Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partie 61 (dortoir des ViiiP)

Aller en bas 
+9
cigafly
Mozana
Volthor
mehtevas
Flew
super_mouton
Elzen
ZeDorkSlipeur
Cun`
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:53

J'ai pas dit que Nilika et ZDS étaient en couple mixte, j'ai lu le débat, je sais que ZDS est en couple avec Volthor et que Ettasoeur est leur Cupidon. Mais je n'aime pas Volthor, donc je soupçonne un couple mixte, donc à éliminer un jour forcément.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:57

Et euh ... je fais quoi là dedans moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:59

Bah toi tu soupçonnes ceux qui ont voté contre Caske alors que c'est toi-même qui a insisté à la fin du bûcher pour le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:02

1/ "Je soupçonne ceux ..." j'ai juste plussoyé Zds à ton encontre. Il y avait qui d'autre ?
(et puis il n'y a rien d'illogique dans la réflexion en elle même)

2/ Pourquoi en couple et pas loup simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:33

Le problème avec les accusations et défenses échangées dans ce forum, c'est qu'il va falloir tout répéter au bûcher. À ce moment les autres joueurs (les wanna-viiiiiiiiip) vont avoir droit soit à une version synthétique incompréhensible (car manquant de contexte) de nos débats, soit à une tonne de citations indigestes. En gros ils vont rien capter à ce qu'on raconte.

Donc, de nouveau : mollo avec les débats.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:41

Les citations sont interdites , il me semble.

Il n'y a aucun mal à avoir un surplus d'espace de débat, je crois qu'il est bon de profiter de cela.
Rien ne m'oblige non plus à répéter ce qui se dit ici.
Puis d'abord, si tu n'avais rien dit , tu n'aurais pas incité Mozana à te répondre. Donc, tu es la source même de ce que tu critiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:51

What ?
Je soupçonne Volthor d'être loup, donc logiquement, en couple mixte...

ZDS dit qu'il faudra me tuer, tu le plussoies ok, mais à propos de quoi ?

Par contre, je suis d'accord avec Nilika, c'est un peu à toi que je répondais au départ ZDS.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:52

Je n'aurais rien dit si je n'étais pas amoureux révélé. Là, vu à quel point je suis une cible juteuse pour les loups, je préfère partager mes observations maintenant (plutôt que de prendre le risque de ne jamais pouvoir les partager). D'ailleurs si j'avais pu j'aurais commenté sur le vote de Mozie directement dans le bûcher (celui qui vient de s'achever), pas ici.

Nili a écrit:
Il n'y a aucun mal à avoir un surplus d'espace de débat, je crois qu'il est bon de profiter de cela.
Rien ne m'oblige non plus à répéter ce qui se dit ici.
C'est quoi l'intérêt d'avoir un surplus de débat si tu ne comptes pas en faire profiter tout le monde ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:56

Mozana a écrit:
What ?
Je soupçonne Volthor d'être loup, donc logiquement, en couple mixte...

ZDS dit qu'il faudra me tuer, tu le plussoies ok, mais à propos de quoi ?

Ben oui , mais je ne vois pas pourquoi tu me m'associes au couple.
Ok, tu me soupçonnes, mais pourquoi pas louve carrément ?

J'ai plussoyé sa quote de ton post car tu t'y contredisais : un coup tu innocentes Caske , puis finalement tu l'innocentes. Il y a contradiction de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:01

Elle ne t'associe pas au couple.

Mozie a écrit:
Mais là j'ai plus le temps d'aller relire pour poser des question à Nilika ou à ZDS que je pense peut-être en couple mixte

Là où tu lis {à Nilika ou à ZDS} {que je pense peut-être en couple mixte}, il faut lire {à Nilika} {ou à ZDS que je pense peut-être en couple mixte}. Il manque une virgule quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:03

l'intérêt c'est de pouvoir débattre, osef que ça profite ou non à tout le monde, ça nous profite et c'est déjà pas mal, et d'ailleurs c'est un énorme avantage que d'avoir du temps en plus pour débattre, je ne vois pas en quoi cela te gêne zds?
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:03

ZeDorkSlipeur a écrit:

C'est quoi l'intérêt d'avoir un surplus de débat si tu ne comptes pas en faire profiter tout le monde ? Suspect
1/ On est sur T2 ... profite et teste ou au moins laisse les joueurs faire à leur guise
2/ Les débats isolés ont la particularité de parfois plus inciter des joueurs à parler, les échanges se font autrement. Un villageois qui a raison dans ses soupçons aura mieux à faire à convaincre une seule personne dans un premier temps que toute une assemblée.
Puis tu te prétends couple villageois et tu dis vouloir profiter de ce moment pour donner tes impressions, mais c'est le cas pour tout le monde, enfin, tous les non loups.
Imagine que Mozana se retrouve derrière la vitre demain ... je comprends qu'elle ait souhaité donner son avis dans l'immédiat.
Flew disait que l'on pouvait aussi influencer les loups, ben ouais et puis. Pourquoi ne pas en profiter ?
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:06

ZeDorkSlipeur a écrit:
Là où tu lis {à Nilika ou à ZDS} {que je pense peut-être en couple mixte}, il faut lire {à Nilika} {ou à ZDS que je pense peut-être en couple mixte}. Il manque une virgule quoi.
ok merci ... décidément deux fois de suite la même confusion
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:33

Mettez vous un peu dans les semelles des wanna-viiip, qui vont vous voir débarquer demain avec (si ça se trouve) des convictions déjà avancées, mais qui eux risquent de ne pas comprendre comment vous êtes parvenus à ces convictions.

Genre, qu'est-ce que vous allez leur dire ? « Mozana est louche parce qu'elle a dit ça et ça en privé, et elle a dit d'autres choses aussi mais vous n'avez pas besoin de le savoir » ? « Mozana est louche parce qu'elle a dit ça et ça au bûcher dernier, et elle a dit des choses en privé aussi mais ce serait trop long à raconter » ? Un mélange tout aussi incohérent des deux ? Ou pire encore, « On a pas mal discuté et en fin de compte on n'a rien réussi à conclure » ?

Débattre maintenant vous profite personnellement à chacun, d'accord. ON S'EN BRANLE. La seule chose qu'il doit importer de débattre pour un villageois, c'est ce qui profite au village entier. Or les débats ici ne peuvent, par définition, pas profiter au village entier.

(une exception peut être faite si / quand vous vous retrouverez en groupe ultra réduit, style deux ou trois joueurs, où là vous pourrez à la rigueur commencer à vous révéler des infos confidentielles)
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:48

Et Zds créa les joueurs à son image ... amen


Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:55

Donc parce que tu penses mourir rapidos, tu te permets de donner dans un forum privé des indications sur qui tuer, et moi je ne dois surtout pas répondre ? Moi je trouve pas ça logique.
Elzen se propose de faire un résumé. Tu crois qu'eux se dérangent pour causer entre eux ?
Je te repose la question: à quoi sert ce forum privé si ce n'est pour continuer à débattre (personne ne nous l'as interdit que je sache) ? Faut-il absolument se taire ou causer d'un ton badin sous prétexte que les Wanna n'auront pas le contenu entier de nos discussions demain ? Je ne suis pas d'accord, et tu ne peux de toute façon pas nous empêcher de discuter et de réagir à ce qui se dit.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:01

en plus on a du temps pour discuter et chercher, pourquoi ne pas en profiter? osef que ça profite ou non à tout le monde, du moment que ça me profite par exemple à moi villageois qui cherche les loups^^'
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:14

Elzen, on joue en équipe je te rappelle. Si le prix de ton avancée est de faire reculer le reste du village, on va finir par perdre et tu auras bien l'air malin. (bon ok, sur ce coup j'exagère, il faudrait vraiment faire des pages et des pages de débat pour que le village en paie à ce point le prix)

nilika' a écrit:
Et Zds créa les joueurs à son image ... amen
On ne parle pas de style de jeu, on parle de stratégie de base. « Il faut que les débats profitent au village entier », c'est de la même famille que « il faut voter de temps à autres », « il faut avoir des attentes réalistes dans ses théories » ou « il ne faut pas décider à la légère de se sacrifier ».
Mozie a écrit:
Je te repose la question: à quoi sert ce forum privé si ce n'est pour continuer à débattre
À rien. Combien veux-tu parier que ces forums n'ont pas d'autre raison d'être que de découvrir s'ils ont ou non une raison d'être ?
Moi je dis qu'ils n'en ont pas, à part à la rigueur pour faire des révélations comme la mienne au sujet du bloggeur. On est sur T2, faut pas s'attendre à ce que tout ait une fonction bien définie.

----

Bref. Je m'arrête là sur ce sujet, j'ai déjà dit ce que j'avais à dire. On se retrouvera pour le verdict une fois la partie finie.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:28

scratch

Vu sa réaction aux votes contre lui, lui-même ne devait pas s'y attendre Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:36

Flew a écrit:
scratch

Vu sa réaction aux votes contre lui, lui-même ne devait pas s'y attendre Neutral .
Tu parles à qui là ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mai - 5:50

Je parles de Haito.

Haito a écrit:
pensez un jour a lyncher Flew et Kiyona et mefiez vous de Titia et Elzen

c'est mon testament

On ne fait pas de testament si on sait qu'on va mourir à un bûcher. Donc il a survécu pour une raison inconnue.

Elzen est probablement la victime de Toyo. Bien joué de sa part. Moi en tout cas je vais tout reprendre depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:48

Je te demandais "à qui tu parlais " ? Rolling Eyes

Mais , d'après ce que j'ai pu apprendre, tu partages un fp avec Kiyona. Donc voilou Wink(faut-il encore que je ne me sois pas trompée sur Moza)
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:00

Bah...Je parlais à vous Neutral .

Et je ne partage pas de FP avec Kiyona Neutral .

Le problème Nilika c'est que tu ne sors que des hypothèses. Jamais aucune preuve ni aucune logique, juste des "J'ai pensé ça donc c'est ça." .
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:07

Ce n'est pas une hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:29

Ben...Si Neutral . Et c'est même une hypothèse fausse devrais-je dire.

Sur un message tout à fait normal tu te mets à t'imaginer que j'aurais du le poster dans l'antre et c'est du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 61 (dortoir des ViiiP)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 61 (dortoir des WannaViiiP)
» Partie 1
» Partie 4
» Partie 57 (deuxième partie)
» Partie 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: