Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Archives de la partie 75 : Koh Lanta

Aller en bas 
+19
Kiyona
joliana
cassiopée
Arthur
Flew
Koizumi
Morithil
Slashou
Soledango
Nogoloïd
Speran
Compote
ppquicks
Luckather
ManuLeMalin
Carabosse
Diogene
Caske_Lebohaume
Blackennie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Koizumi
Rat de Laboratoire
Koizumi


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2012

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:37

Nogoloïd a écrit:
[u[color=orange]Je vote pour ManuLeMalin.
Pour quoi Manu ?


Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Rat de Laboratoire
Arthur


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:21

Je suis le rigolo de service, attention à vous clown.

Je vote pour Carabosse, j'aime bien sa présentation, et elle fait partie du trio de tête de cette partie (même si vu les propos de Caske à l'égard de ma splendide personne, ce serait pas mal de le tuer rapidement, comme ça Cassiopée monterait dans le trio de tête, ce serait plus séduisant ; intellectuellement parlant, on s'y retrouverait plus) - c'est d'ailleurs une raison de plus pour voter pour Carabosse : c'est une femme.

Faites gaffe ceux qui se cachent trop derrière leur personnage RP, je vous attendrai au tournant.

Bonne partie !
Revenir en haut Aller en bas
Compote
Rat de Laboratoire
Compote


Date d'inscription : 21/01/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:58

Bon, je vote pour Soledango, parce que c'est un très grand villageois et parce que je ne sens pas Carabosse (et le quasi-consensus qui se dégage à son égard).

Slashou, j'aurais bien voulu voter pour toi, parce que j'aurais bien voulu qu'on fasse de même lors de ma première partie pour moi, mais vu que tu n'as pas encore voté pour toi, vu que personne n'a voté pour toi et vu que peu de personnes ne risquent de le faire, je ne peux pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Slashou
Rat de Laboratoire
Slashou


Date d'inscription : 05/03/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:02

Compote, j'opte comme toi, je vote pour Soledango qui au final, est la plus apte à nous représenter même si je l'ai critiqué pour ses aptitudes sportives.
Je ne vous conseille pas de voter Carabosse, ça sent comme pas très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:28

je vote pour morithil
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Rat de Laboratoire
Arthur


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:30

Compote a écrit:
parce que je ne sens pas Carabosse (et le quasi-consensus qui se dégage à son égard).
Slashou a écrit:
Je ne vous conseille pas de voter Carabosse, ça sent comme pas très bon.
Koizumi, on représente un quasi-consensus, c'est beau clown.

Vous avez raison, manants, seule Koizumi et moi sommes dignes de cette partie Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 2 1643875033 !

(Je ne sais pas ce que j'ai avec les filles de cette partie, étrange.)

Perso, je me souviens de Carabosse sur GAG comme plutôt réticente à se présenter en tant que louve Wink.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Rat de Laboratoire
ManuLeMalin


Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2010

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:45

A chaque partie, je me présente comme capitaine et je le suis jamais... vous voulez pas juste m'élire par compassion ? Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:48

Je vote pour Manu

Je compatis !
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Rat de Laboratoire
ManuLeMalin


Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2010

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:52

Merci ! Sad

Arthur a écrit:
Je ne sais pas ce que j'ai avec les filles de cette partie, étrange.

Tant que t'es pas un loup qui cherche à se reproduire, tu fais ce que tu veux Razz




Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Rat de Laboratoire
cassiopée


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2012

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:19

Je suis ravie de ne pas avoir eu 10 pages à lire en arrivant! Very Happy
Vu que je ne sais absolument pas qui est mon personnage rp (honte à moi, apparemment il est célèbre pour Carabosse! pourtant j'ai vu certains épisodes de Koh Lanta!!!), je parlerai en mon propre nom et ne m'amuserai pas à faire des palabres de 10 pages sur mon personnage Rolling Eyes

Pour faire court, e pense que je vais voter pour Manu, il me fait plutôt bonne impression (pour le moment), et j'espère qu'il est aussi bon en villageois qu'en loup ^^

Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:08

ManuLeMalin a écrit:
A chaque partie, je me présente comme capitaine et je le suis jamais... vous voulez pas juste m'élire par compassion ? Sad Sad

Fais gaffe avec ce genre d'argument. Si tu commences comme ça, il y aura toujours quelqu'un avec un 'palmarès' plus 'triste' que le tien. Donc ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Compote
Rat de Laboratoire
Compote


Date d'inscription : 21/01/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:22

Caske_Lebohaume a écrit:
ManuLeMalin a écrit:
A chaque partie, je me présente comme capitaine et je le suis jamais... vous voulez pas juste m'élire par compassion ? Sad Sad

Fais gaffe avec ce genre d'argument. Si tu commences comme ça, il y aura toujours quelqu'un avec un 'palmarès' plus 'triste' que le tien. Donc ça sert à rien.

Genre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Rat de Laboratoire
Koizumi


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2012

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:24

Compote a écrit:
parce que je ne sens pas Carabosse (et le quasi-consensus qui se dégage à son égard).
Si on doit parler de "consensus", ça serait plutôt le vote de Slashou, mais on verra ça en J1.
Arthur a écrit:
Vous avez raison, manants, seule Koizumi et moi sommes dignes de cette partie Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 2 1643875033 !
c'est trop d'honneur que tu me fais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Rat de Laboratoire
ManuLeMalin


Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2010

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:29

Si je suis trop sincère en disant mes qualités et mes défauts, les gens ne votent pas pour moi. L'expérience me l'a appris.

J'ai pas envie de mentir non plus ni mettre en avant uniquement mes qualités et tomber dans le b.a-ba de la politique.

Il me reste donc que ce filon finalement. Et je veux être élu ! Votez pour moi gentes gens ! king
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Rat de Laboratoire
Carabosse


Date d'inscription : 01/03/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:38

Comment ça Cassioppée ? tu ne connais pas Claude ?? T'as raté qq chose Surprised)

Merci à Koizumi et à Arthur pour leurs votes.
Autant Slashou ne m'étonne pas car il n'a pas critiqué que ma candidature mais toutes les candidatures, donc c'est le genre de personne jamais satisfaite, mais Compote qui arrive à déjà me trouver louche avec le seul petit post de candidature, mouiais...

Etonnant qu'il y ait autant de candidatures dans cette journée d'élection! C'est du jamais vu !
Je ne sais pas ce qu'il faut en tirer pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
joliana
Rat de Laboratoire
joliana


Date d'inscription : 25/10/2012

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:44

Ouh j'ai cru , à lire la première page, que tout le monde devait voter pour lui même!!!

Moi je vote pour Carabosse car je la sens bien ( et oui des jours passés sur une île avec une hygiène plus que douteuse pour tous ces chefs! c'est elle que je sens le mieux à contrario de Compote)
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Rat de Laboratoire
cassiopée


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2012

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:45

Ben non, je ne le connais pas ^^ j'espère que c'est quelqu'un de bien Very Happy (mais bon entre nous ça n'a pas bcp d'importance quel est notre rôle rp, ou alors on ne pourrait pas le dévoiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Rat de Laboratoire
Koizumi


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2012

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:47

Euh, je crois que j'ai loupé un truc là ! On peut dévoiler son perso RP ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Rat de Laboratoire
Koizumi


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2012

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:51

Double-post désolée ! Oui on peut. On oublie mon message Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Rat de Laboratoire
Carabosse


Date d'inscription : 01/03/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:09

J'aurais cru qu'on ne pouvait pas dévoiler les persos RP mais bon c'est pas trop trop grave car ça donne pas trop d'indices, enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Slashou
Rat de Laboratoire
Slashou


Date d'inscription : 05/03/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:46

Je maintiens le fait que Carabosse n'est pas quelqu'un de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Rat de Laboratoire
Carabosse


Date d'inscription : 01/03/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:48

Je peux savoir d ou tu sors cette affirmation ?
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:54

Tu préfères peut-être pas ... Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 2 1643875033
Revenir en haut Aller en bas
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:01

Carabosse a écrit:
J'aurais cru qu'on ne pouvait pas dévoiler les persos RP mais bon c'est pas trop trop grave car ça donne pas trop d'indices, enfin je pense...
Je rappelle que les personnages RP ont été attribués indépendamment des rôles. Ils ne constituent en aucun cas des indices sur les rôles (sinon, ils ne seraient pas publics).

Sur ce, jetons un oeil sur ce parcours du combattant... Audrey et Teheiura sont au coude à coude, on sent bien qu'ils la veulent, cette première victoire ! Contre toute attente, Cathy les talonne, la Maman n'a pas dit son dernier mot ! Juste derrière, Jade ne lâche rien. Rien n'est joué !

Décompte intermédiaire :
Carabosse (4) : Carabosse, Koizumi, Arthur, Joliana
Manu (4) : Manu, Nogoloïd, Luck, Cassy

Soledango (3) : Soledango, Compote, Slashou
Morithil (2) : Morithil, Diogene
Speran (1) : Speran
Pépé (1) : Caske
Caske (1) : Flew
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Rat de Laboratoire
ManuLeMalin


Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2010

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:17

Slashou, vu que je suis pour l'instant au coude à coude avec carabosse qui ne t'inspires pas confiance... serais-tu prêt à voter pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives de la partie 75 : Koh Lanta
Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles
» Inscription partie 75 — Koh Lanta
» Archives partie 70 : Présidentielles
» Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2
» Archives de la partie 76 : Game of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: