Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Partie 57 express

Aller en bas 
+6
zip89
Arkham
nilika'
Numberplay
ZeDorkSlipeur
Flew
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 8:02

Zds >

J'avoue que concernant la disparition d'Arkham , je n'ai pas d'idée.

Pour ce qui est de Hedge et Mozana, je vais essayer d'étoffer ça.
En supposant que les kangarous aient la capacité d'écarter des joueurs ( c'est une hypothèse , hein !) , il était logique pour eux de cibler le capitaine.
Donc ce matin, Mozana est écartée ... c'est logique .
Mais Hedge aussi , alors que justement Number et toi l'aviez poussé vers la mairie.

Donc, cela laisse l'impression que déjà durant la journée des élections , tu aurais pu vouloir le faire nommer capitaine pour justifier par la suite son éviction du débat. ( Bon, ça vaut ce que ça vaut , mais faut bien commencer par un côté )


Zip >


Moi non plus ,je n'aime pas les débats qui s'empatent par manque de victime. Mais là , nous n'avons quand même aucune certitude qu'il y est un seul kangarou parmi nous.

Et +1 pour la théorie de la nuit , mais pourquoi parles-tu en particulier de ces trois joueurs ? Peut-être que cette capacité agit que durant une phase de jour ou de nuit. Donc si victime , il y a eu , il pourrait bien s'agir de quelqu'un d'autre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Singe de Laboratoire
zip89


Masculin Age : 35
Localisation : nomade
Date d'inscription : 25/08/2007

Partie 57 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 8:07

C'était une hypothèse qui se joignait aux tiennes et non qui les contredisaient... une des possibilités serait que les trois joueurs qui semblent être "out" de la partie pour le bûcher actuel étaient "out" également durant la nuit..

cela dit, c'est peut-être tout simplement l'oeuvre d'un protecteur ou d'une action manquée de loup...
le bûcher prochain pourra nous aider, quand les trois copains reviendront.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 8:18

Ok Zip , en fait ce que je voulais dire , c'est que effectivement la victime pouvait être inatteignable comme tu le proposais (l'idée est bonne). Mais il pourrait aussi s'agir de quelqu'un d'autre que Mozana, Arkham ou Hedge qui aurait été écarté que pour la durée de la nuit. C'est juste ce que je voulais relever.
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf
Rat de Laboratoire
Cry_Wolf


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Partie 57 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 8:29

ZDS a écrit:
Peut-être que Cry est au courant de quelque chose ?
Non, putain, j'avais encore oublié la partie, faut que j'reprenne l'habitude ><


Zip a écrit:
Je suis de cette école qui croit qu'une journée sans lynchage est une journée où on n'apprend rien de plus pour la suite...
Idem.


Mis à part ça, vous avez déjà un peu fait le tour, et je suis plutôt d'accord avec ce que Nili a dit jusque là, d'une façon générale.


Je remarque aussi qu'Arkham, Hedge et Mozana se suivent dans l'ordre alphabétique, et que moi, qui me place entre Arkham et Hedge, n'ait pas été évincée. A noter pour la suite, si la situation se reproduit.
Je note aussi que le "Peut-être que Cry est au courant de quelque chose ?" de ZDS fait un peu calculé, par rapport à ce que je viens de constater, mais peut-être n'est-ce que ma paranoïa ...

En attendant, je ne vote pas.

Flew a écrit:

Le jour se finira dans 48 heures, soit Lundi à 20 heures HF / 14 heures HQ.
Mercredi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 57 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:00

nilika' a écrit:
( Bon, ça vaut ce que ça vaut , mais faut bien commencer par un côté )
Mouais, faut insister sur la petite taille. Razz


Zip & Cry -> Qui proposez vous qu'on lynche ?


Cry -> J'ai « calculé » que tu étais la seule à part moi et les disparus à ne pas encore avoir posté. Razz


Cry_Wolf a écrit:
Idem.

[...]

En attendant, je ne vote pas.
Si tu veux qu'on lynche quelqu'un il va bien falloir que tu votes.
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Singe de Laboratoire
zip89


Masculin Age : 35
Localisation : nomade
Date d'inscription : 25/08/2007

Partie 57 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:58

ZDS -> j'ai pas plus d'idée de toi d'une personne à lyncher... Y'a pas de débat. On s'interroge sur les trois absents depuis le début du bûcher... et on n'est que cinq, c'est embêtant. Mais ce qui m'énerve, c'est qu'on risque d'être aussi perdu une fois le jour 2 entamé... On n'aura pas avancé et on aura peut-être un villageois de moins parmi nous (à moins d'une autre nuit chanceuse comme la précédente).

Cry -> je crois pas que l'ordre alphabétique ait rapport.

Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 57 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:17

Ben j'sais pas, lance une piste. Il n'y a pas de débat parce que personne n'ouvre les débats.

Zip a écrit:
(à moins d'une autre nuit chanceuse comme la précédente)
Voilà un drôle de commentaire à faire alors que npus ne savons même pas ce qui s'est passé cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 57 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:23

Moi ce qui me dérange le plus c'est si on a une égalité. Notre capitaine n'est pas là. Est-ce qu'il y aura un mort? Flew tu peux répondre?

Puis, je suis un peu surpris de ton dernier commentaire ZDS. Zip a voté rapidement contre moi (mais je suis pas sur si c'était un vote définitif) et tu trouve quand même le moyen de dire que personne n'ouvre les débats. As-tu bien lu tout ce qui s'est dit depuis le début?
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Singe de Laboratoire
zip89


Masculin Age : 35
Localisation : nomade
Date d'inscription : 25/08/2007

Partie 57 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:28

Pour moi, une nuit sans mort, c'est une nuit chanceuse...

C'est pas comme ça pour tous, j'en conviens...
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf
Rat de Laboratoire
Cry_Wolf


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Partie 57 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:40

Zip a écrit:
Cry -> je crois pas que l'ordre alphabétique ait rapport.
T'as l'air bien au courant.


ZDS a écrit:
Si tu veux qu'on lynche quelqu'un il va bien falloir que tu votes.

J'ai pas dit que je voulais qu'on lynche quelqu'un, j'ai dit qu'une non-mort au bûcher ne donne pas tellement d'infos. Pour le coup, si y a strictement aucune piste, je vais pas voter au petit bonheur la chance au risque de tuer un villageoi,s peut-être même un spé =). Après, on pourrait toujours te lyncher toi. Ou Zip, je suis pas très regardante. Allez-y, battez-vous !

Et puis Numberplay qui arrive comme une fleur, enfonce un peu ZDS tout en protégeant Zip ... Ca sent le pâté, si vous voulez mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Singe de Laboratoire
zip89


Masculin Age : 35
Localisation : nomade
Date d'inscription : 25/08/2007

Partie 57 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:45

Cry_Wolf a écrit:
Zip a écrit:
Cry -> je crois pas que l'ordre alphabétique ait rapport.
T'as l'air bien au courant.

Bah, je vois tout simplement pas la logique. "Ordre alphabétique, mais en sautant des personnes"... rendu là, ce n'est plus l'ordre alphabétique... Voilà pourquoi je crois pas que ça n'ait de lien...
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:47

Numberplay a écrit:
Moi ce qui me dérange le plus c'est si on a une égalité. Notre capitaine n'est pas là. Est-ce qu'il y aura un mort? Flew tu peux répondre?

Hum , tu trouves vraiment que c'est ce qu'il y a de plus gênant ?
Tu pense quoi du vote blanc qui éviterait un mort , capitaine ou pas ?



Cry_Wolf a écrit:
Et puis Numberplay qui arrive comme une fleur, enfonce un peu ZDS tout en protégeant Zip ... Ca sent le pâté, si vous voulez mon avis.

Je te rejoins
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Singe de Laboratoire
zip89


Masculin Age : 35
Localisation : nomade
Date d'inscription : 25/08/2007

Partie 57 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:57

Désolé, double post...

Mais bon, je n'aime pas trop Cry qui dit que, comme moi, elle croit qu'un jour sans lynchage est un jour où le village n'avance pas..... et qui ensuite, dit qu'elle ne vote pas... et qui après, dit qu'elle ne veut pas lyncher un villageois ou pire, un Spé... mais propose tout de même de lyncher deux personnes..

Je n'aime pas non plus son commentaire impertinent sur l'ordre alphabétique qui aurait mystérieusement sauté son nom... On dirait plus qu'elle veut "avoir l'air de" vouloir faire avancer les débats en avançant des nouvelles idées... bref, du remplissage...

et je n'aime pas ce qu'elle s'imagine dans certains messages... Number m'a protégé ?! Il a seulement dit que j'avais ouvert un débat en début de bûcher en votant contre lui... Faut pas voir là une protection, mais seulement une "réponse" à la remarque de ZDS. Number n'a rien dit sur moi (encore). T'as l'imagination fertile, Cry!

J'annule mon vote et je vote contre Cry_Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 57 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:00

Arkham, Hedgehog et Mozana sont tous les trois de retour parmi vous, et en vie !
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 57 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:17

Nous sommes de retour.
Brièvement, nous étions dans une pièce à part, sans que nous en sachions la raison. Nous devions y faire un bûcher en 24H avant de revenir ici. Nous avons pu déduire entre nous que c'était un mécanisme normal de la partie, qui se répétera sans doute chaque jour.
Moza et moi avons voté blanc, car on se sentait innocent, avec un léger doute sur Arkham qui a peu participé.
Nous ne savons pas trop comment, mais une résolution d'égalité à eu lieu, et Arkham a été envoyé au bûcher ... mais n'est pas mort.

Voilà le premier résumé. @+ tard.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:20

Hedgehog a écrit:
Nous ne savons pas trop comment, mais une résolution d'égalité à eu lieu, et Arkham a été envoyé au bûcher ... mais n'est pas mort.
Bon retour

C'est cette partie que j'ai le plus de mal à comprendre.

Sachant que vous etiez deux à avoir voté blanc ( dont le capitaine) , je n'arrive pas trop imaginer le retournement des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 57 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:28

nilika' a écrit:
Numberplay a écrit:
Moi ce qui me dérange le plus c'est si on a une égalité. Notre capitaine n'est pas là. Est-ce qu'il y aura un mort? Flew tu peux répondre?

Hum , tu trouves vraiment que c'est ce qu'il y a de plus gênant ?
Tu pense quoi du vote blanc qui éviterait un mort , capitaine ou pas ?

Où est-ce que j'ai parlé de vote blanc? J'étais plutôt inquiet que notre bucher puisse être annulé sur une simple égalité.

******************

Les 3 nouveaux venu : C'est quoi qui s'est dit de votre côté?
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:33

Numberplay a écrit:
Hum , tu trouves vraiment que c'est ce qu'il y a de plus gênant ?
Tu pense quoi du vote blanc qui éviterait un mort , capitaine ou pas ?

Où est-ce que j'ai parlé de vote blanc? J'étais plutôt inquiet que notre bucher puisse être annulé sur une simple égalité.[/quote]

C'est moi qui ai demandé ton avis sur le vote blanc Wink

(et je te repose la question car si le bucher peut être annulé à cause d'une égalité , est ce que cela serait embêtant pour toi s'il n'y avait pas de lynché à cause d'un vote blanc majoritaire?
Autrement dit : tu veux absolument lyncher quelqu'un ? )
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 57 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:37

Hedgehog a écrit:
Nous sommes de retour.
Brièvement, nous étions dans une pièce à part, sans que nous en sachions la raison. Nous devions y faire un bûcher en 24H avant de revenir ici. Nous avons pu déduire entre nous que c'était un mécanisme normal de la partie, qui se répétera sans doute chaque jour.
Moza et moi avons voté blanc, car on se sentait innocent, avec un léger doute sur Arkham qui a peu participé.
Nous ne savons pas trop comment, mais une résolution d'égalité à eu lieu, et Arkham a été envoyé au bûcher ... mais n'est pas mort.

Voilà le premier résumé. @+ tard.

Merci de préciser que vous étiez devant votre ordinateur quand je n'y étais pas Suspect . J'ai pas forcément moins participé.

Oui y'a eu votes blanc, j'ai probablement été choisi au hasard (ou bien Mozana ou hedgehog avait secrètement le pouvoir de décider, d'ailleurs selon lui il est probable que notre "disparition" soit involontairement de son fait à lui) et je suis toujours vivant. Je ne sais absolument pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 57 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:38

Number -> À propos du vote de Zip, pourquoi n'y réagis-tu pas le moins du monde ? Et pourquoi est-ce que ça ne t'empêche pas de montrer ce vote du doigt dès qu'il s'agit de prouver que Zip est un bon samaritain irréprochable ?


Zip -> Jusqu'à présent nous n'avions aucune garantie qu'aucun des disparus n'était mort, ou en sursis.


Cry a écrit:
t puis Numberplay qui arrive comme une fleur, enfonce un peu ZDS tout en protégeant Zip ... Ca sent le pâté, si vous voulez mon avis.
Zip prend vachement la défensive suite à cette remarque.


Nilika a écrit:
Bon retour

C'est cette partie que j'ai le plus de mal à comprendre.

Sachant que vous etiez deux à avoir voté blanc ( dont le capitaine) , je n'arrive pas trop imaginer le retournement des votes.
Pareil.

---

Je vote contre Numberplay
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 57 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:03

Arkham a écrit:
Merci de préciser que vous étiez devant votre ordinateur quand je n'y étais pas Suspect . J'ai pas forcément moins participé..
Je n'avais pas la cause, je ne pouvais la préciser.
Arkham a écrit:
Oui y'a eu votes blanc, j'ai probablement été choisi au hasard (ou bien Mozana ou hedgehog avait secrètement le pouvoir de décider, d'ailleurs selon lui il est probable que notre "disparition" soit involontairement de son fait à lui) et je suis toujours vivant. Je ne sais absolument pas pourquoi.

Merci de ne pas déformer. Je n'ai pas dit, ni laissé entendre, que c'était de mon fait. J'ai seulement dit qu'à la lumière de cet événement, j'ai compris le sens de mon rôle. Ce n'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 57 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:03

nilika' a écrit:
Hedgehog a écrit:
Nous ne savons pas trop comment, mais une résolution d'égalité à eu lieu, et Arkham a été envoyé au bûcher ... mais n'est pas mort.
Bon retour

C'est cette partie que j'ai le plus de mal à comprendre.

Sachant que vous etiez deux à avoir voté blanc ( dont le capitaine) , je n'arrive pas trop imaginer le retournement des votes.


Nous non plus, le MJ a été super vague sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:05

Hedgehog a écrit:
Nous non plus, le MJ a été super vague sur ce sujet.
Vous avez pu continuer à débattre après le résultat du bûcher ?
(je fais référence au fait que tu utilises le "Nous", comme si vous avez pu parler de l'événement )
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 57 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:17

Non, nous n'avons pas continué, ce que je veux dire, c'est que le MJ n'a pas expliqué pourquoi, donc nous ne pouvons pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 57 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:20

Non y'a pas eu de discussion. Il a été précisé qu'il y avait égalité, que j'y passais mais que j'étais toujours vivant. Puis topic fermé et retour ici.

hedgehog a écrit:
Merci de ne pas déformer. Je n'ai pas dit, ni laissé entendre, que c'était de mon fait. J'ai seulement dit qu'à la lumière de cet événement, j'ai compris le sens de mon rôle. Ce n'est pas la même chose.

Ouais désolé. Mais c'est quand même lié... donc je peux émettre des hypothèses clown .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 57 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 57 express
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 43 Express
» Partie 62 Express
» Partie 57 Express (Bûchers secondaires)
» Partie 49 Express
» Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: