Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2

Aller en bas 
+11
Maitre du Jeu
Flew
Balthy
Mlle G
Mozana
jenscree
Feria
Elmo
Claire Boisnoirs
Caske_Lebohaume
J-Effe IV
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:08

Isoria a écrit:
Moi ce qui me surprend c'est que :
-tu me reprends sur le fait que je pense cun villageoise comme si j'en savais un peu trop mais toi tu sembles aussi la penser villageoise ... ou est donc la logique ?
Oui, d'ailleurs il y a une conjonction, dans mon message, qui est soulignée et qui répond à ta question... donc là j'ai du mal à croire que tu l'aies raté!

Isoria a écrit:
- Moza a été la première à lancer les votes contre matteo hier, et non je reste persuadée qu'une moza louve tirerait pas dans les pattes de son compère.
Oui c'est pour ça que je la verrais plutôt indé que louve.


Isoria a écrit:
Je pense que c'était plus un ton de défiance pour nous montrer (en fin de parie) qu'on avait tort sur eux."
Peut être, mais en quoi ça fait d'elle une villageoise plus qu'une louve? Et que veux -tu dire par "qu'on avait tort sur eux"?

Bref, tes questions qui me font répéter ce que j'ai déjà dit... bof bof. Ton accusation sur le double meurtre, là aussi c'est du déjà vu et revu par Caske qui était loup, c'est tellement facile de me suspecter sur ça!



En tout cas, je pense que si Cun était louve, Feria aussi, ils m'auraient enfoncés aujourd'hui surtout vu mon attitude envers Matteo sur le bûcher précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Feria
Rat de Laboratoire
Feria


Masculin Age : 42
Localisation : Vic fezensac, avant la fermeture de la feria
Date d'inscription : 29/05/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:26

Isoria a écrit:
Nan moi je pense qu'il reste un loup et que le meurtre n'a pas eu lieu cette nuit et à vrai dire cette option me parait la plus sensée et j'ai une petite idée du pourquoi et du comment.

Alors cette phrase je l'aime pas du tout, car si on se rapelle bien des rôles encore en jeu, il existe bien deux rôles "assomeur":
- le premier qui assome tout le monde
- le second, qui peut disons "annuler" une action.

Le premier est mort je pense en la personne de matteo, mais peut être matteo avait ces 2 pouvoirs.
Pourquoi, je vous parles de tout ça et quel rapport avec la phrase d'iso ?

Pourquoi pas de meutre cette nuit:
Hypothése 1: le loup a pas envie de gagner et donc ne tue pas. ( elephant )
Hypothése 2: le loup a été empéché d'agir, dans ce cas, celui qui à empéché d'agir le loup connait sa cible... il suffit qu'il se dévoile et on lynche le loup...
Hypothése 3 on a affaire à un indé et pas un loup.

Donc si je te suis iso on est dans l'hypothése 2 ? Et etant donné la ta phrase laconique... merci de nous donner le coupable.

Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:31

[quote="Balthy"]
Isoria a écrit:
Moi ce qui me surprend c'est que :
-tu me reprends sur le fait que je pense cun villageoise comme si j'en savais un peu trop mais toi tu sembles aussi la penser villageoise ... ou est donc la logique ?
Oui, d'ailleurs il y a une conjonction, dans mon message, qui est soulignée et qui répond à ta question... donc là j'ai du mal à croire que tu l'aies raté!

bah non je vois pas ce que tu veux dire par "considérer les faits".

Isoria a écrit:
- Moza a été la première à lancer les votes contre matteo hier, et non je reste persuadée qu'une moza louve tirerait pas dans les pattes de son compère.
Oui c'est pour ça que je la verrais plutôt indé que louve.
ok pour ça mais pourquoi attirer autant l'attention sur elle ? Pour les vilageois ok elle voulait se les mettre en poche mais quelqu'un qui chamboule les fins de bûcher c'est pas bon pour les loups ...


Isoria a écrit:
Je pense que c'était plus un ton de défiance pour nous montrer (en fin de parie) qu'on avait tort sur eux."
Peut être, mais en quoi ça fait d'elle une villageoise plus qu'une louve? Et que veux -tu dire par "qu'on avait tort sur eux"?

Et bien qu'ils n'étaient pas liés dans la partie

Bref, tes questions qui me font répéter ce que j'ai déjà dit... bof bof. Ton accusation sur le double meurtre, là aussi c'est du déjà vu et revu par Caske qui était loup, c'est tellement facile de me suspecter sur ça!
BAh oui alors donne nous d'autres theories . . . et puis je croyais que ça te derangeait pas qu'on te suspecte dessus ?



En tout cas, je pense que si Cun était louve, Feria aussi, ils m'auraient enfoncés aujourd'hui surtout vu mon attitude envers Matteo sur le bûcher précédent.

je comprends pas ce que tu veux dire .... t'envisages 4 loups dans la partie ?[/quote]



feria t'es sur d'avoir fait toutes les hypothèses ... moi je vois au moins la 4 : y a au moins un rôle protecteur dans la partie ...
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:58

Bon ok, Balthy qui ne dit pas qu'il à été assomme c'est clair pour moi, c'est le dernier loup.
Désolée feria de t'avoir visé 2 fois. La première fois c'est parce que je te pensais loup, la deuxième parce que je voulais te protéger après la mort de caske.

Je suis policière et j'ai visé Balthy cette nuit qui n'a pas pu agir.

Sinon je ne peux pas trop répondre à tout ce que vous avez dit là mais je vote contre Balthy.

J'essais de repasser demain avant la fin du bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:49

Huuuuuuuuuuuuum

En effet, il y a un message que je n'ai pas vu dans ma FPn j'ai pas le réflexe de descendre jusqu'en bas pour vérifier à chaque fois (j'ai un pouvoir passif qui ne s'utilise qu'à ma mort).

Par contre ton rôle est forcément bleu? Parce que vu la description que j'ai ,il est pas indiqué que je sois assommé d'une part, et en quoi c'est censé t'empêcher d'être louve ou indé n'agissant pas pour me faire lyncher par exemple? Ou alors, j'ai tout simplement été la victime de la nuit? Ou alors le dernier loup n'a pas le pouvoir de bouffer, ou c'est un indé ou que sais-jee?

Et pourquoi m'avoir visé moi?

Alors c'est comme ça que tu règles la question de savoir qui est loup ou non, en te basant uniquement sur un rôle et une action qu'on est censé croire sur parole, et de déductions qui ne garantissent aucune certitude?

En tout cas, il semblerait que Feria soit définitivement villageois, par contre je ne comprends pas pourquoi l'avoir empêché d'agir de nuit et ne pas "protéger" Eloya, si c'est que peut faire ton pouvoir?

Mozana si tu es réellement bleue, je te conseille de vivement t'intéresser au cas Isoria quitte à me recibler cette nuit si tu n'as vraiment pas confiance en moi.



Isoria =>

Le rôle protecteur est déjà mort! Et je dis que si Feria ou Cun étaient loups (l'un ou l'autre), ils ne me laisseraient pas tranquille comme ils le font. Ils chercheraient, comme tu le fais, à tourner autour du pot comme tu le fais.

Et Isoria, j'ai déjà expliqué que ton excellent feeling envers Cun alors qu'elle suspectait à mort ton remplaçant (se sont "les faits") je trouvais ça vachement étonnant. C'est plus le côté aucune méfiance, ce n'est pas un discours que tu aurais si tu étais villageoise car tu chercherais les loups en commençant par te méfier de tout le monde, et notamment d'un loup qui aurait pu essayer de lyncher Lilas pour son côté louche.

Et je vois pas en quoi le fait que Mozana cherche à ne pas être liée à Caske la conduit forcément à être villageoise plus qu'indé.

Et si j'attire l'intention sur Mozana ou toi, c'est par élimination, comme je l'ai dit, je ne vois pas Cun et Feria (l'un ou l'autre) loup ou indé donc la joueuse à lyncher se trouve entre toi et Mozana et vu la réaction de Mozana et ton comportement à mon tourner autour pour me faire répéter ce que je dis, je miserai fort sur le fait que tu sois la dernière ennemie du village!
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 5:49

Si tu penses qu'ISO est la dernière louve, tu es forcé de me croire. Et moi je dis que tu as été empêche d'agir cette nuit et que bizarrement il n'y a pas de mort cette nuit.
Mon rôle est celui du policier, la personne que je cible est empêchée d'agir mais personne ne peut le viser en contrepartie, il a donc deux fonctions et j'ai d'abord tente d'utiliser la première avant de tenter de sauver avec la 1ere.

Quant à Balthy, je l'ai visé en pensant à cette première nuit avec 2 morts expliquées. Au vue du résultat de mon assommage de cette nuit, je crois fortement qu'on en a l'explication.

Maintenant je voudrais savoir, tu expliques la non mort par le fait qu'il y ait in inde. Tu penses aussi que mon rôle n'est pas bleu mais tu attaqués iso aujourd'hui alors que tu étais complètement centre sur moi les derniers jours. Je ne m'explique pas ce retournement, à par que iso va dans le même sens que moi.

Bon de toute facon, si c'est pas Balthy, il nous reste un bûcher pour finir le travail. Si en plus Balthy prétend que son rôle ne s'active qu'à sa mort, il devrait nous être utile d'une façon ou d'une autre. Mon rôle à moi sera encore actif et je pense pouvoir en faire quelque chose d'utile
Revenir en haut Aller en bas
Feria
Rat de Laboratoire
Feria


Masculin Age : 42
Localisation : Vic fezensac, avant la fermeture de la feria
Date d'inscription : 29/05/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:38

Ok, pour moi tu m'as convaincue Mozana, finalement, je pense que depuis le début je te fais en effet un procés d'intention.

Il me rester donc Isoria et Balthy, contre iso, je n'ai finalement que les feelings de Cun', par contre ta théorie contre balthy se suit tout à fait.

Je te rejoins ensuite sur le fait qu'en plus avec ton pouvoir il nous restera deux buchers de toute façon, je te demande (enfin si tu veux) de viser iso si balthy meurt et inversement.

En tout état de cause, les preuves sont contre... je vote contre balthy
Revenir en haut Aller en bas
Feria
Rat de Laboratoire
Feria


Masculin Age : 42
Localisation : Vic fezensac, avant la fermeture de la feria
Date d'inscription : 29/05/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:40

Juste pour être sur: tu pourrais me donner tes actions mozana.

(dsl: double post, et je risque de ne pas repasser avant la fin du bucher)
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:58

non il reste bien un rôle protecteur dans la partie puisque je le suis clown
donc quitte à assommer cette nuit si balthy est pas loup autant pas taper sur moi XD
surtout que maintenant que c'est dit si le loup est un peu malin il va pas faire de meurtre pour me foutre tout sur le dos. . .

je vote contre balthy
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:12

Y'a trop de rôles à pouvoir pour pas assez de loups la.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:15

Et pourquoi tu ne dis pas qui tu as protège cette nuit isoria ? Ça t'arranges plus de faire penser que Balthy a potentiellement été empêche de faire un meurtre que de penser que tu as sauve la victime ?
C'est louche.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:16

1 role protecteur + 1 policier jy crois vraiment moyen pour une base de 3 loups + les autres pouvoir du village.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:31

ALO ALO on est 12 joueurs au départ et avec TOUS les pouvoirs villageois vous pensez vraiment qu'il n'y avait que 2 loups ???? C'est RI-DI-CUL.
De plus, Balthy ne peut pas être loup.
Il y a apparemment bien un policier et personne ne contredit Mozana.
Feria je ne le pense vraiment pas loup.

Doooonc, de tête et toujours par suite logique, il ne reste que Isoria.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:36

je suis experte, je suis protégée contre toute première attaque contre moi (donc m'envoyer au bûcher nous amènera nul part aujourd'hui et c'est pour ça que je me dévoile car je crains plus grand chose à ce niveau de la partie).
Toute fois je peux renoncer à ce pouvoir contre au choix une action unique du type :
- une voyance (donc mon pouvoir sauf si on m'assomme est assez facile à prouver)
- un meurtre
- une double protection sur 2 joueurs autres que moi.



Cun pourquoi balthy ne pourrait pas être loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:44

Je te crois lorsque tu dis que t'envoyer au bucher échouera suite a ton pouvoir, qui ne serait pas de trop pour les loups, mais je te crois aussi bel et bien louve.

Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:52

Aaaaaaah saleté
Je suis désolée,
J'avais oublié
Que j'etais envoutée.
Je suis sur l'iPhone donc d'y penser,
Mes neurones ont rejetés l'idée.

Quoi qu'il en soit,
Il faut bruler Isoria.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:02

Donc t'es persuadée de l'innocence de Balthy ? mais t'as toujours pas expliqué pourquoi ...



Balthy - loup avec on sait quel pouvoir encore !
Cun` (Claire Boisnoirs) - tu dis ne pas avoir de pouvoir actif...
Feria - donne +1 au bûcher sous certaine conditions
Isoria (Lilas) - voir plus haut, pouvoir unique après avoir décidé d'abandonner ma 2nde vie.
Mozana - de type assommeur/protecteur

Ont trépassé :

Mlle G, Voyante Psychologue,- ?? voyante modifiée mais personne ne sait comment ...
Elmo, Évêque,- ??
Jenscree, Omniscient,- ?? je me demande s'il ne connaissait pas tous les rôles de la partie ...
Eloya, Motivateur- action doublé une nuit
Caske_Lebohaume, Trafiquant d'Esclaves - pouvait inciter un joueur à voter a l'identique d'un autre.
Flew, Voyageur du passé- ??
Matteo (Elzen), Caribou Saboteur- pouvait annuler tous les pouvoirs villageois pendant une nuit.

Perso je trouve pas que les villageois aient autant de pouvoirs . . .
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:15

Mes actions: nuit 1 et 3 feria, nuit 2 bloquee, nuit 4 Balthy

Je ne comprend pas pourquoi cun défend autant Balthy. On a déjà expliqué que même si il n'était pas loup (ce que je ne pense pas), on a encore in bûcher pour finir la partie.
Et puis c'est quoi ton histoire d'envoutement stp ? Pourquoi personne n'en a parlé avant?
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:32

Je ne suis pas envoutée, c'est juste qu'en rimes je dois parler.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:35

Votez contre isoria ou de ses gonds Cun sortira !
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:41

Et puis réfléchissez :
Pourquoi Caske aurait sur Balthy sont action rediriger ? (cf Eloya)
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:49

BALTHY ?????
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:55

N'importe quoi Mozana, vraiment si tu es villageois tu fais N'IMPORTE QUOI. Déjà mon pouvoir s'applique si je meurs de nuit, contre le responsable de ma mort. C'est pour cette raison que je ne voulais pas en dire plus à ce sujet... Donc si tu m'as ciblé et que ça m'a protégé en même temps, on peut te remercier pour ton incroyable FIASCO.

Je vais mourir lynché et j'espère que le dernier loup (Isoria) n'a pas un pouvoir trop costaud car si on perd sur ça (merci de m'accuser alors que je suis au boulot comment je fais pour me défendre?) franchement je me barre.

& je vote contre Isoria, le fait que Mozana m'ait ciblé doit expliquer le fait qu'il n'y ait pas de mort (mais je ne comprends pas pourquoi Isoria m'aurait ciblé mais bref) et qu'effectivement ce n'est pas un indépendant mais bel et bien un loup qui reste en jeu!!

Et Mozana excuse moi d'avoir des doutes mais de 1) je n'étais pas sûr concernant Isoria (vu comment elle ose enfin se jeter sur moi derrière Feria et Mozana, depuis le temps que ça la démangeait, je suis sûr à 100% qu'elle est louve maintenant) et de 2) bah les bluff ça peut s'inventer excuse moi de me poser des questions avant???
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:59

Mozana a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi cun défend autant Balthy. On a déjà expliqué que même si il n'était pas loup (ce que je ne pense pas), on a encore in bûcher pour finir la partie.
Yep parce que tu peux déjà prédire que le pouvoir que détient Isoria ne sera pas fatal pour l'issue de la partie? Je sais pas, je capte pas que tu puisses prendre le débat avec autant de légèreté?

"Oh Balthy est peut être villageois mais laissons le parler pour rien, on le lynche quand même car on gagnera quand même" bah c'est super, je te signale que c'est un plaisir de pouvoir survivre jusqu'au bout et d'aller directe contre les loups. C'est juste bien nul ta façon de raisonnement et de pas chercher plus loin.

Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:00

& je vois pas mon intérêt à jouer si je suis loup, ou alors mon seul but serait de lyncher Mozana car si elle me cible la prochaine nuit et que j'ai lynché Isoria, je fais comment pour gagner la partie? Je fais lyncher qui? C'est juste logique que je suis villageois, j'ai pas arrêté de contribuer au village et franchement ce retournement de situation, surtout de la part du vote mouton de Feria, je l'ai vraiment amère même si on remporte la partie après.

Sur ce, bonne fin de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle
» Partie 57 express
» Partie 43 Express
» Partie 62 Express
» Partie 49 express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: