Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie 52 - Salle de torture

Aller en bas 
+8
Jabbawockeez
Cry_Wolf
Numberplay
Maitre du Jeu
Luckather
Haito
Cun`
Flew
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 52 - Salle de torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:53

je veux bien partir avec 4 voix contre moi au prochain bucher
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 52 - Salle de torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:54

en plus de ne pas pouvoir utiliser mon pouvoir pendant 3 nuits
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 52 - Salle de torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 3:12

Message vidéo :

Cher marionnette.Eh oui vous êtes bien mes marionnetes .Tiens tiens,votre vie ne tiens qu'à un fil..Mouahahahaha vous me faites bien rire.Deux personnes dans une,MA sallle de torture.Tic Tak ,le temps passe.Mentir pour fuir son reflet dans le miroir,mentir pour ne pas décevoir,se fondre au décor jamais arrêter de mentir .Surprenez moi et montrez moi qui de vos deux âmes va me convaincre pour le/la sauver de cette pièce... Muahahahahahahah Twisted Evil

Cun est sauvé !

Haito est mort en souffrant...
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 52 - Salle de torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Nuit 2 - Salle de Torture   Partie 52 - Salle de torture - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 8:07

Toyoraura et Cun`, vous avez été enfermé dans la salle de torture.
Vous êtes forcés par votre tortionnaire de jouer à un cruel qui consiste à déterminer lequel de vous deux a le plus envie de vivre.

Celui qui consentira à faire le plus de sacrifice pourra vivre.

Celui/Celle/Ceux qui sortiront vivants d'ici auront une interdiction stricte de parler de ce qui leur est arrivé cette nuit sous peine d'élimination par le MJ.
Pour plus de précisions ou éventuelles questions, adressez-vous à Luckather.

La salle de torture, accès : Hall, salon, salle à manger.
La salle de torture, objets : Vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 52 - Salle de torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 8:15

Putain ...
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 52 - Salle de torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 8:15

Sale chien de tortionnaire, y'a pas que moi à torturer !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 52 - Salle de torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 8:18

C'est quoi ce rôle de fou ?
En gros, il assomme les gens, il a le pouvoir de les affaiblir, et en plus il a le pouvoir de tuer.

JE DEMANDE RÉCLAMATION !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 52 - Salle de torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 8:22

Bon aller, je commence les enchères :

Je propose de POUVOIR VOTER mais que mon vote ne compte pas, et je propose de partir avec 1 vote d'office contre moi au prochain bûcher !
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 52 - Salle de torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:45

Cher marionnette.Eh oui vous êtes bien mes marionnettes .Tiens tiens,votre vie ne tiens qu'à un fil..Mouahahahaha vous me faites bien rire.Deux personnes dans une,MA salle de torture.Tic Tac ,le temps passe.Mentir pour fuir son reflet dans le miroir,mentir pour ne pas décevoir,se fondre au décor jamais arrêter de mentir .Surprenez moi et montrez moi qui de vos deux âmes va me convaincre pour le/la sauver de cette pièce... Muahahahahahahah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 52 - Salle de torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 5:50

Bon bah, s'il vient pas, je peux baisser mon enchère ? xD

Je propose juste d'avoir un vote d'office contre moi elephant
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 52 - Salle de torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 5:54

J'ose espérer que s'il avait un rôle important il serait venu ... Ne fus que 5 minutes pour utiliser son pouvoir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 52 - Salle de torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 6:00

Oé non en fait je monte encore plus mon enchère :

Je propose de m'imposer en victime nocturne des loups en nuit 3 (la nuit prochaine)

elephant

Et finalement tortionnaire je t'aime bien, et je pense que tu m'utilises pour éliminer les personnes que tu trouves louche, alors je suis OK ! (vu que je suis un peu "condamnée d'office" grâce à toi)

Donc si tel est le cas, réutilise moi la nuit prochaine, soit contre : Mogyuki, soit contre : Mlle G, ou autre personne que tu trouves louche !!

Je vais dans le HALL.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 52 - Salle de torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 6:01

ou contre ARKHAM aussi

(Mes privilégiés)
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 52 - Salle de torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 6:02

ou contre Linika !!


Enfin bref, beaucoup de louches !!!

Mais ordre de préférence :

1. Mlle G
2. Mogyuki
3. Linika
4. Arkham
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 52 - Salle de torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Nuit 3 - Salle de Torture   Partie 52 - Salle de torture - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:36

Numberplay et Cry_Wolf, vous avez été enfermés dans la salle de torture.
Vous êtes forcés par votre tortionnaire de jouer à un jeu cruel qui consiste à déterminer lequel de vous deux a le plus envie de vivre.

Celui qui consentira à faire le plus de sacrifice pourra vivre.

Celui/Celle/Ceux qui sortiront vivants d'ici auront une interdiction stricte de parler de ce qui leur est arrivé cette nuit sous peine d'élimination par le MJ.
Pour plus de précisions ou éventuelles questions, adressez-vous à Luckather.

La salle de torture, accès : Hall, salon, salle à manger.
La salle de torture, objets : Vous.
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 52 - Salle de torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:28

Cher marionnette.Eh oui vous êtes bien mes marionnetes .Tiens tiens,votre vie ne tiens qu'à un fil..Mouahahahaha vous me faites bien rire.Deux personnes dans une,MA sallle de torture.Tic Tak ,le temps passe.Mentir pour fuir son reflet dans le mirroir,mentir pour ne pas decevoir,se fondre au décor jamais arrêter de mentir .Surprenez moi et montrez moi qui de vos deux ames ava me convaincre pour le/la sauver de cette pièce...Muahahahahahahah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 52 - Salle de torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:11

3 trucs.
-Premièrement, la nuit n'est pas supposée être finies depuis 2 heures?
-Deuxièmement, Pourquoi nous obliger à faire de nouvelles actions la même nuit alors que, comme je constate, même Cry_Wolf n'est même pas venu puisqu'il ne semble pas en avoir le besoin.
-Finalement, je comprends pas du tout le principe de cette salle. C'est quand que ça fini? C'est qui ou quoi qui décide du résultat?
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 52 - Salle de torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:02

Numberplay a écrit:
3 trucs.
-Premièrement, la nuit n'est pas supposée être finies depuis 2 heures?
-Deuxièmement, Pourquoi nous obliger à faire de nouvelles actions la même nuit alors que, comme je constate, même Cry_Wolf n'est même pas venu puisqu'il ne semble pas en avoir le besoin.
-Finalement, je comprends pas du tout le principe de cette salle. C'est quand que ça fini? C'est qui ou quoi qui décide du résultat?

-la nuit se finit SAMEDI à 11 ou 12 heures je sais plus (HQ)

Dans cette salle il y aura un seul survivant entre toi et Cry-Wolf.
Seul celui qui fera le plus de sacrifice pourra sortir : (exemple de sacrifice : avoir 1 vote contre moi au prochain bûcher)

Pourquoi je vous oblige à faire de nouvelles actions ? parce que c'est comme ca ! parce qu'on vous a piégés.
Qui décide du résultat ? elephant

Donc si tu veux continuer à vivre, sacrifie toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf
Rat de Laboratoire
Cry_Wolf


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Partie 52 - Salle de torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:16

Numberplay a écrit:
-Deuxièmement, Pourquoi nous obliger à faire de nouvelles actions la même nuit alors que, comme je constate, même Cry_Wolf n'est même pas venu puisqu'il ne semble pas en avoir le besoin.

Je suis une fille Razz


Cette partie est terrifiante. Luck : Peut-on poser des questions ou a t-on simplement le droit de faire des sacrifices ?

J'accepte de démarrer le prochain bûcher avec deux votes contre moi, si cela me permet de survivre. C'est pas contre toi, Number Sad
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 52 - Salle de torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:24

Luck, Ya juste nous deux qui voit se forum?
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 52 - Salle de torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:25

Numberplay a écrit:
Luck, Ya juste nous deux qui voit se forum?

à ton avis ? l'a tu vu les nuits précédentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 52 - Salle de torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:31

Cry_Wolf > J'ai menti quand j,ai dit que j'était SV. En fait mon rôle protège un joueur en particulier (J'ignore lequel) de n'importe quel type de mort. C'est la pom pom girl (Merci luck de me dire que c'était un sv). Mais il faut que je sois dans la même pièce pour que la protection s'applique. J'ai même pensé être responsable de la non-mort d'eloya. Si tu as un rôle plus intéressant, fait le savoir au plus vite. Je suis prêt à me sacrifier pour faire survivre un pouvoir plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf
Rat de Laboratoire
Cry_Wolf


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Partie 52 - Salle de torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:38

Mon rôle n'est malheureusement pas plus puissant. La seule utilité est que quand un villageois meurt dans ma salle, j'ai double-vote au bûcher suivant, ce qui peut parfois être déterminant lors d'un bûcher, mais faut-il encore que je sache contre qui voter ...
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 52 - Salle de torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:41

Tu gagnes des pouvoirs quand un villageois meurs? C'est pas un peu bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf
Rat de Laboratoire
Cry_Wolf


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Partie 52 - Salle de torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:51

Double vote, c'est pas vraiment un pouvoir ...

Et je sais ce que tu penses, mais comme toute la partie est basée sur un système de sadique dégénéré, je suis sûre que tu peux comprendre.
C'est paradoxal, je gagne un vote quand un villageois meurt dans ma salle mais je cherche des loups.
Malgré tout, je t'assure que je suis villageoise, 100% bleue, ou j'aurais trouvé autre chose à te dire. Ça me paraissait tellement normal, là, que j'ai posté ça sans même penser que ça pouvait paraître louche, mais après ta remarque, je constate que ça l'est, en effet x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 52 - Salle de torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 52 - Salle de torture
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 52 - Salle TV
» Partie 52 - Salle de billard
» Partie 52 - Salle à manger
» Partie 57 (deuxième partie)
» Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: