Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2

Aller en bas 
+11
Maitre du Jeu
Flew
Balthy
Mlle G
Mozana
jenscree
Feria
Elmo
Claire Boisnoirs
Caske_Lebohaume
J-Effe IV
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:12

Balthy a écrit:

...Jeenscree, je ne le connais pas mais ce qui me dérange, c'est la façon dont il suspecte ou non certains joueurs (surtout ceux qu'il ne suspecte pas en fait, il est trop dans la justification avec Flew).
...

pour ce qui est de la justificaton avec flew, c'est parceque honnetement j ai cru comprendre qu'il pensait que je faisais passé des messages pour les joueurs de l autre partie dans mes propos alors que pas du tout (c'est ce que j ai compris), je joue uniquement dans cette partie car je respecte le plaisir de jouer des autres, je l'ai deja dit quand je lui ai demandé si c etait normal que meme mort j avais encore la possibilité de poster car je pensais qu une fois mort on ne pouvait plus rien faire...soit (laissons cette partie la ou elle est, c etait pour mettre les choses au claire et non de la sur-justification) (je veux juste être dans les bonnes regles et non etre ne serait ce qu'être soupconné de tricherie... quitte a etre kicker de la partie je voulais que vous le sachiez)



mtn quand tu dis " surtout ceux qu'il ne suspecte pas en fait" ... car tu as deja des soupcons sur d'autres personnes dans le peu de message qu on a eu hormis les miens? Pk tu n'en fais pas part? ^^°
soit tu en dis pas assez , soit tu en dis trop.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:22

jenscree a écrit:
mtn quand tu dis " surtout ceux qu'il ne suspecte pas en fait" ... car tu as deja des soupcons sur d'autres personnes dans le peu de message qu on a eu hormis les miens? Pk tu n'en fais pas part? ^^°
soit tu en dis pas assez , soit tu en dis trop.
Si tu es villageois, comme tu es celui qui est au cœur de ce premier bûcher, tu es le plus à même d'analyser le comportement des autres puisque tu connais ton propre rôle et tu sais à quoi t'en tenir. Mais ce que tu fais, en grande partie, c'est consacrer la majeure partie à te justifier!
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:34

Balthy a écrit:
jenscree a écrit:
mtn quand tu dis " surtout ceux qu'il ne suspecte pas en fait" ... car tu as deja des soupcons sur d'autres personnes dans le peu de message qu on a eu hormis les miens? Pk tu n'en fais pas part? ^^°
soit tu en dis pas assez , soit tu en dis trop.
Si tu es villageois, comme tu es celui qui est au cœur de ce premier bûcher, tu es le plus à même d'analyser le comportement des autres puisque tu connais ton propre rôle et tu sais à quoi t'en tenir. Mais ce que tu fais, en grande partie, c'est consacrer la majeure partie à te justifier!

l'ennui c'est que, quand quelqu un se justifie pour prouver son innocence on le trouve louche et on le croit loup,

l'ennui c est que aussi... quand quelqu'un ne se defend pas ,on le trouve louche, on le crois loup ..... alors bon ... Wink

dans les deux cas......
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:58

Nan, c'est pas ça.
Ceux qui se justifie trop sont louches. Ceux qui se justifie pas assez sont louche. Les autres, ceux qui se justifient juste ce qu'il faut, sont pas louches.

Toi tu penches vachement dans le trop, et c'est pour ça que je vote contre toi, jenscreeN.
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:14

Caske_Lebohaume a écrit:
Nan, c'est pas ça.
Ceux qui se justifie trop sont louches. Ceux qui se justifie pas assez sont louche. Les autres, ceux qui se justifient juste ce qu'il faut, sont pas louches.

Toi tu penches vachement dans le trop, et c'est pour ça que je vote contre toi, jenscreeN.

ton vote a ete emis lorsque moza a dit " tu semble tendu "

- donc page 1
- donc avant que justifie quoique ce soit

...donc ta justification ne tiens pas la route caske pour moi...dsl

Je me doutais quand j'ai demandé aux 3 qui ont voté contre moi, que tu allais repprendre des details qui ont suivit APRES ton vote et non avant....

Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:26

Tu voulais que je fasse quoi ? Que je retire mon vote en disant qu'il était bidon puis que je remette le même pour les raisons citées ?

C'est pour ça que je vote contre toi ≠ C'est pour ça que j'ai voté contre toi
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:33

Caske_Lebohaume a écrit:
Tu voulais que je fasse quoi ? Que je retire mon vote en disant qu'il était bidon puis que je remette le même pour les raisons citées ?

C'est pour ça que je vote contre toi ≠ C'est pour ça que j'ai voté contre toi

non mais quand on vote contre quelqu'un c'est pour une raison non?
ou devrais je dire, si tu as decidé de changer ton vote pour voter contre moi... ca signifie que j'avais quelque chose qui devait attirer ton attention et je te demande laquelle Wink

enfin tu as décidé de voter contre moi, soit pour que les autres t'imitent (bah oui faut bien ouvrir le bal) soit pour mettre l'attention sur moi alors qu'il n'y avait pas specialement besoin ou soit quoi?

dsl je te trouve louche aussi =) ...changez un vote bidon pour un autre vote bidon .....
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:40

Bah oui, tu m'avais l'air tendu. J'essayais juste de créer un débat et ça a pas mal marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:53

on en est ou des votes s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:12

J-Effe IV a écrit:
Décompte officiel des votes :

Caske (2) : Claire, Jenscree
Elmo (1) : Mlle G
Jenscree (3) : Caske, Flew, Mozana
Mlle G (1) : Eloya
Claire (1) : Feria
_______________________

Il me semble que c'est ça eloya =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:22

Ah mais en fait j'avais déja posté Laughing

c'est vraiment dur de jouer quand on est en vacances lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:25

Bon le seul truc que je comprends pas jenscree , tu dis que si on te laisse vivre demain tu pourras nous "prouver" quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:53

nn quand je dis demain je parle du jour vendredi ^^

j'ai pas dit ca eloya,

j'ai dit "si demain je suis tjr en tete des votes et que il sera impossible que les resultats change", je peux prouver mon innocence .....

en meme temps dans le pire des cas je meurt et vous le decouvrez quand meme ...mais .... y a un mais....
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:01

N'attend pas trop à la dernière minute Souvent, c'est les loups qui attendent au dernier moment pour bluffer. Sinon je ne te soupçonne pas pour le moment, tes postes sont très spontanés et pas travaillés du tout.

J'aime pas trop l'attitude politiquement correcte de Balthy qui en 2 pages est déjà certain que Flew est clean, et qui reproche à Eloya d'être "discret" mais qui n'en conclut rien au final.

Pour l'instant, je vote Balthy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:02

ouais je vais moutonner je vote contre Balthy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:03

Mais jenscree , puisque tu peux le fairfe demain , pourquoi ne le fais tu pas aujourd'hui alors que tu vas passer au bucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Feria
Rat de Laboratoire
Feria


Masculin Age : 42
Localisation : Vic fezensac, avant la fermeture de la feria
Date d'inscription : 29/05/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:23

Pour ma part, je comprends tout à fait les votes de caske, flew et mozana contre jenscree. En effet, plus tu te justifie, plus tu t'embourbe, jenscree, louche attitude...

Claire aprés la défense de jenscree reste bien muette je trouve, ou la non défense de la défense.

TOUTEFOIS, je me demande aussi si d'un certain coté jenscree ne sert pas de bouc emissaire ou loups qui peuvent ainsi s'engouffrer dans un vote "facile".

Mlle G: plutôt bon feeling, tout comme elmo et eloya d'ailleurs.

Concernant balthy, je ne prononce pas encore, mais je note comme vous (elo et elmo) que ces posts sont drolement bien "construits"... je reste donc sur mon vote claire jusqu'a son retour... et ses eventuelles explications.
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:32

car si je devoile ca et qu au final les votes changent par apres je n'ai "plus" le besoin de prouver mon innocence pour m eviter la mort....

puis je reflechit a des choses que je pourrait faire.... mais l'ennui c'est qu il me manque du temps ....

mtn peut etre que je bluff en effet, peut etre que ce que je fais pourrait etre nefaste au villageois ou aux loups ou les deux.... du moins si je meurt.....

si je revele trop aux villageois les loups me tuent, si je revelent trop aux loup, les villageois me tuent ... voila pk c'est compliqué toutefois si je ne dis rien c'est bon pour tout le monde .... mais si je dis, c'est pour me sauver de ma situation =)

Puis c'est le jeu, peut etre que c'est un truc tout con aussi mais bon.... va savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:36

?????????????
Si tu en révèles trop aux loups, les villageois te tuent??

Mais de quoi tu parles?

Sérieux je suis en train de changer mon avis sur toi. Personne va enlever son vote après ce délire de suppositions, si t'es villageois crache le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Boisnoirs
Rat de Laboratoire
Claire Boisnoirs


Date d'inscription : 11/07/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:39

Alors mon avis.

Jen est tres louche, il s'embourbe.
C'est son flood et son etat pseudo-paniquer qui me fait penser que le loustic a pas la conscience bien tranquille.
Mais en même temps lorsqu'un innocent est attaquer il peut paniquer.

Balthy.
Impression mi figue mi raisin, j'ai l'impression de pas avoir l'inquisiteur devant moi. Le bucher est encore a ses debuts donc pas d'avis definitif.

Eloya.
Un assez mauvais filling face a des messages peu utiles qui me laisse l'impression d'etre la sans vraiment se mouiller, plus le moutonnage.

Voila pour les louches. Les autres rien encore.

Je vais annuler mon vote bidon.

Et je vais secouer Balthy en le remontant vers le bucher.

Je vote contre Balthy


Pourquoi toi, et bien tu es le seul qui peut remplacer jenscreen pour le moment au bouillon et je vois pas l'utilité de m'acharner sur Jenscree, beaucoup Rolling Eyes le font deja. Hors bucher monocible, bucher de loups.

...
....
[Edit apres le post de Jen]

WTF, tu as consommer des champis, c'est quoi ces delires?

T'es assurement pas couillon, et tu te dis dangereux pour les loups?
...
Tu veux pas passer ta premiere nuit toi ma parole Oo.

Je ne vais pas te taper dessus, si tu es un neutre dangereux pour tous et que tu le dis pauvre fous, te bruler est inutile car les loups te mangerons dans la nuit.
Mais impossible de trouver la logique de ta demarche la!
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:49

oooooooh quelle surprise il peut des votes contre moi par magie!!

Elmo a écrit:
J'aime pas trop l'attitude politiquement correcte de Balthy qui en 2 pages est déjà certain que Flew est clean, et qui reproche à Eloya d'être "discret" mais qui n'en conclut rien au final.

Pour l'instant, je vote Balthy.
Alors d'abord, tu pourrais quoter le moment où j'annonce que je suis certain que Flew soit clean? Que Flew me taxe d'être loup voulant le brosser dans le sens du poil je peux comprendre, que toi Elmo tu viennes derrière exagérer mes propos ça me plait beaucoup moins.

Et depuis quand je n'ai pas une attitude politiquement correcte? C'est quoi une "attitude politiquement correcte"? En quoi c'est censé faire de moi un loup? On a déjà joué ensemble, plusieurs fois, donc ton argument du politiquement correct, c'est de la mauvaise foi ou alors expliques moi donc d'où ça sort?

Et je ne reproche pas à Eloya d'être discret. Je constate qu'il l'est car personne ne l'a remarqué avant moi et c'est ça qui m'inquiète. Si Eloya est villageois, il apporte toujours beaucoup de réactions et de richesse au bûcher. Donc qu'il soit loup ou villageois, j'ai raison de l'inciter à se manifester spécialement lui.

Elmo, si on résume, tu me reproches d'avoir une certitude que je n'ai pas, et après tu me reproches de n'avoir aucune certitude envers Eloya? C'est quoi la logique de ton discours, j'aimerais vraiment comprendre?



Si je suis lynché à ce bûcher et qu'Eloya maintient son vote contre moi, ne cherchez pas plus loin, il est loup à 100% et je vous prie de considérer ma dernière volonté de villageois en l'emmenant au bûcher quelque soit le bluff qu'il vous inventera.

Je veux bien qu'on se méfie de moi, mais qu'on en vienne à me lyncher pour rien, non. J'irai même pousser le vice en disant qu'il se venge (amicalement, bien entendu) d'une précédente partie où j'ai participé grandement à son lynchage alors que j'étais loup, je le vois bien me rendre la pareille ici.



Claire, tu n'as pas l'impression de voir l'inquisiteur mais tu notes qu'on est en jour 1? A te lire, tu suspectes Eloya encore plus que moi mais au final, tu suis son vote contre moi? Ça manque de logique et c'est très inquiétant tout ça!



Jenscree, je rejoins totalement ce qui a été dit à ton sujet, plus tu tardes à te dévoiler et moins tu seras crédible. Si tu as la chance d'avoir un rôle que tu peux prouver et qu'on peut se fier à ton toi, en plus de sauver un villageois, on pourrait peut être même débusquer du loup en la personne de Caske par exemple.



Je vous préviens, si je dois être conduit sur le bûcher dès le 1er jour, j'ai bien l'intention de forcer les loups à mettre le paquet pour y parvenir, mon lynchage leur coûtera cher.
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:55

"Jenscree, je rejoins totalement ce qui a été dit à ton sujet, plus tu tardes à te dévoiler et moins tu seras crédible. Si tu as la chance d'avoir un rôle que tu peux prouver et qu'on peut se fier à ton toi, en plus de sauver un villageois, on pourrait peut être même débusquer du loup en la personne de Caske par exemple.

"

essayer de prouver?
ben je l'ai fait mtn c'est a vous d'être attentif

si je fais des post bien louche c'est pour une raison, j espere que certain l'ont compris Wink j'emplois pas des mots par pur hasard non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:00

ok et pourquoi faire des sous entendus?
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:04

Bon je suis trop crevé pour relire tout ce que tu as pu dire; Et en fait je reviens sur ce que j'ai dit, je pense que j'aurais ni le temps ni la motivation demain pour "mettre le paquet" avant de mourir. Je pense avoir posé les bonnes questions pour vérifier les intentions réelles de mes détracteurs, wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Claire Boisnoirs
Rat de Laboratoire
Claire Boisnoirs


Date d'inscription : 11/07/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:09

balthy : Voui t'es le seul a avoir quelques voix sur le dos, comme ca j'ai eu ton pavé, je l'ai lu, et je te sens plus couillon que caribou, j'aime beaucoup.

J'annule mon vote, je tape sur eloya maintenant (je vote pour eloya)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle
» Partie 57 express
» Partie 43 Express
» Partie 62 Express
» Partie 49 express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: