Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2

Aller en bas 
+11
Maitre du Jeu
Flew
Balthy
Mlle G
Mozana
jenscree
Feria
Elmo
Claire Boisnoirs
Caske_Lebohaume
J-Effe IV
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
matteo
Rat de Laboratoire
matteo


Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:38

Feria je ne vote pas contre toi parce que tu votes contre moi, mais pour un tout
déjà il y a ton dévoilement qu'on ne peut toujours pas prouver depuis trois jours (bizarre non?)
et qui a était fait pratiquement dès le début de la partie. Pour moi tu essayes clairement de te faire innocenter par le plus de monde possible
ensuite hier il est clair que tu as eu une attitude louche: tu as voté dès le début du bûcher contre Caske, puis après à part pour répondre à mes accusations te concernant tu n'as absolument pas prit part au bûcher. tu ne voulais pas un peu plus enfoncer Caske?

si on regarde tes votes:
premier jour tu créés une égalité à la dernière minute
deuxième jour tu fais un vote isolé
troisième jour tu es le premier à voter contre Caske qui était mal depuis le jour d'avant
par ses votes tu essayes de te faire remarquer? de te faire bien voir?

donc tu vois j'ai autre chose pour penser que tu es loup Wink

Cun' tu poses la question à qui la?
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:02

Je vote contre Matteo, par simple suite logique. Beaucoup trop d'incoherences.
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Rat de Laboratoire
matteo


Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:11

HAHAHA!
très bien Cun' votes contre moi aussi
ce que j'ai envie de vous dire pour après ma mort: ne vous faites plus berner!
les loups ont forcés nos rangs et se sont très bien cachés donc faites attention et trouvez les!!!


j'annule mon vote contre Feria et je vote contre Matteo
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:15

A part quelques "affirmations" ou certitudes qui sortent un peu de nul part, vous reprochez quoi concrètement à Matteo? Ok je suis loin de pouvoir l'innocenter, mais de là à le suspecter plus que Mozana ou Isoria par exemple, je ne comprends pas?

Pour ma part je patauge pas mal mais je reste très dubitatif face à cet acharnement qu'il y a contre Matteo... J'ai déjà vu Matteo jouer sur d'autres parties et à chaque fois il s'est rendu très louche (même pire que sur ce bûcher) et il était pourtant pas loup alors vraiment je suis pas du tout emballé par un vote hasardeux contre lui.

Moi j'aime pas du tout la complicité implicite qu'il y a entre Isoria et Mozana. Et vu que je ne les sens pas tout les deux, je pense qu'il y a du loup de leur côté. Mais bon, si Cun, Feria et Matteo vous êtes villageois, vous leur offrez carrément la partie là...

Je vote contre Mozana, depuis le début je ne la sens pas villageoise et comme elle le dit si bien "c'est n'est pas la première fois qu'on l'associe à Caske alors qu'elle est villageoise", le genre de pensée qui justement l'a conduit à agir comme elle l'a fait si elle est louve.

Pas impossible qu'il reste encore un indé quelque part aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:15

Pourquoi tu votes contre toi-même?? Et si tu as un rôle ça serait le moment de le lâcher...
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Rat de Laboratoire
matteo


Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:20

je suis le couillon truffé d'explosifs!!!
alors bye bye Feria Wink et ma deuxième victime j'hésite encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:21

Pourquoi Feria? Pourquoi ne peut-il pas être villageois se trompant?

Que penses-tu plutôt de Mozana et Isoria qui assistent à ton lynchage sans rien faire???
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Rat de Laboratoire
matteo


Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:25

Si Feria est aussi villageois et ben il est aussi mauvais que moi alors Razz

Mozana et Isoria c'est vrai qu'elles ne fonts rien pour m'aider donc je vais voir si elles ne feront pas partie de la deuxième explosion (ou toi Balthy ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:29

Pourquoi il est mauvais? Ça ne m'étonne pas qu'il puisse te trouver louche! J'ai plutôt envie de dire, méfies toi de ceux qui ne se mouillent pas pour te lyncher...
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Rat de Laboratoire
matteo


Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:30

donc si je te suis il vaut mieux que ce soit Mozana et Isoria?
je prend note
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:39

Décompte final :

Matteo : 5 (Mozie, Feria, Cun`, Matteo)
Mozana : 1 (Balthy)



Le bûcher fut palpitant, au point qu'à la fin Matteo s'envoya en l'air. Littéralement. Avec une bombe.

Matteo était le Caribou saboteur.

Fin de la nuit Lundi à 18h30 Haute Fidélité / 12h30 Haute Qualité
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Jour 5 - Pause   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:35

Ouais, vous avez une pause de mort. Peut-être pourrez-vous bientôt installer le Tabernacle ? ou pas ?

Le jour 5 se terminera mercredi, 12:30/18:30. Désolé pour mes absences à l'heure prévue de fin de nuit et de jour - beaucoup d'imprévus ces derniers jours !
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:20

Qui va parler en prose, Feria ?
Ah non, laisse moi deviner : tu t'es encore fait assommer.


Je vote contre Feria.
Revenir en haut Aller en bas
Feria
Rat de Laboratoire
Feria


Masculin Age : 42
Localisation : Vic fezensac, avant la fermeture de la feria
Date d'inscription : 29/05/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 6:44

Tu n'es pas contente que ce soit toi que j'ai visée Cun' ?

De plus cette fois ci mon pouvoir a marché... Je ne comprends dond pas pourquoi tu m'attaques ?

Le pouvoir que je viens de te conférer peut te donner un vote +1 et toi tu vote contre moi ???

Pour analyser la fin de la partie, aucun mort signifie à mon sens que l'on a affaire à un independant qui reste dans la partie...

Et avant ton vote, je dois avouer que je n'avais aucune idée de savoir qui c'était... Je prouve enfin mon rôle, matteo étant mort c'est enfin possible, et toi la permière chose que tu fait c'est voter contre moi ? Explique moi ce comportement stp Cun' ?
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:23

Non tu ne m'as pas visée; je ne dois pas parler en prose et je n'ai, du moins, pas été avertie d'un éventuel vote +1.

Peut-être que le MJ ne prévient pas et que c'est uniquement au décompte, auquel cas je veux bien un décompte.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:26

Et c'est quoi le rapport avec la mort de Matteo ? C'etait lui l'espece d'assommeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Feria
Rat de Laboratoire
Feria


Masculin Age : 42
Localisation : Vic fezensac, avant la fermeture de la feria
Date d'inscription : 29/05/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:04

Tout d'abord, je ne sais pas si matteo était notre assomeur mais par déduction, un "caribou saboteur" doit bien empécher les autres de faire ce qu'ils ont à faire non ? C'est le principe d'un saboteur dans la vraie vie.

Ensuite, tu es obligée de parler en rymes ! (en non pas en prose d'ailleurs). Et non, autant ton premier post était en rimes autant les autres ne le sont pas... le MJ a du oublier de te prévenir que tu devais parler en ryme (ou alors tu ne te soucie pas du foudroiement).

Pour le +1 il faut au moins 2 joueurs qui parlent en ryme contre 1 qui ne parle pas en rimes pour que ça fonctionne dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:07

je vote contre feria
Je trouve que tu montes bien vite en scène cette non mort et de toute évidence sauf erreur du MJ, tu n'as pas agi sur Cun.

Citation :
Pour le +1 il faut au moins 2 joueurs qui parlent en ryme contre 1 qui ne parle pas en rimes pour que ça fonctionne dsl.

J'ai rien compris. Tu peux viser plusieurs fois dans la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Feria
Rat de Laboratoire
Feria


Masculin Age : 42
Localisation : Vic fezensac, avant la fermeture de la feria
Date d'inscription : 29/05/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:19

Non une seule fois par nuit, mais plusieurs nuits d'affilée... pour le MJ, oui, j'espére qu'il ne m'a pas donné de fausse info, sinon toute la partie est retournée Very Happy

Aprés je peux vous jurer mon rôle, et j'aimerai bien une intervention du MJ trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:26

Oh chiotte,
Je suis vraiment désolée,
Sale crotte
En rime je dois bien parler >_<
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:29

Du coup, je vote contre isoria,
Vers là, un loup on tuera !
Et je te hais, Feria.
Revenir en haut Aller en bas
Feria
Rat de Laboratoire
Feria


Masculin Age : 42
Localisation : Vic fezensac, avant la fermeture de la feria
Date d'inscription : 29/05/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:43

Excuse moi de t'avoir visée Cun' mais c'est en toi que j'ai le plus confiance...

Bon, pour moi à ce stade du jeu, je le répéte, il ne doit plus rester ni de loups, ni de fanatiques (quoique), mais en tous les cas, il doit nous rester un indé.

La première nuit (double meurtre), je soupçonnais balthy, or s'il ne reste plus de loups, si balthy est le dernier spé ayant le pouvoir de tuer une fois dans la partie, son pouvoir aurait été doublé. Ce que je peux en déduire c'est que balthy n'a pas le pouvoir de tuer.
Toutefois, ceci ne l'innocente pas.

Cun' tu as en ligne de mire, Iso depuis pas mal de temps, selon toi, tu la pense louve mais pourrait t'elle être indé a ton sens.

Reste mozana, je ne l'ai jamais trouvée nette, mais sa défense se tient de plus en plus de jour en jour, peut être que je lui fait un procés d'intention aprés tout...

Donc à l'heure actuelle, je suis bien tenté de moutonner Cun', mais je ne sais pas comment me positionner sur Balthy et surtout Mozana (j'attends leur réactions pour me décider)
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:30

explique un peu plus cun parce que je vois pas trop ce que tu me reproche ...

j'annule mon vote


Sinon je voulais répondre à Balthy pour hier :
Citation :
Donc tu penses qu'un loup ne sauterait pas sur l'occasion pour essayer de faire lyncher Lilas?

Si mais vu que je pense cun villageoise ...
Et si je pense que mozana est très capable de bluffer mais un retournement de bucher comme ça avec l'attention tournée vers elle c'est pas ce que fait la moza louve que je connais donc pour moi elle est bien villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:48

Si vous saviez le moment de solitude que j'ai vécu quand j'ai vu que Matteo était loup... En tout cas bien joué à Feria que je classe définitivement dans la catégorie villageois (car il cherche vraiment et ça fait deux bûchers qu'il nous le prouve).

J'ai pas trop compris dans le bug qu'il y a eu entre Feria et Cun, mais je mise sur l'hypothèse qu'ils soeint villageois car c'est leur participation qui me rassure le plus et tant mieux pour eux s'ils me manipulent!

Je suis assez d'accord avec le fait qu'il doit rester une sorte d'indépendant ou de complice loup, un cousin caribou... que sais-je : mais à mon avis ça se jouerait entre Isoria et Mozana qui ont toutes les deux la participation la moins rassurante!




Isoria >

Isoria une chose qui m'inquiète vraiment dans ses interventions c'est qu'elle nuance trop son avis et qu'on a du mal à savoir où elle se positionne (ce qui correspond à l'attitude d'un indép qui veut pas s'attirer la colère des loups pour survivre et qui en même temps donne l'impression de chercher pour éviter le bûcher).

Après les réflexions du style "ça ne correspond pas au style de jeu d'une Mozana louve", j'ai envie de dire j'espère quand même que chacun est capable d'évoluer et d'adapter son style de jeu pour bluffer au mieux les autres joueurs que l'on connaît; Donc là aussi il y a une facilité dans la réflexion et justification qui ne me rassure pas. Surtout quand la confiance est un peu excessive quand on considère les faits!

Car malgré sa justification, je suis surprist qu'Isoria fasse abstraction du fait que Cun ait essayé de faire lyncher Lilas. Ok, je comprenne qu'elle n'en conclue pas que Cun soit forcément louve, mais qu'elle la place dans ses meilleurs feelings du jour dernier, ça me paraît un peu énorme, comme si elle en savait trop sur le rôle de Cun.




Mozana >

Sur la forme elle me paraît villageoise mais sur le fond elle se faufile pas mal depuis le début et je trouve sa façon de ne pas se soucier de Caske (alors qu'elle ne se prive pas, comme il a été dit, de faire de spectaculaires revirements) un peu étrange et en contradiction avec l'état d'esprit qu'elle se donne avoir l'air sur cette partie.

Alors elle n'est pas forcément louve, ou alors elle est parfaitement bluffante dans son faux innocentage de Caske contrasté par sa lourde accusation contre Matteo, mais je ne la sens en total contradiction dans sa façon de lire et, en quelque sort, plus ou moins survoler le débat.




Bref, j'ai du mal à me décider!
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:41

Balthy a écrit:



Isoria >

Isoria une chose qui m'inquiète vraiment dans ses interventions c'est qu'elle nuance trop son avis et qu'on a du mal à savoir où elle se positionne (ce qui correspond à l'attitude d'un indép qui veut pas s'attirer la colère des loups pour survivre et qui en même temps donne l'impression de chercher pour éviter le bûcher).

J'ai fait un bûcher .. et j'ai loupé la fin pour raison IRL

Après les réflexions du style "ça ne correspond pas au style de jeu d'une Mozana louve", j'ai envie de dire j'espère quand même que chacun est capable d'évoluer et d'adapter son style de jeu pour bluffer au mieux les autres joueurs que l'on connaît; Donc là aussi il y a une facilité dans la réflexion et justification qui ne me rassure pas. Surtout quand la confiance est un peu excessive quand on considère les faits!

Certes mais si tout le monde jouait à chaque fois de façon différente on aurait rien pour se baser dessus de un et de deux les habitudes restent les habitudes.
Par exemple y a des joueurs quand ils sont loups ils se présentent jamais au capitanat et à chaque fois ils se font griller a cause de ça et ça les empechent pas de recommencer ...
Et bah moza quand elle est louve elle est du genre plus discrete ... et pas du genre a passer des alliances publiques avec ses compères


Car malgré sa justification, je suis surprist qu'Isoria fasse abstraction du fait que Cun ait essayé de faire lyncher Lilas. Ok, je comprenne qu'elle n'en conclue pas que Cun soit forcément louve, mais qu'elle la place dans ses meilleurs feelings du jour dernier, ça me paraît un peu énorme, comme si elle en savait trop sur le rôle de Cun.
J'ai pas vraiment fait abstraction elle vote contre lilas pour son attitude et à sa place j'aurai fait la même chose . Au cas ou t'es pas remarqué cun/claire est le personnage le plus actif de la partie, elle est absolument pas passive donc oui je trouve ça normal de la mettre en villageoise.




Mozana >

Sur la forme elle me paraît villageoise mais sur le fond elle se faufile pas mal depuis le début et je trouve sa façon de ne pas se soucier de Caske (alors qu'elle ne se prive pas, comme il a été dit, de faire de spectaculaires revirements) un peu étrange et en contradiction avec l'état d'esprit qu'elle se donne avoir l'air sur cette partie.

Pas d'accord avec toi. On a tous remarqué a quel point le fait qu'on l'associe à Caske l'agace donc pour moi elle a fait exprès de se détacher de lui, de la à dire qu'elle s'en souciait pas ...
Au début elle l'a pas mal défendu et joué avec lui puis elle s'est "ravisé" et dès qu'on a commencé a les associer, elle s'est "mise en colère". Je pense que c'était plus un ton de défiance pour nous montrer (en fin de parie) qu'on avait tort sur eux.


Alors elle n'est pas forcément louve, ou alors elle est parfaitement bluffante dans son faux innocentage de Caske contrasté par sa lourde accusation contre Matteo, mais je ne la sens en total contradiction dans sa façon de lire et, en quelque sort, plus ou moins survoler le débat.




Bref, j'ai du mal à me décider!

Moi ce qui me surprend c'est que :
-tu me reprends sur le fait que je pense cun villageoise comme si j'en savais un peu trop mais toi tu sembles aussi la penser villageoise ... ou est donc la logique ?
- Moza a été la première à lancer les votes contre matteo hier, et non je reste persuadée qu'une moza louve tirerait pas dans les pattes de son compère.



Pour votre histoire d'indé je suis assez mitigée, généralement on a des indices, les charmés savent qu'ils sont charmés, le tueur en série on a les meurtres ... mais la rien ... rien ne nous l'indique.
Nan moi je pense qu'il reste un loup et que le meurtre n'a pas eu lieu cette nuit et à vrai dire cette option me parait la plus sensée et j'ai une petite idée du pourquoi et du comment.

Pour aujourd'hui j'hésite vraiment à voter contre balthy ... il me semblait villageois mais le double meurtre ... ça me trotte en tête encore et toujours ... et par élimination t'es le plus loup de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle
» Partie 57 express
» Partie 43 Express
» Partie 62 Express
» Partie 49 express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: