Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie 61 (dortoir des ViiiP)

Aller en bas 
+9
cigafly
Mozana
Volthor
mehtevas
Flew
super_mouton
Elzen
ZeDorkSlipeur
Cun`
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:00

(Tout le monde = la majorité. Ici si 2 personnes sur 3 sont d'accord c'est bon, donc.)
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:02

Juste pour compliquer Very Happy

si de notre côté , on se met d'accord sur la nomination de deux personnes , mais que chez les wanna ils y "arrivent" pas ... les deux personnes nominées par les viiip seront quand même protégées ?

Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:07

Non.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:17

Oui , donc, si Mehtevas, si Mozana ne sont pas loup , c'est clair que la meute va faire capoter les nominations chez les wanna : aucun viiip de protégé et pas de risque de nomination sélective chez les wanna.

Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:20

Gné ?


Si vous vous mettez d'accord et que les Wanna ne se mettent pas d'accord, certes il n'y a pas de protection cette nuit mais il n'y aura que eux de nominés demain.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:28

Cun` a écrit:
Gné ?


Si vous vous mettez d'accord et que les Wanna ne se mettent pas d'accord, certes il n'y a pas de protection cette nuit mais il n'y aura que eux de nominés demain.

Ce que je pense (aucun rapport avec les règles , donc ne me dis rien)
SI les soupçonnés de la veille sont loups , ils vont craindre la nomination. Pour l'éviter , ils vont planter les votes dans leur dortoir , ainsi ce ne sera pas deux wanna (élus par Mehtevas et moi) + deux viiip (plutôt innocentés) au bûcher , mais tous les wanna. (et en plus aucun viip ne sera protégé , donc potentielles cibles pour la nuit) Donc un bûcher où il y aura plus de choix de vote et plus matière à étaler
SI, les loups sont plutot pèpères pour l'instant, au contraire , ils vont tout faire pour que les wanna se mettent d'accord et éviter une nomination générale de tous les wanna. Demain, le bûcher se déroulerait sur 4 innocents.
Revenir en haut Aller en bas
mehtevas
Rat de Laboratoire
mehtevas


Masculin Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:48

bon ben dans ce cas la je préfére me mettre sur la même longueur d'onde que toi et je vote contre melle G et kiyona
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:11

Ok Mehtevas.

De toutes façons, s'il reste 3 loups , ils sont sans doute entre Kiyona, Titia , MlleG et Noyau.
Donc, il y en a au moins un.
Enfin ... il y a Mozana qui se connecte de temps en temps, mais sans jamais rien dire, ni dans la partie ,ni dans le sujet des absences.
Et Ettasoeur aurait pu être recruté. Ce n'était pas trop dans son intérêt de balancer son couple ,ni de voter contre Elzen. Sauf s'il avait voulu être innocenté dès le début. Puis je sais pas , peut-être indé à la limite , mais loup, je le trouve moins impliqué que ce que j'ai pu voir de lui sur d'autres parties.

**

Cun a écrit:
En contre partie, et puisqu'il faut assurer l'audience, les joueurs que vous nominerez cette nuit pour le jour suivant ne pourront pas souffrir d'une quelconque fourberie cette nuit; ils sont donc assurés de passer cette nuit ... Pour mieux être jugés demain !
Cun, pliz,est-ce que tu peux le dire sans rp . Car je ne sais pas si par fourberie , tu n'entends que les pouvoirs de mort ou d'autres pouvoirs en plus ( si tu peux le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:13

Les joueurs nominés sont protégés cette nuit.


Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:21

Il y a des protections qui protègent des assomages ou pouvoir d'investigation, par exemple. C'est pour cela que je souhaitais être certaine.

Les joueurs ne sont protégés que contre les pouvoirs de mort ?
Revenir en haut Aller en bas
mehtevas
Rat de Laboratoire
mehtevas


Masculin Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:23

j'ai l'impression qu'elle ne veut pas te répondre ^^ elephant
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:24

Pas LES pouvoirs de mort, juste celui des Definitely Out.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:27

Moi aussi ,je me suis posée la question Mehtevas. Mais je me suis dit que je me serai mangée un éléphant si tel avait été le cas.

Merci Cun ^^
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:13

ZeDorkSlipeur a écrit:
J'ai une info importante : le bloggeur est villageois, et il se passera un truc bien si on aime ses messages. Leur contenu n'a pas d'importance.

Ne posez pas de question (enfin vous pouvez en poser mais je ne répondrai pas), et relayez l'info si j'y passe avec Voltichou cette nuit.

Haito, c'est page 9 de ce sujet. (3 ou 4ème post)
Si tu veux bien confirmer dans le débat du jour, steplé
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:03

Citation :
Haito , tu veux bien aller lire mon dernier post dans le dortoir des viiip,cela me permettra de confirmer ou non , mon opinion concernant Mozana.

en quoi ca te permet de confirmer ton opinion ?
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:08

Il n'y a que toi et moi de cet fp.

Si tu contredis ou tais le fait que Zds ait déclaré que le blogueur est villageois , je pense que je trouverais ça louche.
Tu montrerais juste ta bonne foi.
Je ne sais pas si Noyau est juste parano avec moi ,ou si elle cherche vraiment à me rendre louche.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:24

moi aussi je trouve Noyau louche en lisant ses posts, malheureusement, il n y a pas moyen de voter contre elle a ce bucher,

entre G et Kiyona, y a sans doute aussi du loup mais je n'arrive pas à savoir si les 2 sont louves ou si juste une l'est :/
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:47

Aucune des deux si ça se trouve :s

J'ai quand même du mal à les voir louves ensemble.

Pour l'instant , c'est plutot contre G que je voterai.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:15

Hummm , je suis tombée sur un truc que j'avais oublié.

je reviens sur ce que j'ai dit dans mon post précédent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 61 (dortoir des ViiiP)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Partie 61 (dortoir des WannaViiiP)
» Partie 1
» Partie 4
» Partie 57 (deuxième partie)
» Partie 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: