Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Archives partie 70 : Présidentielles

Aller en bas 
+13
Blackmark
Diogene
Nogoloïd
Balthy
jenscree
Palma32
Caske_Lebohaume
El Testarudo
ppquicks
Elzen
Joe
Cun`
Maitre du Jeu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Palma32
Rat de Laboratoire
Palma32


Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2012

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:00

Caske_Lebohaume a écrit:
Les loups sont Diogène, Palma et Elzen.
J'attaque le candidat Elzen pour être un fan de Johnny Halliday !

Non, j'crois pas, non Rolling Eyes Pour Diogène et pour Elzen, je veux bien mais pas pour moi. OK, je me suis planté et alors ? Et tu n'avais qu'a pas suivre mon vote, moutonneur ! Je n'ai pas appelé à voter contre Haito, il me semble !

J'attaque Caske qui ne prend pas ses responsabilités dans son vote contre Haito.

*******************

Concernant l'affaire d'aujourd'hui, je fait une proposition de style justice de type extrême : Aucune photo, image ou article ne pourra être publié dans les médias sans l'accord ( ou les accords ) des personnes concernés. Ceci pour protéger la vie privée. Si une personne venait à manquer à cette règle, elle aurait une amende de 400 $ et devrait rédiger une lettre d'excuse à la (les) personnes concernée.

Cependant, j'approuve la décision de la France concernant le candidat Balthy, qui a fort manqué de discrétion et de distinction.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:18

Quelqu'un de plus ou moins neutre à cette histoire (en gros ni moi, ni palma) peut-il venir donner son avis siouplé, j'ai un problème.

Je trouve la réponse de Palma très louche. Très/trop démarrage au quart de tour dès que je prends un vote, je reclaque un vote automatique contre celui qui me l'a envoyé (quoi que en fait je n'ai même pas voté contre lui ... j'ai juste cité son nom sans aucune explication absolument pas crédible). Bref une réaction de protection plutôt que de recherche de loup.

Cependant je suis allé relire Palma-du-jour-1 et je le trouve pas du tout louche à ce moment là. Du coup je suis perdu. Quelqu'un avec un avis un peu moins biaisé pourrait-il le donner plize ?
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:23

Au passage (et désolé pour le double-post), vous pensez quoi du meurtre ?

Balthy avait émis plus ou moins 0 avis sur le jeux des autres joueurs. Il s'est exprimé envers personne. Il est pas spé non plus, puisque personne ne l'est.
Donc si ce sont bien les loups qui l'ont tué (et j'imagine mal un évènement tué un joueur au hasard, surtout de la part de Flew ^^), ils l'ont vié parce qu'il était 3e dans la liste.

Alors pourquoi pas PPQuicks ou Cun qui avaient plus de voix ?
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:10

Comme Caske vient de le signaler, étant donné que nous sommes tous SV, l'absence de meurtre la nuit dernière et le meurtre d'aujourd'hui confirme +- la thèse d'El Test, qui disait que les loups avaient certainement un nombre de victimes nocturnes à respecter.

D'ailleurs, j'attaque El Test sur la légereté de son engagement : son discours ressemble plus à une fleur qu'il s'offre à lui et à ses partisans qu'à un discours d'un réel président engagé et dévoué, ET pour lui et son parti, ET pour tous ceux qui auront eu un avis divergeant du sien; je doute que s'il parvient à la plus haute marche du pouvoir, il prendra le soin d'écouter les problèmes de ceux qui ne croyaient pas en lui ... Et il leur donnera raison !
Et d'un point de vue non-RP, je vote contre El Test, tout simplement parce que si j'avais été louve c'est lui que j'aurais tué, compte tenu de sa relative longévité sur toutes les précédentes parties. Soit on a aucun loup raisonnable, soit les raisonnables le sont eux-même.

**************************

Cher compatriotes,

Les déboires de l'ancien candidat BALTHY sont regrettables, mais ils sont avant tout humains.
Passé le choc de la stature politique, on pourra donc se rendre compte que c'est avant tout un homme avant d'être un bon politicien, un homme avec ses désirs et ses faiblesses, qu'elles soient gourmandes ou charnelles. Aussi, je pense que la seule chose que l'on peut réellement lui reprocher aura été son manque de discrétion; Il n'a fait de mal à personne, et il n'a forcé personne. C'était un acte conssenti entre plusieurs personnes, que certains pourraient qualifier de "fou", mais n'oublions pas que pour d'autres il se range dans la normalité, ou même dans le fantasme. Je blâmerai donc ici Mr BALTHY pour son manque de discrétion qui, sans nul doute, aura eu raison de sa condition politique.
Cet homme m'a apporté son soutien, et je lui en suis reconnaissante.

Par ailleurs, et en toute honnêteté, afin de mettre les choses à plat si cela en a heurté quelques uns; Je suis mariée et maman, j'aime mon mari et mes enfants, et je me plais dans ma petite vie de famille. Et aussi sérieuse que je puisse être, ce n'est pas moi qui irai jeter la pierre à Mr Balthy; Chacun a le droit à sa vie privée, à partir du moment où nos frontières respectent celles de ceux que nous cotoyions. Je concède évidemment que des photos d'une soirée pizza de ma famille un dimanche soir devant la TV aurait certainement fait moins de scandale, mais les choses sont ainsi, et je pense qu'il n'est pas besoin d'épiloguer plus longtemps sur le sujet.

A ce titre, je fais une proposition extrême de style présidentiel : Être moi-même et respecter tout le monde. A la limite du respectable, bien entendu.



Revenir en haut Aller en bas
Palma32
Rat de Laboratoire
Palma32


Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2012

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:17

Caske_Lebohaume a écrit:
Quelqu'un de plus ou moins neutre à cette histoire (en gros ni moi, ni palma) peut-il venir donner son avis siouplé, j'ai un problème.

Je trouve la réponse de Palma très louche. Très/trop démarrage au quart de tour dès que je prends un vote, je reclaque un vote automatique contre celui qui me l'a envoyé (quoi que en fait je n'ai même pas voté contre lui ... j'ai juste cité son nom sans aucune explication absolument pas crédible). Bref une réaction de protection plutôt que de recherche de loup.

Cependant je suis allé relire Palma-du-jour-1 et je le trouve pas du tout louche à ce moment là. Du coup je suis perdu. Quelqu'un avec un avis un peu moins biaisé pourrait-il le donner plize ?

Si tu me trouvais pas louche au bûcher précédent, pourquoi tu m'accuse là, au tout début du bûcher ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:24

Cun`> Que pense-tu de Mr Palma ?

Je fais une proposition extrême de style présidentiel : Si je suis élu, je ferais mettre au point un site internet où chaque français aurait son entrée et où le peuple pourra émmetre des commentaires aux différents ministres vis-à-vis de l'application de leur fonction et où chaque Français pourra noter dirèctement chaque ministre en fonction sur une échelle de 1 à 10 sur son travail dans le long terme et sur son travail dans le court terme. Ces notes seront automatiquement transmises au président de la république et à l'Assemblée Nationale avec une sélection des commentaires émis par les Français représentant la note. Le choix de ces commentaires et le contrôle de bon déroulement de ce processus sera effectué par un nouvel organe : l'office de contrôle ministériel. Les membres le composant seront choisis paritairement par tous chaque parti politique représenté à l'Assemblée Nationale et tous les membres de tous les partis politiques y auront leur entrée s'ils le désirent.

Edit Prévisu Palma > Ca s'appelle créer des réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:36

Je l'ai déjà dit Caske : Elmo et lui font partie de mes (seuls) 2 bons feelings.

D'ailleurs je vais le développer : Palma tout simplement pour son peu nombre de signatures. Je pense que pour cette "étape" les loups étaient vraiment avantagés, et que s'ils s'y prennaient bien, ils pouvaient à coup sûr s'éviter une élimination dès le début de la partie. Or Palma a failli ne pas passer.
Maintenant, j'avoue que quand je compare les stat's d'El Test et Palma ... J'ai du mal à comprendre la différence.
Ensuite, d'un point de vue pûrement post, y'a rien qui me choque; Palma est souvent mort aux bûchers en début de partie en étant villageois, donc le fait qu'il ai réagi rapidement je peux le comprendre, si ça part d'un ras le bol.

Ensuite, pour Elmo , il s'agit tout bêtement du "temps de réaction" qu'elle a eu par rapport à son parti politique et à sa vraie "direction" : comme c'est arrivé quelques temps après le début de la partie, et passé la 1ère nuit avec Nogo qui l'a rejoint, chronologiquement je me dis que, du coup, elle n'a sûrement pas pu en "discuter" avec quelqu'un d'autre, et qu'elle n'est donc pas louve (puisque seule).

Comme on dit; on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. clown
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:43

Pour info, Balthy faisait partie des Égalitaristes.
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:48

Caske_Lebohaume a écrit:


Alors pourquoi pas PPQuicks ou Cun qui avaient plus de voix ?

Très bonne question. Les résulats d'hier vont être intéressant à comparer avec ceux d'aujourd'hui, parce que si les personnes en avance le sont encore plus et qu'elles sont loups, on est dans la merde. L'avance à presque 4 x de Ppquicks me rend nerveuse, et il faut surveiller Cun' aussi.

J'appui le candidat Caske dans ses démarches contre Elzen. Je trouve aussi l'absence au J1 très contrastante avec son implication J0 et aucune réelle recherche de loups. Je vois plus Palma villageois et comme quelqu'un a mentionné il a failli pas avoir ses 500 signatures et on peut assumer que les loups avaient un gros avantage. Je me demande aussi comment El test a managé 800 signatures.

Cun' : j'ai peur que tes belles paroles servent à m'endormir.

Enfin il est temps de parler de choses sérieuse. La France a besoin d'une économie solide dans laquelle les gens pourront développer de nouvelles entreprises et avenues qui leur permettront de faire honneur à notre beau pays.


Je propose un plan économique modéré: une convention sur la baisse de l'impôt sur les revenus affectera les PME de moins de 20 personnes en tant qu'incitant à l'emploi pour promouvoir l'innovation et la diversification économique et l'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:40

Cun` a écrit:
Comme Caske vient de le signaler, étant donné que nous sommes tous SV, l'absence de meurtre la nuit dernière et le meurtre d'aujourd'hui confirme +- la thèse d'El Test, qui disait que les loups avaient certainement un nombre de victimes nocturnes à respecter.

D'ailleurs, j'attaque El Test sur la légereté de son engagement : son discours ressemble plus à une fleur qu'il s'offre à lui et à ses partisans qu'à un discours d'un réel président engagé et dévoué, ET pour lui et son parti, ET pour tous ceux qui auront eu un avis divergeant du sien; je doute que s'il parvient à la plus haute marche du pouvoir, il prendra le soin d'écouter les problèmes de ceux qui ne croyaient pas en lui ... Et il leur donnera raison !
Et d'un point de vue non-RP, je vote contre El Test, tout simplement parce que si j'avais été louve c'est lui que j'aurais tué, compte tenu de sa relative longévité sur toutes les précédentes parties. Soit on a aucun loup raisonnable, soit les raisonnables le sont eux-même.

Bon déjà d'une, jamais j'ai élaboré une thèse comme quoi les loups avait un nombre de victimes nocturnes à respecter. Si tu confirmes celà, trouve moi une telle citation.

De deux, tu m'attaques parce que si tu avais été loup je serais déjà mort. Bah écoute ouais. Euh. Je vois pas comment je peux me défendre puisque je peux pas parler à la place des gens qui sont concernés. Ton attaque est hyper-opportuniste, on dirait tout simplement une petite stratégie de ta part qui consiste à me laisser en vie le plus longtemps possible pour m'attaquer sur cette même chose.

Tiens, partons du principe où les loups tuent les plus gêneurs. Pourquoi ppquicks est-il encore en vie alors qu'il nous devance tous dans les votes?

Bref, comme Haito me la très bien fait remarquer en privée, ton attaque est d'un opportunisme vraiment dérangeant.

Tu prends la première place de mes suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:43

Désolée de mon absence à la fin du bûcher précédent, je pensais pouvoir repasser pour attaquer quelqu'un mais finalement j'ai manqué de temps.

Alors tout d'abord pour répondre à la requête de Cun : j'ai démarché les petites villes d'Alsace, de Franche-Comté, de Haute-Normandie, d'Ile-de-France et de Guyane.

Bien que je comprenne la logique de ta démarche, comment peux-tu être sûre que les loups t'ont révélé leur démarchage réel ?

Au passage je ne l'ai pas précisé, mais vous l'aurez sans doute compris, je suis écologiste.

Ce n'est pas facile de trouver des éléments concrets au milieu des posts de RP, du coup j'ai beaucoup de mal à me faire un avis sur les joueurs.

Sur la journée d'hier, j'ai eu une mauvaise impression sur El Test, qui a attaqué Diogène directement après l'accusation de Caske, et qui reproche à Elmo de faire campagne sur le même thème que lui, alors que je ne vois pas en quoi cela pose un problème. Cependant j'ai bien aimé ses dernières interventions, notamment l'appel au vote, et je suis assez d'accord avec sa théorie sur les comploteurs qui ne seraient que deux.

En effet il y en a forcément moins que dans une partie normale, puisqu'il n'y a pas de rôles spés en jeu. Et à la vitesse où les villageois tombent, il ne serait pas très équilibré d'en avoir mis 4 ou 5. J'en aurais bien vu 3, mais son explication sur l'absence de meurtre lorsqu'il reste moins de 5 joueurs se tient pour justifier qu'il n'y en aurait que 2.

Diogène est louche, mais comme je trouve toujours Diogène louche, je ne m'en formaliserai pas (j'attends d'avoir un peu plus d'éléments à son sujet). Par contre, c'est quoi cette défense toute pourrie face à l'accusation de Caske :

Diogène a écrit:
Je viens de me rendre compte que Caske a une dent contre moi; ce n'est pas tres gentil de s'en prendre a quelqu'un qui n'est pas tres présent. J'ai eu du mal à assimiler les règles et là je sors d'un we chargé.
On n'est pas là pour être gentil, on est là pour chercher du loup. Cette tentative de victimisation me laisse une très mauvaise impression.

Pour répondre à Caske au sujet de Palma : il se défend toujours assez vivement quand on l'attaque, a fortiori quand il est villageois, donc ce n'est pas forcément un signe de lupinité. de sa part. Cela dit, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi il approuve l'accusation de Diogène et d'Elzen tout en réfutant la sienne, alors que s'il est candidat, il ne connait pas leur alignement donc c'est bizarre de suivre Caske sur ce point.

Cun base la majorité de ses raisonnements sur le choix des villes à démarcher et le nombre de signatures obtenues (bon en même temps, c'est vrai qu'on n'a pas trop d'autres éléments). Je ne suis pas sûre que cette logique soit très fiable parce que les loups n'avaient pas non plus connaissance des régions démarchées par les villageois donc au final ils n'étaient pas plus avantagés que ça. Cela dit vu qu'on a perdu 4 candidats et aucun conspirateur au moment de récolter les signatures doit quand même signifier quelque chose.

Pour revenir sur le meurtre de Balthy (qui au passage corrobore la théorie de Caske sur le nombre limité de meurtres à disposition des conspirateurs), je pense qu'on peut trouver plusieurs raisons à ce choix. Il semblait assez motivé pour chercher du loup, notamment via son appel à ne pas se focaliser uniquement sur le RP. Du coup il aurait pu être innocenté par plusieurs personnes, même s'il n'attaquait pas spécialement un loup. Par ailleurs son score aux élections a pu effrayer les conspirateurs. Le choix du troisième homme, à défaut de Cun ou PP, s'explique peut-être par la présence de l'un des deux parmi les conspirateurs. Ou alors les loups pensaient pouvoir les faire passer plus facilement au bûcher en les gardant en vie.

Je ne sais pas quoi penser de l'absence d'Elzen, lui qui était si impatient de jouer cette partie, je suppose qu'il a eu un empêchement IRL. D'ailleurs je trouve que certains sont bien prompts à lui tomber dessus, même s'ils ont peut-être raison.

Ca m'énerve parce que j'ai l'impression que dans mon post je passe mon temps à me contredire ou à nuancer mes propos, mais je n'arrive pas à prendre davantage position pour l'instant. Je repasserai plus tard pour faire ma proposition, en espérant que ce soit plus clair dans mon esprit et que je puisse aussi faire une attaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:46

El Testarudo a écrit:
Bon déjà d'une, jamais j'ai élaboré une thèse comme quoi les loups avait un nombre de victimes nocturnes à respecter. Si tu confirmes celà, trouve moi une telle citation.
Non, c'était moi. J'ai trouvé que le fait qu'elle nous confonde était peu pertinant, donc j'ai rien dit. Désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:20

@ El test : pourquoi tu as besoin de légitimer ta défense et ta petite attaque réplique par l'avis d'Haito ?

Et mea culpa, effectivement je vous ai confondu Caske et toi. Mais vu que c'est un détail insignifiant et en rien l'objet de mon attaque, je vois pas pourquoi répondre autant dans l'agressivité ?
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:34

Cun` a écrit:
@ El test : pourquoi tu as besoin de légitimer ta défense et ta petite attaque réplique par l'avis d'Haito ?

Et mea culpa, effectivement je vous ai confondu Caske et toi. Mais vu que c'est un détail insignifiant et en rien l'objet de mon attaque, je vois pas pourquoi répondre autant dans l'agressivité ?


Parce qu'il s'avère que je me trouve beaucoup moins paranoïaque quand quelqu'un qui s'avère villageois partage mon avis. Si ce n'était pas l'objet de ton attaque, pourquoi le faire remarquer alors? Cela te servait-il à meubler?

Il reste que tu n'as pas répondu aux questions que je te posais. Pas d'agressivité, juste une recherche de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Palma32
Rat de Laboratoire
Palma32


Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2012

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:51

Blackmark a écrit:


Pour répondre à Caske au sujet de Palma : il se défend toujours assez vivement quand on l'attaque, a fortiori quand il est villageois, donc ce n'est pas forcément un signe de lupinité. de sa part. Cela dit, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi il approuve l'accusation de Diogène et d'Elzen tout en réfutant la sienne, alors que s'il est candidat, il ne connait pas leur alignement donc c'est bizarre de suivre Caske sur ce point.


Simple: je n'ai rien pour prouver la villageoiseté d'Elzen et de Diogène.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:54

Euh. Pourquoi personne parle? Pourquoi ça n'intéresse personne qu'on m'attaque avec des arguments complètement bidons? Pourquoi la principale intéressée ne m'a donné aucune réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:55

Appel à témoin, bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:05

Il me semble que tes questions concernaient tout le monde, et non seulement à moi.
Et très honnêtement, mon attaque était belle et bien une attaque à la one again bistoufly (pour toi, Balthy), et actuellement c'est surtout la façon agressive et limite énervée/raccolante que tu as eu de me répondre qui me la fait maintenir.

De plus, tu rétorques en m'enfonçant à demi-mot, mais tu ne t'avances même pas à une attaque concrète. Ca me donne l'impression que tu as peur d'aller trop loin, et de te mettre à dos d'autres personnes que moi.

Mais si tu es vraiment candidat, pourquoi tu ne cherches pas d'autres pistes ? Tu parles de "tes" suspects, mais tu ne parles uniquement qu'à moi, de moi, et le tout en essayant d'appaguer +- de monde dans ta pseudo attaque.

Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:27

Alors que Ppquicks étaient occupé dans les toilettes des élus (depuis une bonne demi-heure), son supplément Jaue fit une apparition. En effet, ce dernier l'avait bourré de laxatifs directement dans son café. Il en avait marre d'être le Monsieur supplément et Jenscree s'était fait un plaisir d'en rajouter une grande couche dans son jus d'orange alors bon, il était pas mieux hein !

Feuilletant quelques papiers qu'il tenait entre ses mains. Il récapitula rapidement les propositions de Ppquicks :

-Bon alors en gros, il faudrait que, pour Messire Ppquicks....Comment ? T'oses me couper la parole pti con ? Mais tu t'est pris pour qui hein !....hum bref... Je reprend...

"Pour Monsieur Ppquicks, s'il est élu président, il (c'est ses propres mots d'ailleurs) "appelle a une ligne de conduite modèle sur toute la ligne". Rien ne leur empêche de faire leurs petits tours en cachette bien sûr mais s'ils se font prendre..."

Sort son flingue :


-Oui, je gère deux boulots en fait, je m'occupe de la protection de mon client...Ca dérange quelqu'un ?

Trêves de blagues, petit rp d'ambiance pour faire une entrée spectacu....JENSCREE laisse-moi tranquille ! Mais je t'ai dit, fais comme tu veux, rajoute des voix un peu partout pendant que je les occupe pour autre chose..

Hem, donc comme ppquicks est légèrement absent et qu'il nous a dit qu'après tout, on joue à trois, me voilà ^^ (d'ailleurs, je vais demander à jenscree de faire le prochain post, il est bon pour trouver du loup).

Pour ce que j'ai lu (j'ai pas lu le méga giga pavé de blackmark mais je compte m'y mettre tout de suite bientôt), je trouve Elzen UULLTRAAA discret, ça participe mais pas tant que ça alors si je peux le réveiller un peu, j'attaque Elzen en justice pour son absence de comportement et d'intervention !

Si vous avez des questions, NOUS sommes tout ouïe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:15

Joe > T'es pas mort ? (j'imagine que si tu postes, il y a une bonne raison, donc ce serait sympa de nous l'expliquer)

Je dois avouer que, entre El Test loup et Cun louve, mon coeur balance. ^^

Sinon je suis un peu déçu, j'avais espérer faire réagir Elzen en votant contre lui. On dirait qu'il s'en contrefiche ... absentéisme : bonjour !
Idem pour Diogène, on voit rien de rien.

Du coup je vais surement changer de vote. Avec déjà 2 votes contre lui, c'est ridicule de vouloir l'entacher encore plus, surtout s'il est pas là et qu'il ne propose rien.
Le problème c'est que j'ai du mal à voir qui de Cun' ou El Test est le plus loup. Dans le doute, je crois que mon vote ira contre PPQuicks. Je le pense villageois, mais ça réduira un peu son avance et puis comme ça si jamais il a une bonne raison de me voir voter contre l'un ou l'autre, il me la dira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:58

Nous sommes dans une élection donc les personnes éliminés ne sont pas mortes mais soutiennent comme de vrais suppléants leur choix (ici, ppquicks), as-tu lu mon post caske ? Je me pose la question...

Mes potos sont un petit peu absents, y a eu épidémie de gastro par chez moi, enfin passons...

Cun', pourquoi mettre en avant le nombres de vote d'el test alors que toi aussi tu as plutôt été bien placé ?

Pour ceux qui disent "pourquoi ppquicks est toujours en vie alors qu'il est premier ?", c'est assez logique en soit. Il a beaucoup de votes et il est quelqu'un d'honnête en tout point, du coup les loups y voient une opportunité pour le faire passer en bûcher plutôt que la nuit...

J'aime bien les interventions de Caske malgré quelques petits trucs qui me chagrinent comme ne pas faire attention à certaines choses et se reprendre le plus vite possible après. Ca me rappelle mon cher Jenscree à la partie précédente...

-On parle de moi ? On parle de moi ?

-Oui, tiens, voilà un café, va voir comment se porte notre élu...

Donc je disais, ça me rappelle Jenscree qui a été coulé très rapidement à cause d'une erreur tel que celle-ci. Ceux qui se reprennent ont peur de faire une erreur, et ceux qui ont le plus peur de faire une erreur, c'est les loups ^^

Du coup, c'est du neutre pour l'instant sur Caske. J'aimerai beaucoup que mes collègues reviennent mais je peux pas les approcher sans masque...On sait jamais...


Tout en discutant, il posait sur le côté une fiche, puis une autre, puis une autre tout en entendant Jenscree souffler :

-Et une autre....Et une autre....et une....

Une baffe plus tard, il prenait la pile et retournait à ses occupations. Tiens, d'ailleurs, ou était donc passé son gun ?....

-JENSCREE, reviens ici ! Non ne joue pas avec la gachette !

-Jauuuuuue, Jenscree joue dans les toilettes avec une arme... C'est quoi ce délire pendant mon absence là ! JE VEUX TOUT SAVOIR !!! JE VAIS VOUS VIRER !! Je suis sûr c'est toi qui a infecté tous mes plats, espèce de gros b...(censure)
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:16

Caske : donc pour toi c'est certain, il y'a un loup entre El test et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:17

Enfin je trouve 5 mn pour venir poster convenablement! Désolé pour l'inconvénient de mon absence passée. J'avoue avoir voté Haito sans forcément le penser loup, mais il était de mon devoir -à défaut de poster- de ne pas me laisser mourir pour éviter de perdre un bucher.

***

Au sujet du RP

Même si je n'ai pas encore compris exactement pourquoi, je pense qu'il est important que nos propositions tombent sur le même thème que celui donné dans le RP du début. Je note par exemple qu'hier personne n'a parlé des émeutes de hooligans alors que dans la vraie vie tout le monde en aurait parlé.

***

Sur le meurtre de cette nuit

Même si je ne vois pas trop la logique d'avoir tuer Balthy (perso j'aurais tué quelqu'un qui participe bien), j'aimerais que BM nous explique cela:

Blackmark a écrit:
Pour revenir sur le meurtre de Balthy (qui au passage corrobore la théorie de Caske sur le nombre limité de meurtres à disposition des conspirateurs)

Caske l'a peut-être expliqué quelque part, mais je ne comprend pas ce raisonnement... quel est le rapport entre l'un et l'autre?


***

Réponse à Caske

Caske_Lebohaume a écrit:
Justement, il voulait absolument jouer cette partie et il n'a rien dit hier. Or, d'expérience en Elzen discret est un Elzen loup.
Et pour ce qui est du jour 0, c'est très clairement un point de vue complétement détaché de la partie et donc complétement détaché de son rôle qu'il exprimait (le style "je veux que tout le monde passe parce que cette partie mérite d'être jouée"). Surtout qu'il aurait pas vraiment pu prôner le contraire.

Depuis hier je trouve désagréable que tu t'en prennes non pas aux discrets, mais aux absents; je trouve ça un peu facile. Sur un joueur qui jouerait comme ça d'habitude ok, mais là Elzen et moi on est pas du genre à faire exprès de ne pas poster pour se faire oublier.

Par contre vu l'énergie que tu déploies je te pense plutôt villageois.

Caske_Lebohaume a écrit:
D'ailleurs je comprends pas comment El Test a pu écopper 800 signatures alors qu'il partage autant de régions avec d'autres joueurs.

Il n'a peut-être tout simplement pas dit la vérité sur ses villes?

D'ailleurs en parlant d'El Test je n'ai pas d'avis sur le litige qui l'oppose à Cun'. Assez sur la défensive, il lui répond plutôt bien.

Par contre je n'ai pas aimé le vote de Joe contre pépé, ça fait vraiment mouton.

***

Proposition sur le style présidentiel de style extrême: tout candidat à la présidentielle devra avoir passé 40 jours dans le désert avec du pain sec et de l'eau pour méditer sur la vie.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:47

HS : En fait je passe vite fais mais je serai absent jusqu'à lundi inclus, j'ai laissé Joe prendre ma place plutot qu'un remplaçant. J'aurai peu de temps pour me connecter je ne pourrai donc jouer convenablement en accord avec Flew, il était plus simple de choisir Joe (ou Jen, mais Jen est lui aussi absent).

Si cela vous convient à tous, je vous souhaite un Bon weekend. ^^ et à mardi avec pleins de nouvelles mesures extrémistes.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:53

Cun` a écrit:
Caske : donc pour toi c'est certain, il y'a un loup entre El test et moi ?
Non. Il s'agit juste d'une simple intuition.

Diogene a écrit:
Réponse à Caske
Depuis hier je trouve désagréable que tu t'en prennes non pas aux discrets, mais aux absents; je trouve ça un peu facile. Sur un joueur qui jouerait comme ça d'habitude ok, mais là Elzen et moi on est pas du genre à faire exprès de ne pas poster pour se faire oublier.
J'ai toujours eu une dent contre les absents, peu importe qui ils soient. Je trouve que l'absence a vraiment tendance à dénaturer le jeu, que les absents soient loups ou pas. Du coup, si je trouve quelqu'un de louche, je vote contre lui et le fait qu'il est absent ne va surement pas m'en empêcher.
Si j'ai voté contre toi, c'est parce que je te trouvais louche, certainement pas parce que tu étais absent. Après je sais que c'est surement pas ta faute, toussa toussa, mais le fait que ce soit pas ta faute ne me donne pas envie d'en subir les conséquences en m'interdisant de voter contre des joueurs non-présents. C'est comme ça que je vois les choses, je suis désolé que ça te contrarie.
Pour le cas d'Elzen, c'est bien évidemment différent. Son absence le rend louche. J'ai le souvenir qu'un Elzen loup a tendance à se faire très discret et à ne poster que très peu. Du coup son absence le rend louche, oui (mais je ne l'attaque pas sur le fait même qu'il est absent, alors que franchement si je n'avais aucun respect pour les joueurs, je le ferais peut-être).
De plus, comme je l'ai expliqué, c'était majoritairement une manoeuvre visant à le faire participer, à l'exposer pour pouvoir voir plus clair dans son jeu.

Voilà c'est un peu une parenthèse, désolé pour ceux qui se sentent pas concerné.


El Test > Est-ce que tu as menti sur tes villes pour les signatures ?

Au passage, je crois que je vais ré-attaquer Diogène pour son éparpillement politique. Je vois là un Diogène qui semble vouloir défendre beaucoup mais attaquer peu. Quand on sait que Diogène loup est de nature solidaire et que un villageois est par nature inquisiteur (ou au moins enquêteur), c'est louche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 70 : Présidentielles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 70 : Présidentielles
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 72 express : Bûcher critique !
» Archives de la partie 75 : Koh Lanta
» Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2
» Archives de la partie 76 : Game of Thrones
» Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: