Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie 61 (dortoir des ViiiP)

Aller en bas 
+9
cigafly
Mozana
Volthor
mehtevas
Flew
super_mouton
Elzen
ZeDorkSlipeur
Cun`
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:28

Bon, voilà qui diminue fortement mes soupçons envers Eloya. Faudra m'expliquer deux-trois trucs alors Rolling Eyes .

On est avantagés pour le jeu : Les deux joueurs morts sont de notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:30

Ouaip Very Happy ! Heureusement que Cigafly a été remplacé !
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:37

Par contre il faudrait qu'Elzen se bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:39

J'avoue : ELZEEEEEEEEEEEEEEN !!!!!!!
On a un bonus qui nous attend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:42

Pour savoir où on en est :

super_mouton a écrit:
Chez les Viiip :
ZeDorkSlipeur - super_mouton - Elzen - Flew - mehtevas - eloya - Mozana - cigafly - Volthor
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:43

Echec le noir dans un quote ><'
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:02

Elzen, tu devais recopier la phrase de ZDS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:21

En fait ça ne devrais pas te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:23

Qu'est-ce qui ne devrait pas rassurer qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr - 4:29

Ben lis la description du rôle de SM , c'est encore pire que ce que je pensais , il peut recruter même un spe .
Donc en gros faut repartir de zéro dans mes recherches , peut bien y avoir un recrute permis ceux que je pensais clean.

Au passage mes suspects maintenant sont scipion , noyau et nilika .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr - 5:14

Flew a écrit:
Faudra m'expliquer deux-trois trucs alors Rolling Eyes .

Je t'écoute , qu'est ce que tu veux savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr - 5:17

Chuis pas d'accord sur le fait de repartir de zéro. S'il a réussi à recruter quelqu'un à la nuit 1, le recruté est loup depuis hier soir. Donc je pense que les débats et soupçons du jour 2 sont encore valables.

Je plussoie la louchitude de Scipion, mais j'ai encore un avis neutre sur Noyau et Nilika.
Je me méfie de Caske aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr - 6:26

Moi pas , je pense que ça aurait été super osé de la aprt de caske de venir à la défense de mouton alors que la cause était perdue et que le bucher tirait à sa fin.

surtout qu'iln'a pas enfoncé elzen mais plutot elmo qui , même si moi je ne suis pas d'accord, je comprends qu'elle puisse paraitre louche et les arguments contre elle sont valables.

Il ne faut pas non plus tout remettre en question car déja on n'est pas sur que mouton aie usé de son pouvoir ( même si je pense que oui vu que hier déja il était sur le sellette) , et surtout il n'y a qu'un seul recruté alors que bon on doti avoir plus de loups non recruté parmis nos soupçons aussi.

Je vais allez relire le jour 1 , j'ai envie de voir qui aurait pu changer d'opinion entre le jour 1 et le jour 2 sur mouton , sachant qu'a mon avis on pourrait bien trouver un loup qui aurait défendu mouton en jour 1 et qui l'aurait enfoncé en jour 2 pour se refaire une virginité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:43

J'espère quand même que alien a bien entendu mon appel , faudra que tu me confirmes flew s'il t'arrive un truc positif cette nuit Wink

Sinon je me demande si les loups sont en nombre egal entre les vip et les wanavip , car ce que nous a dit flew est vrai , en réduisant le nombre de gens de notre fp cela va nous permettre de pouvoir communiquer entre nous au bout d'un moment si on arrive à se faire confiance.

D'ailleurs ce serait pas forcément mal de nous dire qui suspecte qui ici pendant la nuit juste au cas ou l'un de nous ne meure.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:03

Je suis d'accord avec Elo. Je me lance :
Mes suspects avec les arguments :

Spoiler:

NEXT !
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:52

Je serais moins actif pendant les jours qui viennent pour diverses raisons qui se succéderont/s'additionneront.

Mais je passerai quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 5:02

Good bye cruel world !

bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:15

Désolée pour la chaine. Je n'avais pas les accès et me suis pas inquiétée de ne pas les avoir. Et je viens de rentrer à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 5:18

Oh ben ça alors, Caske était villageois.

Tuez Haito demain. Ou si vous ne voulez pas, tuez Mozana :
Mozie a écrit:
Je ne connais pas le rôle de Caske mais franchement, c'est énorme, beaucoup trop pour que celui-ci soit loup. Je n'y crois pas.

[...]

Caske: ça te va mal le rôle de Caliméro. Autant je te pensais plutôt villageois jusqu'à maintenant, autant ta révélation et ton désir d'être à tout prix innocenté par une future action cette nuit me laisse une très mauvaise impression.

[...]

Je vote contre Caske.
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 5:46

Spoiler:

Je te rejoins sur Mozana .

Pour Haito , je n'ai rien à lui reprocher de plus qu'à toutes les parties qu'il joue.

**

Autre chose me titille , mais faut que je fasse de la relecture.

Au jour 1, MlleG a écrit:
Pour ma part, je pense que les plus out de tous sont pour l'instant Mika (Caske) et Justin (Scipion).
les plus out : les "out" sont les loups. Mais je ne vois nulle part qu'il y soit fait référence avant la mort de Mouton.
D'où lui vient cette expression ? J'ai raté quelque chose ? (c'est Haito qui avait mis le doigt dessus une première fois ,je crois)
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 6:04

Sûrement d'une émission de télé-réalité.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 6:14

Si tu le dis ... je dois manquer de référence sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 6:48

J'ai une info importante : le bloggeur est villageois, et il se passera un truc bien si on aime ses messages. Leur contenu n'a pas d'importance.

Ne posez pas de question (enfin vous pouvez en poser mais je ne répondrai pas), et relayez l'info si j'y passe avec Voltichou cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 7:25

nilika' a écrit:
Autre chose me titille , mais faut que je fasse de la relecture.

Au jour 1, MlleG a écrit:
Pour ma part, je pense que les plus out de tous sont pour l'instant Mika (Caske) et Justin (Scipion).
les plus out : les "out" sont les loups. Mais je ne vois nulle part qu'il y soit fait référence avant la mort de Mouton.
D'où lui vient cette expression ? J'ai raté quelque chose ? (c'est Haito qui avait mis le doigt dessus une première fois ,je crois)
Dans le sujet d'inscriptions :
Cun` a écrit:
Cependant, parmi cette foule de gens, se cachent des definitely out; Ils n'ont jamais été des stars que pour eux-même. Ils s'y croient trop et leur but, avant même de se faire connaître par les autres, c'est de les écraser. De les ridiculiser.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 8:57

perso j'avais pas vu ce passage^^'et suis pas sûr que tout le monde l'ait vu, je crois que nilika tient un truc et que ptetr que zelle G et haito faisaient référence au nom de leur antre ou à un truc comme ça.

concernant haito ce qui m'énerve c'est qu'il est toujours louche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 61 (dortoir des ViiiP)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 61 (dortoir des WannaViiiP)
» Partie 1
» Partie 4
» Partie 57 (deuxième partie)
» Partie 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: