Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie 57 (deuxième partie)

Aller en bas 
+21
Selvagia
Texavery
Nogoloïd
Kiyona
ZeDorkSlipeur
Numberplay
Flew
Mozana
Titia
Haito
Scipion
Elmo
Mlle G
Isoria
Diogene
chloran
mehtevas
Arkham
super_mouton
Sylph
nilika'
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 57 (deuxième partie) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:41

Jabba a enlever un élément majeur à un bûcher et n'a pas vraiment fourni une bonne expliquation, enfin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 57 (deuxième partie) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:45

Jabba a vité tuer Tex qui commençait à le soupçonner et qui était un prroblème pour Jabba car ça m'enlève un alié contre Jabba donc je n'aurais eu aucune raison de le tuer car nous étions les deux contre Jabba. Donc moins d'opposants contre lui au dernier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 57 (deuxième partie) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:52

Bravo Jabba le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 57 (deuxième partie) - Page 40 Empty
MessageSujet: fin   Partie 57 (deuxième partie) - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:55

La féroce joueuse Melle G incarnait son personnage à merveille, elle lutta jusqu'à sa mort !


Partie 57 (deuxième partie) - Page 40 Melleg11

mais que voyez vous là ! Regardez mieux voyons !! Elle portait la couleur bleue, de l'espoir ! flower

Alors en fait Jabba qui incarnait un certain arkham avait tranché à l'encontre d'un gentil ? il avait osé ? mais pourquoi donc ?

Partie 57 (deuxième partie) - Page 40 Jabba11


Mais bien sur ! Cette couleur, ce masque et cette bête féroce à ses côté : tout le mal ne pouvait provenir que de cette créature !!

Methevas voulait bien faire, il voulait gagné le jeu ! Mais comme tous les autres il ne vit que "GAME OVER" à l'écran ...


Partie 57 (deuxième partie) - Page 40 Met11


D'un grand coup de chance inattendu, les loups remportent la partie !

Félicitations à Diogène, Elmo, Haito, Titia/Jabba, ZDS et le petit (mal)chanceux Scipion qui a lâchement abandonné le village et retourné sa veste Razz . ( non je rigole parce qu'à ce moment ça craignait pour les loups donc un joli coup de poker ! )

Mes excuses à Arkham encore une fois pour l'avoir tué alors qu'il n'aurait jamais du nous quitter si tôt dans la partie !

J'espère en tout cas que la partie vous a plu ! Pour ma part c'était un régale ! cf la signature de numberplay ^^
Milles merci à vous d'avoir joué le jeu des RP, le premier jour j'ai rigolé à m'en tordre par terre ! Chaque post me faisait encore plus rire les uns après les autres ^^

Et surtout milles bravos à Melle G !!
Pour avoir tenu ton RP tout au long du jeu, avoir participé à l'élimination de quasi tous les loups et de ne pas t'être faite berner depuis longtemps par le dernier loup en vie !!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 57 (deuxième partie) - Page 40 Empty
MessageSujet: niveau 18 : La partie est finie !   Partie 57 (deuxième partie) - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:57

J'attends le tranchage de Jabba


Jabba (2) : Melle G
Melle G (2) : Jabba, Methevas
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Rat de Laboratoire
Jabbawockeez


Masculin Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/08/2009

Partie 57 (deuxième partie) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:24

je viens de donner ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 57 (deuxième partie) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:25

La féroce joueuse Melle G incarnait son personnage à merveille, elle lutta jusqu'à sa mort !


Partie 57 (deuxième partie) - Page 40 Melleg11

mais que voyez vous là ! Regardez mieux voyons !! Elle portait la couleur bleue, de l'espoir ! flower

Alors en fait Jabba qui incarnait un certain arkham avait tranché à l'encontre d'un gentil ? il avait osé ? mais pourquoi donc ?

Partie 57 (deuxième partie) - Page 40 Jabba11


Mais bien sur ! Cette couleur, ce masque et cette bête féroce à ses côté : tout le mal ne pouvait provenir que de cette créature !!

Methevas voulait bien faire, il voulait gagné le jeu ! Mais comme tous les autres il ne vit que "GAME OVER" à l'écran ...


Partie 57 (deuxième partie) - Page 40 Met11


D'un grand coup de chance inattendu, les loups remportent la partie !

Félicitations à Diogène, Elmo, Haito, Titia/Jabba, ZDS et le petit (mal)chanceux Scipion qui a lâchement abandonné le village et retourné sa veste Razz . ( non je rigole parce qu'à ce moment ça craignait pour les loups donc un joli coup de poker ! )

Mes excuses à Arkham encore une fois pour l'avoir tué alors qu'il n'aurait jamais du nous quitter si tôt dans la partie !

J'espère en tout cas que la partie vous a plu ! Pour ma part c'était un régale ! cf la signature de numberplay ^^
Milles merci à vous d'avoir joué le jeu des RP, le premier jour j'ai rigolé à m'en tordre par terre ! Chaque post me faisait encore plus rire les uns après les autres ^^

Et surtout milles bravos à Melle G !!
Pour avoir tenu ton RP tout au long du jeu, avoir participé à l'élimination de quasi tous les loups et de ne pas t'être faite berner depuis longtemps par le dernier loup en vie !!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 57 (deuxième partie) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:38

ERRATUM : après le lancé de biberon sur jabba de la part de melle G celui ci ayant perdu la mémoire vote en sa propre défaveur et le village gagne !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (deuxième partie) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:38

Félicitations aux loups !

Et merci à Isoria et Flew pour la partie
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Singe de Laboratoire
zip89


Masculin Age : 35
Localisation : nomade
Date d'inscription : 25/08/2007

Partie 57 (deuxième partie) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:39

Bravo les loups Wink Elle avait l'air sympa, cette partie!
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Rat de Laboratoire
Jabbawockeez


Masculin Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/08/2009

Partie 57 (deuxième partie) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:42

Yeaaaaah ! Je reprend ma revanche sur Melle G !

G, j'espère que tu ne m'en veux pas trop, tu m'avais berné dans une des parties précédentes où on n'était plus que 3, et tu avais gagné. Ma revanche est faite !

Merci à Iso et Flew, et surtout Titia qui a vraiment bien bossé au départ de la partie !

Au fait Iso, elle servait à quoi ma fleur à part l'avoir sur ma veste ?
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 57 (deuxième partie) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:47

à rien XD comme plusieurs objets ^^, le biberon de melle G, la boussole et le trèfle d'eloya ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Rat de Laboratoire
Jabbawockeez


Masculin Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/08/2009

Partie 57 (deuxième partie) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:48

damned, joli piège !
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 57 (deuxième partie) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:03

et les lunettes de grand mère qui était supposé diriger le meurtre des loups sur celui qui a le chaperon rouge. XD Dommage que ça soit un loup (Elmo) qui l'avait.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 57 (deuxième partie) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:33

en effet XD
je voulais pas trop interférer avec la partie dc j'ai laissé elmo choisir l'objet au final 2 objets qui ont servi à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 57 (deuxième partie) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:39

Par contre ma Banane elle devait servir à quelque chose. Sauf que je suis morte la nuit où je l'ai obtenue, c'est cool. (Non c'est pas cool, j'ai perdu moi aussi. Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 57 (deuxième partie) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:43

Première partie, toujours un peu dur, mais merci il y a pas mal de trucs qui m'ont amusés, je repasserai.

(dsl Djoach si mon attitude a pu t'envoyer au bûcher ce que je ne crois pas)
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 57 (deuxième partie) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:10

On a perdu, mais moi je ne devais pas mourir hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 57 (deuxième partie) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:37

ouais avec mon erreur les villageois auraient certainement gagné (ou en tout cas eu plus de chance de gagner)

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 57 (deuxième partie) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:39

Isoria a écrit:
LJ'espère en tout cas que la partie vous a plu ! Pour ma part c'était un régale ! cf la signature de numberplay ^^

Hehe ^^
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 57 (deuxième partie) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:23

Isoria a écrit:
ouais avec mon erreur les villageois auraient certainement gagné (ou en tout cas eu plus de chance de gagner)

Sad

Rembourséééééééé !! Very Happy
Moi je pense qu'Arkham mérite une médaille rien que pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 57 (deuxième partie) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:24

J'ai vraiment adorer cette partie!!!! Milles et un (dalmatiens?) merci à Iso et à Flew pour cette illustrissime partie. Bravo à Jabba et aux loups pour leur victoire(nous sommes quitte à présent donc on ne se tuera plus jamais même si nous sommes dans des camps inverse d'accord?? Razz )

Partie 57 (deuxième partie) - Page 40 Moonzoid
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 57 (deuxième partie) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:25

en fait c'est les 101 dalmatiens pas 1001... Oups.



Partie 57 (deuxième partie) - Page 40 Moonzoid
Revenir en haut Aller en bas
mehtevas
Rat de Laboratoire
mehtevas


Masculin Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 57 (deuxième partie) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:32

vraiment très belle partie et je me suis fait avoir comme pas possible je prendrais ma revanche jabba je la prendrais même sur titia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dendra
Rat de Laboratoire
Dendra


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2010

Partie 57 (deuxième partie) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:30

Chouette partie, bien serrée! Good job Isoria! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 57 (deuxième partie) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 57 (deuxième partie)
Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 50, deuxième moitié
» Partie 1
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: