Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Partie 52 - Salle de torture

Aller en bas 
+8
Jabbawockeez
Cry_Wolf
Numberplay
Maitre du Jeu
Luckather
Haito
Cun`
Flew
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cry_Wolf
Rat de Laboratoire
Cry_Wolf


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Partie 52 - Salle de torture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:09

Et sinon, Numberplay, tu comptes repasser ou ..?
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 52 - Salle de torture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:31

Je compte en terminer pour cette partie. Ton double vote à ma mort va compenser les votes contre toi. Je sais pas si tu peux dévoiler les détails de mon rôle dans les prochains buchers puisqu'ils ont été révélés ici. Demande à Luck. Moi je n'ai plus vraiment le temps de venir jouer à cause de l'école et en plus je suis parti en voyage dans une semaine. Et ton rôle est plus utile que le mien s'il est bien utilisé. Je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 52 - Salle de torture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:35

En passant Luck/MDJ. Pourrai-je avoir accès (en lecture) à tous les buchers à partir de ma mort?
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf
Rat de Laboratoire
Cry_Wolf


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Partie 52 - Salle de torture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:08

D'accord ...

Alors j'essayerais de faire au mieux. En passant, je me demande si le fait que tu te sacrifies ne sera pas compté comme le plus gros sacrifice, alors si tu es encore vivante au prochain bûcher, concentre-toi sur Arkham, Mlle G et (je ne sais plus qui). J'ai aussi de sérieux doutes sur Nilika', et je commence à douter d'El Test ... C'est tout. Si tu pouvais me donner tes suspects aussi, ça m'arrangerait. Bonne chance à celle de nous deux qui passera la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 52 - Salle de torture - Page 3 Empty
MessageSujet: Nuit 4 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:22

Jabba et Eloya, vous avez été enfermé dans la salle de torture.
Vous êtes forcés par votre tortionnaire de jouer à un cruel qui consiste à déterminer lequel de vous deux a le plus envie de vivre.

Celui qui consentira à faire le plus de sacrifice pourra vivre.

Celui/Celle/Ceux qui sortiront vivants d'ici auront une interdiction stricte de parler de ce qui leur est arrivé cette nuit sous peine d'élimination par le MJ.

La salle de torture, accès : Hall, salon, salle à manger.
La salle de torture, objets : Vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Salle de torture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:55

on doit sacrifier quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Salle de torture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:02

je suis pret a tout pour vivre , vu qu'on perd villageois après villageois je ne peux pas perdre , alors tortionnaire viens donc par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Rat de Laboratoire
Jabbawockeez


Masculin Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/08/2009

Partie 52 - Salle de torture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:14

Je sacrifie déjà mon soutien gorge pour séduire Eloya. (RP oblige)

Sinon je suis désolé(e) de t'avoir assomé avec mon vase.

Tu crois que c'est du à ça notre enfermement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Rat de Laboratoire
Jabbawockeez


Masculin Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/08/2009

Partie 52 - Salle de torture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:16

eloya a écrit:
je suis pret a tout pour vivre

ce qui signifie que tu n'as rien de sérieux à sacrifier ?
C'est peut etre le moment de nous expliquer ta resurrection !
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 52 - Salle de torture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:20

eloya a écrit:
on doit sacrifier quoi ?

vous avez remarqués les votes d'office contre des personnes aux bûchers précédents ? ils s'étaient imposés des votes au prochains bûchers après leur séjour ici.

bref, ceci n'est qu'un exemple d'un sacrifice possible....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Salle de torture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 3:28

Jabba monstre nous a dit Que tu es loup .

Quand a la résurrection : j'ai pas menti j'en sais rien du tout.

Ok j'accepte un vote contre moi déjà
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Rat de Laboratoire
Jabbawockeez


Masculin Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/08/2009

Partie 52 - Salle de torture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 7:09

Je ne sais pas qui dirige le monstre mais sincèrement c'est faux.

J'ai suivi El Test car sérieusement tu jouais un jeu vraiment trop bizarre.

Si j'ai bien compris, l'un de nous doit mourir c'est ça ?

Ecoute j'aime beaucoup cette partie même si je me suis paumé la nuit dernière.

Y a beaucoup de gens qui me trouvent louche sinon ?

Je veux bien accepter la possibilité de ne plus voter pendant deux buchers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Salle de torture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:12

tu te séparerais de ton droit de vote ?
si tu es villageois c'est quand même ta meilleure arme lors d'un bucher.

Je vais faire concis pour celui qui nous torture.

Je suis un role connu et classique qui peut tuer et sauver une fois dans la partie ( chaque action une fois pardon) , je peux agir indépendemment du lieu ou je me trouve.

Nuit 1 j'aurais pu sauver Athyl (pas Haito) je ne l'ai pas fait.
Nuit 2 j'ai voulu utiliser le vase donc je n'ai pas pu user de mon pouvoir car déja assomé.
Nuit 3 j'ai été assomé par toi jabba donc je ne sais pas si number a été tué par un loup ou autre.

Nuit 4 je sauve toute eventuelle victime et je tue jabba.

Maintenant jabba si tu acceptes certaines conditions non seulement je te laisse vivre en me sacrifiant ici mais en plus je ne te tue pas cette nuit.

voici les conditions pour que cette nuit je ne te tue pas Sad mes conditions a moi sont indépendemment liée de celle du tortionnaire, cela indiquera si oui ou non j'use d ema potion sur toi )

-Tu dois accepter de ne plus partager aucun forum privé en dehors du tien, ce qui veut dire que si jamais tu en partage un avec quelqu'un tu accepte de renoncer a ce forum privé
-Tu dois accepter de renoncer a la possiblité de pouvoir tuer qui que ce soit de nuit, par une capacité que tu aurais

Ces deux là jusqu'a la fin de la partie.

Pour ma Part ,

J'accepte d'avoir un vote contre moi d'office a chaque bucher jusqu'a la fin de la partie

J'accepte de ne pas pouvoir utiliser mon pouvoir la nuit prochaine, si jamais il me reste de quoi agir

J'accepte de renoncer a tout forum privé en dehors du mien que je pourrais partager avec un quelconque autre joueur. Je n'en ai pas pour être franc mais en y renonçant officiellement je peux ainsi le prouver

Sauf si je tue jabba cette nuit , j'accepte sinon de ne jamais utiliser de pouvoir de mort sur un quelconque joueur la nuit et ce jusqu'a la fin de la partie


Voilà je pense qu'en terme de sacrifice c'est déja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Salle de torture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:44

Maintenant jabba , avec tout ce que je viens de sacrifier tu sais que je ne suis ni TS ni loup ni amoureux traitre ou quoi que ce soit.

es tu prêt a sacrifier la même chose que moi ?

Si oui , penses tu que ton role soit plus important que le mien ( sauver une victime une fois ) pour devoir survivre a mes dépens ?

je te pose la question sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Salle de torture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:36

Jabba : tu as choisi de perdre ton droit de vote plutot que de prendre un vote contre toi , pourquoi ?

Est ce que c'est parce que maintenant que ça commence a chauffer pour toi tu as préféré t'éclipser tout seul au loin de nous ? Et donc que te prendre un vote contre toi automatiquement signifierait ton arrêt de mort au bucher ?

De plus je maiçntiens que sacrifier son vote c'est la pire bêtise qu'un villageois puisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Rat de Laboratoire
Jabbawockeez


Masculin Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/08/2009

Partie 52 - Salle de torture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:29

Tu crois qu'on nous épie ?

Je n'ai pas peur de perdre mon vote non. C'est une arme de bucher, pour les villageois comme pour les loups. Vu la tournure des evenements et de la configuration, ma ballade solitaire de toute façon se retournera contre moi.

Je n'ai pourtant aucun pouvoir, malgré mon coté bleu !

Concernant tes conditions, je ne partage malheureusement aucun autre forum. Donc ça me change quoi d'accepter ?
Je renonce volontier à la possibilité de tuer. Mais je ne l'ai pas non plus ^^
Donc ça change quoi de te promettre ça sincèrement ?
Je serai loup j'accepterai et je ne tiendrai pas ma parole. Comment donc peux tu etre certain que je tiendrai cette promesse ?

J'ai compris ton rôle, et s'il est vrai, il est certainement plus intéressant que le mien, surtout pour le village.
Maintenant il reste que je n'ai toujours pas confiance en toi et je me demande comment tu peux autant sacrifier de trucs si tu es tellement utile au village !!

J'ai choisi de perdre mon vote car j'ai proposé ça au pif. Je veux bien prendre un vote contre moi mais je suis certain qu'avec tes accusations, certains vont se presser de moutonner et m'envoyer au bucher.

Tu veux que je te dise. Je ne pense pas que j'arriverai à te convaincre. Donc quoi qu'il arrive, je mourrais ici ou par toi la prochaine nuit.

Si on est tous les deux dans le même camp, il vaut mieux se concentrer sur qui voulait nous voir de cette manière. Qui penses tu pouvoir nous jeter dans cette salle ?

Et enfin, non, je n'ai pas fui mais j'avais emis l'idée de fouiller les pièces pour connaitre les objets présents et connaitre aussi l'embriquement des pièces. Quelle idée saugrenue de se sauver tout seul si j'étais loup ? COmment j'aurais pu deviner que personne d'autre ne viendrait me suivre, surtout qu'on n'a jamais parlé de qui allait où.

Tu perds donc ton temps à t'acharner sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Rat de Laboratoire
Jabbawockeez


Masculin Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/08/2009

Partie 52 - Salle de torture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:41

Luckather a écrit:
Celui qui consentira à faire le plus de sacrifice pourra vivre.

Celui/Celle/Ceux qui sortiront vivants d'ici auront une interdiction stricte de parler de ce qui leur est arrivé cette nuit sous peine d'élimination par le MJ.

Puis je demander au MJ si on sacrifie la même chose avec Eloya, est ce qu'il y aura 2 victimes ? 0 victime ?
En gros y a t il moyen de s'en sortir vivant tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Salle de torture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:06

Jabba je crois que lorsqu'on sacrifie quelque chose ici on est oblige de s'y tenir .
Par exemple en sacrifiant un lien sur un forum prive si j'étais loup ça me couperait de l'antre.
En refusant de pouvoir tuer épées cette nuit ça me forcera a m'y tenir jusqu'au bout de la partie vois tu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Salle de torture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:08

Qui plus est tu sacrifie ton vote mais vu que tu e seul en fait tu ne sacrifie pas grand chose car de toute façon tu n'aurais pas a voter ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Salle de torture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:32

Jabba : c'est pas moi qui t'accuse. C'est monstre qui a affirme avec certitude que tu étais loup.
Sinon je sacrifie mon pouvoir tueur car je veux vivre avec mon pouvoir guérisseur . Et demain je pense que dans le groupe ou j'étais il n'y a pas de loups donc on devrait ne pas en avoir besoin .

Ensuite je suis prêt a me prendre un vote car franchement si je dois y passer , j'y passerais mais je préfère rester avec les autres et user de mon vote pour attaquer ceux que je trouverais louche .

Pourquoi tu m'a assole alors que j
allais peut être user de ma potion sur G ou zds ?

Et sinon sur ma survie au jour 2 je ne vois pas comment ça a pu arriver sauf a cause du thème .

Maintenant que compte tu faire pour eider le village en partant seul de ton cote ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Rat de Laboratoire
Jabbawockeez


Masculin Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/08/2009

Partie 52 - Salle de torture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 4:39

Dans ce cas, le monstre est dirigé par un loup, je peux te le garantir.
Tu sauras que c'est vrai quand je serai mort.

J'ai dit bêtement que je sacrifiais mon vote au bucher mais je ne serai pas forcément tout seul jusqu'à la fin de la partie voyons.

A ta place, j'aurai usé de ma potion de mort sur Melle G. Je ne comprend pas pourquoi elle est encore en vie.

Voyons reflechis un peu, si c'est le monstre qui nous a envoyé là, il sait pertinemment qu'on est 2 villageois. En m'accusant de louchitude, il se débarasse aisément de l'un de nous.

Je commence par croire que tu es villageois. Je te propose donc qu'on sacrifie le moins de choses possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Rat de Laboratoire
Jabbawockeez


Masculin Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/08/2009

Partie 52 - Salle de torture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 4:41

Pardon j'ai oublié de te répondre : je ne m'imaginais pas arriver seule dans une pièce. Je le répète, j'étais d'avis pour nous déplacer, prendre des objets qui ne peuvent servir qu'aux villageois selon moi.

Et ça ne t'intrigue pas de savoir comment le manoir est constitué ?
Moi désolé mais je suis curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 52 - Salle de torture - Page 3 Empty
MessageSujet: Nuit 6 - Salle de Torture   Partie 52 - Salle de torture - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:06

Caske et ZedorkSlipeur, vous avez été enfermé dans la salle de torture.
Vous êtes forcés par votre tortionnaire de jouer à un cruel qui consiste à déterminer lequel de vous deux a le plus envie de vivre.

Celui qui consentira à faire le plus de sacrifice pourra vivre.

Celui/Celle/Ceux qui sortiront vivants d'ici auront une interdiction stricte de parler de ce qui leur est arrivé cette nuit sous peine d'élimination par le MJ.

La salle de torture, accès : Hall, salon, salle à manger.
La salle de torture, objets : Vous.

Note : Caske remplace Sara333
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 52 - Salle de torture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:36

Qui que c'est le tortionnaire, et quoi que c'est qu'on doit faire ?

Quoi qu'il en soit, Caske, je connais ton rôle et toi tu devrais connaitre le miens. Il serait sans doute préférable que ce soit toi qui survive, parce qu'il me semble que contrairement à moi tu n'as pas passé deux bûchers de suite seul dans une pièce.

Quelques infos dont je ne sais pas si tu en disposes :
— Mehtevas était Hercule Poirot himself et a affirmé qu'Eloya et Jabba avaient le même alignement.
— Il y a au moins un vilain méchant pas beau entre El Test et Mlle G, étant donné que Mehtevas s'est fait descendre la nuit suivant sa révélation.
— Cry est morte mais je ne connais pas son rôle.

Si tu pouvais me briefer sur tout ce que j'ai manqué, je t'en serais bien reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 52 - Salle de torture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:21

Je te copies-colles l'explication de Luck des nuits précédents :

Luck a écrit:
vous devez proposer des sacrifices sur vous pour vivre !

celui qui en fera le plus vivra !

l'un de vous deux mourra ce soir car il ne se sera pas assez sacrifié.

exemple de sacrifice : je m'impose de ne plus avoir le droit de voter à tout jamais.

Luck a écrit:
Dans cette salle il y aura un seul survivant entre vous.
Seul celui qui fera le plus de sacrifice pourra sortir : (exemple de sacrifice : avoir 1 vote contre moi au prochain bûcher)

Lucky Luke a écrit:
vous avez remarqués les votes d'office contre des personnes aux bûchers précédents ? ils s'étaient imposés des votes au prochains bûchers après leur séjour ici.

bref, ceci n'est qu'un exemple d'un sacrifice possible....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 52 - Salle de torture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 52 - Salle de torture
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 52 - Salle TV
» Partie 52 - Salle de billard
» Partie 52 - Salle à manger
» Partie 57 (deuxième partie)
» Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: