Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles

Aller en bas 
+16
Maitre du Jeu
Balthy
matteo
Mlle G
super_mouton
siana
chloran
Caske_Lebohaume
Elmo
jenscree
Volthor
wiwi
Damian
Nogoloïd
Cun`
Toyoraura
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
siana
Rat de Laboratoire
siana


Date d'inscription : 10/06/2011

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:12

Bon donc on est obligé de voter je garde mon vote et j'incite les autres villageois à voter contre eloya cette nuit en tout cas c'est ce que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:31

Ok, vu les explications du MJ on a intérêt à voter. Au moins au décide de la victime, donc plus de chance de choper les loups.

Et comme ça sert à rien d'y aller à l'aveugle. Je suis son avis qu'il faut dire contre qui on vote, sinon c'est un coup dans l'eau quasiment (même si on trouve un loup, on ne sait pas qui a voté contre lui, c'est trop con).

Pour ce qui est de mon vote contre Elmo, je l'ai mis parce qu'elle ignore tout simplement les débats déjà en place. Il y avait des votes contre Jenscree qui se profilaient et la discussion du Diable, elle est juste venu placer un vote inutile comme si de rien était sans se soucier des discussion. Je maintiens d'ailleurs ce vote pour le moment.

Je pense qu'Eloya est villageois. Son initiative de vouloir révéler les votes est pas quelque chose de lupin.
Donc tout ceux qui votent contre lui sont louches (ceux qui votent contre moi aussi, d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:43

Hum, interressant cette histoire de Diable voilà quelque chose qui va certainment faire stresser les loups.

[Voix qui fait peur]Epouventer ils vont être![/Voix qui fait peur]

Sinon, j'attend un peu encore pour voter, je n'ai encore vraiment vu de comportement qui me pousserait à voter contre eux. J'ai quand même un suspect.

Wiwi:°*°*
Qui ne veut pas qu'on vote de nuit en laissant la voyante (alors qu'il est rare qu'il en ait une). Je trouve ta demande plutôt bizarre parce que comme plusieurs l'ont dit, il ne faudrait pas donner une sorte de TS à la partie.
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:50

Alors je viens de lire les autres reponses, j'ai vu casque proposé l'idée de ne pas voter...
perso je me suis dis, bonne idée, comme ca le Diable ne tuera pas, et on le bloque car c'est nous qui avont le controle sur son pouvoir ...

apres volthor dit que si un villageois vote sans nous le dire, c'est fichu ...la aussi je me suis dis a merde c'est vrai ...

donc l'idée de voter publiquement restait toujours d'actualité, mais comme le dis casque je crois, les loups pourrait nous fausser avec leur faux votes... de plus on ne pourra pas savoir qui ment..car on verra la victime de la nuit (sans connaitre les votes) mais si on est tous a voté contre un seul, on va pas bcp deduire sur qui est loup ou pas...

par contre avant que toyo nous informe que le diable serait liberé si personne ne votait, eloya, j'ai eu ce ressentit que tu voulais absolument qu'il y ai des votes (notamment tu vote au premier qui semble mettre en cause ta proposition... deja tu vote contre moi en pensant que je n etais pas d'accord avec toi alors que je parlais meme pas de ca, puis ensuite casque qui ne veut pas suivre ton idée), comme si tu etais le diable ..car perso, l idée de casque etait pas mal, si on ne votait pas, il n y aurai pas de mort venant du TS, ca nous faciliterait la tache (mais bon leMJ a parlé..)

...c'est pas une question d'avoir 2 bucher.. puis tu fais comme si c'etait important qu'on puisse avoir le choix de la victime du TS ... l'avantage du TS c'est d'etre independant, donc de ne pas faire partie d'un clan (donc aucun avantage, que ca soit pour les villageois, pour les loups ou pour le TS) .... le Ts tuera quand meme.

qu'il tue comme il le veut ou comme nous le voulons c'est pareil (lui comme nous n'avons pas plus d'info sur ce premier bucher)...c'est pas donné un avantage au loups ..d'ailleur les 1er bucher ce sont souvent des innocents qui meurent car on manque d'infos... donc c'est comme avoir 2 premiers bucher ..donc fort probable que l'on tue 2 innocents (surtout si les loups vont mener le bucher et attirer les suspicions sur les autres)...

L'idée de voter secretement reste pas mal aussi, au moins il n y a que les villageois qui peuvent voter en leur ame et conscience et ils ne seront pas influencer par les loups...

j'attend de voir comment le bucher va s'orienter.

J'ai trouver un peu facile les votes contre wiwi, (qui proposait une idée qui aurait pu etre plus prudente mais qui ne tiens pas la route vu que si il n'y a pas de mort, le diable sera libre) ... j'appelle pas ca chercher du spé, de plus il n a pas demandé QUI l'était, il a proposé une idée... puis s'il cherchait du spé, y avait plus subtile comme approche hein...

Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:01

siana a écrit:
Bon donc on est obligé de voter je garde mon vote et j'incite les autres villageois à voter contre eloya cette nuit en tout cas c'est ce que je vais faire.

donc, plutot que de voter contre lui mtn a CE bucher, tu prefere voter contre lui durant la nuit?
et pire encore tu essayes d'influencer les autres a voter contre lui durant la nuit... mhhh

(si on t'imagine louve, c'est comme si tu essayais deja de mener les votes auquel tu n'as pas droit a aller contre un innocent.. surtout que rien est encore dis, et que tu es la premier a ouvrir le bal et a dire contre qui tu voteras... ?)

bizarre bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
siana
Rat de Laboratoire
siana


Date d'inscription : 10/06/2011

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:19

Pour moi je vois deux loups j'ai deux votes j'en tue un maintenant l'autre cette nuit c'est tout. J'aurais préféré voter en secret apparemment eloya trouve ça idiot et pas mal de gens semblent d'accord avec lui. J'annonce donc mes intentions de vote, tout le monde sort des théories mais personne ne dit clairement ce qu'il va faire.

On essaye tous d'influencer les autres (quelque soit notre orientation) dans ce jeu c'est le but Non?

Si on m'imagine Villageoise, c'est comme si j'essayais de mener les votes auquel je participe afin qu'on décide enfin contre qui on va voter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:35

ok

de toute facon ce que propose eloya ne sert a rien ....
si on dit contre qui on va voter c'est pas comme ca qu'on arrivera a savoir qui est loup ou pas,

on aura aucun appercut sur les votes
ex:

donc si on apprend que je suis mort par le diable et que finalement tout le monde dis "moi j'ai voté contre jenscree" ... on va pas aller loin.. surtout que certains ne seront pas la, ou n'auront pas le temps de passer ect...


et cessez de dire que nous avons plus de chance de voter contre un loup car vous aurez beau etre, voyante, omniscient, tout ce que vous voulez.... on est en bucher 1 et nous n'avons rien comme infos donc on votera au pif quoiqu'il arrive...

moi je propose qu'on vote tous selon notre ame et conscience, ...quoique il arrive personne ne sera avantagé , le seul avantage que l'ont peut en tirer, c'est qu'on ne risque pas d'etre influencer...

ou alors pourquoi pas voter contre le deuxieme qui arrive en tete des votes en fin de bucher? dans le cas ou un villageois meurt durant ce bucher, on pourra surement voir si y a eu des tentative de sauvetage si le second et loup ... et si les deux s'averent villageois, on pourra deja avoir une liste en fonction des votes...

mais bon la deuxieme solution est fort risqué mais autant voir si d'autre ont pensé a cette solution.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:23

OMG !

SM, autant je sais que tu te rends facilement louche, mais là faut pas abuser quand même :
1) tu nous sors deux paragraphes sur ta théorie pour nous dire qu'elle tiens pas --'
2) curieux d'apprendre qui te considère qu'un ts avantage les loups...
3) annoncer son vote après la nuit c'est de loin le plus ridicule : tu imagines un bûcher à vote secret où tu annonces ton vote le lendemain ? nan mais lol !
4) on a plus de chances de flinguer un loup cette nuit en en débattant aujourd'hui qu'en votant chacun de son côté : c'est exactement le principe du bûcher Rolling Eyes
reprocher à Elo son accusation légère de Caske pour toi m'accuser sur ça, c'est le roquefort qui dit au camembert "tu pues".
5) tu ne veux pas voter la nuit : bah oui ! ah quoi bon utiliser un bûcher où seuls les villageois votent --'

Je vote contre Super_Mouton, faut quand même pas pousser mémé dans les orties.

**********

Caske retourne sa veste. Je conçois que les explications du MJ aient pu t'éclairer.

**********

Jenscree, les faux votes ne comptant pas, ils ne nous gênent pas. Au contraire, ils permettent de spotter les loups dont le "suspect" n'y passera pas.

Le TS tuera quand même, oui. Sauf que tant que les villageois le contrôle, c'est comme un bûcher bonus. Donc ça nous apporte plein d'infos.

On en revient au débat classique : on n'a pas d'infos en jour 1. Non, mais c'est pas en se résignant à voter blanc qu'on risque d'en avoir. Faut arrêter de psychoter sur les loups qui nous manipulent. La seule force des loups, c'est la désorganisation des villageois. Là ils peuvent dire ce qu'ils veulent, leurs votes ne compteront pas.

Bon toi j'arrive pas à me faire une idée sur ton alignement.

Le seul point intéressant que j'ai relevé de tes posts c'est ton idée de voter la nuit contre le deuxième suspect du jour. C'est une bonne idée, et j'en ai même une meilleure :
Au lieu d'éliminer le plus suspect de jour, on le garde pour la nuit et on lynche le deuxième plus suspect. Je m'exlique : le plus suspect est celui qui est le plus probablement loup (normalement). Donc en le gardant pour la nuit, on améliore nos chances de tuer un loup de nuit, et donc de garder le contrôle du diable Smile

Du coup je vote pour Super_Mouton mon premier suspect.
Et je vote contre Wiwi, mon deuxième suspect.
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:46

volthor, juste une precision, je n'ai pas ete pour le vote blanc hein, ce que je prefere moi c'est de voter comme on le souhaite en son ame et conscience...


pour ce qui est ma deuxieme theorie ce que tu proposes est etrange ^^°


deja "au final" ca revient au meme que l on tue le 2eme suspect en 1er ou en deuxieme mais ca risque d etre compliqué a comprendre si on doit inverser .... vu que ca reviens au meme , je comprend pas trop pourquoi faire passer le 2eme en 1er ....

la ca me chamboule deja rien que d'y penser autant rester dans l'optique de voter deja pour la personne que l'on trouve la plus suspecte durant ce bucher, et puis finalement voter contre le deuxieme durant la nuit ... enfin ca evitera les confusions ...
Revenir en haut Aller en bas
siana
Rat de Laboratoire
siana


Date d'inscription : 10/06/2011

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:30

C'est vraiment bizarre parce que moi super_mouton et wiwi sont dans mes bons feelings ^^ Laughing donc avec volthor on est vraiment pas sur la même longueur d'onde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:36

Je passe en coup de vent ( surtout pour aller m'occuper de T1 là )

(HS Je voulais juste dire siana que je n'ai pas dit que ceux qui ne me suivaient aps était idiot hein , je ne me serais pas permis . /Hs )

Arrow J'ai rien compris à ton post Jenscree ou tu fais un récapitulatif des idées en semblant vouloir donner les tiennes mais je n'ai pas vraiment compris ton positionnement , donc maintenant pour toi je serais le diable ?

Mme si c'est ce que tu penses , à quoi ça te sert de pointer le débat sur le diable en jour alors que celui ci est à la merci des villageois pour le moment du moins . Le but c'est quand même de trouver du loup.

De plus je ne reconnais aps ton jeu de villageois habituel un peu "excité" , là j'ai raiment l'impression que tu fais des efforts pour pas trop te faire remarquer.

De plus , oui il est possible qu'en révélant qui on vote cette nuit alors on n'aie pas d'infos demain , mais il est aussi possible d'en avoir.
Si on ne revele pas pour qui on a voter demain les loups il leur suffira de dire qu'ils ont aps voté ou qu'ils ont voté contre celui qui est mort ou qu'ils ont voté contre quelqu'un qui avait pas l'air en danger pour se cacher donc on ne saurait rien , caske en fin de compte avec son "coup dans l'eau " a exactement resumé ce que j'essaye d'expliuquer depuis le début.

Pour finir , quand je t'ai répondu au "taquet" suite à ton premier post tu t'es défendu en disant que tu ne votais pas contre moi ensuite , lorsque moi j'avais voté contre toi , du coup j'ai vraiment l'impression que ça sonnait comme " hey je ne vote pas contre toi alors arrête de m'embeter et change ton vote "

Arrow J'ai aussi un mauvais feeling sur siana qui s'accentue , mais j'arrive pas à expliquer pourquoi .

Arrow J'aimerais aussi entendre un peu cn et ses opinions.

=> Pour mes votes de ce soir je me verrais bien aller sur un combo Jenscree/Chloran ou Jenscree/siana . Peut être même missG parce que son unique post ne me donne aps l'impression qu'elle s'implique.

Je vote contre Jenscree.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:45

Au passage , l'intervention de wiwi sur la voyante m'a fait tiqué sur le moment j'avoue , mais je le connais il est souvent à l'ouest. De plus ses réactions ensuites non stréssées par un vote contre lui ne m'ont aps donné l'impression qu'il est louche.

Arrow Pour finir ceux qui votent contre lui parce qu'une voyante c'est pas frequent , humm , paye ton argument quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:51

J'ai pas trouvé que Wiwi avait l'air de chercher du spé. D'après moi il donnait plutôt un conseil à la voyante, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:54

C'est juste sur le moment quand il a posté que j'avais tiqué sur wiwi (même si j'avais exagérer mon impression avec un vote pour voir sa reaction j'a&voue ) , mais la façon dont il a répondu etc m'a vraiment moins fait penser à un loup et plus à un villageois qui ne réfléchit pas à ce qu'il dit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:02

siana a écrit:
Bon donc on est obligé de voter je garde mon vote et j'incite les autres villageois à voter contre eloya cette nuit en tout cas c'est ce que je vais faire.

oé j'avais pas vu ce vote haha

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 3 0084

tu votes contre moi pour quelels raisons siana ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:07

(désolé du triple post j'arrête après)

faites juste gaffe avec vos votes bleux et orange , je propose d emettre les intentions de votes nocturnes en spoiler , parce que sinon Toyoraura lui il va comptabiliser aussi bien els votes oranges que els votes bleux cyans.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:30

Volthor a écrit:
OMG !

SM, autant je sais que tu te rends facilement louche, mais là faut pas abuser quand même :
1) tu nous sors deux paragraphes sur ta théorie pour nous dire qu'elle tiens pas --'
2) curieux d'apprendre qui te considère qu'un ts avantage les loups...
3) annoncer son vote après la nuit c'est de loin le plus ridicule : tu imagines un bûcher à vote secret où tu annonces ton vote le lendemain ? nan mais lol !
4) on a plus de chances de flinguer un loup cette nuit en en débattant aujourd'hui qu'en votant chacun de son côté : c'est exactement le principe du bûcher Rolling Eyes
reprocher à Elo son accusation légère de Caske pour toi m'accuser sur ça, c'est le roquefort qui dit au camembert "tu pues".
5) tu ne veux pas voter la nuit : bah oui ! ah quoi bon utiliser un bûcher où seuls les villageois votent --'

1) Ce que je veux dire c'est qu'il y a assez de joueurs pour les menteurs s'équilibrent dans chaque groupe et ça devient IMPOSSIBLE de les dépister efficacement

2) Probabilité de tuer un villageois élevée

3) Je proposais ça à cause du défaut majeur du système à vote à découvert le loups savent à l'avance qui risque de mourir et tueront le 2e derrière (Cf Caske Wink ). Du coup aucun d'entre eux n'a besoin de mentir et "tout est défini selon le plan" (joker off clown ). Ce n'est qu'une proposition !

5) Oh merde quoi quand j'ai posté je pensais comme Caske et j'ai pas lu ce que venait de poster Toyo !

Maintenant chacun de nous a un avis et des idées, ce qu'à dit wiwi à propos des voyantes est peut être louche en un sens ne le rend pas suspect pour moi. Mes idées dans le contexte où l'égalité était plausible n'était pas mauvaises au même titre que Caske. Mais ton vote contre Caske est l'une des choses le plus facile qu'il soit et réducteur, utiliser l'argument comme quoi le village ne puisse se faire confiance en retournant son idée contre lui.

eloya a écrit:
De plus je ne reconnais aps ton jeu de villageois habituel un peu "excité" , là j'ai raiment l'impression que tu fais des efforts pour pas trop te faire remarquer.

Je n'ai pas connu son jeu en tant que loup mais je je me rappelle que Jenscree des autres fois répondait en analysant ce qui est dit de façon très ouverte et n'hésitant pas à faire des critiques un peu comme là pour l'instant. Qu'est-ce que t’appelles excité ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:12


Caske_Lebohaume a écrit:

Pour ce qui est de mon vote contre Elmo, je l'ai mis parce qu'elle ignore tout simplement les débats déjà en place. Il y avait des votes contre Jenscree qui se profilaient et la discussion du Diable.

Là Caske c'est tout simplement de la mauvaise foi : j'ai écris après Jenscree, et personne ne profilait de vote contre lui, même Cun avait fait un vote bidon 2 posts avant ça sans te déranger. . Et puis pour le diable, j'ai donné mon avis, j'ai dit que je voulais faire comme Eloya le proposait.

En passant Elo je m'ennuyais de toi. I love you

Moi Jenscree fine il est venu dire ce qu'il pensait et même si son argument était pas convaincant moi ça m'a pas choqué, par contre Chloran qui se base là dessus pour voter contre Elo, ça ça m'a vraiment surprise. Chloran est plus bavard que ça d'habitude et il ne se base pas sur les idées des autres.

Volthor a un meilleur avatar, il mérite donc que je retire mon vote contre lui.


Mes suspects sont Chloran pour son vote bidon et Siana qui le suit (je tiens à la mentionner car elle a appellé au vote nocturne contre Elo, et je pense que c'est la pire idée de la terre).

Caske je le suspecte pour son comportement bizarre vis à vis de moi, et je pense plutôt que l'offre de Wiwi était bien intentionnée. J'ai plutôt bonne impression sur S_M aussi, parce qu'il s'en prends à Eloya de manière construite e(tout à l'opposé de Chloran).

Je vote contre Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Rat de Laboratoire
matteo


Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2011

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:35

vous m'avez gavé! je me suis arreté à la page 4 j'ai rien compris à la moitié de vos postes!
on est à peine au premier bûcher vous m'avez pris la tête c'est dingue!

cette nuit je voterai (qui je sais pas encore)
et pour l'instant j'ai envie d'éliminer Eloya qui fais partir la conversation dans tout les sens et qui noie le poisson je trouve
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Rat de Laboratoire
matteo


Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2011

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:36

je vote contre Eloya
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:44

D'après moi mattéo est villageois (bon après je le trouve tout le temps villageois ^^).
Je retire aussi mon vote contre Elmo.
Sa réponse me convient assez.

Le problème c'est que je vois pas trop contre qui voter là ... J'ai une bonne impression vis à vis de Mouton aussi, je le trouve cool et très villageois dans son style à faire des pavés incompréhensibles sur des théories capilotractée (t'inquiète pas, j'exagère ^^).

Bref, pas grand chose, faudrait que je relise.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:44

Pourquoi on va savoir qui sera la victime du Diable?

1. Seuls les villageois peuvent voter, si on se concerte, on va savoir qui sera la victime puisque se sera forcément une victime qui aura été dans la tendance de ce que l'on a annoncé (et si on vise un villageois par erreur et que les loups veulent viser ce même villageois pour rien, libre à eux).

2. En plus, si on vise un loup (ce qui arrivera probablement puisque se sont les villageois qui votent, ce qui rend le vote bien plus fiable que celui du bûcher où les votes de loups viennent se glisser), bah on sauta forcément qui est la victime des loups et qui est la neutre.




Pourquoi il faut la transparence?

1. Car on va forcer les loups à se positionner alors qu'ils ne pourront pas voter. Avec un peu de chance, on va avoir plusieurs "courants" de pensées, et imaginez deux secondes que le courant de pensée dominant ne soit pas celui qui désigne la victime du Diable? Bah c'est que les loups sont dans le courant de pensée qui domine!! Et ça, c'est un excellent indice pour la suite!

2. La transparence force les loups à trahir. Je ne garantie pas qu'on les démasque, mais on s'offre une possibilité qu'ils se démasquent : réveillez-vous bon sang!!!





Et arrêtez de vous suspecter à coup de "je suis pas d'accord avec toi", entre ceux qui comprennent mal les règles et les villageois qui peuvent avoir des raisonnements différents (oui ça peut arriver), essayez de prendre du recul. Perso, je tablerai sur une recherche visant à chercher des loups sur la forme (ceux qui sont opportunistes) plutôt que sur le fond (les idées).





Je reviens vous livrer mes suspects (ou plutôt surtout MON suspect hihi).
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:57

Ok, ça fait un bon feeling de plus.
En fait c'est une peste noire, c'est ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:02

Mattéo Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 3 0084

Juste que ce soit clair hein , ce serait une grosse boulette vu mon rôle hein de voter contre moi.
Arrow en quoi je noie le poisson ? J'essaie justement de vous expliquer ce qui pour moi est évident depuis le début , à savoir qu'a jouer la transparence ( copyright balthy ) on à tout à gagner car on à rien à y perdre.
A la rigueur si tu ne comprends pas mes posts lis celui de caske ou de Balthy ils résument assez bien mes idées.

Arrow En fait balthy à bien synthétisé mes idées (merci) , en jouant la transparence dans tous les cas on force aussi les loups à se positionner , voir le diable même , qu'on se plante ou non on aura des infos , si on ne joue pas la transparence on peut se planter ou non mais on n'aura pas d'infos.

Arrow Et pour finir Mattéo ne vient aps me reprocher de vouloir lancer la conversation , par experience les parties qui débutent par un bucher sont souvent débutées par une mort de villageois malheureusement , alors j'avais pas trop envie de passer 24h à jouer a "kikoolol , je fais des votes bidons pour déconner" .

Et contrairement à toi caske , je suis aps convaincu par Mattéo hein .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:03

Caske_Lebohaume a écrit:
Ok, ça fait un bon feeling de plus.
En fait c'est une peste noire, c'est ça ? ^^

lol!

Ou alors c'est juste nous contre le diable ? Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 72 express : Bûcher critique !
» Archives de la partie 75 : Koh Lanta
» Archives partie 70 : Présidentielles
» Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2
» Archives de la partie 76 : Game of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: