Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partie 57 (deuxième partie)

Aller en bas 
+21
Selvagia
Texavery
Nogoloïd
Kiyona
ZeDorkSlipeur
Numberplay
Flew
Mozana
Titia
Haito
Scipion
Elmo
Mlle G
Isoria
Diogene
chloran
mehtevas
Arkham
super_mouton
Sylph
nilika'
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
chloran
Rat de Laboratoire
chloran


Date d'inscription : 04/09/2010

Partie 57 (deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:46

Bon j'ai une question pour tout le monde et j'aimerai beaucoup que chacun réfléchisse bien avant de m'apporter la réponse.

Comme je l'ai dit si je meurt à ce bucher alors je vais pouvoir emporter quelqu'un de mon choix avec moi à ma mort. A partir du moment où vous constaterez que je suis bien un villageois, qui d'après vous je dois tuer. Je vous demande juste un nom. Cette question est d'autant plus intéressante si ce sont ceux qui ont voté contre moi qui y répondent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Rat de Laboratoire
chloran


Date d'inscription : 04/09/2010

Partie 57 (deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:00

Je précise que ceux qui ne m'auront pas donné de nom à cette question alors seront ceux qui seront le plus susceptible de recevoir le tir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:19

Tire sur diogene ou nilika , ( je préfèrerais diogene stp )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:22

Chloran tire sur diogene et moi cette nuit je me suicide et je tuerais sylph methevas ou un de des votants contre toi . ( parce que de tout facons je passers pas la nuit )

Je redemande a aucun spe de me cibler
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 57 (deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:42

J'ai l'impression d'être un bouc émissaire sur ce bucher... C'est une sensation assez désagréable, je ne vous le conseille pas.

En plus des gens comme Eloya ou Sylph ne réponde même pas à mes questions, c'est génial. Elo j'ai l'impression que tu me veux mort, point. J'ai raison?

Contrairement à Chloran je ne vais pas pouvoir arguer d'un super objet (le mien est nul) ni de mon pouvoir de nuit (que je trouve inutile: je me contente d'observer le mouvement d'une personne).

Ma seule consolation c'est que vous pourrez taper contre des suspects faciles demain parmi mes les votants contre moi: Tex, qui n'a jamais cherché d'autres pistes que de répondre à mon vote contre lui, ou Chloran qui ne sait même pas pourquoi il vote contre moi (mais je peux comprendre que tu ne veuilles pas mourir... mais moi non plus je ne veux pas mourir!Surtout quand je commence tout juste à participer).
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Rat de Laboratoire
chloran


Date d'inscription : 04/09/2010

Partie 57 (deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:45

Diogène n'oublies pas de répondre à ma question.

De plus Diogène si tu es autant villageois que moi alors cela veut dire que le village fait fausse route. Alors dis moi qui sont ton ou tes suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:53

Like a Star @ heaven Diogène : Tu n'es pas louche comme d'habitude là , il te manque ce "coté" aggressif dans tes suspiscions que je ne retrouve pas ici.

chloran , si je te demande de viser sur diogène , c'est que moi je ne pourrais pas le faire cette nuit sauf s'il vient me cibler , je ne pourrais cibler qu'un des votants contre toi avec la bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:59

Diogène : chloran n'a marqué nulle part qu'il ne voulait pas mourir , c'est moi qui ne veut pas qu'il meure là . Et j'ai une très bonne raison de ne pas le vouloir ( et Arkham et missG vous devriez retirer votre vote hein )
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:59

eloya a écrit:
je tuerais sylph methevas ou un de des votants contre toi .

eloya a écrit:
chloran , si je te demande de viser sur diogène , c'est que moi je ne pourrais pas le faire cette nuit sauf s'il vient me cibler , je ne pourrais cibler qu'un des votants contre toi avec la bombe.

Tu vois Sylph ... c'est ça ce que j'appelle un semeur de trouble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:00

Par contre je note que toi tu ne veux pas mourir I love you

Nilika : Methevas a bien voté contre chloran non ? si c'est pas le cas , je mrétracte.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:03

1/ Autant pour moi , j'avais lu "votant contre moi".

2/ Autant pour toi , mais Mehtevas n'a pas voté contre Chloran et il s'est expliqué.

3/ Sylph n'a pas voté non plus contre Chloran

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:06

Décompte s'il vous plait ?

(Nilika : si methevas n'a pas voté contre chloran alors je me rétratce , mais vu que je te pense liée a methevas et missG j'ai peut être juste amalgammé votre lien avec le vote contre chloran Embarassed )

Ok donc là ça craint mais grave !

Arkham missG ( voir même Nilika) je vous conseille de ne pas tuer chloran aujourd'hui , j'ai peut etre fait une bourde moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:08

eloya a écrit:
(Nilika : si methevas n'a pas voté contre chloran alors je me rétratce , mais vu que je te pense liée a methevas et missG j'ai peut être juste amalgammé votre lien avec le vote contre chloran Embarassed )


Je n'ai pas voté contre Chloran non plus . ( je n'ai pas voté du tout en fait )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:11

Mais alors qui a voté contre chloran ????????????

( désolé je viens de me lever à 16:00 lol , je vais aller me prendre un café moi )
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:12

Je crois que nous en sommes là d'après ce que j'ai relevé

Sylph < Elmo
Chloran < Haito, MlleG, Arkham
Diogene < Eloya , Tex, Chloran , Nogoloid
Haito < Sylph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:15

Bon ben par défaut , j'emporterais haito avec moi si chloran meure.

punaise , c'est que vous m'avez semblé tellement lié contre chloran dans vos prises de positions que j'ai amalgammé vos prises de positions eavec un vote.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:18

J'ai pas dit que je n'allais pas le faire non plus

Mais c'est totalement indépendant de la révélation de G , j'en ai déjà parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:19

Oui mais même si j'ai du mal a te croire villageoise , je ne te pense pas louve non plus, donc je ne te tuerais pas toi ( même si par fierté je l'aurais bien fait lol )
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:24

Même si je te dis que ma mort dénoncera des loups ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:39

Dans ce cas je te turrets toi et on Ira ensemble au Cimetiere alors
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Rat de Laboratoire
Sylph


Date d'inscription : 01/09/2010

Partie 57 (deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:39

Like a Star @ heaven Eloya Arrow Tu veux un nom ? Moi je dis Haito, oui. J'ai déjà expliqué le pourquoi du comment !

Exclamation Nilika n'est pas à tuer pour l'instant, je crois qu'elle a des infos qui peuvent changer le cours de la partie.
Exclamation Diogène, moi je trouve que ça charge trop sur lui. Je pense qu'il faut laisser couler un peu et voir si les positions se maintiennent.
Exclamation Arkham, Il semblerait être notre marchand de sable. Après, cela m'étonne qu'un rôle de T1 soit ici sans autre contre-partie. Quelque chose me dit qu'il est du côté du village et qu'il peut encore nous apporter quelque chose lui aussi.



Like a Star @ heaven Diogène Arrow Je n'ai pas fait gaffe, tu m'as posé des questions ? J'étais sûr d'avoir lu ton post avec attention justement. Je file voir et je te réponds de suite. Désolé! o__O"

Like a Star @ heaven Nilika Arrow Oki, là après ça je suis obligé de me rabattre sur le classique semeur de trouble et de dire que de toute façon, Eloya est comme ça. Ce qui m'embête,c 'est qu'il semble de plus en plus sérieux et j'ai bien l'impression que demain je n'aurai pas à l'attaquer pour être toujours en vie...

Like a Star @ heaven Methevas Arrow Et tes conclusions alors ? Parce que si jamais pour un effet quelconque tu venais à disparaitre, j'aimerais en savoir plus sur Nilika (si tenté que tu aies du solide à son propos).

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Rat de Laboratoire
Sylph


Date d'inscription : 01/09/2010

Partie 57 (deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:47

Edit Par Voie de Double Post (Aussi appelé EPVDP) :

Diogène a écrit:
@Sylph: tu votes contre Eloya parce que... il n'est pas mort cette nuit? Avec tous les éléments apportés aujourd'hui, contre moi, contre Chloran, toi tu votes contre Eloya? ALors qu'il a grandement aidé à lyncher ZDS hier? Bizarre...

Okay, je l'avais vu mais je n'avais pas interprété ça comme des questions directes mais juste des soupçons. Ayant déjà dit pourquoi je votais Eloya à ce moment de la partie, je ne voyais pas l'intérêt de répondre.

Pourquoi Eloya quand même ? Parce que je trouvais qu'on n'avait aucune justification plausible de sortie. Son rôle était trop pusisant, et comme apr miracle sa justification amrchait sans qu'aucun de super-mouton ou Eloya ne soit attaqué. Ainsi, je percevais super-mouton et Eloya comme deux acteurs ayant préparé leur coup et je n'avais toujours aucune certitude sur Eloya. Je le voyais toujours comme un bluffeur. En fait, je n'ai toujours aucune certitude et j'attends cette nuit comme ultime chance pour lui de prouver ses dires.


D'ailleurs, je viens de penser à un truc.

Eloya Arrow Tu viens de dire que tu allais user de ton objet cette nuit en pensant grandement être la victime des loups. Mais tu as annoncé clairement que l'utilisation de ton objet causerait ta mort. Tu ne crois pas que les loups vont taper ailleurs et te laisser te suicider dans ton coin ? Etrange........
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 57 (deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:52


- Chloran (4): haito, melle G, arkham
- Diogène (4) : eloya, tex, chloran, nogo
- Haito (1): sylph
- Sylph (1): elmo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Rat de Laboratoire
Sylph


Date d'inscription : 01/09/2010

Partie 57 (deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:56

MA ! MMA! WAHOUUUU!
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Rat de Laboratoire
Sylph


Date d'inscription : 01/09/2010

Partie 57 (deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:57

Au fait Eloya, j'ai cru m'apercevoir qu'à un moment tu désirais me tuer. Je crois que nilika t'as fait remarqué que tes arguments ne s'appliquaient pas à moi. D'ailleurs, mieux encore. Juste un conseil, ne le fait pas. Tu pourrais avoir des surprises au prochain matin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 57 (deuxième partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 57 (deuxième partie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 50, deuxième moitié
» Partie 1
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: