Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2

Aller en bas 
+14
audros
Cun`
Elmo
Ennie
Blackmark
chloran
Morithil
Palma32
Mumus_Sept
ppquicks
Caske_Lebohaume
super_mouton
Diogene
Maitre du Jeu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:15

@Elmo : Je me permets de te dire que vu l'orientation du bûcher, je risque aussi de voter Mori. En fait, mon choix est +- bloqué sur Mori ou Dio ou Ushi donc oui, je le trouve affreusement louche et j'ai expliqué pourquoi il me semble (Il fait le nouveau un peu niais, mais au fond j'ai l'impression que tout est vraiment calculé chez lui, aussi bien ses feelings que ses choix de listes/votes).

Aller chercher à côté serait inutile, je pense.

@Audros : Au plus le bûcher passe, au plus tu remontes dans mes suspects. J'ai l'impression que tu as pris une position d'animatrice plus que d'enquêtrice.

Il y'a aussi autre chose qui me turlupine à ton sujet, ceci :

audros a écrit:
Elmo pourquoi avoir envoyé la chouette sur PP que tu pensais villageois ?

Personnellement, Elmo est une joueuse très discrète, et ses feelings me sont un peu étrangers, du moins ceux qu'elle a pu mentionner la veille.
Or, tu lui poses cette question en connaissance de son bon feeling de la veille sur Pépé; C'est que tu y as preté garde.
Si tu t'en souviens, outre une bonne mémoire ou une relecture (je suppose que ça sera ta "défense"), c'est aussi peut-être parce que ça a été relevé dans l'antre cette nuit. Je suppose que Pépé s'est sacrifié, il fallait donc peser le pour et le contre de cet acte, et cela passe par une analyse des comportements/feelings des villageois p/r à lui; qui serait susceptible de le croire, ou de l'enfoncer.
Bref, je sais pas si je suis claire, mais je me comprends. Et ça m'a interpellé que tu t'en souviennes précisemment.


Autre chose qui m'a interpellé, c'est l'assurance d'Ushiran dans ce post :

Ushiran a écrit:
Audros, non :
Nuit 1 - SM envoie la chouette à Elmo
Nuit 2 - Elmo envoie la chouette à Pépé

Auquel cas au vu du rôle de Pépé ça justifierait sa mort et celle de SM (puisque il a été ciblé par le rôle Dresseur de Chouettes, même si ce n'est pas SM qui l'a ciblé), et Chloran était la cible des loups (étant innocenté par pas mal de monde)

Bref, alors que beaucoup pataugeaient dans les 2 morts et ne comprenaient pas le rôle de Pépé, tu as été le premier à secourir quelqu'un par une explication "anormalement" claire.
Or ceux qui y voient le plus clair dans ce genre de situation, ce sont les loups.


Le problème, c'est que tu t'adressais à Audros, donc encore une fois, il y'a "conflit" au sein même de la liste des suspects.

_______________

Ce serait bien, quel que soit le mort de ce bûcher, que le Dompteur (s'il y'a) fasse une victime parmi les joueurs suivants : Diogène, Ushiran, Morithil, Audros, El Test.

Au moins si au pire il se trompe, on élimine un suspect et l'étau se resserre sur les autres en évitant de laisser les loups choisir leur victime (= un +- innocenté). Et s'il n'y a pas de victime = il a sûrement trouvé un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:16

Elmo a écrit:
Kiyona qui vote carrément pas c'Est à surveiller. Elle développe 0 énergie villageoise.

Si je n'ai pas voté, c'est tout simplement que je n'ai pas pu repasser.
Je mets au défi quiconque de trouver une partie sur laquelle je n'ai pas voté volontairement. Louve ou villageoise d'ailleurs.

Diogene a écrit:
Je vois d'un très mauvais oeil les critiques faciles de BM et Kiyona (étrangement ressemblantes d'ailleurs -directive de l'antre?) pour m'attaquer sur mon jeu (l'histoire du fouineur, le vote en retard -je venais de faire 3h de train et d'arriver chez Volthor qui m'a prêté un ordi à l'arrache).

What a Face

( Je n'ai rien à rajouter à ce que BM a répondu, mais j'ai trouvé ça marrant. )

Je vote contre Diogène, cf mon message précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Rat de Laboratoire
Ushiran


Date d'inscription : 18/07/2012

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:39

Elmo : contrairement à Pépé, Mori a donné beaucoup d'avis sur les autres joueurs.

Par ailleurs, si tout le monde s'accorde maintenant pour dire qu'il a fait des accusations totalement bancales, ses interventions n'ont alors été relevées que par certains (Diogène notamment, ainsi que G, BM, etc...), tandis que d'autres les ont purement et simplement ignorées. Pour éviter d'enfoncer un compère ?

En fait sa disparition serait révélatrice surtout s'il est loup c'est vrai, mais comme c'est l'impression que j'ai de lui...


Par contre ton raisonnement s'applique aussi pour moi. Un peu tout le monde me trouve louche, et en particulier Cun` et toi, qui êtes reconnues villageoises, et personne ne me défend si ce n'est moi même... Qu'apporterait donc ma mort au village ?


Pour les autres, personne ne me suivra contre Caske je pense. Diogène, je ne le sens pas vraiment loup... Reste Kiyona, dont j'ai un aperçu moins favorable que sur d'autres parties c'est vrai. Je vais relire ses posts, et quelques extraits de la partie 83.


Edit previsu :
Cun`@Ushi a écrit:
Il fait le nouveau un peu niais, mais au fond j'ai l'impression que tout est vraiment calculé chez lui, aussi bien ses feelings que ses choix de listes/vote
Je te remercie du compliment, mais je crois que tu me surestimes, je dois donc être un peu niais What a Face

Sinon pour mon explication claire... Elmo dit avoir envoyé la chouette à Pépé, audros supposait qu'il y avait eu un intermédiaire entre Pépé et Elmo, donc que la chouette avait voyagé de jour. Après avoir relu le rôle, y'avait pas besoin de bac+8 (ou d'être dans l'antre) pour dire que c'était pas possible...

Quant aux déductions derrière, désolé mais c'est une hypothèse que je trouvais tout à fait plausible, et qui il me semble n'est pas hors de la portée des villageois après avoir relu la description du loup saboteur...

J'ai l'impression que vous cherchez des éléments après coup pour confirmer vos feelings...


Sinon je préférerais que le Dompteur, s'il est présent, envoie les loups du côté de Caske ou BM, voire éventuellement audros.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:49

Ushiran a écrit:
Sinon je préférerais que le Dompteur, s'il est présent, envoie les loups du côté de Caske ou BM, voire éventuellement audros.

Caske et BM sont villageois à 99,99% (ou du moins non-loups).
C'est bizarre que tu ne "proposes" pas Kiyona au dompteur. Tu préfères la garder pour le bûcher, en surfant sur la vague qui est en train de se préparer contre elle ?
Bref, ta ligne conductrice de suspects n'est pas très fiable, on dirait.


Ce qui me chagrine avec toi Ushi, c'est que tu préfères aller essayer de prouver par A+B-C+Y/D que tu n'es pas loup mais que, je sais pas, ça manque de sincérité/spontanéité villageoise, jor un peu offusqué/énervé qu'on t'accuses, comme tu dis, juste pour "confirmer un feeling". Là t'as juste l'air d'être un peu blasé.


Et entre parenthèse : Je m'adressais à Mori pour le niais, pas à toi What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:55

Super le niveau des arguments... Kiyona louve c'est quasi-certain.
Et Cun', tu devrais arrêter de t'asseoir sur tes lauriers, ça va te piquer les fesses.

Je vote contre Morithil, mais suis prêt à changer le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Rat de Laboratoire
Ushiran


Date d'inscription : 18/07/2012

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:56

Oh au temps pour moi pour Mori What a Face

Sinon Cun`, le truc c'est que je vous trouve villageoises Elmo et toi, sinon je crierais au scandale en trouvant vos accusations basées sur rien et voterais contre vous à cause de ça... Là tout ce que je peux faire c'est prouver que vos éléments contre moi ne tiennent pas debout. Alors certes j'imagine aussi des théories du complot où Elmo et toi auriez réussi à bluffer tout le village, mais c'est pas crédible alors je les garde pour moi...

Je n'ai pas cité Kiyona car elle est un élément isolé, alors que les autres sont liés à d'autres joueurs, ce qui permet donc de ne pas rester bloquer le jour suivant si elle s'avérait villageoise.

Quant à Caske, tu l'as reconnu toi même, tu le vois villageois à 99,99 % par pur feeling. Contrairement à Elmo et toi (ou même El_Test à mes yeux), il n'y a aucun élément en sa faveur. De même pour BM d'ailleurs, c'est juste du feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:59

J'aime bien les derniers posts d'Ushiran.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:03

Diogene a écrit:
Super le niveau des arguments... Kiyona louve c'est quasi-certain.

Marrant que tu en viennes à cette conclusion maintenant et pas au moment où j'ai posté mon premier message. C'est comme si tu tirais cette "conclusion" de mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:06

Blackmark a écrit:
je demande des citations

Mea Culpa, en relisant je me rends compte que je t'ai confondu avec Elmo.

@Kiyona: je n'ai pas compris ta dernière remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:07

Diogene a écrit:
Et Cun', tu devrais arrêter de t'asseoir sur tes lauriers, ça va te piquer les fesses..

Où tu vois que je m'asseois sur mes lauriers ?
C'est vrai que j'ai VRAIMENT l'air de ne pas chercher du loup et d'être certaine de mon vote ... Rolling Eyes

J'aimerais vraiment savoir pourquoi tu te sens obligé d'essayer de me retirer du crédit, d'autant plus que ce n'est pas comme si je criais dans tous mes posts que j'avais juste pour Pépé. Pour souvenir, je ne l'ai fait qu'une fois, et c'était dans mon premier post.
Tu es en danger, mais plutôt que de continuer à te défendre, tu optes finalement pour l'"attaque" de l'"aura" (j'me comprends clown).

Tu as peur de moi ? De l'impact que je pourrais avoir ?
C'est la 2e fois alors que là j'ai justement pas du tout un suspect arrêté, ça commence à être bizarre.

Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:13

Ce n'est pas du tout pour te retirer du crédit, au contraire tu es une des rares en qui j'ai confiance. Mais ça m'embete de te voir partir dans la mauvaise direction.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:15

Diogene a écrit:
@Kiyona: je n'ai pas compris ta dernière remarque.

Le fait que tu dises que je suis louve à 100% ou presque découle de mon dernier message.
Or, je m'étonne que tu t'offusque de ça alors que ce message n'est que la suite logique de mon message précédent, qui t'avait moins choqué semble-t-il.

Schématiquement :

Moi : Diogène et Ushi sont louches, je voterai contre un des deux.
Toi : Cest louche.
Moi : Je vote contre Diogène.
Toi : OMG elle est louve!

Perso je vois ça comme une tentative de décrédibilisation gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:17

Je te dis louve depuis le début de la journée; c'est une blague j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:27

Entre "Untel est louche/probablement loup/n°3 dans ma suspect list" et "Untel est loup, c'est quasi-sûr", il y a une sacrée gradation.

Et ne me fait pas croire que tu ne la remarques pas, sinon tu n'aurais pas pris la peine de faire cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas
audros
Rat de Laboratoire
audros


Féminin Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2011

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:38

Cun` a écrit:

@Audros : Au plus le bûcher passe, au plus tu remontes dans mes suspects. J'ai l'impression que tu as pris une position d'animatrice plus que d'enquêtrice.
J'ai déjà donné tous mes éléments d'enquête auparavant je n'ai rien de plus à ajouter tant que je n'aurai pas entendu tous les autres absents.

Cun` a écrit:
Il y'a aussi autre chose qui me turlupine à ton sujet, ceci :

audros a écrit:
Elmo pourquoi avoir envoyé la chouette sur PP que tu pensais villageois ?

Personnellement, Elmo est une joueuse très discrète, et ses feelings me sont un peu étrangers, du moins ceux qu'elle a pu mentionner la veille.
Or, tu lui poses cette question en connaissance de son bon feeling de la veille sur Pépé; C'est que tu y as preté garde.
Si tu t'en souviens, outre une bonne mémoire ou une relecture (je suppose que ça sera ta "défense"), c'est aussi peut-être parce que ça a été relevé dans l'antre cette nuit. Je suppose que Pépé s'est sacrifié, il fallait donc peser le pour et le contre de cet acte, et cela passe par une analyse des comportements/feelings des villageois p/r à lui; qui serait susceptible de le croire, ou de l'enfoncer.
Bref, je sais pas si je suis claire, mais je me comprends. Et ça m'a interpellé que tu t'en souviennes précisemment.
Ouais je relis beaucoup les débats, je cherche du loups, pas toi ? Tu veux un coca ? On a quasiment les mêmes suspects, c'est bizarre, non ?

Cun` a écrit:

Ce serait bien, quel que soit le mort de ce bûcher, que le Dompteur (s'il y'a) fasse une victime parmi les joueurs suivants : Diogène, Ushiran, Morithil, Audros, El Test.
Ushiran a écrit:
Sinon je préférerais que le Dompteur, s'il est présent, envoie les loups du côté de Caske ou BM, voire éventuellement audros.
Ce serait bien d'éviter d'envoyer les meurtres des loups vers moi. Je risque déjà d'y passer au bucher alors que je suis villageoise, merci !

Cun` a écrit:

Au moins si au pire il se trompe, on élimine un suspect et l'étau se resserre sur les autres en évitant de laisser les loups choisir leur victime (= un +- innocenté). Et s'il n'y a pas de victime = il a sûrement trouvé un loup.
Même cette théorie ne tient pas si les loups l'anticipent.
Revenir en haut Aller en bas
audros
Rat de Laboratoire
audros


Féminin Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2011

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:39

@Cun': Pourquoi tu penses BM innocente ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:44

@Kiyona: parce que ton vote-enfonçage a confirmé mes soupçons.

@Audros: bizarre que tu dises que "tu risques de passer au bucher" alors que visiblement tu es loin d'avoir des soucis au niveau des votes (je me demande même si tu as des votes contre toi).
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:50

Décompte provisoire :

Morithil (3) : Caske, Audros, Diogene
Diogene (3) : Cun`, BM, Kiyo
Ushiran (1) : Elmo
Kiyona (1) : El Test


@Audros : Les loups l'anticipent = ne font pas de victime ?
Je n'y vois aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:18

Je ne sais paaaaaaas
Je ne sais pluuuuuuus
Je suis perduuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
audros
Rat de Laboratoire
audros


Féminin Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2011

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:24

@Diogène : J'ai pas de votes mais des suspicions inexpliquées, et vu comment la participation et les votent fluctuent. Rolling Eyes

@Cun : ça détourne les soupçons, ça fait perdre un bucher, et ça permet à certains de rester encore plus planqué.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:27

Ushi a écrit:
Pour les autres, personne ne me suivra contre Caske je pense.
Ah bon ? clown
Si ça peut t'aider, sache que je suis un joueur assez bancal quand je suis loup, facil à spotter. Du coup ce serait pas plus mal de ne pas continuer à ne pas faire confiance à ceux avec qui je joue depuis longtemps et qui en plus sont villageois certifiés quand ils disent que je suis pas loup (et ceci est une quadruple-négation qui veut dire que tu dois les croire).
Mais bon, vu le nombre grandissant de villageois innocentés (ou quasi-innocentés), je comprends que tu aies envie d'empêcher d'autres villageois de devenir inbuchifiable. albino (je l'aime de plus en plus ce petit smiley)

D'ailleurs tu voudrais pas poser un vote, stp, Ushi ? Ca serait super sympa (et si tu pouvais le faire avant que les autres joueurs aient placés tous leurs votes, ce serait co' mieux !)

-------------------------------

Cun` > Le problème de voter contre Morithil, c'est qu'il est pas là pour se défendre. D'un point de vue stratégique comme d'un point de vue funestique, c'est pas cool.

-------------------------------

Cependant, j'ai toujours l'impression que dans le trio Ushi-Dio-Mori, c'est Dio le gentil et les deux autres les loups. Pourquoi ? Question d'interaction entre eux plutôt que d'actes isolés.
D'abord quand on lit Ushi tout seul ou Dio tout seul, c'est difficile de les voir loups ensembles : ils sont trop gentils l'un avec l'autre.
Exemple :
Dio a écrit:
J'aime bien les derniers posts d'Ushiran.
De la part de Dio, ça m'a l'air trop gros pour être un message à un complice. De son côté, Ushi semble également répéter sans arrêt qu'il trouve pas Diogène louche. Je vois plutôt ça comme le message d'un loup qui essaie d'entrainer un villageois avec lui dans la mort si jamais il y passe plutôt que d'un loup à un complice.

Ensuite, le comportement d'Ushi vis-à-vis de Mori est assez étrange. Il le met dirèctement dans la liste orange. C'est le seul joueur sur qui il émet un avis négatif (ensuite il me rajoutera moi en "jaune (-)", mais pas en orange), et pourtant il semble n'envisager que le vote contre moi. Étrange.
En fait je viens de faire une petite recherche avancée. Je vous expose mon résultat ici. Ca s'intitule : "L'apparition du mot Morithil dans les messages d'Ushiran".
Spoiler:
Donc, on a une défense tout au début. Puis POUF on passe à une déferlente de critiques dans tous les sens. Et quand on examine ces critiques, il y a deux choses qui frappent :
1) Il accuse Morithil à tire larigot, mais il vote contre Mumus (pour sauver PPQ ?) et puis contre moi (le vote est pas parti, mais il parle que de ça depuis le début) et cette fois-ci alors même que Morithil est clairement sur la selette (même si hier il l'était aussi pas mal).
2) Dans le sens inverse, par contre, il n'y a ABSOULEMENT RIEN.
Pas une seule fois, Morithil n'a mentionné le nom d'Ushiran après l'avoir inclu dans se liste de Sénateur.
Donc le mec se fait incendié par Ushiran, mais il s'en fout. Bref, il savait qu'il était pas en danger.

Pour conclure, voici la liste de Sénateur proposée par Morithil :
Citation :
Morithil (évidemment)
Diogène
PPquiks
Mlle G
Ushiran
S'il est effectivement loup, ça voudrait dire qu'il aurait soit fait une liste loup-loup-loup-villageois-villageois, soit loup-villageois-loup-villageois-loup. Je connais pas bien Morithil, mais j'ai du mal à croire qu'un joueur puisse être assez puissant pour faire un liste full loup.

Bref, pour moi c'est assez clair, les loups sont Ushiran et Morithil.
Ca m'embête un peu de garder mon vote contre un absent qui peut pas se défendre, mais je préfère concentrer les efforts du village sur une personne. Donc je reste sur Morithil. Elmo, je t'invite à venir nous rejoindre sans t'inquiéter du sort qu'on réservera à Ushiran pour demain. Wink

PS : désolé pour le post un peu long et assez mal formé, mais je l'ai écrit en même temps que je faisais mes recherches à droite à gauche donc voilà. Je pense surtout au passage au je saute sur la recherche avancé, mais bon j'ai pas envie d'aller mettre de la forme, désolé.
PS 2 : Et j'ai pas lu les prévisu.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:27

Je ne comprends toujours pas l'intérêt ?
Ca leur fait perdre une nuit quand même ... Et non pas forcément un bûcher : Si le dompteur agit, il y'a FORCéMENT une victime nocturne, sauf justement si elle est louve. Donc si dompteur il y a et qu'il utilise son pouvoir, que les loups décident de faire ou non une victime, le résultat pour le dompteur est le même.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:37

@Caske : puisque tu sembles conclure à un duo de loup Morithil/Ushiran, pourquoi ne pas tenter une vague de votes sur Ushiran puisque, de ton propre aveu, voter contre Morithil c'est pas le top ?
Revenir en haut Aller en bas
audros
Rat de Laboratoire
audros


Féminin Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2011

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:40

Je préfère encore que les loups visent du villageois qu'un spé vise un villageois.
Revenir en haut Aller en bas
audros
Rat de Laboratoire
audros


Féminin Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2011

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:41

@BM : tu cherches à disperser alors que c'est déjà pas le top ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives de la partie 75 : Koh Lanta
» Archives partie 70 : Présidentielles
» Archives de la partie 76 : Game of Thrones
» Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles
» Archives partie 72 express : Bûcher critique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: