Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2

Aller en bas 
+14
audros
Cun`
Elmo
Ennie
Blackmark
chloran
Morithil
Palma32
Mumus_Sept
ppquicks
Caske_Lebohaume
super_mouton
Diogene
Maitre du Jeu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:47

audros a écrit:
@BM : tu cherches à disperser alors que c'est déjà pas le top ?

+1

@Audros : Et moi je préfère que, dans le pire des cas un spé vise un villageois louche qui rétrécira considérablement la liste des suspects et fera avancer le schmilblik plutôt que des loups qui tuent un villageois en lequel on peut avoir confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:54

audros a écrit:
@BM : tu cherches à disperser alors que c'est déjà pas le top ?
Non, mais nous sommes plusieurs à penser qu'il y a au moins un loup parmi Morithil/Ushiran/Diogene, et la piste de Morithil est celle qui me semble la plus stérile en termes de conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
audros
Rat de Laboratoire
audros


Féminin Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2011

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:05

Quoi qu'il en soit la conclusion d'avoir un loup en moins ne serait pas stérile.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Rat de Laboratoire
Ushiran


Date d'inscription : 18/07/2012

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:08

Caske_Lebohaume a écrit:
Si ça peut t'aider, sache que je suis un joueur assez bancal quand je suis loup, facil à spotter. Du coup ce serait pas plus mal de ne pas continuer à ne pas faire confiance à ceux avec qui je joue depuis longtemps et qui en plus sont villageois certifiés quand ils disent que je suis pas loup (et ceci est une quadruple-négation qui veut dire que tu dois les croire)

Ah ? Il est mieux que je suive gentillement les avis des autres comme un toutou plutôt que de me faire le mien ? J'ai beau penser Cun` villageoise, c'est pas pour ça que je considère ce qu'elle dit comme parole divine.
Et il se trouve justement que je te considère assez bancal albino

Caske_Lebohaume a écrit:
D'ailleurs tu voudrais pas poser un vote, stp, Ushi ? Ca serait super sympa (et si tu pouvais le faire avant que les autres joueurs aient placés tous leurs votes, ce serait co' mieux !)
Il ne me semble pas avoir posé mon vote au dernier moment hier ? Ne t'en fais pas, mon vote arrive.

Caske_Lebohaume a écrit:
Ensuite, le comportement d'Ushi vis-à-vis de Mori est assez étrange. Il le met dirèctement dans la liste orange. C'est le seul joueur sur qui il émet un avis négatif (ensuite il me rajoutera moi en "jaune (-)", mais pas en orange), et pourtant il semble n'envisager que le vote contre moi. Étrange.
En fait je viens de faire une petite recherche avancée. Je vous expose mon résultat ici. Ca s'intitule : "L'apparition du mot Morithil dans les messages d'Ushiran".
Spoiler:
Donc, on a une défense tout au début. Puis POUF on passe à une déferlente de critiques dans tous les sens. Et quand on examine ces critiques, il y a deux choses qui frappent :
1) Il accuse Morithil à tire larigot, mais il vote contre Mumus (pour sauver PPQ ?) et puis contre moi (le vote est pas parti, mais il parle que de ça depuis le début) et cette fois-ci alors même que Morithil est clairement sur la selette (même si hier il l'était aussi pas mal).
Ma réponse, en deux quotes :

• Pour Mumus hier, tout est là

Spoiler:

• Et pourquoi j'aurais préféré toi (ou Kiyona) que Mori aujourd'hui :

Ushiran a écrit:
Ça m'embête qu'il soit absent car j'aurais bien aimé l'entendre s'expliquer.
Ushiran a écrit:
Ce qui me dérange, c'est que je préférerais cramer un loup actif qu'un loup absent...
Ah, et que tu votes contre lui aussi ça me dérange... Comme dit Cun`, conflit de suspects.

Caske_Lebohaume a écrit:
2) Dans le sens inverse, par contre, il n'y a ABSOULEMENT RIEN.
Pas une seule fois, Morithil n'a mentionné le nom d'Ushiran après l'avoir inclu dans se liste de Sénateur.
Donc le mec se fait incendié par Ushiran, mais il s'en fout. Bref, il savait qu'il était pas en danger.

Hum. La fonction recherche doit être défectueuse chez toi, ou alors on a pas le même débat. En vrac, pour Mori me concernant, en jour 1 (et je précise que je le trouve louche justement parce que ses attaques contre G et moi étaient bancales, ça s'est passé dans ce sens là) :

Spoiler:


Caske_Lebohaume a écrit:
Pour conclure, voici la liste de Sénateur proposée par Morithil :
Citation :
Morithil (évidemment)
Diogène
PPquiks
Mlle G
Ushiran
S'il est effectivement loup, ça voudrait dire qu'il aurait soit fait une liste loup-loup-loup-villageois-villageois, soit loup-villageois-loup-villageois-loup. Je connais pas bien Morithil, mais j'ai du mal à croire qu'un joueur puisse être assez puissant pour faire un liste full loup.

C'est quoi cette supposition complètement bancale ? Quel est l'intérêt pour un loup de mettre des compères en troisième et cinquième position ? Si ce n'est les cramer sans qu'ils n'aient aucune chance d'être élus ?
Et pourquoi pas loup-loup-villageois-villageois-loup ou loup-villageois-villageois-loup-loup ? Tu les sors d'où tes configs de liste ?



/////////////////////


Bref. Voter contre Caske me démange énormément car ses accusations déforment mes propos (ou du moins n'en retirent que ce qui l'arrange) en plus d'être basées sur des suppositions complètement bancales... Mais je suis sûr qu'il n'attend que ça pour m'accuser de voter à côté de la plaque. Donc je m'en abstiendrai aujourd'hui.
J'espère ceci dit qu'il y passera au bûcher suivant.

Il me reste aujourd'hui à trancher entre Kiyona et Morithil, je relis les posts de Kiyo (pour ceux de Mori c'est déjà fait), et je vote.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:21

Pour moi la lupinité de Kiyona est quasi-assuré. Pour ceux qui ont l'habitude de jouer avec elle, vous devriez être offusqué du niveau de jeu qu'elle propose: son jeu de villageoise ne se résume jamais à une partie de ping-pong sur une interprétation (ici avec Diogène). Au contraire de son jeu de villageoise qui est réfléchi et constructif, je vois ici un jeu instinctif et détaché de l'objectif du village.

BREF. Pour moi il est clair qu'il faut creuser et lui mettre la pression en votant contre elle.

@Cun, j'ai pas compris ce que je faisais dans le groupe que tu proposerais au dompteur, si je pouvais avoir un début d'explication s'il te plaît.

@Audros, tu te plains que les gens ne font pas avancer le jeu mais tu pourrais par exemple toi aussi proposer des pistes de recherche pour le village. On dirait que tu attends des argumentations pour t'y greffer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:26

BM > J'ai pas envie de disperser les votes. Si j'étais tout seul, je préfèrerais voter Ushi. Mais là je suis pas tout seul.
Si la tendance venait à s'inverser, je la suivrais très certainement.

Ushi > Effectivement, j'ai du me planter un peu dans la fonction de recherche. Cela dit ça ne change rien. Je ne vois quand même aucune défense de Morithil par rapport à ce que tu dis ce qui est exactement ce que je reprochais.

Citation :
Et pourquoi pas loup-loup-villageois-villageois-loup ou loup-villageois-villageois-loup-loup ? Tu les sors d'où tes configs de liste ?
alien
Regarde un peu qui est présent dans la liste. M'enfin c'est sympa de nous montrer que tu n'as même pas portée une vraie attention à l'argument avant de te précipiter pour le contredire.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:47

Effectif immédiatement, Joe remplace Morithil.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:51

@Caske : si je te l'ai suggéré c'est que je suis prête à te suivre dans cette voie. D'ailleurs je vais amorcer le truc, il sera toujours temps de faire un vote plus significatif plus tard si personne ne me suit : je vote contre Ushiran.

Maintenant que Joe remplace Mori, c'est d'autant plus intéressant de le laisser s'exprimer avant de l'envoyer au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:56

Bon bah Joe, on t'écoute. clown
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Rat de Laboratoire
Ushiran


Date d'inscription : 18/07/2012

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:00

Caske_Lebohaume a écrit:
alien
Regarde un peu qui est présent dans la liste. M'enfin c'est sympa de nous montrer que tu n'as même pas portée une vraie attention à l'argument avant de te précipiter pour le contredire.

Et c'est quoi l'argument au juste ? Tes listes ne justifient pas tes feelings, au contraire, tu les justifies en construisant tes listes à partir de tes feelings (ceux que tu soupçonnes sont en position loup dans ta liste), j'appelle pas ça un argument. D'autre part je me répète, mais mettre ses compères en troisième et cinquième position, ce serait complètement idiot de la part d'un loup.


Bon sinon, j'ai relu à l'instant la partie 83, où Kiyona était louve... Et je ne lui ai pas trouvé un comportement ressemblant à celui de cette partie-ci. À vrai dire j'ai juste trouvé qu'elle était plus basée sur les feelings que dans ses parties villageoises.

Faute de mieux, j'aurais donc voté contre Morithil Joe, mais puisqu'il vient d'être remplacé, j'espère qu'il pourra réagir avant la fin du bûcher afin de le rendre plus constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:27

J'allais changer mon vote pour Dio, mais s'il y a des chances pour que le bûcher se tourne vers ushiran, je reste en place.

J'aime vraiment l'analyse de Caske, et la réponse de BM, et Cun' a raison que c'Est louche que Audros se rappelait aussi bien de mes feelings sur PP.
Revenir en haut Aller en bas
Palma32
Rat de Laboratoire
Palma32


Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2012

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:03

Jour 1 après mon pavé :

BM --> De rien Wink ( et I love you pour l'image à Volthor, il le mérite, je pense. Ca te dit de créer le fan-club de Volthor What a Face ? ) je te pense plutôt villageoise aussi.

Mlle G --> Ce serait bien que tu mette un doigt sur la chose qui te dérange dans mon pavé, sinon, on va pas y arriver Wink .

Mumus est lynché ensuite. je suis déçu, je le pensais vraiment loup à vrai dire ..... mais après peut-être que justement, si il avait été loup, il n'aurait pas fait ce commentaire sur l'humour. Ou peut-être qu'il joue simplement comme ca...

Nuit 1 --> je suis assommé.

Jour 2 --> Wow, trois morts en une seule nuit ! C'est du lourd ! Alors, comme ça pépé était loup ? Je ne m'en doutais pas. Ca n'atténue pas pour autant mes soupcons sur Cun' , au vu de ce que j'ai trouvé louche chez elle , je pense que elle l'a voté exprès en premier pour ne pas se faire soupconner et que comme si il était lynché, tout le monde la trouverait innocente puisque elle aura accusé et voté pépé en premier.

D'ailleurs, je dois dire que son " pépé loup ! quelle surprise " m'intrigue un peu. je vais creuser. Sinon, tu pourrais expliquer ce qui te dérange chez moi à part que je t'accuse ? Sinon, tu risque toi aussi de te prendre mon vote dans la figure, pour être poli.

BM --> je suis d'accord avec toi concernant Diogène, moi aussi je le trouve plutôt louche dans ce message.

Tiens, je crois que Cun' récidive et vote contre un de ses compères loups. Cela me paraît quelques peu précipité et bâclé , ton accusation contre lui. je pense que Cun' et Diogène sont donc loups ensemble.

J'aime bien le post d'Ushiran.

Tout de même, c'est un peu bizarre , cette histoire de trombone , c'était le seul indépendant de la partie, cela voudrait que Flew a mis deux neutres en lice ( la fille de joie et le monolithe ) , ce que je ne pense pas qu'il ai fait. je vais aller relire le trombone et creuser un peu.

Audros --> Idem, tu risque de te prendre mon vote si tu n'explique pas pourquoi tu me trouve louche.

Il faut vraiment que j'aille lire la liste des rôles. je crois que ej vais en faire un copié-coller dans mon FP.

Kiyona marque un bon point pour son message que j'ai également apprécié. Je serai tenté de croire également à la lupinité de Audros, Caske et Diogène. j'ai plutôt un bon feeling sur les trois autres, en particulier Ushiran.

D'ailleurs, quelqu'un pourrait me faire un petit récapitulatif de l'histoire de la dresseuse de chouettes, du loup saboteur et d'Elmo villageoise ? je n'ai pas tout compris, excusez moi Embarassed

Ushi --> je en croirai pas aussi facilement à la vilageoiseté de Cun' si j'étais toi.

Ououou, Dio, je trouve que tu pues encore plus avec ton vote contre Morithil, un peu précipité lui aussi....

" J'ai très peur d'une Kiyona louve car j'ai l'impression de retrouver la Kiyona que j'avais affronté sur T1 et qui avait pareillement procédé à de la décridibilisation et à de la désinformation." Hihi. C'est le meilleure de l'année, celle là .... J'y crois pas une seule seconde.

Je ne pense pas mori loup avec audros, Caske et Diogène qui vote contre eux, je tiens à le dire.

Miss G --> " Et à part souligner ce qu'avance les autres ou te défendre, quel est ton point de vue personnel sur les autres joueurs ou sur le jeu en général? " --> Totalement d'accord avec cette phrase d'El test', notemment pour l'histoire du" pavé que tu n'aimais pas "

Je met définitivement Ushi dans mes bons feelings, du moins pour ce jour ci ,pour son message de 11 h 30. Je ne le vois pas du tout loup. Et GG pour le travail. Idem pour Blacky et son vote contre Diogène.

Haha ! Finalement, la meilleure , c'est que tu revote contre Mori !!

ce qui achève de me convaincre de voter contre Diogène.

Désolé pour le pavé. j'attends des réponses, je tiens à préciser, hein Wink. N'est-ce pas, Cun' ,Audros, Mlle G ?


Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:18

Tu as la mienne assez rapidement :

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 16 Tumblr_lnwltqhA7R1qzj7lm
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:19

Ah si, j'ai oublié autre chose : Ennie, sors de ce corps !
Revenir en haut Aller en bas
audros
Rat de Laboratoire
audros


Féminin Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2011

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:22

Elmo a écrit:

J'aime vraiment l'analyse de Caske, et la réponse de BM, et Cun' a raison que c'Est louche que Audros se rappelait aussi bien de mes feelings sur PP.
C'est surement une blague... Shocked Oui je relis les jours d'avant quand je me pose des questions, c'est si incroyable ? Si vous ne relisez pas les jours précédents ça explique peut être le fait que les mêmes questions me soient reposés.

Palma32 a écrit:

BM --> De rien Wink ( et I love you pour l'image à Volthor, il le mérite, je pense. Ca te dit de créer le fan-club de Volthor What a Face ? ) je te pense plutôt villageoise aussi.
+ 1 Seulement pour le fan club Very Happy

Palma32 a écrit:
Audros --> Idem, tu risque de te prendre mon vote si tu n'explique pas pourquoi tu me trouve louche.
Je me suis déjà expliqué sur toi, les jours précédents et ce n'est pas le post que tu as fait aujourd'hui qui m'a fait changé d'avis.

Relisez un peu les "posts trop longs" ou qui "brassent du vent" avant de redemander des explications, ils ont peut être des choses dedans pig !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:37

El Test:°*°*
El Testarudo a écrit:
G: Et à part souligner ce qu'avance les autres ou te défendre, quel est ton point de vue personnel sur les autres joueurs ou sur le jeu en général? I love you

Pour l'instant, je n'ai pas non plus une grande vue sur le jeu en général, on n'est qu'au jour 2. J'ai quelques bons feelings (genre envers Kiyona, Blackmark, Ushiran...) et quelques mauvais feelings et personnes que je trouve pas mal louches (Morithil, Palma) et je me méfie pas mal de toi I love you

Ushiran
Blackmark

Cun
Kiyona
Palma

Caske Leboheaume
Diogène

Elmo
El Test
Audros


Morithil



Elmo:°*°*

Elmo a écrit:
Je sais pas MllG, si tu les trouvais louches tous les deux, pourquoi voter dans le vide, à part si tu savais que Mumus mourrait villageois. Je pense au final que tu couvrais PPquicks en ne voulant pas voter Mumus pour te couvrir toi après la révélation de son rôle, mais si PP y passais, tu t'ouvrais la porte pour voter Mumus. Je te sais très solidaire en louve (une qualité) et je pense que c'est pour ça que tu as carrément laisser faire PPquicks et concentrer tes posts sur les deux autres suspects.
Non, tu ne m'as pas comprise sur un point. Je ne soupçonnais pas du tout PPQ, je n'avais pas vraiment d'avis sur lui contrairement à Morithil que je soupçonnais énormément (et que je soupçonne toujours d'ailleurs) ou à Mumus 7 que je trouvais aussi louche, mais un tout petit peu moins que Morithil.

Palma32 a écrit:


Mlle G --> Ce serait bien que tu mette un doigt sur la chose qui te dérange dans mon pavé, sinon, on va pas y arriver Wink .

Miss G --> " Et à part souligner ce qu'avance les autres ou te défendre, quel est ton point de vue personnel sur les autres joueurs ou sur le jeu en général? " --> Totalement d'accord avec cette phrase d'El test', notemment pour l'histoire du" pavé que tu n'aimais pas "

Je met définitivement Ushi dans mes bons feelings, du moins pour ce jour ci ,pour son message de 11 h 30. Je ne le vois pas du tout loup. Et GG pour le travail. Idem pour Blacky et son vote contre Diogène.

Enfait, c'est parce qu'il y un truc bizarre dans ton précédant post que je mentionnais (Je crois que c'était en partie dû au fait que se soit un pavé. Faire des pavés ne te ressemble pas je trouve. Et c'est pourquoi je pense que j'ai eu un mauvais sentiment sur ce post-là), mais ton post-ci me donne une bonne impression de toi maintenant. Et aussi parce que je remarque qu'on pense un peu la même chose en générale sur des joueurs, ce qui me rassure fortement dans ton cas.

Souligner ce que font les autres, je le fais dans TOUTES mes parties il me semble donc me reprocher ça... Rolling Eyes
Et je tiens à dire, que pour l'instant, je n'ai pas une vue énormément détaillée du jeu pour l'instant, si tu vois bien ce que je veux dire enfait.

--------------------------
J'attend assez impatiemment l'arrivée de Joe. Bienvenue enfait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Rat de Laboratoire
Ushiran


Date d'inscription : 18/07/2012

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:42

BM, c'est quoi que tu me reproches au juste ?
Nan en fait, c'est quoi que vous me reprochez Elmo, Caske et BM (et Cun, même si elle n'a pas voté) ?

Elmo me reprochait d'avoir voté contre Mori à un moment fatidique, il me semble avoir montré que mon vote n'était pas plus déterminant qu'un autre.
Il me semble aussi avoir répondu aux accusations de Caske et de Cun` ?

Quant à BM, tu votes contre moi sans argument. Tu m'as à peine évoqué tout au long du bûcher, et puis finalement tu te décides à lancer une action contre moi sans argumenter...



J'espère sinon que Joe passera ici avant la fin du bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Palma32
Rat de Laboratoire
Palma32


Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2012

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:56

audros a écrit:
Elmo a écrit:

J'aime vraiment l'analyse de Caske, et la réponse de BM, et Cun' a raison que c'Est louche que Audros se rappelait aussi bien de mes feelings sur PP.
C'est surement une blague... Shocked Oui je relis les jours d'avant quand je me pose des questions, c'est si incroyable ? Si vous ne relisez pas les jours précédents ça explique peut être le fait que les mêmes questions me soient reposés.

Palma32 a écrit:

BM --> De rien Wink ( et I love you pour l'image à Volthor, il le mérite, je pense. Ca te dit de créer le fan-club de Volthor What a Face ? ) je te pense plutôt villageoise aussi.
+ 1 Seulement pour le fan club Very Happy

Palma32 a écrit:
Audros --> Idem, tu risque de te prendre mon vote si tu n'explique pas pourquoi tu me trouve louche.
Je me suis déjà expliqué sur toi, les jours précédents et ce n'est pas le post que tu as fait aujourd'hui qui m'a fait changé d'avis.

Relisez un peu les "posts trop longs" ou qui "brassent du vent" avant de redemander des explications, ils ont peut être des choses dedans pig !

Non mais si je te demande ca, c'est que j'ai rien trouvé loooooooool Laughing Et non, tu ne t'est pas expliqué sur moi ( rien trouvé après le pavé d'hier ni au J2 )

Cun', s'il te plaît Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:15

Ca me chagrine d'être en tête des votes alors que je fais de mon mieux pour chercher les loups. Je reconnais malgré tout être bien louche. Je reprends les arguments de mes détracteurs (auxquels je vais parler comme s'ils étaient villageois):

- Kiyona: en début de jour en compagnie de BM j'essaie de détricoter les informations de la nuit. N'ayant pas la science infuse, je n'ai pas tilté de suite que pépé ait pu être la cible d'un fauteur de trouble. La belle affaire... D'une nature distraite, il m'est arrivé une fois (la seule fois où j'ai été loup sur T1) de jouer là-dessus: ça a du te marquer. Pour rappel, la dernière fois que tu as crié à corps et à cris que je faisais exprès d'petre paumé c'était toi la louve et moi le villageois.

- Blackmark: faché par les accusations de Kiyona (en sus des relents de la confrontation que j'avais eu avec elle sur T1), je ne vérifie pas mes sources et t'associe à elle. Après lecture je t'ai confondu avec Elmo: l'erreur est humaine). Autre chose que tu me reproches: mon vote d'hier soir. Tu peux vérifier sur T1: j'étais en IRL ce week-end. J'ai pris le train dès la sortie du boulot et suis arrivé chez Volthor à peu près au même moment où le bucher allait être clos. Je pensais même que mon vote était bon car je n'ai pas vérifié l'heure.

- Palma23: tu me reproches tout d'abord mon changement de vote contre Morithil. En effet je me suis rappelé avoir lu quelque minutes auparavant que Morothil demandait à être remplacé. Comme expliqué plus haut j'ai déjà eu la mauvaise expérience d'être lynché alors que j'étais remplacant. Je trouvais donc plus courtois de lui laisser au moins une journée. Je remet malgré tout mon vote contre lui, deuxième chose que tu me reproches. En effet: agacé de la manière dont tournais le bucher, et avec des votes qui s'accumule contre moi, la question ne se posait plus. Entre quelqu'un que je sais villageois (moi), et quelqu'un dont je ne sais rien, et qui plus est que je pense loup, le choix est vite fait.

- Cun': j'avoue, je n'ai pas trop saisi la raison de ton vote, arrivé tôt.

**

Voter Morithil est une vraie bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:25

Je vote contre Morithil
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Rat de Laboratoire
Ushiran


Date d'inscription : 18/07/2012

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:30

Toujours pas de réponse de Joe...

Je vote donc contre Joe, je préfère que ce soit lui qui y passe plutôt que Diogène. J'aurais préféré voter contre Caske, mais entre Morithil, Diogène, Kiyona (et moi ^^), c'est Mori le plus louche à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:33

J'ai de gros doute sur Dio mais je sais pas quoi penser ... En même temps je me dis qu'il essaye p-e de sacrifier Mori pour se faire bien voir du village aussi. Dans tous les cas Mori ressort souvent, et sa mort pourrait, je pense, débloquer pas mal la situation ...

Bref, si je meurs cette nuit, chers villageois ne revenez SURTOUT PAS sur la villageoiseté de Caske, Blackmark, Mlle G et sûrement Kiyo : surtout faites vous confiance !!!

Et s'il y'a un dompteur, qu'il choisisse bien ... (et pas un des 4 ci-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:44

@Diogene : tu penses quoi de Ushi ?

@Ushi : en fait, tu as toujours fait partie de mes suspects, mais c'est vrai que je n'ai pas refait de récap aujourd'hui

Pour répondre à ta question :

Déjà, je plussoie les remarques de Cun et Kiyo à ton sujet :

Kiyo a écrit:
Je suis assez interpellée par la non-offensivité d'Ushiran et par sa propension à s'étendre à ce point sur des paramètres parallèles à la recherche de loups dès qu'il en à l'occasion.
Cun a écrit:
Ce qui me chagrine avec toi Ushi, c'est que tu préfères aller essayer de prouver par A+B-C+Y/D que tu n'es pas loup mais que, je sais pas, ça manque de sincérité/spontanéité villageoise, jor un peu offusqué/énervé qu'on t'accuses, comme tu dis, juste pour "confirmer un feeling". Là t'as juste l'air d'être un peu blasé.
Tu as quand même une tendance assez hallucinante à te défendre même quand tu n'es pas attaqué (je pense à ton petit plaidoyer en spoiler du début J1)

Ensuite, je trouve qu'il y a une incohérence dans tes accusations. D'abord tu nous sors une liste de feelings un peu bizarres, en tous cas mal justifiés, et dès que Caske t'en fait la remarque tu changes un peu tout ça pour que ça passe mieux. Tu accuses surtout Morithil (ça sent un peu la cible facile) ; Kiyo revient régulièrement dans tes commentaires et pourtant à chaque fois tu dis que tu n'as pas encore relu ses messages (bizarre, alors que tu viens de pondre un pavé pour parler des autres) pour finalement avouer qu'elle n'est pas vraiment louche...
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:48

Au fait Diogene, il n'y a pas une petite contradiction entre ton vote et ça :

Diogene a écrit:
D'une part parce que c'est une question de respect par rapport à son éventuel remplaçant (je me rappelle avoir remplacé une fois Eloya et avoir été lynché avant même d'avoir posté, juste après avoir tout lu... super!), et d'autre part j'ai indiqué plus haut que son jeu pouvait s'expliquer par son statut de débutant; peut-être que son remplaçant pourrait être plus convaincant?
sachant que Joe n'est pas encore intervenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:51

Diogene a écrit:
- Kiyona: en début de jour en compagnie de BM j'essaie de détricoter les informations de la nuit. N'ayant pas la science infuse, je n'ai pas tilté de suite que pépé ait pu être la cible d'un fauteur de trouble. La belle affaire... D'une nature distraite, il m'est arrivé une fois (la seule fois où j'ai été loup sur T1) de jouer là-dessus: ça a du te marquer. Pour rappel, la dernière fois que tu as crié à corps et à cris que je faisais exprès d'petre paumé c'était toi la louve et moi le villageois.

Je me rappelle bien. La différence, c'est que la dernière fois, je ne le pensais pas vraiment, donc je ne pense pas qu'un quelconque traumatisme entre en compte la dedans.

******

Ca m'embête un peu, pour Ushiran : il a l'air en mal de suspect, et ç'aurait été tellement facile de combler ce manque en prenant une partie sur laquelle j'étais villageoise et en disant que je jouais différemment.
Du coup, je suis assez surprise que tu aies eu la bonne foi de te baser sur une de mes parties en louve. D'un côté, je me dis que tu ne t'attendais peut-être pas à ce qu'il n'y ait rien de comparable avec la 83, et que tu te sois retrouvé piégé par l'annonce que tu avais faite. Mais j'ai du mal à voir pourquoi tu aurais pris cette partie volontairement en me sachant villageoise.

Bref, je ne sais pas, ta démarche me paraît plutôt... honnête, en fait.


( Je viens de voir que ça a interpellé Blacky aussi. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives de la partie 75 : Koh Lanta
» Archives partie 70 : Présidentielles
» Archives de la partie 76 : Game of Thrones
» Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles
» Archives partie 72 express : Bûcher critique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: