Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Archives de la partie 75 : Koh Lanta

Aller en bas 
+19
Kiyona
joliana
cassiopée
Arthur
Flew
Koizumi
Morithil
Slashou
Soledango
Nogoloïd
Speran
Compote
ppquicks
Luckather
ManuLeMalin
Carabosse
Diogene
Caske_Lebohaume
Blackennie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 41 Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:44

Fin du jour
Revenir en haut Aller en bas
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 41 Empty
MessageSujet: [Nuit 7] Illusions   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 41 Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:53

RP à venir
Désolée du retard. Embarassed


Compote (5) : Carabosse, Flex, Kiyona, Sole, Mozana
Sole (1) : Cassie
Cassie (1) : Compote
Kiyona (1) : vote noir

(Il y a probablement des erreurs de décompte, n'hésitez pas à me les siginfier.)


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Like a Star @ heaven Compote a été éliminé. Ou pas, en fait. Il était en rôle secondaire : Collier d'immunité.
Collier d'immunité a écrit:
Si, à la fin d'un conseil, c'est lui qui comptabilise la majorité des voix à son encontre, seul son rôle secondaire est révélé et c'est le deuxième joueur à comptabiliser le plus de voix qui est éliminé à sa place.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Il y a égalité entre Sole, Cassie et Kiyona pour le second nombre de voix. Je laisse Carabosse determiner contre qui elle tranche (je préfère la laisser apprécier la situation malgré ses instructions).

En attendant, la nuit finira jeudi à 22 HF et 16HQ. Ces horaires sont susceptibles de changer. Si la nuit n'a pas duré assez longtemps je la prolongerai.




Dernière édition par Blackennie le Mer 27 Mar - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compote
Rat de Laboratoire
Compote


Date d'inscription : 21/01/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 41 Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:56

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 41 Ktq8y7msuqiyl62pjx-i5tuyncp1elbpar1aj4j

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 41 Tumblr_m5gzfrV2F81r4fuk0
Revenir en haut Aller en bas
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 41 Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:58

Ce gif de Moundir est tellement parfait. :')
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 41 Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:00

Mer il et fou !
J'avais teeeellement oublié ce moment, Denis ne devait pas être très serein clown
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Rat de Laboratoire
Carabosse


Date d'inscription : 01/03/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 41 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 3:20

Mozana ne joue pas. C'est matuca. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 41 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 4:46

Le Capitaine a tranché.

Like a Star @ heaven Soledango est éliminé. Il était Cathy, simple loup.

[inserer ici une image trop cool de Cathy]



Like a Star @ heaven Pour la nuit elle se finira ce soir sauf si ça gêne quelqu'un : dans ce cas elle finira Vendredi soir.


Like a Star @ heaven Désolée pour Matuca, ça commençait par la même lettre... clown
J'editerai quand je serai sur un ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Soledango
Rat de Laboratoire
Soledango


Date d'inscription : 09/12/2008

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 41 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 6:15

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 41 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Compote
Rat de Laboratoire
Compote


Date d'inscription : 21/01/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 41 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:33

OMG ! Sole est loup ! Je te respecte à vie pour ton jeu de villageois dans cette partie (j'ai été nul quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 41 Empty
MessageSujet: [Jour 7] C'est pas de la triche, c'est juste une forme tordue de stratégie   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 41 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:36

JOUR 7


Cette saison de Koh Lanta est la pire de toutes (enfin, exceptée l'actuelle avortée de 2013) : les abandons auront été multiples, continus, et inexpliqués. Certes, Charlène et Cathy auront fini par être démasquées, mais les candidats restant pleurent leur confiance perdue.

Zoom sur le camp réunifié.

Maxime, qui a sauvé ses fesses lors du dernier conseil, pleurniche en mangeant son riz pendant qu'Audrey râle encore sur la qualité de la vaisselle et que Claude comate au soleil.

Puis brusquement, Tony jaillit de la jungle. Le visage rouge et congestionné, il bave un peu, et s'écroule sur le sol. Maxime bondit sur le pauvre ère, espérant trouver avant les autres des provisions qu'il aurait récupérés en faisant mine de lui porter secours. Rien. Il allait partir, déçu, quand Tony lâche quelques derniers mots :

— Gégé... ne... faites pas... confiance... Gégé, une ruche, sur ma tête, il... Arg.
— Eh, Audrey, Tony il a plein de piqûres d'abeilles partout et il vient d'insinuer que ce bon vieux débonnaire...
— Oui, parfaitement.

Et là, en levant les yeux, ce pleutre de Maxime remarque à quel point Gégé est costaud, tout de même. Surtout avec l'air vicieux et diabolique qu'il prend, là.

— Maxime, recule ! hurle Audrey. Gégé était avec Charlène et Cathy !
— Juste ciel !
— Elle a raison ! chantonne Brice en se plaçant juste derrière Gégé.

Les pauvres candidats sont estomaqués, trop étonnés de l'ampleur de la conspiration. Mais Maxime reprend contenance :


— Vous êtes débiles. On est encore trois, on vous met la misère quand vous voulez. Pas vrai Claude ? Hein ? HEIN ? TU FAIS QUOI LÀ BORDEL ?
— Désolée mec, mais ils m'ont promis une partie des 100 000€. Et j'aime pas les losers comme toi. Non mais sérieusement, faire confiance à Cathy, c'était tellement débile... Je vous l'avais dit, vous m'avez pas écouté, j'ai été vexé. Bien fait pour vous.

Cernés, Audrey et Maxime essaient de faire appel aux caméramans, mais ceux-ci préfèrent filmer avec entrain plutôt que d'aider les futurs perdants de l'emission. Parce que bon, eux non plus ils aiment pas les losers.


— Bon, les choupis, vous venez faire une balade en forêt avec nous ? sourit Brice. Tony avait trouvé un truc sympa, on va vous montrer.




Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 41 Koh-lanta-heros-tony-2


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Matuca est éliminé : il incarnait Tony, simple villageois.
Compote est éliminé par défaut : il incarnait Maxime, simple villageois collier d'immunité.
Carabosse est éliminée par défaut : elle incarnait Audrey, simple villageoise.


king Les conspirateurs remportent la partie ! king


Kiyona incarnait Gégé, simple louve.
Flew incarnait Brice, simple loup instigateur .
Cassiopée incarnait Claude, scout ayant rejoint la meute.
Soledango incarnait Cathy, simple loup
Joliana incarnait Charlène, simple loup


Ils ont éliminés tous les candidats honnêtes, et après quelques simulacres de compétition, se sont partagés les gain de 100 000€ à la suite d'une cérémonie sur Paris, où, infiniment sexy, Blackennie Denis Brognard leur a offert leur chèque. Bravo à eux !

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 41 Tf1-koh-lanta-la-revanche-des-heros-finale-e1338565632241

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Récapitulation de la compo :
Compo:

Like a Star @ heaven Petit mot du MJ :

Avec Blacky, on a essayé de faire une partie pas trop centrée sur les spés et pas trop bourrine, et donc plus concentrée sur les bûchers et dynamiques de votes (avec potentiellement tout plein de votes se baladant partout (vote noir, votes des camps, vote du stratège) et le pro-loup comme l'indé qui pouvaient faire partir le débat n'importe où). J'aimerais bien savoir ce que vous en avez pensé en jouant, et vos avis. Smile

Les spés qu'on a choisis sont en grande partie inspirés (voire honteusement copiés) de l'extension Perosnnage : le scout est l'enfant sauvage, le misogyne est l'abominable sectaire, et le veilleur de feu est le renard. Ma seule déception est pour la mort d'Arthur dont j'aurais voulu voir le rôle en action sur la durée. Crying or Very sad

J'espère que ça vous aura plu, et que vous n'aurez pas été trop déçus de l'absence de spés. Voilà voilà.

Perso c'était mon premier MJittage, et j'ai beaucoup aimé vous regarder paranoïer (surtout les loups (notamment Kioyna) à propos du couple traître ahah). Mention spéciale aux FPs de Kiyona et de Pépé qui m'ont vendu du rêve, et aux gifs de Compote. cyclops
Je crois que j'aurais pu finir la partie fin du jour précédent, mais je ne suis pas encore très au fait haha.

Je remercie beaucoup Iso qui a été super et très réactive, et qui nous a fait confiance sur la compo, et surtout merci à tous les joueurs qui se sont investi et se sont cassé la tête sur la partie ! Merci aussi à Matuca d'avoir accepté de remplacer ! Vous avez été super ! Et merci à Blacky qui a assuré niveau disponibilité bien plus que moi (et ne pas l'avoir à mes côtés sur la fin aura été un déchirement). I love you
Revenir en haut Aller en bas
Compote
Rat de Laboratoire
Compote


Date d'inscription : 21/01/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 41 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:57

Je saaavais pour Cassie et Flew, mais je dois avouer que Soledango m'a franchement bluffé (et les loups en général, je n'ai commencé à soupçonné Cassie qu'il y a deux jours, avant je la croyais villageoise). Vous méritez vraiment cette victoire, le village n'a pas démérité mais les loups étaient très très clairement au dessus, du grand niveau.

J'ai adoré participer à cette partie, le village m'a vendu du rêve niveau balles dans le pied (mention spéciale à Slashou, like a boss), les loups m'ont vendu du rêve niveau jeu et les MJ m'ont vendu du rêve niveau RP et rôles (je trouve que le collier, c'est vraiment cool). Puis l'univers Koh-Lanta, que je connais bien, était vraiment sympa.

Enfin bref, ce fut un plaisir.

Bravo aux loups et bravo aux MJ !
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 41 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:01

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 41 Like_a_boss
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 41 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:04

Bien jouer les loups , j'etais perdu , il y avais une journée de plus , et la j'envoyer Compote au bûcher Razz

sympathique partie , j'aurai bien voulu tester les camps mais je suis arriver juste au moment de la réunification Smile

je posterai un truc plus conséquent (mais demain j'aurai plein de truc a dire )

Sinon bravo aux meneuse et aux loups I love you

Felicitation les loups

Felictation madame les meneuse
(power girlllllllllllllllllllllllls )

Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 41 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:04

Bon ben voila quoi... J'ai envie de dire bravo aux loups...

Et le village a été exceptionnel! J'avoue Slashou franchement Rolling Eyes Tu m'as fait rire chouchou...
Compote j'ai pas vu le gif de Moundir...

Ensuite Cassy la prochaine fois que tu fais signe aux loups fait le plus discrètement Wink
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 41 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:05

Et merci a ma blacky et mon Ennie <3
Revenir en haut Aller en bas
Compote
Rat de Laboratoire
Compote


Date d'inscription : 21/01/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 41 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:09

Pépé, il faut que tu ailles sur le sujet de la nuit 7 et tu verras. Very Happy

La MJ et moi, on a prié pendant tout le jour que j'y passe afin de pouvoir le sortir, c'était LE gif de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 41 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:14

Ah oui en effet, il était parfait ce gift! Moi j'ai pas trouvé de gif miraculeux sur Moundir... Mais j'avais confiance en vous pour le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 41 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:18

En ce qui concerne la partie, c'est exactement le genre de configs que j'adore, où ce sont les débats qui comptent et non pas les actions des spés ( exception faite pour le sondage de Slashou What a Face )
Et je ne dis pas ça parce qu'on a gagné.

Les votes cachés, c'était plutôt fun, ça créait un petit suspense.
Seul bémol, l'impossibilité de flooder l'antre 24/24, mais on pouvait difficilement faire autrement avec ce système.
Et puis dans un sens, ça nous a aidés, je ne pense pas qu'on se serait autant tapés les uns sur les autres si on avait partagé une antre clown

Pour ce qui est des rôles, je reviendrai là dessus plus en détail sur le sujet de débrief Wink

En tout cas bravo les filles, j'ai vraiment beaucoup aimé cette partie ( alors qu'en général quand je vois que je suis louve sur T2 je me tape la tête contre le mur en pleurant ) flower

P.S. : Et les RP... LES RP !
Marrade.

P.P.S. : Je pensais avoir trouvé un Top 3 des gifs de Moundir plutôt solide, et Compote a ébranlé toutes mes convictions.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 41 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:22

Kiyo a écrit:
En tout cas bravo les filles, j'ai vraiment beaucoup aimé cette partie ( alors qu'en général quand je vois que je suis louve sur T2 je me tape la tête contre le mur en pleurant )

Menteuse! Tu aimes etre louve chérie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 41 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:24

J'ADORE être louve cat
Sur T1.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 41 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:27

AU fait pourquoi y'a pas eu de morts la nuit où j'aurai du mourir justement???
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 41 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:31

La nuit où il y a pas eu de mort, c'est parce que pour laisser une chance au village, on a décidé d'être magnanimes. Un peu de challenge, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 41 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:33

Slashou a été mon moment préféré de la partie et rentre dans mon top 3 des fails de jeu. Laughing

Pépé a écrit:
AU fait pourquoi y'a pas eu de morts la nuit où j'aurai du mourir justement???
Chacune des deux meutes de loups a préféré laisser l'autre faire le meurtre. clown


Merci à vous tous pour votre retour positif. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 41 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:35

Moui enfin BLackennie m'a dit que c'étais normalement moi qui aurait dut y passer (ou j'ai rien compris)... Permets donc moi de douter de la véracité de ton argument:D
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 41 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:35

Citation :
AU fait pourquoi y'a pas eu de morts la nuit où j'aurai du mourir justement???
Chacune des deux meutes de loups a préféré laisser l'autre faire le meurtre. clown

AHAHAHA les taches!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives de la partie 75 : Koh Lanta
Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles
» Inscription partie 75 — Koh Lanta
» Archives partie 70 : Présidentielles
» Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2
» Archives de la partie 76 : Game of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: