Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Partie 61 (dortoir des ViiiP)

Aller en bas 
+9
cigafly
Mozana
Volthor
mehtevas
Flew
super_mouton
Elzen
ZeDorkSlipeur
Cun`
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:03

Ah Elzen ! Je me souvenais plus que tu étais dans ce dortoir. (Moi non plus , je n'aurai pas été relire le sujet des inscriptions pour trouver la référence )

Dis , je me suis posée une question hier.
Je t'avais fait un appel à me suivre contre Caske , mais tu ne m'as pas répondu alors que tu étais bien présent puisque tu as posté. J'ai pas compris pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:08

parce que la fin du débat je l'ai lue en diagonale et que je préférais attendre que caske agisse cette nuit.

je m'explique :
-complice de la voix ça ne fait pas très rôle tueur, donc c'est qu'il y a autre chose en plus, et donc peut-être un élément villageois (d'ailleurs sa description du rôle me donne raison)

je préférais donc tuer un probable loup qu'une personne qui aurait pu nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:11

Pourtant tu avais bien voté une première fois contre lui ?
Tu le savais déjà qu'il était le complice de la voix ou tu l'as su plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:15

Alors excusez-moi, puisqu'on peut continuer à débattre de nuit, je ne vais pas me gêner.
Mon vote peut paraître opportuniste, surtout que je me contredis dans mon dernier post. J'ai écrit au fur et à mesure que je lisais, je ne pensais pas Caske loup effectivement. Je suis peut-être bien naïve mais la théorie d'Elzen comme quoi il pouvait être indépendant me paraissait possible, et Nilika, c'est bien toi qui disait il me semble que 2 pouvoirs tueurs chez les villageois, ça faisait beaucoup, c'est bien toi qui t'es acharnée contre Caske alors que celui-ci nous dévoilait qu'il pouvait agir cette nuit. Alors c'est bien beau de me reprocher mon vote, mais je ne crois pas avoir mal agit en votant contre Caske. Surtout que sa défense n'était absolument pas convaincante à mon goût.

Je serai à nouveau peu présente jusqu'à mercredi soir. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:18

la première fois ce n'était que des suppositions et comme il était la pierre angulaire de celles-ci je me devais de voter contre lui, entre temps il s'est dévoilé spé aidant le village. J'ai donc appliqué le principe selon lequel on ne tue jamais un spé dévoilé qui veut nous prouver son innocence.

a moins bien sûr qu'il n'y ait des preuves qui le démentent bien sûr.

sino je le supposais complice de la voix au vu de ce que nous disait SM, cependant je n'en ai eu la véritable confirmation que lorsque caske s'est dévoilé.

j'ai donc été relire le débat, vu qu'entre temps zds et volthor se sont avérés en couple, pour essayer de trouver un autre loup.

Et, au vu du comportement de toyau, je pense toujours qu'il en est un. En effet, il se cache et retourne sa veste dès qu'il en a l'occasion. Or le toyo villageois a certes un jeu étrange, mais il ne se cache pas, il cherche et a même un côté foufou qu'il n'a pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:04

Ce serait sympa d'y aller mollo sur les débats, il se dit plein de choses ici qui mériteraient d'être vues par l'ensemble des joueurs. Je pense surtout au post de Mozie et surtout au passage où elle justifie ses propres actions en discréditant Nili, mais dans l'ensemble tous les posts méritent citation.



Elzen a écrit:
perso j'avais pas vu ce passage^^'et suis pas sûr que tout le monde l'ait vu, je crois que nilika tient un truc et que ptetr que zelle G et haito faisaient référence au nom de leur antre ou à un truc comme ça.
Comment pouvait-elle prévoir que pas grand monde allait capter la référence ? Et quel est l'intérêt de faire référence au nom de son/leur antre ?
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:08

qui allait prévoir quoi? (je ne comprends pas ta première question)sino on pourra en faire un résumé ici, on a la possibilité de débattre et de chercher la nuit, autant le faire.

sino elle aurait pu y faire référence sans le faire exprès et dans ce cas ce serait une bourde, voici ce que j'entendais par ma remarque. Bourde qu'haito aurait suivie...

Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:21

Bah faut savoir, vous me dites que mon vote est louche. Moi y a pas de problème, je sais que je n'ai rien à me reprocher, je posterai ma "justification" dès que le jour s'ouvrira.

A quoi sert le forum des ViiiP au fait du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:24

Mozana a écrit:
A quoi sert le forum des ViiiP au fait du coup ?
A ce que nous sommes en train de faire : débattre de nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:24

discuter la nuit pour moi, ou en privé le jour mais pour le moment aucun intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:28

ZDS a écrit:
Ce serait sympa d'y aller mollo sur les débats, il se dit plein de choses ici qui mériteraient d'être vues par l'ensemble des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:30

t'as peu de débattre?

je pourrais me citer sur l'idée de résumer en réponse à ta quote.

On a la possibilité de débattre et pour une fois j'en ai le temps, pourquoi ne pas en profiter? toi qui joues sur skype, tu sais que le temps de débat est précieux.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:32

Ben c'est juste que ce que Zds trouve intéressant (dans le contenu) , Elzen n'y voit pas d’intérêt (dans la forme) .
Je pense que les débats publics et privés se passent différement. Les deux peuvent être intéressants en "complément". Y participe qui veut.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:35

Bah j'ai dit tout à l'heure que je n'avais aucun problème à justifier mon vote avec vous puisqu'on me l'a demandé si gentiment.

Quelle idée de "résumer" ? Tu veux résumer en place publique ce qu'on écrit ici ? Et bien vas-y, ne te gène pas, c'est une très bonne idée, du moment qu'aucun propos n'est déformé.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:40

donc pourquoi ne pas continuer les débats ici?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:47

Mais c'est bon, je t'en empêche pas ! Débat si tu veux, je m'en fous, j'y suis pas opposée. C'est quoi ces questions idiotes ? J'ai dit que j'avais pas envie de débattre ? Faut arrêter. Si t'as des choses à me reprocher, je t'en prie, je répondrai. Mais là j'ai plus le temps d'aller relire pour poser des question à Nilika ou à ZDS que je pense peut-être en couple mixte. Ni à toi, ni aux autres. Je dois y aller. A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:49

euh le couple c'est volthor/zds...

va falloir que tu te mettes dedans parce que bon ne pas suivre à ce point une partie c'est moche...
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:52

Mozana a écrit:
pour poser des question à Nilika ou à ZDS que je pense peut-être en couple mixte. .
lol ... le couple c'est Volthor et Zds , dixit Etta dévoilé cupidon suivant ses propres dires.
Dans mon dernier post du jour dernier , j'ai averti Volthor qu'il existait des variantes de cupidons. Je ne l'aurai pas fait si j'étais impliquée Wink

**


Elzen, je pense que nous nous sommes mal compris . Quand tu as dit que tu ne voyais pas l'interet de débattre , j'ai compris que tu ne voyais pas d'interet à débattre ici et maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:57

Il y a quand même une différence majeure : Ici nous ne débattons pas pour éliminer un joueur, et nous ne votons pas.

En fait nous pouvons même influencer le meurtre des loups en direct live.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:59

j'ai jamais dit ça, j'ai même plutôt affirmé le contraire...quelqu'un me lit?...

dans quel sens flew? et nous pouvons continuer de débattre pour chercher les loups et en éliminer un demain, c'est quand même le but du jeu il me semble non?
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:04

Elzen a écrit:
discuter la nuit pour moi, ou en privé le jour mais pour le moment aucun intérêt
Elzen, c'est ce que j'ai lu ici , je vois mal comment l'interpréter autrement
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:06

y a une virgule^^en fait ça s'applique à la seconde partie de mon message, soit ce qui est écrit après la virgule, faut lire le discours dans son ensemble, on comprend mieux, cf ce que j'ai dit à moza, à zds...
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:18

Flew a écrit:
Il y a quand même une différence majeure : Ici nous ne débattons pas pour éliminer un joueur, et nous ne votons pas.

En fait nous pouvons même influencer le meurtre des loups en direct live.
Non, mais les idées échangées sont dites autrement .
Pour le meurtre des loups , qui sait ... c'est peut-être pas une mauvaise chose non plus (dans le cadre de cette partie ci , sur T2)


ok Elzen
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:23

désolé nilika pour le ton employé, je me suis laissé déborder par des évènements extérieurs, mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:24

pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61 (dortoir des ViiiP)    Partie 61 (dortoir des ViiiP)  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 61 (dortoir des ViiiP)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 61 (dortoir des WannaViiiP)
» Partie 1
» Partie 4
» Partie 57 (deuxième partie)
» Partie 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: