Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Partie 61 (dortoir des ViiiP)

Aller en bas 
+9
cigafly
Mozana
Volthor
mehtevas
Flew
super_mouton
Elzen
ZeDorkSlipeur
Cun`
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:18

Bon j'avoue m'être un peu joué de vous ... :

Citation :
Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 3 Loana-20070107-195360

*grand cris dans la salle !*
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:49

*grand bof dans la salle*
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:03

Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:14

Citation :
ZDS (4) >> Mozana, Eloya, ZDS, Volthor
Mehtevas (2) >> Mehtevas, S_M
Mozana (2) >> Flew, cigafly
Elzen (1) >> Elzen


Félicitation à ZDS, qui est votre leader, chers ViiiP's !
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 6:03

Vous pouvez parler ici de jour comme de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:12

Youpi, je suis capitaine !

*n'a rien de plus à dire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:14

je parlerais pas ici je préfere parler dans l'antre.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:36

Chiottes, je suis arrivé trop tard :/ .

Bizarre que ça soit G qui ait tranché plutôt que ZDS. Qu'est-ce que leur leader a que le notre n'a pas ?
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:07

Peut être qu'elle avait plus l'unanimité chez eux ou peut-être est-ce du pur hasard ou que ça dépend d'une période paire/impaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:20

Flew a écrit:
Chiottes, je suis arrivé trop tard :/ .

Bizarre que ça soit G qui ait tranché plutôt que ZDS. Qu'est-ce que leur leader a que le notre n'a pas ?

1) tu es pas arrivé trop tard tu aurais pu voter bien plus tot.
2) ben le bucher c'était entre deux wannaviip donc c'est peut etre pour cela que c'est G qui a tranché.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:33

Ou alors le capitanat équivaut simplement à un double-vote secret, et appliquable uniquement en cas d'égalité. [/théorie]
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:15

Jabba était ViiiP (d'après Noyau en tout cas), même s'il n'avait pas fait acte de présence dans notre dortoir. Je pense que c'est G qui a tranché parce que c'était elle qui était nominée. Ou alors vu que son vote était décisif mais pas celui de ZDS, Cun' n'a utilisé que le capitanat de G.

Par contre je me demande quel(s) étai(en)t le(s) pouvoir(s) du Charmeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:15

le charmeur en fait il impose a d'autres joueurs de faire une action ( par exemple de faire rimer ses messages le lendemain , d'utiliser certains smileys , enfin il force une contrainte sur un joueur. )
Par contre c'est un puissant role d'investigation puisque son pouvoir n'agit que sur les villageois et donc un loup ou indé lui ne reçoit pas la contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 4:49

D'accord. C'est trop bête qu'il se soit laisser lyncher sans même de défendre !
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:30

Chez les Viiip :
ZeDorkSlipeur - super_mouton - Elzen - Flew - mehtevas - eloya - Mozana - cigafly - Volthor

Chez les Wanna :
noyau - Caske_Lebohaume - Elmo - Ettasoeur - Haito - Kiyona - Mlle G - Scipion - Titia - Toyoraura

Jabba devait bien être un Viiip (ou alors le seul du nom à ne pas avoir du dortoir) si on suit une règle d'équilibre des dortoirs (nous sommes 9 et eux 10). Et puis il a bien dit à un moment ".

Volthor a écrit:
D'accord. C'est trop bête qu'il se soit laisser lyncher sans même de défendre !

D'un autre côté le bûcher est passé sans qu'il s'applique et sans qu'il puisse voir les votes aller contre lui aux dernières heures où il n'est pas passé.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:30

Rahhhh. Bon bref à un moment il a dit "le public m'aime pour ce que je suis".
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:00

Vu que dans notre dortoir à nous les personnages sont des candidats à des émissions de télé-réalité, et que dans l'autre les personnages sont des stars ringardes et sans talents, j'en conclus que Jabba devait bien être dans l'autre dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:04

Flew , Super mouton au cas ou vous ne seriez plus la demain vous voulez me donner la liste de vos suspects ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:16

avant que mon allié ne vous dégomme ,

SM : répond moi a ce que je te reproche dans le bucher et ce à quoi tu n'as pas répondu :

"Pourquoi est ce que pour toi le changement de jeu de noyau précisé avant le début de la partsuper-moutonie , signifie t il forcément que noyau est villageoise selon toi et le positionnement que tu as pris en la défendant corps et âme sans même imaginer que noyau puisse très bien être une ennemie " , explique moi s'il te plait.

Flew :

Tu viens ici nous dire que tu es dégouté de ne pas avoir voté , cependant tu étais la avant la fin du bucher ( tu as posté ) , ZDs t'a même fait remarqué qu'un vote de toi aurait pu être utile mais tu n'en a rien fait, pourquoi ne pas avoir voté ? contre qui l'aurais tu fait ? Et pourquoi venir dire dans notre dortoir que "zut j'ai oublié de voter" ?


Sans réponse convainquante de vous deux , demain vous serez "out" .
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:30

eloya je ne dis pas qu'elle n'est pas villageoise mais toi tu te bases simplement sur le fait qu'elle a changé de style de jeu, c'est une occasion en or que tu t'es fait pour voter quoi. Au vu de la dernière partie qu'elle nous a fait qu'elle veuille paraître clean ne m'étonne pas, mais alors vraiment alors absolument pas. Regardons par la suite ce que donne sa recherche de loup, où elle aboutit.

Dans une moindre mesure je doute d'Elmo, je n'ai pas trop comprit le vote de ZDS dernièrement et je vais garder un œil sur Toyo au vu de son vote.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:53

Tsssss...

Citation :
Flew :

Tu viens ici nous dire que tu es dégouté de ne pas avoir voté , cependant tu étais la avant la fin du bûcher ( tu as posté ) , ZDs t'a même fait remarqué qu'un vote de toi aurait pu être utile mais tu n'en a rien fait, pourquoi ne pas avoir voté ? contre qui l'aurais tu fait ? Et pourquoi venir dire dans notre dortoir que "zut j'ai oublié de voter" ?
J'ai dit être arrivé trop tard par rapport à la fin du bûcher. J'ai en effet été présent sur la fin, mais j'ai été interrompu ensuite et n'ai pu revenir qu'après.

Je n'ai ni dit que j'aurais voulu voter. A ce moment là je n'en savais rien puisque je ne savais pas comment le bûcher aurait évolué d'ici mon retour. (Ça devrait être logique même dans un esprit tordu comme le tiens.)

Et si j'étais arrivé avant la fin je ne pense pas que j'aurais ajouté mon vote de toutes façons. Il ne s'étais pas passé grand chose de plus. La seule utilité aurait été de briser l'égalité, alors même que je ne suspectais ni Gertrude ni Jabba.

Et moi aussi j'ai une question à te poser Eloya.

Comment as-tu fait pour te persuader à ce point que tu étais en tête du bûcher, au point de te dévoiler, alors que tu n'avais qu'un seul vote contre toi à ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:09

Dévoilé, dévoilé... Il se prétend salvateur, laisse des posts le disant ouvertement loup, et maintenant parle d'un allié dégommeur...

En fait si tu fais le tour de tous les rôles qu'il prétend jouer, tu regardes ceux qui restent et t'as une chance qu'il soit un de ceux-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:59

Moi je pense qu'Eloya est J[color=cyan]o[color]ueur de cette partie.

Il a le pouvoir de participer aux débats, d'utiliser ses capacités spéciales s'il en a, et de poursuivre sa condition de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:00

(ohmigod j'ai fait une faute de bébécode faut que je double poste pour corriger)


Moi je pense qu'Eloya est Joueur de cette partie.

Il a le pouvoir de participer aux débats, d'utiliser ses capacités spéciales s'il en a, et de poursuivre sa condition de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:06

Volthor a écrit:
Dévoilé, dévoilé... Il se prétend salvateur, laisse des posts le disant ouvertement loup, et maintenant parle d'un allié dégommeur...
C'est précisément un point qui me titille.

Ce à quoi j'ajoute donc : Eloya, tu es toujours Salvateur ou tu as subitement décidé de changer ta révélation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 61 (dortoir des ViiiP)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 61 (dortoir des WannaViiiP)
» Partie 1
» Partie 4
» Partie 57 (deuxième partie)
» Partie 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: