Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie 61 (dortoir des ViiiP)

Aller en bas 
+9
cigafly
Mozana
Volthor
mehtevas
Flew
super_mouton
Elzen
ZeDorkSlipeur
Cun`
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:34

Si tu parles de ton post , ton message est une réponse , ou une réaction à ce que disait quelqu'un d'autre.

Si tu avais voulu lancer la discussion à ce sujet , tu aurais dit "Haito ....".

Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:44

C'est une réaction, oui, à ce qui s'est passé à la fin du bûcher. Et c'est absolument évident en lisant mon message. Tu vois le problème : tu te persuades de choses que tu imagines.

Seulement 6 minutes après la fin du bûcher. Tu crois qu'en un laps de temps si court, et vu le manque de réactivité des autres joueurs, que quelqu'un aurait réagi avant moi, et que serait parvenu à réagir aussi vite après coup ?

Moi en face j'essaye de faire preuve de logique pour te faire comprendre. Tu vois la différence dans nos manières de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:52

Oui , l'une est villageoise, l'autre non.Wink

Flew, si à ce jeu ,on pouvait avoir des preuves concrètes et formelles, cela fait longtemps que l'on ne passerait plus autant de temps à débattre.

Et le problème, tu vois, c'est que depuis le début de la partie ,tu n'as avancé aucune logique ,aucun argument ,aucune piste.
La logique , c'est ce que tu as cherché à utiliser pour te défendre ... et non pour chercher des loups.

Tu sais pour Haito , si tu étais villageois, tu n'en aurais pas parlé ici ,alors que la nuit dernière , tu conseillais de se taire pour ne pas influencer les loups. Ta remarque au sujet de sa non mort , c'est comme discuter des spés.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:16

Citation :
Oui , l'une est villageoise, l'autre non.
ARRÊTES DE TE BORNER.

Et OUI, la logique ça existe et je me défend avec de la logique parce que ça a plus de valeur que des hypothèses sans fondement ! Arrêtes le délire !

Et oui je ne suis pas le premier à lancer les pistes. PARCE QUE JE N'AI PAS QUE ÇA A FOUTRE.

Et toi en face tu n'as strictement rien à foutre de ce que je dis. Je t'expose des arguments rationnels et pas des spéculations comme tu le fais. Tu me réponds en t'enfonçant dans tes spéculations !

"J'ai pensé ça donc c'est vrai." tu crois que tu peux aller loin avec ça ?

Citation :
si tu étais villageois, tu n'en aurais pas parlé ici
Hein ? Pourquoi j'aurais volontairement omis de partager mes pensées ? C'est si j'avais été loup que je vous aurait caché des choses.

Citation :
tu conseillais de se taire pour ne pas influencer les loups.
Faux, il ne s'agissait en aucun cas d'un conseil. Simplement d'une remarque.

Autant d'aveuglement de ta part me fait rager. En plus tu es villageoise prouvée et c'est ça qui m’énerve parce que sinon tu serais super louche.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:20

Tu n'étais pas borné concernant Haito ,hier ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:27

Non. Preuve : J'ai retiré mon vote contre lui à un moment.

Et quand bien même si j'avais été borné, ça ne serait pas un argument. Car tu es villageoise prouvée et néanmoins bornée.

De plus que je sache, son innocence n'a pas été prouvée. Je suis juste moins suspicieux qu'avant envers lui.

(Je pense me tourner vers Mozana demain. Et je comptes repartir de zéro pour les joueurs que je pense villageois, si j'en trouve le temps.)
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:35

Flew a écrit:
Non. Preuve : J'ai retiré mon vote contre lui à un moment.
Ah ...cest une preuve ?
Ben moi ,j'ai pas encore voté contre toi .Donc, je suis pas bornée non plus Very Happy
(Puis c'est juste de la mauvaise foi décrédbilisante de ta part.



Et je ne suis pas villageoise prouvée. Dévoiler un rôle à 2 min de la fin du bûcher , c'était pas très risqué de ma part. J'aurai tout autant pu essayer de gagner un bûcher si j'étais louve.Donc, ton innocentage aussi assuré de ta part n'a pas de raison d'être.


Flew a écrit:
(Je pense me tourner vers Mozana demain. Et je comptes repartir de zéro pour les joueurs que je pense villageois, si j'en trouve le temps.)
Oui , ben je me demande pourquoi ni Elzen , ni toi n'avait cité Zds à son sujet , d'ailleurs au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:38

On sait que le bloggeur est villageois grace à ZDS, et tu dis être ce bloggeur. A moins que n'importe qui vienne te contredire (Ce qui te condamnerait stupidement et je t'imagines mal faire un bluff aussi bidon de toutes façons.) , tu es villageoise prouvée.

Et je ne vois pas ce qu'il y a de si incroyable à ça.

Maintenant, NILIKA, tu vas me faire plaisir de relire mes posts et d'imaginer ne serait-ce qu'un seul instant que je dis la vérité. Tout ce que tu t'imagines sur moi c'est DANS TA TÊTE.

Et ça me gonfle que tu sois à ce point persuadée de ton coup.

(Plus dans le sujet du jour.)
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:25

A l'heure actuelle, je suis innocentée car le vrai bloggueur se serait dévoilé.
Mais je parlais de hier à 5 min de la fin du bûcher, on ne pouvait pas parlé à ce moment là de "villageoiseté prouvée". J'aurai été louve , j'aurai fait la même chose dans cette situation: me dévoiler un rôle innocenté..


Maintenant, tu peux t'"énerver" et jouer au gars outré ça ne va rien changer, sorry.
Je ne suis pas arrivée dans la partie en disant "Flew est loup, c'est sûr à 100%".
Le recul , je l'ai pris avant de te placer dans mes suspects. Tes posts , je les ai déjà lus et relus. Je crois même que tu es le dernier que j'ai cité, donc, c'est pas faute d'avoir pris mon temps à ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Nuit 5 : La Voix a une mission ...    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:39

Chers ViiiPs,

Sachez que La Voix est d'humeur taquine !
Et La Voix aime aussi vous jouer des tours.

Aussi, chers ViiiPs, je vous joins ici une mission qui, si elle n'est pas remplie, vous emmènera tous (ViiiPs) sur le banc des nominés !

En effet, le deal est simple : Vous devez vous concerter pour nominer d'office deux joueurs chez les WannaViiiP's !
Vous l'aurez plus ou moins compris : demain l'issue finale du bûcher ne pourra se jouer QUE entre tous les joueurs nominés. Un vote ailleurs sera considéré comme blanc.

En contre partie, et puisqu'il faut assurer l'audience, les joueurs que vous nominerez cette nuit pour le jour suivant ne pourront pas souffrir d'une quelconque fourberie cette nuit; ils sont donc assurés de passer cette nuit ... Pour mieux être jugés demain !


Vous avez jusqu'à 23h00 demain pour voter. Et n'oubliez pas : si vous n'arrivez pas à vous décider (il fait qu'une majorité de votes l'emporte sur l'autre), vous serez tous nominés !




Les votes se font en couleur chaudes, comme pour un vote du bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:05

Je vote pour Kiyona et Mehtevas

Mozana, si tu passes ,on peut en discuter bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
mehtevas
Rat de Laboratoire
mehtevas


Masculin Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:06

heuuuuuuuuu just au cas tu n'aurais pas compris on doit nominé des personnes du camp adverse
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:10

T'es là , toi ? Shocked

Il faudrait peut-être déjà , que je le sache , que tu es dans ce dortoir.

C'était pour te protéger.

Revenir en haut Aller en bas
mehtevas
Rat de Laboratoire
mehtevas


Masculin Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:13

ha d'accord mais depuis le temps tu ne savais pas?
Revenir en haut Aller en bas
mehtevas
Rat de Laboratoire
mehtevas


Masculin Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:15

rapelle moi qui est en face et qui est avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:16

Tu n'étais pas dans la chaine, et vu que tu parles peu , ben oui , ça ne m'avait pas frappé. Tu avais posté 3 messages , je viens de voir, effectivement.

Il reste Mozana, toi et moi , alors ?

Bon, on n'est pas obligé de se mettre d'accord, ce sont les candidats qui auront le plus de votes qui seront nominés.


Tu veux voter contre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:20

Je vote pour la nomination de mlleG et Kiyona

et c'est pas pour protéger , ce coup-ci
Revenir en haut Aller en bas
mehtevas
Rat de Laboratoire
mehtevas


Masculin Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:22

je n'était pas dans la chaine par ce qu'elle n'as pas été terminé

moi je crois que je vais coter contre kiyona et titia
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:27

Questions à Cun :

Cun` a écrit:
Vous avez jusqu'à 23h00 demain pour voter. Et n'oubliez pas : si vous n'arrivez pas à vous décider (il fait qu'une majorité de votes l'emporte sur l'autre), vous serez tous nominés !

> Tous nominés = tous protégés ?

> S'il y a égalité dans nos votes de nomination, comment cela se passe pour l'autre dortoir ? Qui est nominés là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:35

Bah personne, juste vous 3.
Revenir en haut Aller en bas
mehtevas
Rat de Laboratoire
mehtevas


Masculin Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:41

et si ni ici ni la bas il nya de décision concréte? c tout le monde qui est nominé?
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:49

Oui. Mais dans le cas d'une nomination pour non-respect de la mission, il s'agit d'un courroux de La Voix. Et La Voix ne protégera pas les désobéissants des Fourberies, qui n'est couverte QUE dans le cadre d'une mission REUSSIE.
Revenir en haut Aller en bas
mehtevas
Rat de Laboratoire
mehtevas


Masculin Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:55

grosso modo tu compte le nombre de voix et les heureux élus seront ceux qui ont le plus de voix mais il faudrait que tout le monde vote est ce que j'ai bien résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:56

Mehtevas, vu que nous sommes d'accord concernant Kiyona, on pourrait la nominer, puis nominer un autre joueur dévoilé pour le protéger ... genre Toyo .

Sinon, je te suivrai sur Titia.

Et fais comme tu veux, mais si tu n'assommes pas Kiyona ou Titia , elle seront obligées de pouvoir prouver leur pouvoir demain. Kiyona avec son histoire de vote et Titia avec sa voyance.
Ca peut être important
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:00

Non, il faut que tout le monde soit d'accord sur 2 personnes, ce n'est pas par vote personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 61 (dortoir des ViiiP)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 61 (dortoir des WannaViiiP)
» Partie 1
» Partie 4
» Partie 57 (deuxième partie)
» Partie 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: