Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2

Aller en bas 
+14
audros
Cun`
Elmo
Ennie
Blackmark
chloran
Morithil
Palma32
Mumus_Sept
ppquicks
Caske_Lebohaume
super_mouton
Diogene
Maitre du Jeu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:42

Je suppose que c'est un coup du loup magicien ...
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:48

Par contre BM, là où tu m'as fait rêver au bûcher précédent, c'est en te prenant monstrueusement pour la grande méchante jor "Villageois vous allez tous crever en enfer !!!" Laughing Laughing Laughing

Juste MA-GIQUE ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:52

Cun` a écrit:
Le fait est que jusqu'au dernier moment, on a VRAIMENT cru que Caske était notre cupidon. Et c'est pour çaaaaa que depuis le déééébuuut de la partie on s'arrache les cheveux à l'innocenter/le défendre, et ce même quand il lâche son bluff pourri avec El Test (puisque moi je savais que c'était le policier). C'est ça le pire : c'est qu'on lui trouvait des excuses ... Laughing

J'ai pas trop suivi la partie mais vu du Cimetière j'ai vraiment cru que vous étiez couples traitres qui avaient repéré son Cupidon Laughing .
Restées vivantes jusqu'au bout pour la victoire (d'ailleurs très bien joué le village), woah.

Partie bien foutue, je comprend l'enthousiasme des derniers Wink . Et franchement Flew, tu fais pire que BigBrother dans tes Rp ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:53

Par contre une chose Caske, pourquoi avoir bluffé la double vie ??
Revenir en haut Aller en bas
Morithil
Rat de Laboratoire
Morithil


Masculin Age : 37
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 28/08/2012

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:23

J'avoue tout : j'ai "assommé" G. Le truc drôle c'est qu'elle y a cru et ça aurait pu jouer en notre faveur (les loups).

Très belle partie, au début du jour j'ai vraiment cru que Caske allait vous bluffé. Bien joué à Cun et Kiyo
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:34

Maitre du Jeu a écrit:
Ton action a échouée

Pas bien Mori ! :p

Et merci aussi à Flew, bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:23

El Testarudo a écrit:
Euh... Euh... Euh... Quelqu'un aurait un verre d'eau?
Laughing .

Vous me vendez du rêve. Et le message de Blacky ou elle explique qu'elle vous pensait traîtres... Juste mythique.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Rat de Laboratoire
Ushiran


Date d'inscription : 18/07/2012

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:40

Maitre du Jeu a écrit:
Et le message de Blacky ou elle explique qu'elle vous pensait traîtres... Juste mythique.

Je suis mal placé pour le lui reprocher What a Face

En tout cas j'ai adoré cette partie aussi, même si j'y ai bien merdé Razz. Je regrette de ne pas avoir imposé à Caske d'essayer de se manger lui-même comme je voulais le faire à l'origine...

Pourquoi avoir sacrifié Mori plutôt que d'essayer de me cramer sur l'initiative de BM ? Car c'est pour cette raison que je t'avais pas ciblé ^^

Sinon vivement l'accès aux FPs ! (Notamment à celui auquel j'ai eu accès temporairement par erreur à ma mort, et qui était déjà bien marrant x))
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:42

Ushiran a écrit:
(Notamment à celui auquel j'ai eu accès temporairement par erreur à ma mort, et qui était déjà bien marrant x))

Lequel ??! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:44

Ouais quand Ushi est mort je me suis planté et il a eu temporairement accès au FP des amoureuses Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Rat de Laboratoire
Ushiran


Date d'inscription : 18/07/2012

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:57

J'ai failli vous troller d'ailleurs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:01

Tu as lu jusqu'où ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:08

Maitre du Jeu a écrit:
Et le message de Blacky ou elle explique qu'elle vous pensait traîtres... Juste mythique.
clown

Pourquoi tant de suspense pour les FP ?
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Rat de Laboratoire
Ushiran


Date d'inscription : 18/07/2012

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:10

J'ai lu ce qui s'est passé le jour où je me suis fait cramé, jusqu'à ton "Au moins je suis sûre de pas me faire cibler cette nuit" contredit par Kiyo. Après votre FP s'est transformé en cimetière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:20

Ômondieu, notre intimité mise à nu!

( Hahaha, Shishi, je suis sûre que tu es tombé pile au moment où Cun' pétait un câble parce que tu étais villageois Laughing )

Blackmark a écrit:
En tous cas je n'ai pas regretté de vous avoir cupidonnées toutes les deux, j'espère que vous étiez contentes clown Partie de ouf en tous cas c'était génial Very Happy J'ai adoré jouer sans connaître mon alignement, même si comme on peut le voir ça aurait pu se finir en carnage Laughing

Merci Blacky, tu n'aurais pas pu mieux viser I love you I love you I love you
J'étais trop soulagée que tu sois villageoise, ça m'aurait rendue dingue que tu aies réussi à me bluffer comme ça alors qu'on était d'accord sur tellement de points What a Face



Ce dernier bûcher était trop drôle Laughing
La partie en général était vraiment trop bien, d'ailleurs, j'ai eu du mal à entrer dedans, mais grâce à ma dulcinée, je me suis accrochée et je n'ai pas regretté!

Blacky, tu m'as fait rêver I love you

Je crois que mon préféré, c'est Caske qui nous fait une démonstration par A + B qu'il ne peut pas y avoir de Cupidon et de Fille de Joie dans une même partie, tout ça pour nous balancer qu'il est fille de joie What a Face

Le pire c'est que je n'étais pas sûre à 100% que Caske était Cupi, j'avais toujours un mini-doute ( parce que bon, les smileys... ), jusqu'au moment où il a sorti "Il n'y a pas de Cupidon Compatissant Wink ". Pour moi à partir de la c'était o-bli-gé qu'il le soit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:50

Kiyona a écrit:
( Hahaha, Shishi, je suis sûre que tu es tombé pile au moment où Cun' pétait un câble parce que tu étais villageois Laughing )

Moi ? Jamais ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:55

Blackmark a écrit:
Pourquoi tant de suspense pour les FP ?
Parce que je suis occupé à autre chose Razz . Je vous les donne ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:25

Bravo à ce magnifique trio de sa victoire. Cun‘, tu es mon idole, je te pensais tellement traître. Laughing

En tout cas, ce fut très amusant à suivre du cimetière, surtout sur le dernier bûcher ! Vous nous avez vendu du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Rat de Laboratoire
Mumus_Sept


Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2011

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:20

Bravo, bravo, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:50

Bravissimo a tous mes bichons Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:39

Y'a du gros niveau sur cette partie! Vraiment un gros bravo à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:06

Merci pour cette partie Flew-chou!! Wink Smile cheers


M'empêche, j'aurais jamais pensé que Caske était loup, contrairement à El Test et Cun'^^
Revenir en haut Aller en bas
audros
Rat de Laboratoire
audros


Féminin Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2011

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:34

Un peu triste de ne pas avoir survécu à l'avant dernier bucher, surtout après la mort de Ushi en villageois, je savais que j'y passerai, mais bien joué Caske.
Tu as réussi à mettre le village en confiance jusqu'à la fin. Smile


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» Archives de la partie 75 : Koh Lanta
» Archives partie 70 : Présidentielles
» Archives de la partie 76 : Game of Thrones
» Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles
» Archives partie 72 express : Bûcher critique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: