Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partie 69 : Final Fantasy VII

Aller en bas 
+14
Balthy
Volthor
Blackmark
jenscree
Nogoloïd
Haito
Deass
Cun`
Palma32
ppquicks
Mumus_Sept
Toyoraura
El Testarudo
Joe
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:33

Mon dernier message s'adressait à Cun, j'avais supprimé la première question que je lui posais dans laquelle je l'interpelais, désolé!^^
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:04

1.- Je vous dis que je l'ai trouvé louche. Pour l'instant, et puisqu'il s'agit d'un bûcher sans victime, j'estime que c'est assez; je développerai demain si je suis toujours là.
2.- Je crois que j'ai loupé mon casting pour Sherlock Holmes; Je ne vois pas assez loin dès le jour 0 pour mon enquête.
3.- Je pense avoir voté pour moi-même. Mais peut-être que c'est pas un signe queen.

Volontiers Volthor : Tu es quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:07

Je vote pour Toyo.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:38

mmmmm tout le monde se bat pour etre dans la tente de Cun !!!

mmmmm partie 69 POWAAAA xD

PS: j'aimerai aussi partager sa tente (IYKWIM Razz) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:07

Je peux vous dire que Mumus donnerait beaucoup pour ne pas en être Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:37

Tu m'étonnes. Obligé de partager un endroit privé avec toi. Pfff.

Sinon, j'ai repéré deux trois choses :

-> Balthy relit ses messages, se corrige et enlève même des questions. Ce n'est pas clean.

-> Jenscree, malgré son vote POUR moi au capitanat, s'est bel et bien exprimé d'une manière étrange... Pour lui, c'était un vote CONTRE moi. Je prends ca pour une étourderie, à voir par la suite.

-> Partageant une tente avec ppquicks, je tiens à informer le village qu'il a voulu, dès ses premiers messages, chercher à savoir le rôle que j'avais de manière implicite. J'ai pas aimé du tout. Et sa seule défense a été de faire du second degré par la suite... Souvenez-vous en.

Je retire mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:42

Ça ne veut rien dire. Moi j'ai bien demandé noir sur blanc quel était le rôle et l'alignement de Mumus ... Or je suis bel et bien villageoise.

Par contre, tu fais bien de souligner le truc sur Balthy; j'avais pas tilté.
Revenir en haut Aller en bas
Palma32
Rat de Laboratoire
Palma32


Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2012

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:29

Bah, allez , je vote pour Toyo .
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:31

Election terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Nuit 1 : Les Rouges à l'action !   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:36

L’élection était électrique, Cait Sith tenta tant bien que mal de se démarquer mais comment pourrait-on prendre un chat au sérieux, franchement ? Tous votèrent et attendirent, ce fut finalement...


CUN'

Décompte :

Cun' (5) : blackmark, Cun', Mumus_sept, Deass, Haito

Toyoraura (4) : Toyoraura, Nogoloïd, Elmo, Palma32

Ppquicks (2) : Ppquicks, Volthor

El testarudo (1) : Jenscree

N'a pas voté (2) : Balthy, El testurado

La nuit 1 se terminera Samedi 19 mai à 20 h 30
.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:34

Je serai légèrement en retard pour ce soir mais de peu (j'espère), veuillez m'en excuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour 1 : Le crash du Hautvent   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:30

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 2 Le-Hautvent
La nuit s’écoulait tranquillement, enfin c’Est-ce que tout le monde pensait ou presque…

Clad se coucha tôt, comme s’il voulait montrer l’exemple. Certains restèrent de garde et un roulement fut installé pour la nuit. Tifa commença le sien avec Cai sith puis vint le tour de Barret et Cid. Ce dernier avait ramené sa malette de poker en bois, bien décidé à prendre sa revanche sur Barret. Ils engagèrent alors plusieurs mains tout en discutant dans leur premier campement :

-Ca manque d’alcool, heureusement que j’ai ramené ma cargaison sinon j’étais foutu…

-Avec tout ce que tu picoles, tu dois être imbibé pour dix ans, pourquoi tu crois que tu perds tout le temps à quoi que ce soit ? Encore hier, Youffie a failli se faire bouffer par un tomberry pendant que tu te curais le nez avec ton cure-dent…

-Mon cure-dent tu vas le sentir !

Cid tenta de blesser Barret mais il semblait voir double :

-Mon dieu c’que t’es pathétique…

-Tiens, t’as mal hein ! Criait Cid en faisant de grands gestes brusques et inutiles.

Fatigué de voir Cid se remuer dans le vide, Barret le laissa seul afin d’aller vérifier l’entrée du village. A sec, Cid s’en alla lui aussi se déshydrater dans son fidèle Hautvent, l’avion le plus pratique qu’on puisse trouver. Le frigo faisait au moins 3 m carré à lui tout seul…
Alors qu’il ressortait du frigo géant, il passa devant l’écurie (oui, il y a une mini-écurie dans le Hautvent), là ou son fidèle chocobo patientait :

-WAAAAARK !

-Brave bête, j’ai oublié de te donner à boire…

Il prit alors une bouteille qu’il vida dans l’abreuvoir de l’animal. Heureux, le chocobo noir aux pointes rouges but le breuvage avec plaisir :

-Sacré toi va !

Tout en fixant béatement son fidèle destrier, il ne sentit pas le Hautvent décoller de lui-même. Les Rouges venaient de trafiquer la machine, profitant de l’occasion pour faire d’une pierre deux coups. L’avion s’éleva rapidement dans les airs et Cid tituba :

-Wow, l’est sacrément fort ce pinard…

Quelques minutes plus tard, vomissant quelques litres au passage, il s’écrasa avec son animal dans le mont corel…
Spoiler:
Le jour 1 se terminera Lundi 21 mai à 21 h 30.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Rat de Laboratoire
Mumus_Sept


Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2011

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:52

Bon alors ? On t'attend, très chère voyante. Je suis loup ou pas ?

En attendant j'aimerais savoir qui étaient les camarades de tente des deux victimes ? Question

Autrement je tiens à préciser que Cun` prend beaucoup de place et du coup j'ai très mal dormi. What a Face Qui voulait échanger déjà ? Je vous laisse la place !

*

Ah oui, juste quelques remarques à l'attention d'El Testarudo :
El Test a écrit:
-> Balthy relit ses messages, se corrige et enlève même des questions. Ce n'est pas clean.
Je relis très souvent mes messages, que je sois loup ou villageois. Oui j'ai mis loup en premier, c'est grave docteur ? D'autant qu'ici on ne peut pas éditer.

El Test a écrit:
-> Jenscree, malgré son vote POUR moi au capitanat, s'est bel et bien exprimé d'une manière étrange... Pour lui, c'était un vote CONTRE moi. Je prends ca pour une étourderie, à voir par la suite.
Heu , qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ? Suspect

Et enfin, pourquoi ça :
Citation :
Je retire mon vote.
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Rat de Laboratoire
Mumus_Sept


Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2011

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:02

Ah bah non, j'ai rien dit, la voyante est morte. Oups. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:28

je tiens a préciser quelque chose car certains se servent deja de ca,

J'ai eu un mauvais reflexe de mettre "contre" a la place de "pour". Qu'est ce que ca a de louche a voter "contre" quelqu'un ? Villageois comme loup on vote tous contre quelqu'un donc El test je trouve que cette remarque etait plus pour "parler" qu'autre chose. PPquick aussi a fait une remarque dessus enfin soit, je ne vois pas en quoi c'est lupin d'avoir mit " contre "

Toutefois bonne remarque vis a vis de balthy, se relire est une chose mais supprimer ce qu'on a mit en est une autre...balthy se demande donc si il faisait bien de poser sa question ou pas...mhh

Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:36

Débute notre premier bucher, j'imagine que les chambrées ont été actives...ou pas...

Pour ma part vu que cela a déjà été dit : je suis avec El Test, je n'ai pas pu répondre a son attaque sur le forum se déroulant en fin de journée, cependant, j'aime beaucoup le second degré, de là a me voir loup Shocked . En fait j'ai relu le bucher et je pense que El test est assez louche et ceux pour plusieurs raisons :
1/ je ne comprend pas son retrait de son vote pour Toyo alors que toyo est prêt a gagner le poste de maire, face a Cun'... Sans aucunes explications finalement et presque discrètement après avoir attaqué il me semble bien facilement (j'y reviendrais) a croire que tu avais peur que Toyoyora soit maire...
2/ J'ajouterais que j'ai dévoilé mon rôle à El test, et je lui ai proposé une stratégie, une action ensemble, finalement il n'a répondu qu'une phrase (alors que j'avais quand même écrit un pavé) et que je devais faire comme bon me semble. Je le trouve ainsi peu enclin a chercher finnalement du loup et a aider les villageois. D'ailleurs la personne qui a recu le pouvoir que je lui ait fournit serait grès de ne pas en parler car si El test est loup, cette personne risque d'y passer durant la nuit.
3/Enfin il attaque facilement à la moindre petite chose, je trouve que son attaque sur Balthy semble plutôt du style je vais chercher des détails pour envoyer plus tard au bucher un villageois, et si je me trompe c'est pas grave j'ai trouvé des trucs bizarre dans leur façon de s'exprimer... J'ajouterai le coup sur Jen' mais tout cela mumu-7 nous en a déjà parlé.

Bref, j'étais parti en tentant une possible confiance avec lui, finalement je vais plutôt m'en méfier et préfère vous informez de ces différents détails. Cependant ne souhaitant pas rentrer dans un jeu fermé entre lui et moi j'attends de voir la suite du jeu, car je ne peux pas vraiment donné mon avis sur d'autres joueurs actuellement juste sur un jour de capitanat.

Je m'interroge quand même sur la mort des 2 joueurs cette nuit (on avait dit pas de mort je croyais SNIF)... La seule chose que j'ai retenu c'est que Nogo semblait actif dans la recherche de loup dès le capitanat. Quant à Volthor semblait déjà trouver louche son coéquipier de chambré sans le citer... Y'aurait il eu un loup découvert par Volthor? Je pense que plus que jamais il serait interessant de savoir avec qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Rat de Laboratoire
Mumus_Sept


Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2011

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:46

En fait, je pense que votre duo est villageois. Parce que l'un comme l'autre vous avez mis justement en avant que vous étiez en duo. Alors que les loups, eux, n'ont pas intérêt à dire trop avec qui ils sont en couple, parce que si leur "moitié" meurt on se tournera forcément vers eux. Enfin je sais pas si vous me suivez, mais en gros je pense que les duos El Testarudo / Ppquicks & Cun`/ moi sont certainement villageois.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:54

Pour répondre à Mumu:

Balthy relit ses messages. Ce n'est pas un problème en soi. Par contre ce qui est peut en être un, c'est de modifier voir d'enlever des questions comme elle l'a si bien avoué. Moi, en tant que villageois, j'écris mes messages comme les idées me viennent, sans me dire : "qu'est ce que vont penser les autres en me lisant?". C'est sur des détails comme ceux ci que l'on peut trouver des comportement lupins. Ne tente pas de me faire passer pour un nouveau joueur qui parle pour rien dire, c'est tout sauf mon jeu.

L'affaire Jen est peut être très précoce mais il convient de le garder à l'esprit: en effet il peut très bien voter pour moi en pensant m'éliminer prochainement, et donc en employant le mot "contre" à la place du "pour". Tout ceci est absolument susceptible de nous conduire sur un comportement lupin et toi tu sembles me faire croire qu'au jour 1, on peut se baser sur un autre chose que cela. Appeler les gens à se dévoiler comme tu l'as fait avec la voyante (alors même qu'elle n'est plus parmi nous) me semble une stratégie très corrompu.

Et mon vote du capitanat a été retiré, je l'assume pleinement et en aucun cas je ne vous expliquerais pourquoi à ce stade du jeu. Je tiens juste à préciser que ppquicks m'a incité à me dévoiler, puis quand il a vu que cela ne prenait pas, il a décidé de passer aux menaces, puis à un pseudo-dévoilement de son rôle qui cherchait encore une fois à me faire dévoiler des informations cruciales sur le mien. Autant dire que cette stratégie me paraît très peu villageoise.

A ce stade du jeu et avec les informations que j'ai rassemblé, je souhaite son élimination au plus vite car il sent le loup à plein nez.

Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:07

Je ne t ai pas inciter à te devoiler je vais citer ce qui c est passé, je lui dit qu'il est peut être loup il me répond non, et ajoute j espère que toi aussi comme ça on pourra échanger en toute confiance, cE a quoi je répond que toute confiance semble bien difficile et donc lui demande une preuve de ce qu'il avance. Et voilà avec ca je suis loup . J ajouterais que moi j avais la possibilité de prouver ma villageoisité en transmettant une fois dans la partie et uniquement à un SV un pouvoir. Bref, ici au moins une personne me saura villageois (vu que le pouvoir à été bien reçu) et en mourant El test tu sais ce qu'il adviendra de toi, tu connais le pouvoir que j ai transmit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:13

Tes menaces ne m'effraient pas, ce que je tiens à signaler à tout un chacun, c'est ta volonté de savoir mon rôle plus que mon alignement, et ce dès l'entame de ce jeu, ce qui fait de toi un suspect important.

Tu nous présentes ton rôle comme un gage de ta bonne foi. Hors, n'importe qui peut prétendre n'importe quoi avec l'aide ou non d'un ou plusieurs complices. Des bluffes, j'en ai vu passer des centaines sur ce forum, je ne suis plus étonné de rien. Par contre, quand il s'agit de te défendre sur le fait que tu as clairement voulu savoir quel rôle j'avais, tu fais la tortue.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:23

Ben non je t ai déjà dit clairement la raison de cette question. D un comment te faire confiance en si peu de temps je n ai pas appelé à te dévoiler juste dit "tu as une preuve?" la seconde était si oui ou non tu était SV pour te transmettre ce pouvoir permettant d être en confiance me défendre plus ne servirais a rien. Vu que je n ai pas à me reprocher ce que j ai fait non je ne fait pas la tortue mais quoi que je dise cela te semble louche de toute façon. Après je ne te menace en rien vu que ce n est pas moi qui ait ce pouvoir. La personne choisira quand elle le voudra en âme et conscience ^^ remarque plus j avance et plus ton entêtement contre moi et sans doute villageois car, si j y passe tu seras en première ligne lors du bûcher suivant et ça serait risqué de jouer ainsi en tant que loup. Par ailleurs, penses tu sincèrement que je prendrais le risque d utiliser des compères loups pour me défendre à un pseudo bluff? J ajoute enfin que la personne qui me sait villageoise n à certainement pas intérêt à me défendre pour ne pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:42

Je n'ai pas tout saisi ....
En gros PPQ ton rôle est de transmettre un pouvoir au hasard à quelqu'un, et cela réussi uniquement si cette personne est SV ? (elle ne peut pas être Simple louve, par ex ?).
Et, en plus, tu sais si cela a échoué ou réussi ?

Donc, si c'est bien l'option SV, en fait autant toi que lui êtes certains de votre mutuelle villageoisité, c'est bien ça ?
(parce qu'un rôle qui donne un pouvoir, on me fera pas croire que c'est lupin)


@ El Test : est-ce que tu es sur et certain de la lupinité de PPQ ou, avec du recul, tu pourrais remettre ce pressentiment en cause ?

Je reviens également sur ce que j'ai dit sur Mumus; je ne le pense plus autant loup qu'avant.


Enfin, je suis prête à parier qu'il y a un espèce de TS dans la partie. (une petite phrase de Joe dans les inscriptions, qui laissait prédire à l'avance qu'il y aurait plusieurs morts en nuit 1; je m'y suis pas trompé).


Pour l'instant, je vote donc contre Balthy. Cf El Test.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:46

Et je constate avec effroi la mort de ceux avec qui je voulais partager la tente, soit dit en passant ...
Qui plus est, celui/ceux qui a/ont tué Volthor est sûrement un/des ingrats qui n'a pas du voir ce qui s'est passé sur T1 avec ses Murphys.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:54

Oui mon rôle est de transmettre un pouvoir (que je ne cite pas volontairement) et cela réussi uniquement sur un simple villageois. Je sais en effet si cela a réussi,Par contre la personne qui a reçu mon cadeau ne connaît pas mon identité cependant, je suis comme le pere noel, mais une seule fois dans la partie. Maintenant la personne sait qui je suis normalement. El test à décider de mettre ses œillères, je lui ai proposé d en reparler dans notre tente plutôt que de continuer à débattre de cela ici pour ne pas pourrir 50 pages de ce bucher. Quitte à ce qu'il (ou moi) résume notre discussion ici par la suite.

Sinon au sujet de balthy vous ne pensez pas y aller un peu vite sur lui?

Cun au sujet de mumus tu peux nous en dire plus sur ton mauvais pressentiment dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:02

Ok.

Concernant Mumus, je préfère malheureusement garder ce qui m'a redonné confiance en lui pour moi. Sachant que ce n'est en RIEN une certitude.

En tout cas, ce qui m'avait fait douter, c'était ses réactions "éponges" face à mon rentre-dedans; il ne répondait à rien sans rajouter l'éternelle complètement de phrase "mais même si", ou encore "mais je te dirais ça aussi si".
Au bout d'un moment, ça respire juste le faux étant donné que c'était uniquement sur ce qu'il me disait lui, et non sur ce que moi je lui avançais de mon rôle (ce qui aurait été plus logique en parlant de confiance vu qu'il n'est pa censé savoir si je suis, ou pas, villageoise).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 69 : Final Fantasy VII
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 27
» Partie 57 (deuxième partie)
» Archives partie 70 : Présidentielles
» Partie 1
» Partie 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: