Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie 57 (deuxième partie)

Aller en bas 
+21
Selvagia
Texavery
Nogoloïd
Kiyona
ZeDorkSlipeur
Numberplay
Flew
Mozana
Titia
Haito
Scipion
Elmo
Mlle G
Isoria
Diogene
chloran
mehtevas
Arkham
super_mouton
Sylph
nilika'
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 57 (deuxième partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:58

Ben justement nilika' on attend que ça qu'importe le sacrifice à prendre soit pas trop gros. Mais attendez si parmi nous 3 personnes doivent se sacrifier pour dire qui est loup c'est très con car au niveau des bûchers ils auraient un plus gros avantage à en plus me tuer la nuit, à supposer qu'il soient plus de 2 loups !
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (deuxième partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:03

Eloya, je te cherche dès que tu commences à partir dans tes bluffs. Autrement , je te laisse toujours tranquille, je n'ai aucun souci à me faire une idée. Wink


***

Sylph >

Je suis globalement d'accord avec ce que tu dis.

Diogene est hyper louche, mais bon ... il n'a pas voté pour se sauver pour l'instant. Alors soit Chloran et lui sont loups ensemble et il se sacrifie, soit il n'est pas loup.
Arkham , je le pense innocent car tout porte à le laisser penser. Le bémol pour moi est son "lien" avec Haito.
Je ne sens pas trop Haito , mais je n'irai pas voter contre lui pour autant aujourd'hui, ni le faire tuer.

Sylph a écrit:
Oki, là après ça je suis obligé de me rabattre sur le classique semeur de trouble et de dire que de toute façon, Eloya est comme ça. Ce qui m'embête,c 'est qu'il semble de plus en plus sérieux et j'ai bien l'impression que demain je n'aurai pas à l'attaquer pour être toujours en vie...
Je sais qu'Eloya est "comme ça" , je l'ai déjà reconnu.
J'ai un peu de mal à comprendre la tournure de ta dernière phrase par contre mais j'ai réussi ^^. Je ne suis pas trop inquiète pour lui, il sait ce qu'il fait , mais je préférerai qu'il ne soit pas ciblé par les loups.


***

Mouton >


Mouton a écrit:
Ben justement nilika' on attend que ça qu'importe le sacrifice à prendre soit pas trop gros. Mais attendez si parmi nous 3 personnes doivent se sacrifier pour dire qui est loup c'est très con car au niveau des bûchers ils auraient un plus gros avantage à en plus me tuer la nuit, à supposer qu'il soient plus de 2 loups !
Tu réponds indirectement à la question de Chloran ?
Car pour ma part , il ne s'agit pas de sacrifice, mais si Chloran est loup chasseur, cela ne me dérange pas qu'il me tire dessus, c'est tout.
Après, je t'ai peut-être mal compris, mais je n'ai pas dit qu'il fallait qu'un loup se désigne non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (deuxième partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:09

Sylph , si tu comptes me tuer attends le prochain bucher stp .

JE LE REPETE faut pas me cibler cette nuit.

A l'heure actuelle on n'a eu qu'un seul loup , c'est pas le bon moment pour avoir des dommages collatéraux .
Si je te demande d'attendre demain c'est que je serais mort Wink

Après effectivement je n'ai pas dit toute la vérité sur la bombe , mais c'est parce que je veux piéger les loups . Me crois tu donc si bête que cela pour tout dire ?

Nilika-g-arkham faut pas voter chloran svp , si vous devez me faire confiance c'est bien aujourd'hui .

Chloran : je crois que c'est toi qui va servir de bouc émissaire a diogene le loup , si tu meurs tire sur lui je t'en prie , s'il est bien loup alors ce bucher nous montrera réellement qui est qui.

De plus diogene veut survivre il l'a lui même note , pas chloran qui lui veut juste faire le meilleur choix .

CQFD : chloran est villageois et diogene loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (deuxième partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:16

En fait moi j'ai vraiment confiance en chloran et super mouton et en face y nilika/methevas/g qui se font confiance , mais ça veut pas dire qu'on n'est pas dans le même camp.

Et arrête de dire que je bluffe nilika car je ne bluff plus depuis la mort de ZDS , je ne dis juste pas tout c'est différent.

Ensuite même si chloran s'averait être loup il faut pas le tuer aujourd'hui j'ai probablement commis une boulette moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (deuxième partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:18

Nilika : tu penses vraiment que diogene ne va pas se sauver ???? Après ce qu'il a dit ? Moi j'y crois pas un instant. Par contre voter contre chloran précipitamment ça aurait signe son arrêt de mort ( et il place chloran bien envtete de ses suspects aussi )
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (deuxième partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:24

eloya a écrit:
En fait moi j'ai vraiment confiance en chloran et super mouton et en face y nilika/methevas/g qui se font confiance , mais ça veut pas dire qu'on n'est pas dans le même camp.

Et si ça se trouve Diogene et Chloran sont loups tous les deux aussi.
Enfin, Chloran a voté contre Diogene, mais y'a pas l'inverse.

Eloya a écrit:
Ensuite même si chloran s'averait être loup il faut pas le tuer aujourd'hui j'ai probablement commis une boulette moi Rolling Eyes
Perso, je ne vais pas me gener , surtout si je risque de lyncher un villageois à la place.
Tu penses avoir besoin de Chloran encore , Elo ?
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 57 (deuxième partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:24

nilika' a écrit:
Tu réponds indirectement à la question de Chloran ?
Car pour ma part , il ne s'agit pas de sacrifice

Y'a de ces jours on tombe sur des questions Shocked ! Je parle pour tout le monde.

Quoi comment ça il ne sagit de pas de sacrifice ? Tu es censée être morte à l'heure qu'il est tu ne nous donnes même pas une quelconque réponse sur ça, on ne peut quasiment rien tirer de toi (c'est assez frustrant) si ce n'est le doute permanent, et maintenant si tu meurs alors on peut en déduire qui sont les loups ! Mais t'aurais du mourir l'autre nuit là y'a un truc qui cloche, ça sonne faux ce que tu dis. Alors pourquoi pas te sacrifier ?
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (deuxième partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:24

eloya a écrit:
Nilika : tu penses vraiment que diogene ne va pas se sauver ???? Après ce qu'il a dit ? Moi j'y crois pas un instant. Par contre voter contre chloran précipitamment ça aurait signe son arrêt de mort ( et il place chloran bien envtete de ses suspects aussi )
Attends que je relise mais moi ,j'ai cru lire qu'il défendait Chloran ....
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 57 (deuxième partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:25

Tu as bien lu nilika'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (deuxième partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:30

Nilika : besoin c'est pas le bon terme .

Par contre je voudrais pas avoir plusieurs villageois morts par ma faute..... Tu comprends ? Hors je sais qu'il y a au moins un villageois qui vote chloran et missG me semble plutôt villageoise aussi >.>

Donc ce serait nul pour le village si par ma faute on les perdaient .

Par contre au vu des dires de sm et chloran je reviens sur ce que j'ai dit , peut être que ma théorie "objet des le début =SV" est erronnee mais ça ne change rien.

Quand a ta théorie sur la lupinite de tel ou tel pouvoir , suffit que tu regardes le pouvoir de selvagia pour te rendre compte que c'est bidon.
Selvie etait villageoise et pourtant son pouvoir etait "pro loups" et pas "pro villageois"
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (deuxième partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:30

super_mouton a écrit:
nilika' a écrit:
Tu réponds indirectement à la question de Chloran ?
Car pour ma part , il ne s'agit pas de sacrifice

Y'a de ces jours on tombe sur des questions Shocked ! Je parle pour tout le monde.

Quoi comment ça il ne sagit de pas de sacrifice ? Tu es censée être morte à l'heure qu'il est tu ne nous donnes même pas une quelconque réponse sur ça, on ne peut quasiment rien tirer de toi (c'est assez frustrant) si ce n'est le doute permanent, et maintenant si tu meurs alors on peut en déduire qui sont les loups ! Mais t'aurais du mourir l'autre nuit là y'a un truc qui cloche, ça sonne faux ce que tu dis. Alors pourquoi pas te sacrifier ?
j'aurai du mourir l'autre nuit ou l'autre jour ? scratch

Ben disons que si j'étais morte au niveau 3 , cela n'aurait rien apporté au village.
Si je meurs aujourd'hui, cela sera un peu plus enrichissant que je meurs qu'un autre villageois (mais je ne souhaite pas mourir à la place d'un loup , of course ). C'est pour cela que ça me dérange moins.

Je ne cherche pas à faire des mystères , et il n'y a pas de bluff. C'était juste pour faire comprendre à Chloran qu'il ne me faisait pas peur avec ses menaces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (deuxième partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:32

Bon ben tuez chloran alors ,mais je vous aurais prévenu hein . Faudra pas me crier dessus après ce sera votre connerie, pas juste la mienne .

Bon ben si diogene défend chloran on n'a qu'à laisser l'egalite et on verra ce que choisit titia .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (deuxième partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:33

Je pense toujours que vu les votants contre diogene , s'il s'avère villageois on aura plus d'infos que si on vote chloran ......
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (deuxième partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:34

eloya a écrit:
Et arrête de dire que je bluffe nilika car je ne bluff plus depuis la mort de ZDS , je ne dis juste pas tout c'est différent.

eloya a écrit:
Par contre je voudrais pas avoir plusieurs villageois morts par ma faute..... Tu comprends ? Hors je sais qu'il y a au moins un villageois qui vote chloran et missG me semble plutôt villageoise aussi >.>

Donc ce serait nul pour le village si par ma faute on les perdaient .

lol! lol!


Sinon, moi je trouve le rôle de Selvagia plutôt villageois puisqu'il intervenait sans être annoncé. Et puis tout est à l'usage du bon sens de la personne qui possède le pouvoir.
Selvagia avec ce rôle , aurait sûrement sû en trouver une utilisation judicieuse et villageoise.

Chloran avec le pouvoir de l'horloger a agit comme un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 57 (deuxième partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:35

annonce : scipion remplacera d'ici peu Numberplay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (deuxième partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:37

Mais plus je relis les interventions de diogene moins je le pense villageois. Si ça se trouve il n'a pas le droit de voter non plus , pour ce qu'on en sait hein >.>

Nilika : tu trouves qu'un rôle qui permet aux loups de voter groupies sans qu'on le voie plutôt villageois ????? T'es vraiment pas "aware" toi sur cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (deuxième partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:40

eloya a écrit:
Mais plus je relis les interventions de diogene moins je le pense villageois. Si ça se trouve il n'a pas le droit de voter non plus , pour ce qu'on en sait hein >.>
Pourquoi le "non plus"

eloya a écrit:
Nilika : tu trouves qu'un rôle qui permet aux loups de voter groupies sans qu'on le voie plutôt villageois ????? T'es vraiment pas "aware" toi sur cette partie.
Ben , c'est pas vraiment loup puisqu'il me semble que Selvie aurait bien eut accès aux résultats non ? Donc, c'est ce que je dis : tout dépend entre les mains de qui se trouve le pouvoir et quel usagee est fait.

Tu trouves Chloran villageois avec usage du pouvoir de l'horloger , toi ?
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (deuxième partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:42

Non, en fait pour le pouvoir de Selavie, il est dit que les votes se feront en secret.
Il est pas dit que le résultat le sera aussi.
Je vois cela plus comme un vote par MP ou dans les FP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (deuxième partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:48

Le pouvoir de l'horloger dépend d'un objet nilika c'est pas son rôle. De plus il l'a annonce AVANT de l'utiliser >.> .

Pour le vote de diogene j'ai dit ça parce qu'il n'a pas vote tout court . Chloran ou un autre il n'a pas vote du tout. Pour que ton argument sur son positionnement tienne la route faudrait qu'il aie vote ailleurs . Donc c'est possible qu'aujourd'hui il ne puisse pas voter du tout ou qu'il attende juste pour se sauver comme un loup a l'instinct de survie qui prime sur la recherche de suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (deuxième partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:51

De plus faut pas que vous oubliez que chloran n'a jamais panique a mourir aujourd'hui , limite il en a envie on dirait , c'est moi qui panique a l'idée de sa mort depuis le début hein >.>
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (deuxième partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:56

[quote="eloya"]Le pouvoir de l'horloger dépend d'un objet nilika c'est pas son rôle. De plus il l'a annonce AVANT de l'utiliser >.> .

Spé ou objet , c'est un pouvoir.
Je ne fais pas de disctinction, de ce côté.
C'est l'usage que je critique ( et toi tu fermes obstinément les yeux là dessus tsss)



eloya a écrit:
De plus faut pas que vous oubliez que chloran n'a jamais panique a mourir aujourd'hui , limite il en a envie on dirait , c'est moi qui panique a l'idée de sa mort depuis le début hein >.>
Ah bon ?!
Parce que la menace n'est pas une forme de panique ?
Et si cela ne le dérange pas de mourir , pourquoi il vote contre Diogene , en suivant TES idées, comme il le dit , et non pas les siennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (deuxième partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:06

Il me fait confiance , jusqu'à preuve du contraire je suis le seul a avoir trouve un loup. Et non il ne m'a pas paru "menaçant" .

Je réfute ton argument objet = pouvoir .

Si le message de G est vrai alors chloran n'a pas pu user de son pouvoir hier donc c'est un objet , et hormis moi même dans une certaine mesure , personne ne peut savoir quel est l'effet de tel ou tel objet ( moi j'ai une liste )

Ensuite quand chloran a use de son pouvoir il se faisait passer pour la voyante et si arkham etait bien loup alors il serait mort le nuit probablement et du coup son bucher rapide prenait un sens différent .

Pourquoi toi tu ne veux pas le comprendre ? Arrête de t'indigner dans ta bêtise , tu te fais des films toute seule . Et ça commence a être pénible de te voir sortir des théories subjectives fermées a la controverse .

Moi en revanche je suis prêt a admettre que me plante sur certains trucs quand je suis pas sur , alors fais en autant.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (deuxième partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:14

Mehtevas > tu aurais deux autres noms de suspects en tête ?


Mais ce que je note , c'est qu'il y a quand même des joueurs qui se planquent pas mal. Alors que bon, là les deux jours sont presque finis.
Elmo vote encore une fois de manière tout à fait isolée.
Mouton est très présent dans le débat mais ne prend pas forcément position de manière catégorique.
Titia qui attend peut-être le dernier moment.


Eloya >

> Un objet te donne un pouvoir .
Et tu le fais exprès de ne pas comprendre : je critique l'USAGE , pas la possession de l'objet !

> Chloran s'est fait passer pour la voyante, ok.
Il n'a rien dit pourtant quand Arkham avait des votes contre lui , le premier jour !
Mon petit doigt me dit qu'il n'aurait rien dit si Arkham y était passé à ce bûcher !

> Je veux bien comprendre , ce qui est compréhensible.
Mais une attitude de loup reste une attitude de loup!
Et si jamais c'est un villageois, il représente un grave danger pour le village et j'ai du mal à croire qu'il joue aussi mal en tant que tel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (deuxième partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:17

Nilika l'usage j'ai compris maintenant lis mon dernier post et tu verras que l'usage qu'en a fait chloran est légitime .

Sinon je te propose un marche .
Je vote contre chloran avec toi et diogene et on le brule mais arkham et missG retirent leurs votes de chloran .

Ainsi tu mourras ( puisque selon toi ce sera bénéfique )

Et on se débarrassera des doutes de toi moi haito diogene en un seul coup , ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (deuxième partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:19

ah oui ?

Et tous les votants contre Diogene , ils font quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 57 (deuxième partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 57 (deuxième partie)
Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 50, deuxième moitié
» Partie 1
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: