Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partie 56 (Deuxième partie.)

Aller en bas 
+10
King
Toyoraura
Djoach
Scipion
Selvagia
Ongena
ZeDorkSlipeur
Numberplay
Mlle G
Dendra
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:09

Like a Star @ heaven Decompte : Like a Star @ heaven

Ongena (2) : Numberplay.
Djoach (1) : Opeth
Numberplay (1) : Scipion
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:22

et là vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dendra
Rat de Laboratoire
Dendra


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2010

Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:40

I'm here! et j'ai pas tout suivit mais comme on a jusqu'à midi ca me laisse un peu de temps.

Donc je viens déjà confirmé ce qu'à dit Number et dire ce qu'il a dit cette nuit:

- c'est lui qui a retardé la levée du jour (bon ca il l'avait dit de nuit je crois)
- il dit que mon message a fait qu'il a agit... là j'ai pas compris: c'est à cause de moi que tu as utilisé ta potion de 2 votes??
- il n'a plus de doute son mon rôle (ouais ben comme tout le monde quoi)
- il a perdu tous ses pouvoirs et il aura deux votes (ca se confrime)
- par ailleurs il me dit que Selvi va mourir et que je devrais en comprendre son rôle ----> alors là j'suis désolé mais autant dire que t'es la sorcière parce que un loup avec un pouvoir de double vote aurait aussi pu savoir que Selvi allait mourir....
- et là je comprends pas pourquoi tu dis un truc du genre: même si t'es louve, je vais mourir la prochaine nuit... est-ce qu'en utilisant ta potion de vote compte double, tu te suicides la nuit suivante? ou tu crois que tu seras cible des loups la nuit prochaine? quelle serait la raison de ce meurtre là en particulier plutôt que Scipion qui revient tous les jours avec des infos? si tu n'as plus de pouvoirs, tu ne deviens plus dangereux de nuit... là je comprends pas.


Voilà en ce qui concerne cette nuit (avec mes commentaires). Rapport à aujourd'hui, je me replonge dans les 3 pages (heureusement qu'il n'y en a pas 10)... à toute! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:44

Parce que ça fait 2 fois de suite que je me fait tuer par les loups. Je m'imaginais bien que j'allait encore être ciblé la nuit suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:46

Bien, Elo m'a répondu d'une manière que j'ose suffisamment penser être suffisamment explicite.

Ongena n'a pas cité son FP


Conclusion elle nous a bien menti, donc elle est loup, donc je vote contre elle. CQFD

Je vote contre Ongena


Par contre Number je continue à ne pas être convaincu, j'ignore quel aura été ta stratégie à ce bucher mais bah c'est grave : on a gagné de toute manière Very Happy Very Happy

Tu nous raconteras ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:48

Au passage ça me fait plaisir de voter enfin contre un loup Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dendra
Rat de Laboratoire
Dendra


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2010

Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:06

Pour ceux qui doutent sur Scipion:

la meute "non vampire" c'était: Mogyuki + Nxou + Mogyoda + (ben pour l'instant on ne l'a pas tué)

or lors du bucher du jour 2 nous avons:
Citation :
Chloran (6) : Selvagia, Scipion, Super-Mouton, King, Noyau, Numberplay, Dendra
Super-Mouton (5) : Toyoraura, Chloran, Subraya-Druth, Mozana , Djoach
ZDS (2) : Sylph, Flew
Toyoraura (2)
Scipion 2 : Nxou, Ongena
Selvagia (1) : ZDS

Nxou n'aurait pas voté en Jour 2 contre quelqu'un de sa meute sans qu'il soit grillé, donc pour moi Scipion est 100% villageois.

[suite, au prochain épisode XD]
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:12

Dendra cherche pas plus loin. C'est Ongena. Relis ce bucher tout simplement pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dendra
Rat de Laboratoire
Dendra


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2010

Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:29

J'ai lu mais pour le principe hein...

Bon j'avais prévu de répondre des trucs du genre:
-C'est ccol si vous jouez en vous aidant de comment les autres jouent d'habitude, je ne peux pas, c'est ma première partie...
du coup ben Opeth, désolé d'avoir chargé sur ton "absence" mais pour moi ca semblait cohérent que quelqu'un qui n'était pas là le jour et qui n'était pas remplacé était louche... autant pour moi, tout le monde ne peut pas être là à 100% c'est normal.

-ah et si je suis opportuniste, évidemment, je ne vais pas aller m'enfoncer si j'ai une chance de ne pas y passer!
(oui et j'ai essayer aussi les "votes pour faire réagir" ce qui me semblait être une chose courante sur T1...)


Bon ça, c'est fait, maintenant je vote contre Ongena! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Rat de Laboratoire
Djoach


Date d'inscription : 15/08/2010

Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:31

Je te le confirme Scipion mon pouvoir n'est pas un pouvoir de protection.

Sinon là je suis sur le cul concernant Ongena ... pourquoi une telle erreur à ce moment là ? C'est juste incompréhensible, tu rends les armes ? Laughing
Ou alors y'a un truc qui m'échappe !

Je vote contre Ongena

Sinon Scipion, juste comme ça, ça fait plusieurs que je veux te le dire, Ongena est un garçon ! Bon là il un peu tard maintenant, mais pour une prochaine partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:36

Djoach a écrit:
Ongena est un garçon

J'ai fait l'erreur une fois, je suis le seul qui s'en était rendu compte XD

Spoiler:

Mais je me suis corrigé ensuite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:45

J'aime ça gagner en étant en vie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:01

Bucher terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Partie 56 (Fin.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:46

Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 3 Buffy10



Le scooby gang maintenant complètement décimé ( d'ailleurs) lançait ses derniers atouts dans la bataille contre les démons. sans tueuse cependant c'était compliqué il faut bien l'avouer.
comment trouver ou se cachait le dernier méchant sans les visons divines ?

ah et ben heureusement sorti de nulle part mais parce qu'il fallait bien faire avancer l'histoire , une vision divine apparut a l'un d'entre eux , une fois qu'il en parla , il devint évident pour les autres que le coupable était Ongena Le maire Wilkins Simple Loup.

Spoiler:

C'est avec plaisir qu'ils le brulèrent donc au bûcher.

Cependant l'aura de ténèbres ne disparut pas pour autant de Sunnydale , il restait encore des ennemis qui rodaient la nuit.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


La nuit Débute immédiatement et se terminera Demain a 24H (HF) - 18H (HQ)

Merci d'ouvrir vos topics de Nuit et de me donner vos actions pour demain 22H.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:17

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dendra
Rat de Laboratoire
Dendra


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2010

Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 3:36

abusé! y'a des indés qui traînent >.<


Bon ben sinon je dis non: Willow n'est pas morte, j'suis sûre qu'elle est de la partie alors tout n'est pas perdu pour le scooby gang! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 3:38

RHAAAAAAAAAAAAAA mais c'est pas vrai !

Commence à en avoir marre là Suspect

Rendez-vous au lever du jour, si on y est toujours ! (m'enfin bon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Jour 10 - Rien ne vas plus.   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:22

En effet rien ne vas plus a sunnydale , vous retrouvez votre maire , Dendra morte ce matin.

Elle était Tara Telepathe Aguerie.

Spoiler:

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Le jour se lève maintenant et se terminera Samedi a 23H (HF) - 17H (HQ)
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:53

Alors là, un autre meurtre.

Scipion a écrit:
J'ai finalement eu l'info dans la nuit, et accrochez-vous parce qu'a priori on peut en déduire qu'il ne nous reste plus qu'un seul loup mais bon :
1) Elo a refusé toute question sur l'alignement du télépathe
2) j'ai donc du me concentrer sur le nombre de loup, sans accéder à beaucoup de détail
3) Ma question, pendant la nuit : "combien reste-t-il de loup dans chaque meute ?"
4) Réponse : "Il reste au total 2 loups ennemis"

===> conclusion : soit 2 loups dans la même meute, soit au contraire deux loups dans chaque meute.

Or maintenant nous savons qu'il n'y a toujours eu qu'un seul meurtre cette nuit, et de plus que Selvie a tué l'un des deux derniers loups : je pense donc qu'il ne reste effectivement plus qu'un seul loup.

Des commentaires? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dendra
Rat de Laboratoire
Dendra


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2010

Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 3:05

Moi qui voulait aller jusqu'au bout... bonne partie à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 5:08

eloya a écrit:
En effet rien ne vas plus a sunnydale , vous retrouvez votre maire , Dendra morte ce matin.


MAIS WHAT THE FUCK ???????? !

Qu'est-ce que c'est que ce foutu bordel encore ? Mais c'est IMPOSSIBLE, IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE ! Elo m'a dit qu'il ne restait que deux loups, on ne peut quand même pas avoir un joueur qui devient tout d'un coup loup-garou !! Je rêve Shocked Shocked


Je n'y comprends RIEN ! mais alors rien de rien de rien ! Et là je suis méchamment énervé, parce que non seulement ça veut dire qu'on a pas du tout gagné la partie mais en plus on a nous a tué le capitaine merde ! Et c'était un des rares joueurs innocentés, c'est pas vrai mais pas c'est pas vrai !

(et en plus mon message s'est effacé, RHAAAAAAAAA j'en ai maaaaaaaaaarre)


On ne peut pas avoir encore un loup, c'est impossible. Qu'on bagarre encore contre un indépendant d'accord, mais un indépendant qui se met à tuer tout d'un coup ???? Je rêve, je rêve totalement là : c'est incompréhensible


Je file demander à Elo des précisions dans mon FP, parce que franchement là je ne comprends absolument plus rien.


En attendant, qui devient capitaine maintenant ? Parce qu'on est plus que 4 là, c'est méga tendu

Et je le dis tout net moi il est hors de question que je vote pour que le capitaine soit Number, ou Djoach. A l'extrême rigueur je ne vois qu'Opeth parce que sérieusement si avec un tel rôle il n'est pas d'alignement villageois ====> Shocked

(quoique...... vu le bordel qu'on a maintenant je me demande si c'est aussi une bonne idée..... rhaaaa mais merde bon sang ! On devrait avoir gagner là, pas encore s'arracher les cheveux sur tout et n'importe quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 5:19

Tachons d'y voir clair :

- on est 4 : Opeth, Scipion, Djoach et Number
- on s'est tous révélé sauf Djoach : je pense que là il est temps
- Dendra a été tué : probablement parce qu'il établie qu'elle était villageoise ET parce qu'elle était capitaine
- Number s'est révélé "sorcière double vie", on en a beaucoup discuté hier et je suis toujours indécis
- Opeth a visiblement un rôle dont normalement il ne peut que être d'alignement villageois MAIS il nous dit lui-même que c'est pas sur


Et là pour moi c'est clair, on est dans le bucher final : impossible d'avoir droit à l'heure.

Je suis très très indécis sur le cas Number.

MAIS je veux absolument que Djoach nous révèle tout, ne serait-ce que pour comparer avec Number.

Opeth est probablement villageois MAIS là aussi je voudrai qu'il vienne nous expliquer comment son rôle ferait qu'il ne soit pas d'alignement villageois (parce que la dernière fois j'ai pas tout tout compris)


En gros pour moi le choix va se faire entre Number et Djoach mais je n'exclus rien : Opeth peut être particulièrement redoutable il l'a fort bien prouvé récemment, et je sais qu'il adorerait m'enfoncer en beauté Twisted Evil


Et avant toute chose, que Djoach nous explique son rôle !
Revenir en haut Aller en bas
Dendra
Rat de Laboratoire
Dendra


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2010

Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 5:25

J'ai donné le capitannat à Scipion (eloya devrait le confirmer)... fais-en bon usage!
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 5:31

J'essaierai !!

Merci Dendra, j'espère que ce sera le bon choix et que je ne me planterai pas.

C'est le dernier bucher, mais on va gagner ! On a pas fait tout ça pour rien, on a pas réussi à trouver tous les loups pour se faire avoir sur la dernière ligne : non non et non ! J'en ai marre de perdre moi, cette fois on gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 5:37

Si, si, je suis bien Villageois...

Super, encore quelqu'un de méchant sur Scipion, Numberplay et Djoach... Ouawww !

Edit en voyant le message de Scipion :

Lol, ouais j'aimerais bien t'enfoncer mais je n'ai aucun moyen de le faire : diantre ! What a Face
Mais j'avoue que si j'étais le dernier ennemi, je t'aurais laissé en vie, tu fais bien le mec qui capte rien ^^

Donc en fait mon rôle c'est Exorciste, mais je peux être affilié au Village, aux Indés, aux Loups, aux Amoureux. Ce qui fait que je suis Villageois, c'est que Haito était Villageois. Il pouvait changer de rôle, mais pas d'alignement, tout comme Mozana quand elle a reçu le rôle d'Orienteur.

Donc tu peux me penser Indé ou Loup si tu veux, sans doute que je fais une cible facile d'un vote pour ce bûcher final sans doute.

Si j'essaye un minimum de réfléchir, tâche qui m'est très pénible pour le moins, je me dis que Numberplay doit être honnête. Vu le nombre d'ennemis, une Sorcière à double potion, un Salvateur plus le rôle de Sylph, ça me paraît assez logique face à toutes ces menaces. Sans oublier mon vrai/faux rôle protecteur à la noix que je ne prends pas la peine d'utiliser la Nuit, vous m'excuserez.

Après Scipion, je n'ai pas vraiment confiance en toi, normal à ce stade du jeu. Je te connais aussi depuis quelques mois maintenant et je sais que tu es louche à pratiquement toutes les parties dans un style qui t'est propre. Parfois j'ai l'impression que tu surjoues celui qui est surpris de ce qu'il se passe, parfois je pense que tu es honnête.
Ce que je n'aime pas là, c'est que mine de rien, ça fait deux bûchers que tu essayes d'orienter tranquillement les votes vers moi. Je suis clairement la cible idéale car je n'ai pas tout suivi, je suis susceptible de dire des trucs depuis longtemps acquis et donc me rendre louche...

Quant à Djoach, bah je ne le sens pas du tout quoi et j'ai encore envie de voter contre lui.
Je vais attendre demain pour voter mais ce sera soit lui, soit Scipion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56 (Deuxième partie.)   Partie 56 (Deuxième partie.) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 56 (Deuxième partie.)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 57 (deuxième partie)
» Partie 50, deuxième moitié
» Partie 1
» Partie 4
» Partie 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: