Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Partie 61 (dortoir des ViiiP)

Aller en bas 
+9
cigafly
Mozana
Volthor
mehtevas
Flew
super_mouton
Elzen
ZeDorkSlipeur
Cun`
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:53

Non non je suis bien rôle protecteur , après c'est possible que ma langue aie fourchée en employant le terme salvateur et en disant que mon rôle n'avait rien de T2esque.

Sinon oui , il se trouve juste que je ne joue pas tout seul puisque je partage un fp avec un villageois qui lui est tueur. ensuite je me tairais quand au reste ça n'est pas utile d'en parler pour le moment.

Sinon SM : sauf que moi je n'attaque pas noyau suite à son changement de jeu , je l'attaque parce que son positionnement sur la défenive de vouloir être clean me parait malhonnête. c'est toi qui a interprété ça comme un changement de jeu ce qui a tes yeux ferait d'elle une villageoise et c'est ton raisonnement que je ne comprends pas.

Flew : il me semblait que caske avait voté sur moi , ainsi que SM et noyau et je m'attendais a voir d'autres votes tomber donc vu que je suis qu'a moitié la partie parce que je suis super occupé ben j'ai pas été vérifié en fait , un peu aussi parce que si j'étais mort ben ça aurait pas été la fin du monde pour moi. (oui oui je sais je le dis souvent mais c'est vrai qu'en ce moment je suis blasé un peu )
J'ai une théorie te concernant flew , mais du coup je ne te pense pas loup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:07

au passage , demain je serais forcément toujours des votres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:34

Tout ça ressemble à un bluff de plus Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:43

En réalité je trouve même ça très pratique pour un bluff de loup.

Les loups tuent un type : Eloya dit qu'il en a protégé un autre et que son "partenaire" a tué la victime de la nuit. C'est un bluff de type sorcière. Le seul rôle que je pourrais voir serait une sorcière qui a ses potions réparties entre deux joueurs...Ce qui serait vachement puissant (Car ces deux joueurs pourraient se porter garant l'un de l'autre.)
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Rat de Laboratoire
Jabbawockeez


Masculin Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/08/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:52

* week end de paques, pas trop dispo mais ça le fera mieux à partir de lundi soir, désolé *
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:54

AAAAAH ! UN FANTÔME !
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:55

... confused

T'es pas out toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:56

Bon, en tout cas il était dans le forum des vipes. Ça au moins c'est clair Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:11

nan flew puisque les seuls noms potentiels qui pourraient être annoncés ce jour je les ai dit de façon très ouvertes ici avant la fin de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 4:28

Eloya, doit-on conclure de ton dernier post que SM ou Flew a été protégé cette nuit contre ton "allié tueur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 6:36

Non .
Ni flew ni SM n'ont été ciblé cette nuit .
Je ne pense pas flew loup , il est trop naturellement vulgaire et je m'en foutiste pour cela.
Pour SM on n'a pas osé.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:16

Va t'apprendre ce qu'est la vulgarité, monsieur je-juge-tout elephant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:07

Tu vois tu recommences a être désagréable alors que je ne t'ai rien fait Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:20

Tu l'as jugé « naturellement vulgaire et je m'en foutiste ». Je crois qu'il a le droit d'apprécier moyennement.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:36

Vous voulez bien être gentils, laisser tomber cette querelle et faire comme de rien? Merci What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:37

+beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:43

bonjour^^désolé de mon absence lors du jour précédent, mais dès ce soir je me mets dans la partie, je commence mes lectures ce soir avant de manger, je repasse après vite fait et je continue en fin de soirée après une animation^^
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:45

*Fait comme de rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:48

la vie en village vacances c'est non stop, et si en plus tu ajoutes une norme à mettre en place...sans oublier un petit passage par la case maladie bah t'as vite fait d'avoir un week-end de ouf xd

bref je continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:26

ZeDorkSlipeur a écrit:
Tu l'as jugé « naturellement vulgaire et je m'en foutiste ». Je crois qu'il a le droit d'apprécier moyennement.

Je retire le vulgaire il ne l'a pas été dans cette partie .
Pour le "je m'en foutiste" c'est rien de méchant ça reste mon ressenti face a son jeu , tu as bien toi même utilise ce terme dans le bucher d'ailleurs sur jabba .

Ensuite ce qui m'embete flew , c'est que tu ne cherches jamais a imaginer que je puisse dire vrai ou simplement être villageois , tu te mets de façon systématique en opposition avec moi dans toutes les parties quel que soit notre rôle respectif. ( c'est un avis que d'autre joueurs partagent pour le coup )
Donc forcement au bout d'un moment ça m'agace et je m'énerve contre toi . Voila ou est le réel problème entre nous deux en ce qui me concerne.

Le bon point cependant c'est qu'en général lorsque tu joues ainsi envers moi sans que je t'ai attaque au préalable c'est que t'es pas loup.

Ensuite concernant bluff pas bluff , ça fait un bail que je n'en abuses plus non plus donc vouloir me décrédibiliser sur un passif non récent est assez mal vu de ta part ( selon moi)
Pour finir , essaye juste une fois de pas jouer une partie en te disant que tu seras systématiquement en opposition avec moi sans raisons valable et tu verras j'en suis sur qu'on aura moins de clash.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:50

albino
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:31

Allons bon, maintenant chaque fois que je vais te trouver louche ça va être ma faute Rolling Eyes .

Je pense que tu bluffes, ça, ça ne change pas Wink . A cause de la manière dont tu as fait ta révélation et le fait que tu aies caché des choses que tu as révélé petit à petit, et que tout ça s'est au final révélé totalement improbable, ça ressemble bien plus à un bluff qu'à autre chose.

Pour le clash systématique c'est vrai et faux, mais ce n'est pas une discussion à avoir à l'intérieur d'une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:56

Oui on est d'accord on n'aura qu'à en parler en prive plus tard.

Le truc c'est que je ne bluffe pas vraiment en fait flew , bon un peu dans les détails mais c'est plus pour faire cogiter les loups ( et je voulais aussi te faire participer plus activement )
Maintenant si je peux attirer pleins de rôles sur ma pomme ce serait bénéfique .
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:59

T'façons c'est pas à toi de décider de mon activité. J'ai beau être en vacances je bosse pas mal en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:51

Mais encore une fois tu ne comprends pas (ou alors tu fais exprès)

Je ne te reproche pas ton activité en soit sur un global , je te reprochais surtout d'être intervenu dans le buche en parlant de l'égalité (donc tu en avais conscience) et ensuite de n'avoir rien fait fait.
avoue qu'il est concevable que cela puisse être surprenant non ? toi tu ne l'aurais pas relevé sur un autre joueur ?

Bon depuis tu as répondu et tu t'es expliqué et ton explication me convient .

en fait je pense que tu n'es pas loup , mais par contre pour moi tu essaie juste de ne pas attirer l'attention des loups sur toi .
si t'es villageois j'ai pas de raisons de pousser plus avant au risque de filer trop d'infos aux loups.
Mais je me dis que tu es peut être indé , du genre qui ne resiste pas au meurtre des loups ce qui expliquerait pourquoi tu cherches à te rendre un minimum louche de jour afin de ne pas être ciblé la nuit ( ce qui pourrait justifier le fait que tu ne votes toujours pas malgré des soupçons bien tranchés sur elmo dans le debat public il semblerait.)

Dans les deux cas je n'ai pas envie de pousser plus loin mes recherches sur ton cas pour le moment parce que selon moi même si tu étais ennemi tu ne serais pas loup et par conséquent tu es plus "utile" qu'autre chose pour le moment.


voilà en fait mon interrogation te concernant flew. De plus , je peux t'assurer que tu es suspecté par au moins une personne que je pense villageoise, et non je ne bluffe pas tu comprendras en fin de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 61 (dortoir des ViiiP)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 61 (dortoir des WannaViiiP)
» Partie 1
» Partie 4
» Partie 57 (deuxième partie)
» Partie 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: