Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Partie 56 (Deuxième partie.)

Aller en bas 
+10
King
Toyoraura
Djoach
Scipion
Selvagia
Ongena
ZeDorkSlipeur
Numberplay
Mlle G
Dendra
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:59

Mais voyons donc. Évidemment qu'Opeth gagne. Moi aussi d'ailleurs. Ah et j'oubliais Scipion.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:01

Partie terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:01

Ben ouais, je gagne ce soir parce que je suis Villageois et que j'élimine le dernier ennemi !

Genre ouais ouais je suis ennemi, j'ai 8 partenaires morts qui attendent que je gagne et à quelques minutes de la fin du bûcher, je fais le canard exprès !! Ouais vachement !!

Genre la partie dure depuis un mois, y'a eu 3 milliards d'actions de nuit, des débats à velou et là je me vends :p

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:38

Bucher termine .

Préparez vos actions de nuit .
Je lèverais la nuit après la fin de ma soirée d'anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 6:45


Mais c'est pas vrai, dites-moi qu'il nous fait un vieux bluff cet idiot Evil or Very Mad Evil or Very Mad

On veut le résultat du bucher dumbass !! C'est horrible cette attente pale pale


Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 6:51

C'EST SCANDALEUX CETTE ATTENTE ! ELOYA JE TE MAUDIS !!!! TU NOUS LE PAIERAS Evil or Very Mad


Par pitié que quelqu'un du cimetière vienne nous délivrer et nous dire le rôle de Djoach. D'ailleurs Djoach maintenant que c'est fini, viens et révèle-toi, sois beau joueur Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 6:55

Mdrrrr

Scipion, c'était moi le dernier ennemi !


...


...


...


Bon d'accord, c'était une blague ! Allez Eloya, dis nous tout sur Djoach !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 7:03

C'est pas drôle ! Toi et ton "exactement" d'ailleurs Evil or Very Mad

Honnêtement si le dernier loup n'est pas Djoach il peut venir se révéler maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Rat de Laboratoire
Djoach


Date d'inscription : 15/08/2010

Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 7:25

c'est pas faut de vous avoir prévenu pourtant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 7:47

Your gueule Evil or Very Mad


Allez accouche : loup ou pas loup ? J'avais raison de soupçonner Number ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:17

non je suis bien ce que j'ai dit X)
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:18

eloya t'as beau finir la partie si c'est pas Djoach l'ennemi, on a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:49

je lève ça , et la partie n'est pas finie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Nuit 10 - On y est presque !    Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:54

Après une journée de débat animés vous avez décidé d'envoyer Djoach au Bucher , il était Moloch Simple Loup.

Bonjour Djoach,

Tu es Moloch

Tu es un vilain méchant démon. Tu as bien failli détruire cette saleté de vermine de tueuse une fois mais ses amis et un gros coup de manque de bol t'en ont empéché et t'ont renvoyé dans les enfers.
La force, (l'origine du mal) a décidé qu'il était temps pour toi de faire ravaler sa sucette a cette pimbèche blonde !


Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 6 Moloch2



Like a Star @ heaven Ton rôle : Simple Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Rat de Laboratoire
Djoach


Date d'inscription : 15/08/2010

Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:04

Nooooooon je suis le villageois pas si simple !!! pourquoi mentir comme ça

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:07

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:18

Comment ça "on y est presque" ???? Qu'est-ce que ça veut dire encore ???


Djoach : bien joué et
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:51

Il est vraiment beau Moloch.
Revenir en haut Aller en bas
King
Rat de Laboratoire
King


Masculin Age : 27
Date d'inscription : 24/04/2010

Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:35

Nan, il est mo(l)och !! ahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Jour 11 - C'est une blonde au pouvoir !    Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:08

Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 6 79eclipse1


Ces dernier temps les habitants de Sunnydale avaient vécu de terribles épreuves.
En effet beauoup d'entre eux furent tués , et notamment toutes leurs "tueuses" ce qui avait crée beaucoup de places de libre dans l'équipe de pompom girls du lycée.
Malheureusement il ne restait plus que des intellos en ville et elles ne rendraient pas bien en minijupes.
C'est ainsi que même si ce fut triste , la plupart des habitants de la ville se sont résolus à fuir pour une ville avec plus de blondes a fortes poitrines , mais surtout une ville avec moins de vampires.

Car en effet dans les combats titanesque que ce sont livrés le scooby gang et les "méchants" tous les démons furent annihilés , mais quelques vampires dirigés par Scipion Harmony Simple Loup subsistaient.

Spoiler:

Sous ses conseils le clan des vampires reussit finalement a prendre le contrôle de la ville. Forte de ses succès Harmony Tua dans son sommeil Jenny Calendar Exorciste ( Opeth ) , avant d'aller affronter a dernière ennemie.

Spoiler:

Juste avant cependant elle ouvrit les portes de l'enfer ce qui créea une éclipse permanente a Sunnydale , ainsi , elle n'aurait plus à se cacher du soleil meurtrier pour combattre Numberplay Willow la sorcière bienveillante ..... Bien entendu , cette dernière a court de pouvoirs ne tint pas longtemps face a la jeune vampire.

Spoiler:

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Les Loups du Clan Vampire remportent la partie !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Je remercie l'ensemble des joueurs de cette partie pour leur implication et leur bonne humeur durant cette partie, encore merci @ vous.

ps : je posterais le debriefing demain soir.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


The End

Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 6 Buffy5abb221






Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:17

Il y avait trop de loups. Combien de fois vais-je le répéter?
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:21

En plus c'était rendu trop évident que Scipion était le dernier ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
noyau
Rat de Laboratoire
noyau


Féminin Age : 37
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 20/06/2010

Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Oct - 2:08

Numberplay a écrit:
En plus c'était rendu trop évident que Scipion était le dernier ennemi.

Bah alors pourquoi avoir voté contre Djoach????? C'est Scipion qui avait le capitanat bon sang!!! Même si à partir du moment où Dendra a filé son capitanat à Scipion, la victoire des villageois n'était plus entre nos mains... (en brûlant Scipion au bûcher, celui-ci faisait gagner le camp auquel il aurait donné le capitanat...).

J'étais persuadée que le lendemain de ma dernière nuit, Scipion serait crâmé... Cf. mon forum perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Oct - 3:22

Bien joué Scipion ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
noyau
Rat de Laboratoire
noyau


Féminin Age : 37
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 20/06/2010

Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Oct - 4:06

Ah oui et j'oubliais ^^ Bravo à Scipion et à la meute de vampires!!!! Presque jusqu'au bout on pensait que vous étiez fichus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 56 (Deuxième partie.)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 57 (deuxième partie)
» Partie 50, deuxième moitié
» Partie 1
» Partie 4
» Partie 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: