Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Partie 61 (dortoir des ViiiP)

Aller en bas 
+9
cigafly
Mozana
Volthor
mehtevas
Flew
super_mouton
Elzen
ZeDorkSlipeur
Cun`
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:01

Volthor a écrit:
Pour mon vote j'attends de voir qui de ZDS et de S_M a les plus gros arguments ^^
95C.
Revenir en haut Aller en bas
mehtevas
Rat de Laboratoire
mehtevas


Masculin Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:08

ben ton avatar est un papillon et tu dis que tu ne l'aime pas? bizzar tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:23

Ça datait de la partie précédente. J'ai changé, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:50

Flew a écrit:
eloya a écrit:
Je vais voter pour flew , parce que lui si il est loup je saurais rapidement le reconnaître
Tu me suspectes tout le temps donc forcément quand je suis loup c'est le cas aussi Rolling Eyes .

Je vote pour Mozana. Parce que pouet.

C'est faux.
Maintenant tu es le seul mec moche parmis une troupe de blonde a forte poitrine cqfd tu es loup.
Revenir en haut Aller en bas
cigafly
Rat de Laboratoire
cigafly


Masculin Age : 38
Localisation : Au coeur de la melée
Date d'inscription : 18/04/2011

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 3:16

Je suis beau, je suis italien, un tantinet macho, ma mère veut absolument me caser je suis je suis?

L'indice s'affiche en bas de votre écran.

Bon en vrai je vote pour Mozzana parce qu'elle était ma tutrice et parce que ma mère m'oblige! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 3:56

Oyé oyé,

La Voix vous tient au courant de l'avancée des votes :

Mehtevas (3) >> Mehtevas, S_M, ZDS
Mozana (2) >> Flew, cigafly
Elzen (1) >> Elzen
Flew (1) >> Eloya
ZDS (1) >> Mozana
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 4:26

OMG c'est moi le plus beau mec de cette maison

De toute façon que vous m'aimiez ou non, moi je suis cash et j'ai déjà survécu à la jungle alors je survivrais à la jungle de la ville aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cigafly
Rat de Laboratoire
cigafly


Masculin Age : 38
Localisation : Au coeur de la melée
Date d'inscription : 18/04/2011

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 4:30

Elzen a écrit:
OMG c'est moi le plus beau mec de cette maison

De toute façon que vous m'aimiez ou non, moi je suis cash et j'ai déjà survécu à la jungle alors je survivrais à la jungle de la ville aussi.

PAS D'EDUCATIONNNNNNN !!! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 5:56

ouai mais moi ma mère n'est pas amoureuse de moi^^je serais toi j'aurais honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:05

Je vais voter ZDS
Revenir en haut Aller en bas
cigafly
Rat de Laboratoire
cigafly


Masculin Age : 38
Localisation : Au coeur de la melée
Date d'inscription : 18/04/2011

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:38

Ma qué je ne souis pas honteux du tout. Ma madre est une femme après tout comment lui en vouloir. Bon, là j'improvise comme j'ai jamais vu l'émission hein! Je vais devoir m'instruire sur youtube avec vos connerie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:45

oui mais bon à ton âge mon grand, il serait bon de couper le cordon...parce que bon ici c'est pas pour les femellettes
Revenir en haut Aller en bas
cigafly
Rat de Laboratoire
cigafly


Masculin Age : 38
Localisation : Au coeur de la melée
Date d'inscription : 18/04/2011

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:58

Pas pour les sauvageons qui mangent des vers sur les îles désertes à Denis Brognard non plus. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:12

justement c'est ça et tout ce que j'ai accompli dans ma vie qui font qu'aujourd'hui je suis ce que je suis et qui me permet d'être un véritable meneur d'hommes, car je sais la souffrance de l'être homme.
Revenir en haut Aller en bas
cigafly
Rat de Laboratoire
cigafly


Masculin Age : 38
Localisation : Au coeur de la melée
Date d'inscription : 18/04/2011

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:22

Alors on fait comme ça : je te laisse mener les hommes et moi je m'occupe des femmes. Moi c'est tout ce qui m'interresse. Hein maman? (bon là je sens que je tiens bien le personnage Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:27

par les hommes j'entendais les hommes et les femmes, tout ce que comprend l'espèce des humains, ta mère ne t'as donc pas culturé?
Revenir en haut Aller en bas
cigafly
Rat de Laboratoire
cigafly


Masculin Age : 38
Localisation : Au coeur de la melée
Date d'inscription : 18/04/2011

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:35

Je t'invite à mettre un "h" majuscule à homme afin que l'on sache bien de quoi l'on parle cher Moundir!

Bon c'est pas tout ça mais on n'entend que nous dans ce dortoire. Les autres seraient-ils en train de dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:38

Elzen a écrit:
par les hommes j'entendais les hommes et les femmes, tout ce que comprend l'espèce des humains, ta mère ne t'as donc pas culturé?
On ne dit pas "L'espèce des humains" mais "L'espèce humaine" et on ne dit pas "culturé" mais "cultivé" .

Monsieur, vous êtes un ignorant elephant .
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:53

Oh la la Flew il a pas du tout compris le RP d'Elzen la hoooooonte.

Du coup je vote pour moi. (en fait je vote pour moi parce qu'Eloya a voté pour moi, mais dis comme ça c'est moins cool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:32

ZeDorkSlipeur a écrit:


Du coup je vote pour moi. (en fait je vote pour moi parce qu'Eloya a voté pour moi, mais dis comme ça c'est moins cool)

c'est bien , tu t'es souvenu qu'il faut toujours moutonner comme moi dans les votes , j'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:55

Et moi je vote ZDS parce qu'il est le seul à m'avoir répondu et qu'il a des arguments What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:56

Petite rectif :

Et moi je vote ZDS parce qu'il est le seul à m'avoir répondu et qu'il a des arguments costauds What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:37

La vraie question c'est :
Ça ressemble a quoi un mouton blond a forte poitrine ? Est ce qu'on veut vraiment ça comme VIP en chef ? "
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:23

eloya a écrit:
Ça ressemble a quoi un mouton blond a forte poitrine ?
Une fois passé à l'abattoir, à un gigot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:02

C'est pas faux !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 61 (dortoir des ViiiP)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 61 (dortoir des WannaViiiP)
» Partie 1
» Partie 4
» Partie 57 (deuxième partie)
» Partie 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: