Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie 56 (Deuxième partie.)

Aller en bas 
+10
King
Toyoraura
Djoach
Scipion
Selvagia
Ongena
ZeDorkSlipeur
Numberplay
Mlle G
Dendra
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Djoach
Rat de Laboratoire
Djoach


Date d'inscription : 15/08/2010

Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct - 8:06

Je voulais dire Eloya m'a demandé, pas Opeth. Pourquoi irais-je faire un gros mensonge pareil ... sérieusement. C'est ce que l'on appelle une erreur. C'est Eloya qui m'a demandé d'écrire un message évidement.

Opeth a écrit:
surtout pour le gros mensonge de comme quoi je lui aurais demandé de poster un message au matin.
Tu prends vraiment n'importe quelle raison pour voter contre moi... c'est n'importe quoi.


Opeth a écrit:
tu aurais attendu lesdites réactions et regardé comment Chloran s'en servait et là, tu en aurais déduis de manière plus sûre ton avis sur lui.
Concernant Chloran, Ses réactions je les attendais et les ai demandés :
Au jour 2, Djoach a écrit:
Donc Chloran, ma question est la suivante, qu'en tires-tu ? Ceux qui t'accusent ou même vote contre toi, sont-il loup ou villageois ?
Pourquoi essais tu de ne me faire dire quelque chose de faux ? L'emploie de ton "aurais" est faux ! Je les attendais.

Même si il ne les a pas analysé forcément clairement, il continué a poster beaucoup, s'est même révélé et a dit être l'auteur du message, donc oui j'avais plutôt confiance en lui et ne voulait pas qu'il passe au bucher !

J'ai même conclu la journée sur un
Au jour 2, Djoach a écrit:
ça pouvait être un piège tendu par un loup ou un villageois visant à obtenir des réaction et cela n'a pas manqué !!

Bref ... Opeth tu cherches n'importe quoi là et déforme la réalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct - 8:13

Djoach a écrit:
Opeth a écrit:
surtout pour le gros mensonge de comme quoi je lui aurais demandé de poster un message au matin.
Tu prends vraiment n'importe quelle raison pour voter contre moi... c'est n'importe quoi.

Pile poil là où je t'attendais. J'étais certain que tu allais me tomber là-dessus avec une phrase que tu avais prévue à l'avance.
Toi tu t'es dit "je vais faire une erreur grosse comme une maison pour qu'Opeth me tombe dessus et vote contre moi, derrière boum je rectifie mon erreur en disant qu'Opeth est prêt à voter contre moi sur n'importe quoi".

J'ai calculé un coup plus loin que toi Djoach, dommage.

D'ailleurs, je n'ai toujours pas voter contre toi au cas où tu suivrais ce qu'il se dit.

J'attends pour faire le meilleur choix possible. En théorie, j'ai jusqu'à demain 18h, heure de la fermeture de la bibliothèque ^^

Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:09

Désolé pour mon absence, je travaillais aujourd'hui.

à la relecture. Je suis pas mal du même avis que Scipion sur Opeth. Je vois bien son rôle (celui qui échange) comme une variante du voleur et comme un rôle villageois.

Pour Scipion : J'ai pensé un peu à ton dévoilement d'hier (Celui ou tu parle de 2 loups restants) et je me demandais si eloya avait inclus Mlle G ou non dans la réponse. Je pense que ça vaut la peine que tu vérifie avec lui. Car pour le reste, je garde le même avis qu'hier sur toi.

Pour Djoach :
Djoach a écrit:
Comme je l'ai déjà dit hier ce n'est en rien un pouvoir de protection, c'est plus une sorte de bouc émissaire.
Ceux qui me visent de nuit perdent son droit de vote le lendemain.
Ceux qui m'envoient au bucher (et que j'en meurs) perdent leurs droit de vote le lendemain.

Je n'ai été visé de nuit (à ma connaissance) qu'une seule fois, par le colleur d'affiche. Le message parlant de Six pions, de Dit aux gènes et celui qui flew le plus le bordel est le mien.
(J'ai été visé aussi cette nuit, mais par Dendra)

Premièrement ça ressemble plus au piqueur qu'au bouc émissaire. Ensuite, ton rôle n'amène que des désavantages aux joueurs qui te ciblent et contrairement au rôle de King (Voir nuit 8) tu n'a aucun contrôle sur ton pouvoir. Puis avec le nombre incroyable de spés dans cette partie, j'ai encore plus de difficulté à croire que ton rôle puisse aider le village. Il nuit beaucoup plus qu'autres choses.
Scipion a écrit:
En revanche pour un loup indé c'est un p*** de rôle ça !
CQFD

Je vote contre Djoach qui me parait le plus ennemi dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:38

Je suis d'accord avec l'analyse de Numberplay et je vote contre Djoach.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Rat de Laboratoire
Djoach


Date d'inscription : 15/08/2010

Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:16

Opeth a écrit:
Je suis d'accord avec l'analyse de Numberplay et je vote contre Djoach.
forcément tu n'as pas d'argument a toi autre que d'inventer des pièges que je tendrais, ou de te baser sur des déformations de mes propos que tu fais... Belle manière de faire.

Number lui se base majoritairement sur mon rôle qui visiblement ne lui convient pas. Effectivement je n'ai aucun contrôle sur mon pouvoir contrairement a king. Mais si je venais a mourir de nuit, vous auriez eu loup tout désigné donc de la a dire que ça ne sert pas au village ! Ouvre les yeux Number. C'est vrai que le rôle de Opeth est beaucoup plus utilise pour le village Rolling Eyes Vous en convenez tous que son rôle serait plus utile a un loup ou a un indépendant, mais c'est moi qui ferais le meilleur ennemi du village.

En plus Opeth cette idée de piège que tu retournerais contre moi tu l'as eu au dernier moment, j'en veux pour preuve qu'avant que je ne dise quoi que se soit tu te servais de cet argument contre moi auprès de Scipion.

Vous m'avez déjà vu jouer en tant que loup garou sur forum (sur une express de T1) Je me suis lamentablement fait lyncher en premier.

Reprenez mon parcours depuis le début de cette partie et vous verrez que je suis un villageois. J'ai été parmi les premier a évoquer l'éventualité d'une double meute. Qu'elle aurait été mon intérêt d'en parler si ma meute et moi nous en avions de bon indice ? Surtout que une partie de ce sur quoi se basait mon analyse était fausse (la couleur du rôle de Kyona) alors que le reste, l'analyse des comportements elle était juste.

De plus l'ennemi du village l'a bien compris si il arrive a me faire éliminer aujourd'hui il gagne puisque les votants contre moi ne pourrons pas voter demain (même si lui aussi vote, il s'en moque faites le calcul) et que si il m'élimine de nuit, il perd, puisque c'est lui qui ne pourra pas voter.

J'aimerais bien pouvoir allez relire les messages de Opeth sur la partie, mais voilà malheureusement on ne peut pas. Il essayé de fouiller dans mes messages et même d'en retourner contre moi et regarder bien ce qu'il en fait !! Des mensonges !! Et regarder tout ce qu'il dit depuis hier sur moi ... Il ne trouve rien donc s'invente des prétextes.

Le plus ennemi pour moi est Opeth ! Je vote donc contre Opeth.

Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:29

Djoach a écrit:
De plus l'ennemi du village l'a bien compris si il arrive a me faire éliminer aujourd'hui il gagne puisque les votants contre moi ne pourrons pas voter demain (même si lui aussi vote, il s'en moque faites le calcul) et que si il m'élimine de nuit, il perd, puisque c'est lui qui ne pourra pas voter.

[...]

Le plus ennemi pour moi est Opeth ! Je vote donc contre Opeth.


Quelle mauvaise analyse. Si l'ennemi est Opeth, pourquoi irait-il voter contre toi sachant qu'il perdrait son droit de vote le lendemain donc ses chances de gagner? Le premier point que t'as amené accuserait Scipion.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Rat de Laboratoire
Djoach


Date d'inscription : 15/08/2010

Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:35

Numberplay a écrit:
Quelle mauvaise analyse. Si l'ennemi est Opeth, pourquoi irait-il voter contre toi sachant qu'il perdrait son droit de vote le lendemain donc ses chances de gagner? Le premier point que t'as amené accuserait Scipion.
Ça dépend de ce que va faire Scipion, mais comme il n'est pas encore repassé j'attends de voir, mais si vous votez tous contre moi, demain personne ne vote au bucher et il vous bouffe en deux nuits de suite. Et entre Opeth et Scipion je vois trèèèès largement plus Opeth en ennemi que Scipion au vu de ses attaques fantaisistes sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:53

Djoach a écrit:
forcément tu n'as pas d'argument a toi autre que d'inventer des pièges que je tendrais, ou de te baser sur des déformations de mes propos que tu fais... Belle manière de faire.

Evidemment hein, tu ne vas pas l'avouer que c'était un piège, que tu renies tout en bloc me semble donc... tout naturel.

Djoach a écrit:
En plus Opeth cette idée de piège que tu retournerais contre moi tu l'as eu au dernier moment, j'en veux pour preuve qu'avant que je ne dise quoi que se soit tu te servais de cet argument contre moi auprès de Scipion.

C'est ce qu'on appelle "appâter l'ennemi". Je voulais que tu sortes de ta tanière et que tu me prennes à la gorge.

D'ailleurs si tu regardes en détail, j'ai d'abord fait un message "cool" où je te demandais te t'expliquer.

Toi, à ce moment, tu ne réagis pas car je ne suis pas en mode "gros abruti qui fonce sur le moindre truc louche".

Donc, je reviens à la charge en étant passé dans le mode décrit ci-dessus, lorsque je me suis adressé à Scipion.

C'est à ce moment là que tu es arrivé avec ta réponse déjà toute prête... que tu ne pouvais servir à ma première réponse.

Djoach a écrit:
Vous m'avez déjà vu jouer en tant que loup garou sur forum (sur une express de T1) Je me suis lamentablement fait lyncher en premier.

Mince alors, faudrait inventer un seuil, genre... si au Jour 3, Djoach n'est pas mort, c'est qu'il est Villageois car sinon il se serait déjà fait griller au bûcher... Smile

Djoach a écrit:
J'ai été parmi les premier a évoquer l'éventualité d'une double meute. Qu'elle aurait été mon intérêt d'en parler si ma meute et moi nous en avions de bon indice ?

Pour dire à l'autre meute "coucou, vous n'êtes pas seuls, alors réfléchissez bien pour vos meurtres de ne pas choisir à la va-vite".
Au passage, l'autre meute sait que toi tu es Loup avec certitude, tandis que les Villageois voient en toi un bon élément qui a sorti un truc pas con du tout.

Djoach a écrit:
J'aimerais bien pouvoir allez relire les messages de Opeth sur la partie, mais voilà malheureusement on ne peut pas.

J'avoue, c'est con ! Je prends un air insolent, juste parce que effectivement, c'est honteux de ma part...

Djoach a écrit:
Le plus ennemi pour moi est Opeth !
Tu peux m'appeler "l'ennemi" tout court et non "le plus ennemi" hein, il doit rester qu'un seul ennemi alors considère que Scipion et Numberplay sont Villageois.

Là-dessus, on tombe d'accord. Seul espoir pour toi : Scipion vote contre moi et donc, tranche contre moi également.
Tout dépend de Scipion.

Regarde Scipion d'un air solennel

"Tu as l'occasion de racheter tous tes pêchés de cette partie en votant contre Djoach. Je peux t'assurer que même de Nantes, tu peux prendre une bonne décision !"

=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:56

Djoach a écrit:
Et entre Opeth et Scipion je vois trèèèès largement plus Opeth en ennemi que Scipion au vu de ses attaques fantaisistes sur moi.

J'avoue, le coup de l'astrologie, tu l'as encore en travers !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:06

Bon sang je suis ultra à la bourre sous T1, je m'occupe d'eux et ensuite on revient ici, on se concentre et sacré bon sang de bonsoir on trouve le loup, on finit ce bucher et on gagne !!


Pour info on est bien à :

Djoach (2) : Number, Opeth
Opeth (1) : Djoach

n'est-ce pas ?


Ca me tue, en supposant que ce soit Number le loup il est savamment en train de nous enfoncer là..... et je pense pas voter contre Opeth.


M**** de m****, quelle situation !
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:08

bah alors pas la peine de paniquer je suis villageois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:08

Numberplay a écrit:

Pour Scipion : J'ai pensé un peu à ton dévoilement d'hier (Celui ou tu parle de 2 loups restants) et je me demandais si eloya avait inclus Mlle G ou non dans la réponse. Je pense que ça vaut la peine que tu vérifie avec lui. Car pour le reste, je garde le même avis qu'hier sur toi.

Elo m'a répondu : de ce que j'en aie compris c'était bien le cas.
(il a du savamment se marrer suite à la conclusion que j'avais tiré du coup.... sérieusement prochaine IRL il va souffrir lui Evil or Very Mad )

Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:04

Non, je pense quand même que notre loup est entre Djoach et Number. Mais qui, qui voter.... ? Pas contre Opeth en tout cas, mon opinion sur lui est arrêtée.



Opeth a écrit:

Djoach a écrit:
Le plus ennemi pour moi est Opeth !
Tu peux m'appeler "l'ennemi" tout court et non "le plus ennemi" hein, il doit rester qu'un seul ennemi alors considère que Scipion et Numberplay sont Villageois.

Là-dessus, on tombe d'accord. Seul espoir pour toi : Scipion vote contre moi et donc, tranche contre moi également.
Tout dépend de Scipion.


Il est évident que si Djoach est bien loup c'est là son unique chance d'en réchapper.


Opeth a écrit:

Regarde Scipion d'un air solennel

"Tu as l'occasion de racheter tous tes pêchés de cette partie en votant contre Djoach. Je peux t'assurer que même de Nantes, tu peux prendre une bonne décision !"

=)


Mouais. C'est sur qu'être en exil ça me perturbe tellement que je me plante à chaque fois Razz (fort heureusement il existe des exils bien doux Very Happy )


Allons c'est assez : il faut bien choisir.


Et je pense savoir comment : si Djoach est bien notre loup alors il saisira toutes les occasion de survivre à ce bucher car il lui suffit de ne pas mourrir pour gagner.


J'ai donc une unique question : supposons que je vote contre Numberplay, que feras-tu ? D'ailleurs tu es présent donc tu peux répondre tout de suite, vois : je vote contre Numberplay


Si tu es loup c'est ta chance de gagner, et si tu es villageois aussi : que vas-tu faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:23

Scipion, Scipion... j'ai une question pour toi :

Et si Djoach vote Numberplay ça fait quoi ?

2-2 entre lui et Numberplay et c'est toi qui tranche. Vu qu'il a dit que c'était moi le plus ennemi d'entre tous et que Numberplay n'a rien depuis tout à l'heure, on peut considérer qu'il n'y a aucune raison qu'il soit passé en "plus suspect qu'Opeth" dans son esprit donc s'il change de vote c'est bien qu'il est Loup-garou sans aucune contestation possible. Tu n'auras alors plus qu'à trancher contre lui.

En définitive, je ne vois pas trop le but de ta manœuvre Scipion, sauf si ton réel but est d'atteindre Numberplay. Auquel cas c'est complètement stupide de ta part car c'est trop tard si tu es Villageois pour nous convaincre moi et Djoach de voter contre lui, et si tu es Loup, tu as tout intérêt à voter Djoach alors....

Donc vraiment jusqu'au bout, ton challenge ça aura été de voter contre un Villageois à chaque fois, c'est ça ?

Fin bref, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:28

Non Opeth je ne cherche pas à envoyer Number au bucher à n'importe quel prix, j'aimerai connaitre la réaction de Djoach.

De plus tu sais bien que depuis une certaine partie je ne pratique jamais le "j'ai raison contre tout le monde" : si la majorité décide de tenter sa chance avec Djoach, je la suivrai.

Mais si j'ai la conviction, après ce que fait Djoach, qu'il est innocent et que Number est notre dernier loup alors j'argumenterai là-dessus et je ne prendrai mon vote final qu'après cet ultime débat.

Car cette partie mérite qu'on débatte jusqu'au bout et qu'on ait vraiment tout fait avant notre dernier dernier choix.


Rassuré ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:41

Bon Djoach n'a pas l'air de réagir et moi j'y vais : j'espérai qu'il vienne nous dire "oui je change mon vote" ou "non je ne change pas mon vote, c'est Opeth le loup" et on aurait pu débattre autour de tout ça

Mais donc non, et moi je pense également que c'est Djoach notre loup. J'étais prêt à l'écouter une dernière fois, hélas mon temps est révolu.

Désormais, quoi qu'il se passe : je vote contre Djoach, en espérant que ce soit la bonne chose à faire.

Je laisse les clefs du village à Opeth, fais en sorte que tout se passe bien d'ici la fin d bucher Wink

Bonne à nous tous ! On va gagner, je le sais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:45

Okay, continuons à débattre alors.

Que retires-tu comme impressions (certitudes ?) de mon échange de la journée avec Djoach ?

Very Happy

P.S : si Numberplay est notre dernier Loup, il a déjà gagné la partie hein puisque moi et Djoach ne changeront plus nos votes et que s'il est Loup, il n'a aucune raison de venir poster à présent.

Donc arrête Scipion, soit tu amènes l'énorme preuve irréfutable que Numberplay est Loup-garou auquel cas je vote contre lui, soit tu votes contre moi avec Djoach et le Village a perdu, soit tu votes contre Djoach et c'est gagné.

Tu peux même prendre la décision de rester sans voter remarque ! xD

Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Rat de Laboratoire
Djoach


Date d'inscription : 15/08/2010

Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:48

Entre Number et Opeth je vois très largement plus Opeth loup. Mais concernant Number je suis pas fan de sa position attentiste aujourd'hui, mais si on regarde sur la partie, c'est de loin Opeth qui a le plus a se reprocher. (En fait concrètement c'est Scipion qui a le plus a se reprocher, mais bon, il en a tellement qu'il ne peut être que villageois Laughing)

Et la je vais mourir simplement parce que je n'était pas là au moment ou scipion était là ...
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Rat de Laboratoire
Djoach


Date d'inscription : 15/08/2010

Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:50

Opeth a écrit:
Donc arrête Scipion, soit tu amènes l'énorme preuve irréfutable que Numberplay est Loup-garou auquel cas je vote contre lui, soit tu votes contre moi avec Djoach et le Village a perdu, soit tu votes contre Djoach et c'est gagné.
Très bon résumé, pas du tout de partis prix. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:53

Effectivement, je prends le parti du Village. Je ne m'excuse pas puisque je m'adresse à deux amis =)

Pis, ça fait du bien de s'exciter un peu comme je le fais, je n'avais plus été Villageois depuis début juillet ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:56

Non Djoach, tu vas mourir parce que Opeth te trouve bien louche que Number, parce que Number te trouve plus louche que moi et enfin parce que je te trouve plus louche que Opeth et Number.


Les dés sont jetés, nous verrons bien ! Opeth si les loups gagnent, tu auras obligation de m'appeler "Maître" pendant une partie IRL Razz

Djoach en tout cas bravo, c'était une belle partie et je suis ravi que tu en es été : T2 te réussit bien plus que T1 Very Happy

Number, loup ou villageois félicitations à toi aussi : toujours un plaisir de jouer en ta compagnie, on aura beaucoup débattu et ce jusqu'au bout. A la prochaine fois ^^

Opeth, enfin, tu n'auras pas franchement été là mais tu auras su être présent quand il le fallait et pour nos derniers buchers : on peut dire que tu sais choisir ton moment ! Ravi que tu nous aies rejoint, et là encore j'attends avec impatience nos prochaines parties.

Et enfin à tous les joueurs, puisque ceci est le dernier des derniers buchers, bravo bravo bravo pour cette magnifique et splendide partie qui restera dans les mémoires et qui à mon sens va accéder au statut des parties désormais "légendaires" !

On aura été jusqu'au bout, il reste plus qu'à gagner Wink


Et merci à Eloya pour sa config, si si si il aura servi à quelque chose lui aussi king

Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:36

Moi je veux juste ajouter qu'il était impossible pour Djoach de voter pour moi vu qu'il voterais contre un joueur qu'il dit innocent lui même et amènerais donc la perte du village. Je vois pas comment tu espérais qu'il change de vote Scipion.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Rat de Laboratoire
Djoach


Date d'inscription : 15/08/2010

Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:50

Numberplay a écrit:
Moi je veux juste ajouter qu'il était impossible pour Djoach de voter pour moi vu qu'il voterais contre un joueur qu'il dit innocent lui même et amènerais donc la perte du village. Je vois pas comment tu espérais qu'il change de vote Scipion.
En effet je n'allais certainement pas voté contre toi. J'ai voté contre Opeth et je reste sur qu'il gagne la partie ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:56

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Rat de Laboratoire
Djoach


Date d'inscription : 15/08/2010

Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:57

Opeth a écrit:
Exactement !
et en plus il nous nargue ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 56 (Deuxième partie.)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 57 (deuxième partie)
» Partie 50, deuxième moitié
» Partie 1
» Partie 4
» Partie 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: