Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Archives de la partie 75 : Koh Lanta

Aller en bas 
+19
Kiyona
joliana
cassiopée
Arthur
Flew
Koizumi
Morithil
Slashou
Soledango
Nogoloïd
Speran
Compote
ppquicks
Luckather
ManuLeMalin
Carabosse
Diogene
Caske_Lebohaume
Blackennie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
cassiopée
Rat de Laboratoire
cassiopée


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2012

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:47

Pour le coup je changerai pas mon vote. Autant je suis sûre de la lupinite de sole, autant je ne suis pas sur du tout de la lupinite de compote! (Et puis bon, tout le monde suit tranquillement ce changement de vote de cara, un peut trop vite non???)
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:50

Ca me fait peur , il faut bien qu'a un moment on s'arrete sur qqun .
Donc stop .

Pour moi les deux sont loup , donc l'un ou l'autre , je m'en fiche Smile

Peut etre qu'on veux pas qu'un villageois soit emmener au bucher
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Rat de Laboratoire
Carabosse


Date d'inscription : 01/03/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:53

Bon je pars me coucher donc j annonce que je ne changerai plus mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Rat de Laboratoire
cassiopée


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2012

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:53

Peut être, mais peut être aussi que c'est ce que vous êtes en train de faire!
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:55

sol , peu importe ton role , tu aura gagnee mon respect Smile

Vivment 00Hoo Razz

Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Rat de Laboratoire
Carabosse


Date d'inscription : 01/03/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:02

Il a fait trop de lapsus et est trop louche de facon generale, bien plus louche que tout ce que tu as pu reveler sur sole.
Apres j avoue que sole est plus louche ce soir, mais ca reste moins que compote.

Et je n exclue toujours pas que tu sois louve surtout cassy.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Rat de Laboratoire
cassiopée


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2012

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:07

Oui je l'avais bien compris, mais il n'empêche que tu retournes ta veste un peu toutes les deux secondes et qu'en moins de 5 minutes tu as 4 personnes derrière toi qui ont eux aussi changé leur vote. Ce qui signifierai que les 3 derniers loups supposer seraient moi, compote et flew, et vu que je sais déjà que je ne le suis pas, et que j'ai plus l'impression que compote subit son comportement qu'autre chose, je reste perplexe (maintenant, la mort de compote car c'est compote (et peut importe son alignement) ne me dérange pas plus que ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Compote
Rat de Laboratoire
Compote


Date d'inscription : 21/01/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:52

Sole par pitié, ne les suis pas sur moi. Je t'en prie.

Vous devriez croire ma révélation, je vais vous le faire payer.
Revenir en haut Aller en bas
Compote
Rat de Laboratoire
Compote


Date d'inscription : 21/01/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:04

Carabosse, si tu es villageoise et que Ennie se présente à toi, tue Cassie, mes actions d'aujourd'hui étaient volontairement louches et ma dernière révélation réelle (le MJ va t'expliquer). Tu m'as vu loup aujourd'hui parce que je le voulais et souviens toi qu'avant ce tour tu me voyais villageois. Lz dernière chance du village est de viser Cassie, il fallait pour que le village gagne que mon pouvoir s'active par le feu et qu'un loup meurt, tu es notre seule chance.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:47

Bon ben mon vote était sur Compote et je ne l'ai pas changé puisque je suis revenu après minuit Neutral . J'espère qu'on est bons, mais vu qu'on est un poil trop nombreux à tomber d'accord à son sujet, j'ai pas mal peur.

Si Soledango se révèle bien loup je vais me damner d'avoir été aussi mauvais pendant toute cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:53

Compote a écrit:
Carabosse, si tu es villageoise et que Ennie se présente à toi, tue Cassie, mes actions d'aujourd'hui étaient volontairement louches et ma dernière révélation réelle (le MJ va t'expliquer). Tu m'as vu loup aujourd'hui parce que je le voulais et souviens toi qu'avant ce tour tu me voyais villageois. Lz dernière chance du village est de viser Cassie, il fallait pour que le village gagne que mon pouvoir s'active par le feu et qu'un loup meurt, tu es notre seule chance.

Si c'est vrai, excuse moi, mais c'est complètement naze comme manoeuvre.
Tuer un loup > Tuer un villageois ET un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Compote
Rat de Laboratoire
Compote


Date d'inscription : 21/01/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:03

Je ne vais pas mourir, hein. Vous allez même avoir la confirmation officielle que je suis villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:04

Compote est dans la marmelade ,

Les filles vous êtes ou ?

Qu'on sache si compote est juste loup ou lou pen couple Smile

Compote : mais bien sur , j'ai vu ca , je t'ai meme pas cru un seul instant ... toi villageois .... alors la ......
Revenir en haut Aller en bas
Compote
Rat de Laboratoire
Compote


Date d'inscription : 21/01/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:05

Maintenant, j'espère que le vote noir est sur Cassie, c'est notre seule chance, s'il est sur Sole, c'est fichu.

(Mais attendez le sujet de nuit, j'ai prévu des gifs blindside)
Revenir en haut Aller en bas
Compote
Rat de Laboratoire
Compote


Date d'inscription : 21/01/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:06

Matuca, je n'ai aucun intérêt à mentir, le jour est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:12

Tu dis que tu va mourrir , non finalement tu va mourrir , apres tu dis que c'est fini pour toi .... en 3 posts tu change d'avis , donc dire j'ai plus aucune interet a mentir , si car la victoire est collective pas a la survie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Compote
Rat de Laboratoire
Compote


Date d'inscription : 21/01/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:15

Laisse tomber Matuca, laisse tomber...

Tu comprendras quand le MJ aura ouvert la nuit (à moins que tu fasses semblant de ne pas comprendre).
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:16

Compote a écrit:
Maintenant, j'espère que le vote noir est sur Cassie, c'est notre seule chance, s'il est sur Sole, c'est fichu.

(Mais attendez le sujet de nuit, j'ai prévu des gifs blindside)

A quoi ça sert de demander à Cara de tuer Cassie alors, si c'est une question de vote noir ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Compote
Rat de Laboratoire
Compote


Date d'inscription : 21/01/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:19

Kiyona, tu comprendras tout nuit venue (et si tu es impatiente, réfère-toi à mon personnage RP, mais ne le dis pas aux autres, pour un peu de suspens).
Revenir en haut Aller en bas
Compote
Rat de Laboratoire
Compote


Date d'inscription : 21/01/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:21

Pour vous dire, j'ai hurlé de joie dans le métro quand j'ai vu que vous aviez rebasculé sur moi, toute la rame m'a regardé avec un sale air. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:22

Si c'est vrai ( et que tu es villageois ), grosse, non, énorme marrade What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Compote
Rat de Laboratoire
Compote


Date d'inscription : 21/01/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:25

Tu nous feras le fou rire de Marylou? Laughing

(Ah, et je m'excuse pour mon caractère de chien lors du jour, ça faisait partie du personnage de "loup qui panique")
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:36

Donc ça veut dire qu'en fait Cassie n'est pas Cupidon :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:38

Et donc qu'elle est louve.
Revenir en haut Aller en bas
Compote
Rat de Laboratoire
Compote


Date d'inscription : 21/01/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:43

Depuis le temps que je vous le dis, depuis le temps.

(Enfin, je fais genre, mais je ne la soupçonne grave que depuis deux tours, avant je la voyais comme ultra-innocente, c'est admirablement bien joué de sa part)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives de la partie 75 : Koh Lanta
Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles
» Inscription partie 75 — Koh Lanta
» Archives partie 70 : Présidentielles
» Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2
» Archives de la partie 76 : Game of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: