Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2

Aller en bas 
+11
Maitre du Jeu
Flew
Balthy
Mlle G
Mozana
jenscree
Feria
Elmo
Claire Boisnoirs
Caske_Lebohaume
J-Effe IV
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Feria
Rat de Laboratoire
Feria


Masculin Age : 42
Localisation : Vic fezensac, avant la fermeture de la feria
Date d'inscription : 29/05/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 7:40

Il faut bien que la conversation commance sur quelquechose.

En tout cas, pour la peine, je vote contre claire
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 7:54

On entend pas beaucoup Eloya je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:34

Eloya:°*°*
eloya a écrit:
je vote contre missG parce qu'elle le vaut bien et qu'elle m'a tué a la principale alors que j'étais voyante !

Oui mais, je pensais repasser et j'aurais changer mon vote, tu le sais bien mon Eloya I love you

Feria:°*°*
Feria a écrit:


Mais celle de claire qui se débrouille pour détourner l'attention assez bizarre aussi, à méditer.

+ 1 . J'approuve totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:35

Jenscree est louche. Il floode pour ne rien dire et semble se retenir de vraiment "jouer" .

Je vote contre Jenscree.
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:43

lol flew tu sais bien que je flood a chaque fois quasiment a part quand y a quelque chose a debattre enfin tu es sensé le savoir tu es le MJ sur T1 je parlais tjr mdr...

ahlala comment veux tu que je joue si on a encore rien =P

d'ailleur tiens encore du flood, y a quelque jour j ai revé du jeu loup garou mais avec de vrai personne c'etait etrange.... je vais sans doute aller voir la voyante pour qu elle me predise ce que ca va m amener...ou alors voir un psychologue car sui peut etre fou...

*sors*

je vote contre Flew

qui se sert d'une excuse bidon pour voter contre moi et qui en profite pour me mettre en tete des votes de facon discrete =P

Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:55



Je retire mon votre contre flew,

en regardant de plus pres

Caske_Lebohaume a écrit:
C'est un bûcher ? Un vote de capitana ?
Dans tout les cas, je vote pour/contre Feria.

Deja que casQUe décide d'envoyer au pif une personne sur le bucher ou l'élire capitaine (enfin si capitana signifie bien ca)

puis le fait que tu vote contre moi à la première phrase de suspicion a mon égard (le "tu as l'air tendu") ...mhh
de quoi mettre deja toute l attention sur une personne....
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:55

oops oublié de le mettre

je vote contre casQUe
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:16

Tiens, tu votes que contre ceux qui votent déjà contre toi ? Hmmm ... bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:16

Je vote contre Jenscree.

C'est assez discret là ?
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:34

bon moi qui voulait jouer plus subtilement tout au long de l aventure je ne fais qu attirer les vote mdr... =P

je ne suis pas expert moi pour trouver des coupables directement et vous non plus à moins que quelqu'un ai fait des etudes de police mdr
non je parait peut etre coupable mais j attend demain pour voir ou ca en est si je suis tjr en tete des votes je vous prouverais mon innocence... et je suis sur que ce que je aurai vous parlera...mdr

Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:41

de ce que j'aurai dit *

dsl encore du flood

pour ce qui est du vote contre moi casque, j aurai pu voter contre elmo qui a voté contre moi c'est tout...

difficile de voter contre ceux qui se tapissent dans l ombre,

bon faut bien qu un debat commence et si c'était pas moi qui le faisait ca aurait ete quelqu un d'autre alors bon... je préfère me lancer ca fera parler les gens et ca montrera ceux qui profitent de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:43

Jenscree a écrit:
lol flew tu sais bien
Aïe. Ça commence très mal. Non, je "ne sais pas bien" , car une seule partie n'est pas suffisante pour juger. D'autant plus que c'était ta première partie et que l'on change très vite de comportement après une première partie.

Secundo, je ne pense pas qu'on ait le droit de débattre plus loin de ce que tu aurais dit et/ou fait lors de la partie sur T1, car même si tu y es mort, la partie n'est pas finie, et de plus tout le monde n'a pas forcément lu tes messages (Puisque tout le monde n'est pas allé à Lieux.

Jenscree a écrit:
bon moi qui voulait jouer plus subtilement tout au long de l aventure je ne fais qu attirer les vote mdr...
La subtilité c'est louche.

Mais t'es pas tant louche que ça parce que Caske est louche aussi et vote contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:46

Ouais mais moi je suis loup et je vote contre mes compères loups. C'est normal, c'est le bûcher du Jour 1.
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:07

Flew a écrit:
Jenscree a écrit:
lol flew tu sais bien
Aïe. Ça commence très mal. Non, je "ne sais pas bien" , car une seule partie n'est pas suffisante pour juger. D'autant plus que c'était ta première partie et que l'on change très vite de comportement après une première partie.

Secundo, je ne pense pas qu'on ait le droit de débattre plus loin de ce que tu aurais dit et/ou fait lors de la partie sur T1, car même si tu y es mort, la partie n'est pas finie, et de plus tout le monde n'a pas forcément lu tes messages (Puisque tout le monde n'est pas allé à Lieux.

Jenscree a écrit:
bon moi qui voulait jouer plus subtilement tout au long de l aventure je ne fais qu attirer les vote mdr...
La subtilité c'est louche.

Mais t'es pas tant louche que ça parce que Caske est louche aussi et vote contre toi.

concernant l autre partie, je vois que pas mal votent en disant "revenge sur de T1" ou parle d'autre partie...

je respecte l autre partie en cours ne t en fait pas je n ai juste dit que je revenais du cimetiere ca n apporte pas d info supplementaire, pour ce qui est de la subtilité et de tout ce que je dis je le fait sur cette partie, je ne veux pas gacher le plaisir des autres dans les autres partie te voila rassurer, et si tu as encore des doutes tu comprendras mes paroles bien plus tard dans le cas ou je mourrai (chose que je ne souhaite pas) Wink

Pour le "tu sais bien" ben c est du fait que je pense avoir parlé bcp lors de ma 1er partie et que vous avez du me lire plus d'une fois, certe tu dis que une partie n est pas suffisante pour me juger.... bon soit ..en revenche moza trouve que sur mes 3 post je ne ressemble pas a la partie precedente dans ma facon d agir Wink ,

mais bon utilisez le flood comme excuse de voter contre moi excuse moi mais y a mieux =p après j'ai décidé de relire les post précedent et plutot que de voter contre toi pour un truc pas super convaincant je trouve que ce que je deduit de casque me parle plus donc voila pk j ai voté contre lui en si peu d'ecart de temps

si d'autre veulent des explications sur un vote deja a ce stade... alors que rien ne se dit.. voila voila =)

j'arrête mon monologue

Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:10

La sur-justification, c'est louche.

(Ouais, j'enfonce le clou, ET ALORS ?)
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:13

Flew a écrit:
La sur-justification, c'est louche.

(Ouais, j'enfonce le clou, ET ALORS ?)

c'est toi qui me fait passer pour ce que je ne suis pas =P
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:03

Balthy:°*°*
Balthy a écrit:
On entend pas beaucoup Eloya je trouve!

Toi non plus, je trouve.

Jeenscree sans N:°*°*

C'est intentionnele de mettre "QU" (en majuscule) plutôt qu'un "K" pour Caske?


jenscree a écrit:
en revenche moza trouve que sur mes 3 post je ne ressemble pas a la partie precedente dans ma facon d agir Wink


Je crois que quand elle a dit ça, c'était plutôt en ta défaveur (en tout cas c'est ce qu'il m'a semblé)

jenscree a écrit:



puis le fait que tu vote contre moi à la première phrase de suspicion a mon égard (le "tu as l'air tendu") ...mhh
de quoi mettre deja toute l attention sur une personne....

Je trouve plutôt louche ton vote contre Caske.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:05

Décompte officiel des votes :

Caske (2) : Claire, Jenscree
Elmo (1) : Mlle G
Jenscree (3) : Caske, Flew, Mozana
Mlle G (1) : Eloya
Claire (1) : Feria
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:16

Mlle G a écrit:
Balthy:°*°*

Jeenscree sans N:°*°*

C'est intentionnele de mettre "QU" (en majuscule) plutôt qu'un "K" pour Caske?


oui je m'appelle pas "JenscreeN " =P
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:18

J-Effe IV a écrit:
Décompte officiel des votes :

Caske (2) : Claire, Jenscree
Elmo (1) : Mlle G
Jenscree (3) : Caske, Flew, Mozana
Mlle G (1) : Eloya
Claire (1) : Feria

que 3 ? j'avais l'impression que c'était plus.

bon serieusement, casque, flew et moza

vous votez contre moi pour quelles raisons? sur quoi?

etonnant de ta part moza que tu ne justifie pas ton vote ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:26

Jenscree (on va me dire oulala, elle arrive quand on parle d'elle, et ben ouais, c'est exactement ça), ce qui est étonnant, c'est que je ne te retrouve pas. Je ne peux pas dire que j'ai l'habitude de jouer avec toi. J'avoue, c'est moi qui ai ramené cette histoire de T1 sur le tapis et je m'en excuse, mais c'est mon seul point de comparaison.
Ce sont là mes seules justifications.
Tu blagues, tu mets des smiley, des "mdr" à chaque fin de phrase. J'ai dit que je te pensais nerveux et je le pense encore.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:32

Je trouve Flew assez constant dans son jeu, et je ne l'ai vu que villageois jusque là. Ça serait celui qui se démarque un peu plus que les autres côtés bon feeling pour l'instant.

Jeenscree, je ne le connais pas mais ce qui me dérange, c'est la façon dont il suspecte ou non certains joueurs (surtout ceux qu'il ne suspecte pas en fait, il est trop dans la justification avec Flew). Ceci dit, je préfère ne pas l'enfoncer encore plus, histoire qu'il cherche les loups, s'il devait être villageois, plutôt que de se justifier tout le temps.

Eloya anormalement trop discret, c'est relativement frustrant...

MllG, tu me retournes la remarque que j'ai faite à Eloya, mais est-ce que tu as pris note qu'on a, Eloya et moi, deux styles de jeu bien différents? Non parce qu'il y a me remballer pour une bonne raison, et me remballer histoire de se donner un genre et sur ce dernier point c'est plutôt louche.

Pour les autres, pas d'avis : ce bûcher ne m'inspire pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:45

ben j'avoue que je ne sais plus si j'employais des "mdr" ou des smileys ect

mais (on va dire que comme par hasard je trouve une excuse a ca) Wink

mais le clin d'oeil et les ^^ c'est plus devenu un tic et je t'invite a voir mes post d'autrefois j'ai souvent mit des smileys ou des " =P " ou des ^^

j'avoue que le "mdr" je le sors durant cette partie mais j ignore pk ^^°
puis les smileys me servent parfois de ponctuation, ou pour montrer que je le dis sans etre mechant ca fait passer mieux le message. Toutefois j'en met moins quand je suis plongé dans un long débat...donc quand mon post est très long

J'avoue je suis pas moi meme car j essayait de faire un truc mais bon ... si ca me rend louche autant ne pas le faire...ou peut etre que j'attire l'attention expres ... ou peut etre pour autre chose... si je pouvais retourner dans le temps, honnetement je sais pas si je changerai quelque choses dans mes dires, au pire je meurt en ayant joué ma "Babydoll" (cf. SuckerPunch) mais pour qui...va savoir Wink *sors*

en esperant que vous relisiez mes post et que vous preniez reflexion sur vos votes =)
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:52

Balthy me brosse dans le sens du poil, c'est louche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:10

Oops ça a commence . Je relis et j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle
» Partie 57 express
» Partie 43 Express
» Partie 62 Express
» Partie 49 express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: