Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Partie 52 - Salle de torture

Aller en bas 
+8
Jabbawockeez
Cry_Wolf
Numberplay
Maitre du Jeu
Luckather
Haito
Cun`
Flew
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 52 - Salle de torture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:59

Bon ben : je ne fais aucun sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 52 - Salle de torture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:01

Je vous signale que si aucun des deux torturés ne consent à faire un sacrifice, cela voudrait dire aucun des deux ne veut vivre, donc que les deux mourront...
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 52 - Salle de torture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:43

Et bien espérons que Caske poste avant la fin du bûcher Neutral.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 52 - Salle de torture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:21

A vrai dire, je t'aurais bien proposer le contraire, De me sacrifier en ne me sacrifiant pas du tout et de te laisser la vie sauve.
Effectivement, outre le fait que je remplace, j'ai passé deux jours a ne rien faire seul dans une salle avec Miss G (Mais vraiment, il y a peut-etre eu quattres messages postes par personnes), un joué par Sara333 et l'autre par moi.
Donc je suis pas mal perdu et j'ai eu tres peu d'information (et je suis un assez mauvais remplacant). Donc autant te laisser la vie sauve a ma place.

Sinon je sais que Cry-Wolf s'est fait lyncher par nos soins il y a quelques jours (juste apres notre derniere rencontre). Elle etait Moine.

Donc je te propose de sortir d'ici facilement avec un simple sacrifice.
A oui et Je depose mon couteu.
Prends-en bien soin.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 52 - Salle de torture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:53

Je comprend. D'un certain côté ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul à ne pas réussir à rejoindre le groupe principal. Que tu sois toujours en vie tend à prouver que Mlle G n'est pas louve, ce qui est bon à savoir.

Est-ce que tu te souviens des arguments utilisés contre Cry Wolf et des noms de ses principaux détracteurs ? Pour moi Cry était une villageoise évidente, je suis surpris qu'elle soit morte par bûcher.



Je renonce à mon droit de vote pour le prochain bûcher.
Je prend le couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Partie 52 - Salle de torture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:02

Peuh, privé d'ordi pendant ce temps là moi... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 52 - Salle de torture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:09

Qu'est-ce que tu avais fait?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 52 - Salle de torture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 52 - Salle de torture
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Partie 52 - Salle TV
» Partie 52 - Salle de billard
» Partie 52 - Salle à manger
» Partie 57 (deuxième partie)
» Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: