Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2

Aller en bas 
+14
audros
Cun`
Elmo
Ennie
Blackmark
chloran
Morithil
Palma32
Mumus_Sept
ppquicks
Caske_Lebohaume
super_mouton
Diogene
Maitre du Jeu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:35

Merde, je vais aller relire du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:36

Et franchement (désolé de multi-poster), rendez-vous bien compte qu'en me tuant, vous me PRIVEZ DE VICTOIRE. C'est pas comme butter un villageois qui va de toute façon gagner avec le village quand vous buterez BM demain.
Je survis jusqu'à la fin ou bien je perds (parce qu'en fait se faire mordre, sauf quand il reste que un loup, voire deux, c'est perdu aussi avec ce bête rôle).
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:38

Cun` a écrit:
Tu prends combien pour un câlin ? :p
bounce Suspect


Ushiran, si tu me lis, désolé. Je comprends mieux ce que tu ressens à présent. Tu as raison, c'est assez horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:40

grjàizhue¨0UOGHRIPUGHRÖGUHROUP ,

Je hais cette partie. Franchement perdre à ce point du but c_est_na_ze.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:50

Je ne suis pas plus louve que toi Caske I love you

Bon la partie devrait être finie là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:52

Non BM.
Il y a toujours des meurtres, donc toujours des loups. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:54

Ouais, mais si El Test ne meurt pas cette nuit il passera au bûcher demain, donc ça ne changera rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:56

-.-*

El Test est FORCEMENT villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:57

Ben oui justement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:58

En fait ta seule erreur Caske, c'est d'avoir sous-estimé Flew Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:59

Bon bah bon courage chance amusement rien du tout en fait pour la suite. No
Vive le loup, qu'il gagne bien, franchement. :s
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:00

Fini.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:27

Décompte Officiel :

Caske (3) : Kiyona, Blacky, Cun`
Blacky (2) : Caske, El Test

Caske est mort.

Il était le Cupidon Compatissant.

La nuit se finira le Mercredi 26 Septembre à 16h HQ/22h HF.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Fin de la partie : Victimes de l'éveil.   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:14

Noir.

Blanc aveuglant.

Noir à nouveau.

J'étais étendu sur un sol dur et carrelé. Mes yeux étaient fermés et il me semblait impossible de les ouvrir tant mon corps semblait souffrant et meurtri. Tous mes membres étaient comme paralysés par une abominable torpeur.

J'entendais comme une voix. Quelqu'un était près de moi et parlait.

"Expérience menée avec succès. Il nous a été possible de faire partager à tous les sujets le même rêve, de communiquer avec la personne endormie, de provoquer sur commande un état de rêve lucide, de lui faire croire qu'il lisait une lettre, alors qu'il est impossible de lire quoi que ce soit pendant un rêve car la moitié correspondante du cerveau est désactivée. D'ailleurs il n'a pas réussi à lire le décompte de fin d'expérience lorsqu'il l'avait en image mentale.

Et surtout, le plus important : Nous avons réussi à manipuler ses sentiments. Nous sommes parvenu à provoquer de l'orgueil, de la colère, du dégoût, du stress... Et nous avons réussi, même dans le stade de conscience, à contrôler ses actes ! Ce fut évidemment plus difficile car il comprenait ce qu'il faisait, il fallait donc le manipuler de la même manière qu'on manipule une personne éveillée : Le placer dans des situations qui pouvaient l'amener là où l'on voulait. Et nous avons réussi jusqu'au but ultime : Il a, dans son rêve, commit l'acte de tuer, et a ensuite ressenti de la culpabilité.

Tous les sujets sont évidemment différents, mais mêlés dans un seul rêve, chacun était donc le rêveur, et par conséquent, identifiait les autres rêveurs comme un autre lui-même. Chaque rencontre que nous organisions donnait un résultat légèrement différent. Et malgré les difficultés que nous avons rencontré avec certains d'entre eux, nous sommes parvenu à éviter que les sujets clés ne meurent avant l'échéance, car mourir dans un rêve équivaut toujours à se réveiller, ce qui aurait interrompu l'expérience."

Je parvins à ouvrir les yeux pendant un court instant. Tous mes compagnons étaient étendus à mes cotés. Tous les thierceliens étaient là.

Je mobilisais alors toute l'énergie que j'avais dans mon corps afin d'effectuer un petit mouvement de la tête pour voir celui qui parlait.

Devant nous se tenait, affichant sur son visage un rictus effrayant, Flew, Expérimentateur Diabolique.

Il jeta un oeil vers nous, et en souriant comme un prédateur ayant coincé sa proie, tint cet effrayant discours :

"Parfait. Maintenant que l'expérience dans le domaine onirique est terminée, nous pouvons désormais passer à l'expérience dans le monde réel."





DÉBUT














Caske est mort.

Il était Sentinelle Lupine et sa mort met fin à la partie.

Restent en vie Blackmark, Cupidon Compatissant, Cun`, Égocentrique et Amoureuse, El Testarudo, Policier Défenseur et Grand Maître N°5, Kiyona, Fouteuse de trouble Amoureuse et Grand Maître N°4 et Mlle G, Monolithe de l’Équilibre et Grand Maître N°2.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:48

cheers Bravo aux villageois, surtout nos deux amoureuses qui ont réussies à survivre!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:08

On a gagné, mon amour <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Sep - 3:32

Kiyona a écrit:
On a gagné, mon amour <3 <3 <3

Ouiiiiii mon bouton d'or !!! I love you
Et tu vois que BM croyait encore qu'on était traîtres ! Very Happy

Désolée Caske pour ce "faux espoir" mais si tu savais .......!!
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Sep - 4:24

Y a pas de mal. Je me suis vraiment éclaté sur la fin de ce bûcher. Je sentais très bien avoir perdu (il y avait quelque chose depuis le début qui clochait dans le bûcher ^^), mais j'ai joué à la never give up et franchement je me suis bien marré !

J'ai plein de remerciement à donner parce que j'ai vraiment kiffer la partie (sinon pour ma quasi-absence en milieu de jeu). Je ferais ça plus tard (surement demain).
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Sep - 4:26

OMG !!! affraid

Vous n'étiez pas traitres ??? Je vais m'étouffer de rire Laughing

Pour info j'en étais déjà persuadée avant qu'Ushi élabore sa théorie sur toi Cun. Et j'avais Caske en potentiel complice, mais au bout d'un moment j'ai fini par lâcher cette idée et me dire que Kiyo était la dernière louve. Mais du coup... ça veut dire que vous pensiez vraiment qu'Ushi et/ou Audros étaient loups ? (parce que moi j'ai voté contre eux en les pensant très fortement villageois Laughing, d'ailleurs j'en suis vraiment désolée, j'espère que vous ne m'en voudrez pas !) Mais bon du coup vous avez été ouf à trouver les loups aussi vite Shocked

Quote de mon FP la première nuit :
Citation :
NB : si Cun est villageoise non traître et sans info, c'est ma nouvelle idole Razz
(Kiyo était déjà mon idole, et ça se confirme xD)

En tous cas je n'ai pas regretté de vous avoir cupidonnées toutes les deux, j'espère que vous étiez contentes clown Partie de ouf en tous cas c'était génial Very Happy J'ai adoré jouer sans connaître mon alignement, même si comme on peut le voir ça aurait pu se finir en carnage Laughing

Merci à Flew pour le MJtage I love you
Merci à mes amoureuses Cun et Kiyo I love you I love you
Et merci à El Test d'avoir bien fait son boulot de villageois, contrairement à d'autres (moi) I love you

Ah et Caske tu joues très bien le villageois dégoûté, j'y ai cru à 100% clown
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Sep - 4:48

Bah oui on les croyait loups .... En fait pour Ushiran, c'est moi qui le pensais loup et Kiyo qui en doutait fortement, et pour Audros c'est Kiyo qui la pensait louve et moi qui doutait aussi, et tant mieux que ça n'a pas changé parce que sinon c'était contre toi que je me retournais ...

Le fait est que jusqu'au dernier moment, on a VRAIMENT cru que Caske était notre cupidon. Et c'est pour çaaaaa que depuis le déééébuuut de la partie on s'arrache les cheveux à l'innocenter/le défendre, et ce même quand il lâche son bluff pourri avec El Test (puisque moi je savais que c'était le policier). C'est ça le pire : c'est qu'on lui trouvait des excuses ... Laughing

On a douté de lui au jour 2 et 3 en fait et Kiyo a eu un doute que ce soit pas toi notre cupi, mais au même moment Caske a lâché son ignoble poste sorti de nulle part avec un I love you sorti de nulle part, et on a toutes les 2 pris ça comme une révélation 100% vraie.
Et si Caske avait tilté et qu'il s'était déclaré Cupi au début du jour, perso je l'aurais très certainement suivi contre toi. Laughing

Donc oui, du coup, au début de ce bûcher y'a eu un espèce de malaise de malentendus; Kiyo et moi étions MDR dans notre FP.

Donc : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BM !!!!! J'ai franchement a-do-ré cette partie ! Des rebondissement jusqu'au bout !!



Et pour El Test bah ... Tu étais trop mignon au dernier bûcher ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:04

En fait j'ai toujours cherché à être louche pour ne pas mourir bêtement la nuit, et passer prioritairement (par rapport à vous) au bûcher si les choses tournaient mal Smile

Et je me doutais très fortement que vous pensiez Caske cupidon, d'ailleurs j'avais peur qu'il me double sur ce coup en le bluffant mais en fin de compte il ne pouvait pas savoir qu'il y en avait bien un Wink

Pour info moi aussi j'étais MDR tout le dernier bûcher, et maintenant que je connais l'issue c'est encore plus drôle. Je comprends mieux pourquoi tu as dit qu'on s'était "toutes les deux fourvoyées". Et pourquoi Caske ne réagissait pas plus, aussi^^

Ce qui m'a fait croire dur comme fer que vous étiez couple traître, c'était non seulement que vous aviez tous les loups sauf Caske dès le début, mais aussi et surtout que Cun ne mourrait pas la nuit. Mais vu comme tu tu as défendu Caske tout le long, il n'allait pas se séparer de toi de sitôt Razz Heureusement qu'il n'y a pas eu de meurtre les deux dernières nuits sinon on ne s'en serait pas sorties vivantes.

Enfin dommage quand même, un couple traître avec une fouteuse de trouble ça aurait été la méga classe Very Happy Mais vous n'aviez pas besoin de ça pour tout déchirer, vous avez été un couple à la hauteur de mes attentes I love you

Maintenant j'ai trop envie d'aller lire les FP Razz
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:23

Euh... Euh... Euh... Quelqu'un aurait un verre d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:28

Et merci El Test !! Finalement tu as bien fait d'assommer Caske !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:34

El Test :

Kiyona a écrit:
Et le pauvre El Test que personne ne voulait croire hier, malgré le bluff tout pourri de Caske, le fait qu'il se soit fait assommer et qu'il n'y ait pas eu de mort Laughing

[...]

Kiyona a écrit:
C'est ce que je me dis aussi, au final c'était pas plus mal. Laughing

Le pauvre El Test ne doit rien y comprendre What a Face

Cun` a écrit:
Net Laughing
Ça se trouve, même BM est perdue Laughing !!

Je crois qu'elle est à présent persuadée qu'on est traîtres ..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:39

Ah non clairement j'y comprenais plus rien.

Bah bravo à vous, vous vous en êtes très bien sorti du coup, vous avez pas mal jouer Smile heureusement que vous étiez pas traitres sinon ca aurait été compliqué, voir perdu ^^

D'ailleurs, c'est quoi cette histoire d'assomage G? Parce que je t'ai jamais visé et ta révélation de dernière minute aurait pu me faire passer au bûcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives de la partie 75 : Koh Lanta
» Archives partie 70 : Présidentielles
» Archives de la partie 76 : Game of Thrones
» Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles
» Archives partie 72 express : Bûcher critique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: