Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partie 69 : Final Fantasy VII

Aller en bas 
+14
Balthy
Volthor
Blackmark
jenscree
Nogoloïd
Haito
Deass
Cun`
Palma32
ppquicks
Mumus_Sept
Toyoraura
El Testarudo
Joe
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:03

Le jour 3 se finira exceptionnellement ce soir à 23 h au lieu de 19 h.

Faites-en bon usage ^^
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:25

... Un ange passe...
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:44

Elmo, tu mens de manière effronté. Tu n'es pas la sorcière que tu prétends être et je vais le prouver.

Je suis le villageois soucieux. Une sorte d'aurore beaucoup moins puissant. Chaque nuit, si je m'abstiens de voter au jour précédent, je peux connaître la classe du rôle d'une personne en jeu. Par exemple, en ayant observé ppquicks durant la nuit 1 puisque je n'ai finalement pas voter pour décider de qui sera capitaine, j'ai eu le résultat suivant : "Permissif". Cela correspond tout à fait avec ce qu'il a prétendu être dans notre lieu commun, ce qui m'a conduit à croire ce qu'il m'avait révélé.

Il tombe bien que tu fasses cette révélation aujourd'hui puisque, la nuit dernière, c'est ton rôle qui m'a intéressé. Le résultat que j'ai eu après mon investigation aurait donc du être, au vu de tes déclarations "Protecteur" mais le résultat que j'ai eu est "Sans Pouvoir". Tu es donc Simple Villageois ou Simple Loup. Et comme je ne comprends pas tellement pourquoi un simple villageois voudrait conduire les autres villageois dans l'erreur complète avec de fausses déclarations, tu es le dernier loup que nous cherchons.


Je vote contre Elmo et j'invite toutes les personnes avec du bon sens à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:50

Maintenant il y a un truc qui me gêne dans toute cette histoire, mais j attends diogene et ce qu'il va nous dire!

Palma une question très claire, es tu responsable de la mort de balthy? Il en va de même pour diogene?
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:58

Réfléchis un peu ppquicks.

Cette pseudo protection que t'as offert Elmo n'existe pas puisque son rôle est inventé de toute pièce. La cible des loups était Balthy, il est clairement impossible de trouver un tueur en série dans la partie (puisque déjà un indépendant en la personne de Jenscree) et deux fois plus impossible de trouver un milicien en plus de ton pouvoir personnel.

Je suis persuadé que cette déclaration était faite pour que tu sois en quelque sorte redevable d'une protection de nuit. En votant comme le loup l'a décidé. Tu t'es laissé prendre au bluff une fois avec Haito, nous sommes maintenant en difficulté, ce n'est pas le moment de recommencer les mêmes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:00

Bien sur j avais compris El test, mais il y a un truc que je ne m explique pas. J attends diogene je ne vais pas aller trop vite en besogne.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:56

salut! je debarque tout juste, merci de me laisser un temps d'adaptation!
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:11

Oui oui poulet:) tkt.
Revenir en haut Aller en bas
Palma32
Rat de Laboratoire
Palma32


Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2012

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:38

ppquicks a écrit:


Palma une question très claire, es tu res
ponsable de la mort de balthy? Il en va de même pour diogene?

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Palma32
Rat de Laboratoire
Palma32


Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2012

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:42

Sinon, El test', y a deux choses qui me chagrinent dans ta révélation:

1): le fait qu'il y ai des classes sur T2? Comme c'est un forum testeur, il ne devrait logiquement pas y en avoir, puisque ca change...

2): Le fait qu'Elmo soit une louve sans pouvoir. Il n'y pas eu beaucoup de loups avec pouvoirs tombés pour l'instant ( quoique avec le nombre de svs présents chez les villageois, ca peut compenser)

Sorry, double post -_- .
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:38

Palma deux questions, ne répond pas si tu ne veux pas en dire trop, ne répond pas plus qu'un oui ou non.

As tu un rôle protecteur?

Es tu le responsable d un mort cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:53

Bon et bien c'est officiel : Eltest est le dernier loup. Il utilise le vote déjà décider de Palma contre moi.

Je ne peux pas repasser probablement, alors je vous demande d'attendre Diogène, de relire mes posts contre Haito (réaliser que vu que je savais que c'était Nogo la victime des loups, c'est pour ça que j'ai capté son erreur en J1), et les post d'Eltest qui c'est trouvé une belle excuse pour pas voter contre son copain, et de découvrir qui a tué Balthy parce que c'est pas les loups.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:59


El test, comment ce fait il que dans une config actuelle il n y ait pas de loup avec fort pouvoir?

El test comment peux tu affirmer que j ai un pouvoir de type permissif?

El test avec déjà une sorte de super voyante (volt thor) comment peux tu affirmer être en plus un pseudo aurore?

Si jamais une autre personne à un pouvoir de protection je remettrais peut être en cause le rôle d Elmo mais pour l instant ça n'a pas l air!

Enfin qui a tué Haito? Et oui surprise ce n est pas moi.

Vu le nombre de villageois, je pense qu'il reste pas mal de role a pouvoir, le mien est connu, on a besoin d'un role de portection, je ne pense pas que cela soit Diogene, ce n'est pas toi El test, et j'attends que Palma me réponde pour confirmer, Elmo dit sans doute vrai.

La mort de Haito, vient certainement d'un non loup, Palma ne s'est pas déclaré l'etre, je ne suis pas responsable, El test et Elmo non plus reste diogene, il ne peut donc qu'etre villageois et donc n'est pas protecteur.

Palma je ne sais pas j'attends de voir mais... Si il avait un role protecteur il aurait réagit bien plus contre Elmo, et maintenant si Palma est SV, je ne vois pas du tout encore ELmo en SV Ca ferait il me semble beaucoup.

J'ai remarqué que :

Quand EL test n'a pas voté il y a toujours eu un mort suplémentaire, je pense que EL test est le dernier loup. On avait dit que la mort de Volthor (ou Nogo) était du a Jen, mais quand on reflechi un peu, El test n'a pas voter, il a pu tuer Volthor.

Il n'a pas voter hier, ainsi il a pu tuer tranquillement Balthy.

Bref El test est un loup qui a un pouvoir qui me semble très puissant : Je lance ma limite Catastrophe sur El test. J'appel les villageois a bien revoir ce qui a été dit et fait, a palma de bien relire les buchers et de bien remettre en cause notre culpabilité a Elmo et moi.

Juste une derniere chose, si j'avais un alignement il serait certainement plus tueur que permissif (je suis une sorte de super milicien, le milicien est d'alignement tueur et non permissif).

Dans tous les cas si Elmo meurt durant ce bucher, du moment que EL test vote, on pourra se retourner contre lui au bucher suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Palma32
Rat de Laboratoire
Palma32


Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2012

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:18

ppquicks a écrit:
Palma deux questions, ne répond pas si tu ne veux pas en dire trop, ne répond pas plus qu'un oui ou non.

As tu un rôle protecteur?

Es tu le responsable d un mort cette nuit?

Non, je ne protège personne la nuit ni le jour.

Je ne suis pas responsable d'un mort cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Palma32
Rat de Laboratoire
Palma32


Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2012

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:21

Je ne suis pas sv Wink .
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:24

Tes 2 premieres réponses confirment ma théorie, la derniere ne change rien ca m'aurait franchement étonné de voir un nouveau SV de base déja.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:45

Palma32 a écrit:
Sinon, El test', y a deux choses qui me chagrinent dans ta révélation:

1): le fait qu'il y ai des classes sur T2? Comme c'est un forum testeur, il ne devrait logiquement pas y en avoir, puisque ca change...

2): Le fait qu'Elmo soit une louve sans pouvoir. Il n'y pas eu beaucoup de loups avec pouvoirs tombés pour l'instant ( quoique avec le nombre de svs présents chez les villageois, ca peut compenser)

Sorry, double post -_- .


Je comprends tout à fait ton raisonnemment, il n'empêche que j'ai ce rôle un peu bâtard entre l'auror et le veilleur qui fait que j'ai accès à ce pouvoir seulement si je m'abstiens de voter la journée. Après je pense que tout les rôles peuvent se classer dans les catégories de l'auror, même si on est sur T2. En tout cas il s'avère que la configuration s'y prêtait sinon jamais ce rôle ne m'aurait été attribué.

En tout cas, comme vous pouvez le constater, dès que le vent commence à tourner et que j'ai entamer mes révélations, nous devons faire face à un Elmo fuyant, qui ne tente même pas de se défendre et qui prétend s'absenter pour moins se faire remarquer.

Je vous le dis, amis villageois, vous devez me suivre et me croire, car je dis bel et bien la vérité concernant ce que je suis. De toute facon, je vais mourir la nuit prochaine et j'ai bien fait de me dévoiler seulement maintenant car à priori il n'y a pas de rôle protecteur proprement dit dans cette partie.



Ppquicks:

Ta question sur la configuration, je ne peux clairement pas y répondre. Il reste le fait qu'une partie sur T2 est forcément différente d'une partie commune et que nous n'avons pas encore les clés pour comprendre tout ce qui s'est passé durant cette partie.

Oui, j'affirme que ton pouvoir est de type "permissif". Cela veut dire que tu n'es pas un milicien proprement dit, mais que tu donnes ce pouvoir à quelqu'un d'autre. En d'autre terme, tu PERMETS à quelqu'un de faire une action. C'est la définition même de cette catégorie.

Tu as remarqué que le rôle de voyante de volthor était très amoindri par rapport au rôle normal. Je pense que pour compenser, Joe a considéré qu'il fallait rajouter un auror compensé par une condition. En quelque sorte, il y avait une demi voyante associé à un demi auror ce qui donnait le pouvoir d'investigation de cette partie.

Par contre, je suis très surpris de ta part que tu utilises l'argument qui dit qu'à chaque fois que j'ai pas voté, il y a eu un mort supplémentaire. Cela n'a aucun lien avec le jeu, tu penses vraiment qu'il pourrait exister un rôle qui, lorsqu'il ne vote pas, provoque une mort la nuit? Quelque soit son alignement, ce n'est pas sérieux enfin.


Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:37

Décompte intermédiaire (tardif désolé^^) :

El testarudo (2) : Elmo, Ppquicks
Elmo (2) : Palma32, El testarudo

N'a pas voté : Diogène
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:59

À el test dans ce cas je serais : permissif + tueur donc divers. Car j ai la possibilité de tirer la nuit comme le milicien avec un nombre de balle précis.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:00

bucher terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 8 Empty
MessageSujet: Nuit 4 : Rouge comme le sang...   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:49






La nuit commençait à tomber et le petit groupe restant commença à monter les tentes. Clad prit les directives tandis qu’Aeris s’occupait d’installer des protections sur tout le monde.

Après avoir installé tente, bouclier, barrière et reflet sur l’équipe, Les Rouges prirent d’assaut le campement. Barret leur barra vivement la route, dégaina son arme et fusilla en visant royalement à coté. Tifa utilisa ses meilleurs combos en défonçant les canines de Rouge XIII, devenu maléfique depuis un certain temps. Aeris, en bonne magicienne, voulut soigner l’équipe avec un sort de guérison, oubliant complètement le sortilège « Reflet » envoyé plus tôt. Du coup, les deux derniers Rouges furent soignés et revigorés à souhait, prêt à en démordre (mais surtout mordre) le reste des combattants. Barret ne tenu pas longtemps et tomba dans la rivière de la vie. Dans sa chute, il voulut s’accrocher à ce qu’il pu, attrapant ainsi la longue chevelure d’Aeris qui trébucha avec lui. Ainsi, Aeris mourut une seconde fois mais cette fois-ci, bien plus tard qu’elle ne l’aurait cru !


C’en était trop ! Clad sentit sa limite s’activer et il déclencha « Omnislash », une technique enchainant de nombreux coups d’épées. Tifa venait de perdre connaissance lorsqu’il se jeta sur les deux Rouges. Se remémorant ainsi son combat contre Sephirot, il cru un instant se retrouver contre son fidèle ennemi, bien mort depuis un certain temps à présent. Les Rouges n’attendirent pas une seconde de plus et se jetèrent sur Clad qui lacha un dernier souffle avant de tomber auprès de Tifa…

Tous deux se prirent finalement la main, le sourire aux lèvres, ils seraient enfin en paix…Et il était temps… Ils allaient retrouver leurs amis perdus, certains depuis très longtemps, d’autres depuis seulement quelques secondes… Ils leur feraient des remarques en leur disant à quel point ils avaient été stupides d’aller aussi loin… Cela, ils s’en fichaient, maintenant c’était une affaire de vivant…


Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:08

Merci joe pour la partie!!! (trop courte a mon gout lol ^^ )


gg les loups =o


El test je t'aurais tué si j'avais été en vie!!! =p
comment diable as tu reussi a survivre aaahhh xD
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:10

bravo les loups cheers

merci pour cette belle partie, merci aux MJ Razz
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:14

ps: bien joué le coup du Reflet qui renvois les soins ^^ rhaaa ca nous a fait chier cette magie que d'ailleurs soit on ne l utilisait pas, soit on se lancait les sors d'attaque sur nous pour decupler le reflet qui le renvoyait sur l ennemi lol

Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:36

qui ne s'est pas fait avoir par la magie reflet...Franchement xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 69 : Final Fantasy VII
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 27
» Partie 57 (deuxième partie)
» Archives partie 70 : Présidentielles
» Partie 1
» Partie 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: