Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partie 57 (deuxième partie)

Aller en bas 
+21
Selvagia
Texavery
Nogoloïd
Kiyona
ZeDorkSlipeur
Numberplay
Flew
Mozana
Titia
Haito
Scipion
Elmo
Mlle G
Isoria
Diogene
chloran
mehtevas
Arkham
super_mouton
Sylph
nilika'
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie 57 (deuxième partie) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 41 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:43

Merci isoria pour cette super partie !!! Alors certes on a perdu mais on n'était pas loin !
J'ai vraiment aime en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 57 (deuxième partie) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 41 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:48

Oui merci j'ai vraiment aimé ça poster des photos de hamsters Wink. C'était vraiment une partie incroyable et ravo aux villageois de me donner froid dans le dos tellement qu'ils étaient bons.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 57 (deuxième partie) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 41 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:52

Je n'ai pas cours demain après-midi je m'occuperai de tout mon boulot en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 57 (deuxième partie) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 41 Icon_minitimeVen 26 Nov - 6:13

belle partie merci Isoria et Flew, dommage que j'ai gagné un poney qui servait a rien Sad

Revenir en haut Aller en bas
Titia
Rat de Laboratoire
Titia


Féminin Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2009

Partie 57 (deuxième partie) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 41 Icon_minitimeVen 26 Nov - 8:17

Bravo aux loups !!!! Et merci Jabba d'avoir repris le flambeau ! Smile

Merci à Iso et Flew pour la partie...

[mode petit coup de gueule]
Je regrette vraiment de ne pas avoir pu suivre la partie dans sa totalité mais les bûchers de 28 ou 30 pages... Ce en perd plus d'un en route... Rolling Eyes
[off]
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 57 (deuxième partie) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 41 Icon_minitimeVen 26 Nov - 8:26

Je plussoie le coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (deuxième partie) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 41 Icon_minitimeVen 26 Nov - 8:40

Sur les 28 pages du premier bûcher , Titia , tu as fait 21 posts et Zds 19 sur les 411 posts.
Sachant qu'avec 17 joueurs , la moyenne est de 24 posts par personne , vous êtes pas bien en dessous de la moyenne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 57 (deuxième partie) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 41 Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:55

Vlan ramassez vos dents lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Rat de Laboratoire
Titia


Féminin Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2009

Partie 57 (deuxième partie) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 41 Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:18

Tu peux faire un comparatif aux nombres de mots ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (deuxième partie) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 41 Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:29

L'idée n'était pas de partir dans des comparatifs, mais de montrer que n'importe qui peut se laisser emporter par le jeu/débat dès qu'il est actif et apparemment même sans s'en rendre compte.

Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 57 (deuxième partie) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 41 Icon_minitimeVen 26 Nov - 11:30

C'est pas parce qu'on est dans la moyenne que la moyenne n'est pas trop haute, hein. Genre, plus y a de posts, plus il faut poster pour suivre, ne serait-ce que pour se donner un marque-page. Sinon on termine comme Numberplay.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 57 (deuxième partie) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 41 Icon_minitimeVen 26 Nov - 11:31

Je suis dans la moyenne???
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (deuxième partie) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 41 Icon_minitimeVen 26 Nov - 11:36

MlleG , du moment que tu t'amuses, c'est l'essentiel.


Zds , vous avez contribué à la moyenne quand même ... c'est pasla faute qu'aux autres.
Mais bon, faut pas oublier qu'un jeu est une détente , un relachement. Je suis pas pour le flood hors-sujet au jeu , mais du moment que cela reste dans la partie, c'est quand même horrible de dire à quelqu'un "tais -toi et arrete de jouer même si tu en as envie".

Après je conçois qu'après 36h d'absence , cela peut-être dur à rattrapper. Mais c'est prévisible , dès les inscriptions, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Rat de Laboratoire
Jabbawockeez


Masculin Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/08/2009

Partie 57 (deuxième partie) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 41 Icon_minitimeVen 26 Nov - 11:47

et quelqu'un a une solution à ça ? A part arrêter le bucher à un certain de pages ou limiter le nombre de posts de chacun comme au tribunal ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 57 (deuxième partie) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 41 Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:06

Faut juste savoir se contrôler un minimum (oui je sais, plus facile à dire qu'à faire Razz). J'arrête pas de dire qu'il faut raccourcir les pavés au maximum, parce que plus il y a de pavés interminables plus il devient difficile d'accorder à tout le monde une attention égale. Ben là c'est le même principe, faut se retenir de poster pour rien.

(et là vous allez voir que les pavéistes compulsifs et les floodeurs professionels vont s'unir pour affirmer en chœur qu'absolument rien n'est inutile ou raccourcissable dans leurs messages Rolling Eyes Razz)

Nilika a écrit:
c'est pasla faute qu'aux autres.
SI ! C'est toujours la faute aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 57 (deuxième partie) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 41 Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:09

ZeDorkSlipeur a écrit:
faut se retenir de poster pour rien.

+1000
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (deuxième partie) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 41 Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:20

Mais en fait , si vous demandez à quelqu'un de se retenir, je vous garantis que cela va engendrer un méga pavé par la suite. (et beaucoup plus indigeste de mon point de vue que de se payer 10 petits posts de réaction spontanée)
Parce que quelqu'un qui a quelque chose à dire , il faut qu'il le dise.
C'est pas du flood , c'est de la spontanéité .

Maintenant dire que ça "poste pour rien", cela signifie porter un regard de jugement sur ce qui est dit. Est-ce vraiment nécessaire ? (et est-ce vraiment objectif ou simplement parce que à vous cela ne vous apporte rien ?)

Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 57 (deuxième partie) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 41 Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:45

Disons qu'on trouve des posts entiers qui ne contiennent rien d'autre que des répétitions de ce qui a déjà été dit (par soi ou par un autre). Ces posts là il faut les éviter autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Rat de Laboratoire
Jabbawockeez


Masculin Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/08/2009

Partie 57 (deuxième partie) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 41 Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:46

je suis d'accord avec nilika, j'ai beaucoup de mal avec les pavés, je préfère la réactivité avec de petits posts.
Maintenant il faut penser à poster si on pense que ça va faire avancer le débat, et éviter les messages qui n'ont pas de rapport avec la discussion à proprement dite.

Autre constat que je peux faire : les discussions fusent souvent dans tous les sens. J'entends par là que parfois 2-3 personnes se parlent entre elles d'un coté, de l'autre, ça discute d'autres choses etc... Imaginez IRL le foutoir. Tout le monde parle en même temps mais pas de la même chose. Peut être faudrait il que les gens fassent attention à la discussion en cours et ne pas entrecouper le débat d'une autre discussion ? Parce que je pense que c'est ça aussi qui fait perdre le fil des débats. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 57 (deuxième partie) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 41 Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:53

J'en pense que je plussoie.

En fait, le problème n'est pas que les débats principaux soient coupés par d'autres discussions (ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise chose), mais que ces discussions parallèles font rarement avancer les choses et opposent souvent des joueurs bornés qui cherchent plus à gagner leur duel qu'à faire progresser la partie. (enfin quand je dis qu'ils le cherchent, ils n'en sont pas forcément conscients hein)
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (deuxième partie) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 41 Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:57

Bof , Zds ... Tu peux accorder au moins à ces joueurs bornés d'avoir cru en ce qu'ils pensaient, et d'avoir voulu aller au bout de leur conviction au lieu de sous entendre que leur débat était bêtement égocentrique.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 57 (deuxième partie) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 41 Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:08

oublie pas le post de nilika Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 57 (deuxième partie) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 41 Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:18

Je ne leur accorde rien du tout, aller au bout de ses convictions ça va deux minutes, mais il ne faut pas qu'ils oublient qu'ils ne sont pas seuls à jouer et que si personne ne vient s'immiscer entre eux au bout d'un moment, et bien c'est tout simplement que tout le monde s'en fiche de leurs convictions.

Si encore ils essayaient activement d'impliquer les autres joueurs dans leur dispute, de s'addresser à tous et non pas à seulement quelques uns, tout irait bien. Les joueurs qui posent problème sont ceux qui ne se préoccupent que de leurs petites convictions personnelles et qui ne passent le plus clair de leur temps qu'à régler leurs affaires personnelles, sans s'intéresser un seul instant à ce qui se passe ailleurs sans rapport avec eux et leurs idées. Ces joueurs là, il faut bien le dire, cassent les pieds de tout le monde. (je suis bien content de ne plus en être un)
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (deuxième partie) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 41 Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:52

Je crois que ça dévie. Car tu parles là d'un autre probleme (mais un vrai, cette fois) que les bûchers de 30 pages dues à des réactions spontanées comme on en a eu sur cette partie. Et encore, je pense qu'il y a distinction à faire entre "conviction personnelle" et "affaire personnelle" pour reprendre tes mots.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 57 (deuxième partie) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 41 Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:58

Je suis la lancée de Jabba. Effectivement, ce problème-ci et le problème des bûchers interminables sont distincts. (quoi que les disputes privées peuvent avoir tendance à rallonger les bûchers, si les joueurs concernés sont très actifs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 57 (deuxième partie) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 57 (deuxième partie)
Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 50, deuxième moitié
» Partie 1
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: