Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Archives de la partie 75 : Koh Lanta

Aller en bas 
+19
Kiyona
joliana
cassiopée
Arthur
Flew
Koizumi
Morithil
Slashou
Soledango
Nogoloïd
Speran
Compote
ppquicks
Luckather
ManuLeMalin
Carabosse
Diogene
Caske_Lebohaume
Blackennie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Slashou
Rat de Laboratoire
Slashou


Date d'inscription : 05/03/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:40

Soledango est la personne qui m'inspire le plus confiance pour le moment.
Mais en ultime nécessite, je voterai pour toi, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Soledango
Rat de Laboratoire
Soledango


Date d'inscription : 09/12/2008

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:54

Merci pour vos votes Compote et Slashou c'est très apprécié.

Manu a écrit:
A chaque partie, je me présente comme capitaine et je le suis jamais... vous voulez pas juste m'élire par compassion ?

T'en fait pas tu est loin d'être le seul, et c'est bien normal puisqu'il n'y a qu'un vote par partie.

Citation :
Slashou, vu que je suis pour l'instant au coude à coude avec carabosse qui ne t'inspires pas confiance... serais-tu prêt à voter pour moi ?

M'enterre pas trop vite Manu, je suis encore dans la course et je compte bien gagner. tongue

Mais si jamais je n'arrive pas a vous dépasser alors tu aura mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Rat de Laboratoire
Arthur


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 2:46

Cassiopée, Kiyona, rejoignez le clan de celles qui le valent bien : votez Carabosse ! Nogoloïd et Caske, en tant qu'habités des deux sexes, n'hésitez pas à réfléchir pour l'excellence.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 3:15

je vote pour carabosse of course!

Et non nogo je ne me suis pas présenté j avais juste envie de faire du rp avec moundir n en déplaise a Arthur What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Rat de Laboratoire
Arthur


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 3:41

ppquicks a écrit:
of course!
Ouais, c'est la journée de la femme aujourd'hui Smile.

(Moundir je peux tolérer, confer la vidéo que j'ai postée dans les inscriptions aha.)
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Rat de Laboratoire
cassiopée


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2012

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 4:34

Arthur a écrit:
Cassiopée, Kiyona, rejoignez le clan de celles qui le valent bien : votez Carabosse ! Nogoloïd et Caske, en tant qu'habités des deux sexes, n'hésitez pas à réfléchir pour l'excellence.


Personnellement, je trouve que Manu peut potentiellement être un bon maire.
Et puis c'est quoi ce lobbiyng pour carabosse? Elle t'a fait quelque chose de spécial Arthur??? Very Happy (vous étiez ensemble pendant la même saison de Koh Lanta ou bien? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Rat de Laboratoire
Arthur


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 6:43

Je ne connais pas ManuLe Malin, et je n'ai d'ailleurs jamais joué avec lui, alors son acte de persuasion ne m'inspire pas trop.

Carabosse est dans le trio de tête de cette partie (n'oublie pas de tuer Caske pour en faire partie à ton tour, Cassiopée), et puis c'est la journée des droits de la femme ; que demande le peuple !
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Rat de Laboratoire
cassiopée


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2012

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 7:07

Arthur a écrit:
Je ne connais pas ManuLe Malin, et je n'ai d'ailleurs jamais joué avec lui, alors son acte de persuasion ne m'inspire pas trop.

Carabosse est dans le trio de tête de cette partie (n'oublie pas de tuer Caske pour en faire partie à ton tour, Cassiopée), et puis c'est la journée des droits de la femme ; que demande le peuple !

C'est tous les jours que devraient avoir lieu la journée des droits de la femme Arthur (autant que celle des droit de l'homme et de l'Homme également, je ne fais aucune discrimination sur le sexe, même s'il est bien entendu maintenant évident que si les femmes dirigeaient le monde, tout le monde ne s'en porterait que mieux Very Happy).

Et personnellement, je n'ai pas besoin d'être dans les 3 premiers sur une liste pour savoir que je suis douée clown

Donc si c'est ta manière d'essayer de me persuader, il va falloir t'y prendre autrement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Rat de Laboratoire
Arthur


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 7:23

cassiopée a écrit:
C'est tous les jours que devraient avoir lieu la journée des droits de la femme Arthur (autant que celle des droit de l'homme et de l'Homme également, je ne fais aucune discrimination sur le sexe, même s'il est bien entendu maintenant évident que si les femmes dirigeaient le monde, tout le monde ne s'en porterait que mieux Very Happy).
Je suis le premier à le savoir et à le dire, ne t'inquiète pas, mais c'est un bon argument tout de même pour ce jour What a Face.
(De toute façon, dire la journée de "la" femme, c'est déjà en soi ridicule : des femmes, il y en a plein, toutes aussi différentes les unes que les autres.)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Rat de Laboratoire
Arthur


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 7:26

(C'est bon, j'ai réussi à te persuader, ou je peux revenir à des arguments sexistes Very Happy ?)
Revenir en haut Aller en bas
Soledango
Rat de Laboratoire
Soledango


Date d'inscription : 09/12/2008

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 7:54

Arthur tu est bizarre pour ce premier jours d'élection ... c'est quoi cette volonté d'avoir ABSOLUMENT Carabosse en tant que maire, tu est son directeur de campagne ?

Et puis cette volonté de tuer Caske a tout prix pour une raison futile ne me plait pas du tout. Suspect J'espère que tu joue comme cela parce que l'on est le jour d'élection et que tu va te reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Rat de Laboratoire
cassiopée


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2012

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 8:36

+1

Tu peux recommencer tes allusions sexistes Arthur, je ne changerai pas d'avis, ne t'en déplaise!
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 8:48

Ben disons que Arthur tu finis par desservir la cause pour cara en prêchant ainsi pour elle et tu vas finir par faire pencher la balance pour manu...
Revenir en haut Aller en bas
Morithil
Rat de Laboratoire
Morithil


Masculin Age : 37
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 28/08/2012

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 8:50

je vote pour soledango . Je sens aucun des 2 tetes de series. Soledango à l'air honnête.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 9:08

D'ailleurs Mori, en quoi tu n'as pas confiance en Cara et Manu?

Je viens de relire leurs posts :
Arrow Concernant Cara je l'ai trouvé plutôt pas louche du tout (éclaire moi sur ce que tu n'aimes pas), car elle a plutot une approche décontractée, un léger début de recherche de loup, une envie d'etre mairesse sans pour autant se battre avec des arguments non valable
Arrow Concernant Manu, c'est différent à mon sens, je le trouve dans l'envie d'obtenir vraiment la mairie, un coté calimero, rien de bien positif mais de là à le trouver louche, j'en suis loin (et c'est peut etre tout simplement vrai, son envie d'etre maire pour une fois dans ce jeu)

Attention, je ne te reproche pas ton vote (je trouve Soledango plutôt bien) je te demande juste d'expliciter ta phrase "Je sens aucun des 2 tetes de series".

Voili voilou mes choux
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 9:50

Arthur a écrit:

(Je ne sais pas ce que j'ai avec les filles de cette partie, étrange.)

La bosse des filles ? What a Face

Arthur a écrit:

Perso, je me souviens de Carabosse sur GAG comme plutôt réticente à se présenter en tant que louve
Je confirme mais c'est étonnant que ce soit les peus habitués de GaG qui le disent ...

Koikoi a écrit:

Euh, je crois que j'ai loupé un truc là ! On peut dévoiler son perso RP ? Shocked

Je suis Ninnie (noté bien que je n'ai pas dit vergi) , j'ai la grâce des arguments de poids avec moi.

Slashou a écrit:

Soledango est la personne qui m'inspire le plus confiance pour le moment.

Moi aussi, d'ailleurs je vote de ce pas pour Carabosse.

Soledango a écrit:

Citation :
Slashou, vu que je suis pour l'instant au coude à coude avec carabosse qui ne t'inspires pas confiance... serais-tu prêt à voter pour moi ?

M'enterre pas trop vite Manu, je suis encore dans la course et je compte bien gagner. tongue

Mais si jamais je n'arrive pas a vous dépasser alors tu aura mon vote.
Tu as un problème avec Carabosse ?

ppquicks a écrit:
Ben disons que Arthur tu finis par desservir la cause pour cara en prêchant ainsi pour elle et tu vas finir par faire pencher la balance pour manu...
Bah, il m'a convaincu. Sans Arthur, je serai(s) nu comme un ver des sables face à tous ces drôles d'oiseaux pêcheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Soledango
Rat de Laboratoire
Soledango


Date d'inscription : 09/12/2008

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 9:57

Nogoloïd a écrit:

Soledango a écrit:

Citation :
Slashou, vu que je suis pour l'instant au coude à coude avec carabosse qui ne t'inspires pas confiance... serais-tu prêt à voter pour moi ?

M'enterre pas trop vite Manu, je suis encore dans la course et je compte bien gagner. tongue

Mais si jamais je n'arrive pas a vous dépasser alors tu aura mon vote.
Tu as un problème avec Carabosse ?

Aucunement, mais je suis plus convaincu par Manu que par Carabosse.
Revenir en haut Aller en bas
Compote
Rat de Laboratoire
Compote


Date d'inscription : 21/01/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:35

Le trio de tête de cette partie? Qu'est ce que cela veut dire?

Arthur, je te trouve également anormalement lobbyste quand à la candidature de Carabosse, cela renforce le sentiment de méfiance que j'ai à l'égard de sa candidature... De même pour le souhait de tuer Caske, c'est de nature à me donner un mauvais feeling.

Nogo, si Solendango est la personne qui t'inspire le plus de confiance, pourquoi donc voter Carabosse?

Je répète que je n'aime pas la tournure de la présentation de Carabosse, qui est beaucoup dans le "ayez confiance", "suivez-moi dans la bonne voie", alors même que la seule fois où je l'ai observée villageoise, elle a perdu le village dans la mauvaise voie. La façon dont s'est tourné me donne justement envie de ne pas avoir confiance (et ce n'est pas lié à la principale, juré, c'est vraiment l'impression que me donne ce message). Contrairement à ce que dit ppquicks, cela me donne une impression contraire à celle de la décontraction, je ressens ça comme une obligation morale de rassurer parce qu'il y a quelque chose à cacher, parce que les villageois ne devraient pas a priori avoir confiance.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Rat de Laboratoire
cassiopée


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2012

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:38

Bon compote, ne retournons pas sur les sentiers de la guerre, chaque partie est différente et nos feelings ne sont pas toujours bon (c'est également le cas te concernant...)
Il ne sert à rien de renâcler sur ce qui a pu être fait ou dit par le passé, regardons plutôt vers l'avenir Very Happy et vote tout simplement par rapport à ton feeling (ou ton intérêt) présent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slashou
Rat de Laboratoire
Slashou


Date d'inscription : 05/03/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:38

Il faut contrer à tout prix la candidature de Carabosse qui ne m'inspire rien de bon.
Carabosse a écrit:
Je me sens d'attaque pour diriger ce camp.
Je ne suis certainement pas la plus endurante, la plus forte, la plus pragmatique, la plus sociale ni la plus intelligente mais pense disposer d'un peu de tout pour justement mériter ce poste.
Je pense pouvoir vous éloigner des dangers qui pourraient roder sur le camp.
Donc voilà, faites moi confiance et vous ne serez pas déçus.
Pour moi, ce discours est tout préparé, et comme le dit Compote, ça sonne en "Faites-moi confiance, je vais vous sauver blablabla". De plus, des votes que je ne comprends pas sont tombés en sa faveur de façon anormale.

Bref, relisez Soledango qui est une personne totalement naturelle dans sa présentation, je pense qu'on peut lui faire confiance sans crainte, c'est un élément du village. Votez, et sauvez-nous. Au pire des cas, je voterai pour le candidat qui est en opposition avec Carabosse, car je ne veux pas prendre le risque qu'elle soit élue.
Revenir en haut Aller en bas
Compote
Rat de Laboratoire
Compote


Date d'inscription : 21/01/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:44

cassiopée a écrit:
Il ne sert à rien de renâcler sur ce qui a pu être fait ou dit par le passé, regardons plutôt vers l'avenir et vote tout simplement par rapport à ton feeling (ou ton intérêt) présent!!!

Compote a écrit:
La façon dont s'est tourné me donne justement envie de ne pas avoir confiance (et ce n'est pas lié à la principale, juré, c'est vraiment l'impression que me donne ce message).


Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Rat de Laboratoire
Carabosse


Date d'inscription : 01/03/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:50

Compote me desespere vraiment. Je crois qu'il restera a vie sur la principale que j'ai faite avec lui que j'ai tres bien joue au debut mais que j'ai bien merde sur la fin...
Ca ne lui viendrait même pas a l'idee que si j'ai aussi mal joue sur la fin de la principalen c'est a cause aussi de son comportement a lui.
Enfin bref, s'il ne tourne pas la page, c'est vraiment dommage car dans chaque partie prochaine j'ai pas envie d'entendre ce discours.

Et si je me suis propsee pour la mairie, c'est tout simplement car mon role n'est pas tres interessant et que je veux me donner un peu plus de pouvoir avec ce role de maire.
Je ne l'aurai certainement pas fait si j'avais eu un role interessant certes.

Par ailleurs, il semblerait au vu des deux dernieres parties que je sois tres facilement detectable en loup donc vous me lyncherez en temps et en heure si vraiment c'était le cas.

Je peux par contre vous assurer que j'y mettrais du mien comme je l'ai toujours fait pour trouver les loups. Ce qui signifie que j'assurerai une bonne participation même si je ne peuX pas en effet vous promettre de trouver les loups a tous les coups.

Enfin, quand je me suis presentee, je ne pensais pas qu'il y aurait tant de candidatures, j'etais la premiere je crois. Je trouverais ca tres sympa d'avoir la mairie mais je n'en ferai pas une maladie non plus si je ne l'ai pas.

Merci a arthur pour son lobbying, j'en demandais pas tant mais ca fait tres plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Rat de Laboratoire
Arthur


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:58

Décidément, peu ont le sens de l'humour et de la dérision Sad. Soyons sérieux alors, même si dans mon premier message j'avais rappelé que mon personnage RP est appelé "le rigolo de service" par nos deux charmantes meneuses clown.

Je ne porte pas en mon cœur ceux qui, comme Compote, dénigrent la candidature de Carabosse sur une phrase - "Donc voilà, faites moi confiance et vous ne serez pas déçus" - qui contient, premièrement, une information plus ou moins convenue, que tout un chacun peut dire dans ce genre de situation, et deuxièmement une information plus polémique, que je n'interprète pas de la même façon que vous (Slashou, Compote, etc.).
La candidature de Carabosse n'est pas meilleure que celle de ManuLeMalin ou de Soledango. Chacun ses arguments ensuite pour voter pour l'une, pour l'autre, pour un autre candidat encore de son choix, bref : c'est normal. Mais alors, pourquoi autant de remue-ménage ? C'est intriguant (et cela rejoint le dernier point de mon message actuel). Ce n'est pas comme si le jour des élections avait toujours eu une grande importance.

Concernant Caske, c'est drôle aussi comme certains réagissent, à sa place d'ailleurs. Ma remarque à son propos, toujours sous couvert humoristique, renvoie simplement à son "Il joue la partie, donc il m'intéresse pas des masses. bounce" La susceptibilité justifie toute sorte de futilité de ma part Rolling Eyes.

Je n'aime pas non plus la remarque de PPquicks, très convenue. Quand j'avais fait le directeur de campagne d'Ennie, je ne souhaitais pas particulièrement qu'elle soit élue. (Ce qui ne signifie pas que c'est le cas ici : simplement qu'il y a toutes sortes de situations.)

Nogoloïd a écrit:
Je confirme mais c'est étonnant que ce soit les peus habitués de GaG qui le disent ...
Je vois tout je sais tout.

Nogoloïd a écrit:
Sans Arthur, je serai(s) nu comme un ver des sables face à tous ces drôles d'oiseaux pêcheurs.
C'est beau !

Compote semble stressé.

Enfin, dernier point : c'est ô combien intéressant de voir que cela interpelle plus de gens que je veuille voter pour Carabosse et encourager son élection (de manière plus ou moins humoristique pour ce jour d'élections) que le fait que d'autres s'y opposent à grands cris.

Bonne fin d'élections à toutes et à tous !

P.-S. : Slashou, le naturel au Loups-Garous, il faut s'en méfier comme de la peste.

Carabosse a écrit:
Merci a arthur pour son lobbying, j'en demandais pas tant mais ca fait tres plaisir.
De rien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:58

Mon coeur balance tout naturellement entre Claude ( midinette oblige ) et Moundir ( y a-t-il vraiment besoin de dire pourquoi ? )
L’habile référence de Pépé à la guerre mondiale de 1978 a achevé de me convaincre.
Je vote pour Pépé

Ce scrutin est vain, de toute façon, mais vous pouvez encore rectifier le tir en votant pour l'incarnation même de la sagesse à Koh-Lanta, à savoir moi.

P.S. : Je tiens d’ailleurs à préciser pour répondre à toute objection future à ce sujet que j’ai fait beaucoup de progrès en natation et que la prod’ m’a autorisé à amener des brassards.

P.P.S. : Grégoire, si tu es là, fais moi donc un signe.
Mon vote est tout à toi. Je suis toute à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Compote
Rat de Laboratoire
Compote


Date d'inscription : 21/01/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:46

Kiyona a écrit:
P.P.S. : Grégoire, si tu es là, fais moi donc un signe.
Mon vote est tout à toi. Je suis toute à toi.

Tellement pareil.

Carabosse, tu sembles oublier un peu facilement la dernière expresse où 1- je ne me suis pas du tout acharné sur toi 2- j'ai même demandé les charges qui pesaient contre toi parce que je ne voyais personne ne le faire. Je trouve vraiment facile de ta part de dire que mes arguments actuels sont motivés par la rancoeur de ton mauvais jeu sur la principale alors que j'ai eu un comportement tout à fait normal à ton égard sur l'express. Cette tactique de décrédibilisation ne va pas dans ton sens.

Arthur, il suffit de peu de choses pour faire qu'une candidature se retrouve bien en dessous des autres sur l'échelle de la sûreté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives de la partie 75 : Koh Lanta
Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles
» Inscription partie 75 — Koh Lanta
» Archives partie 70 : Présidentielles
» Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2
» Archives de la partie 76 : Game of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: