Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Partie 69 : Final Fantasy VII

Aller en bas 
+14
Balthy
Volthor
Blackmark
jenscree
Nogoloïd
Haito
Deass
Cun`
Palma32
ppquicks
Mumus_Sept
Toyoraura
El Testarudo
Joe
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Deass
Rat de Laboratoire
Deass


Masculin Age : 33
Localisation : In a Yellow Submarine
Date d'inscription : 20/06/2010

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:42

Mais pourquoi ca fini a 18heure ?? c'est l'heure a laquelle je fini le taf !
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Rat de Laboratoire
Mumus_Sept


Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2011

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:23

Bravo, c'est très clean tout ça...

Je lègue mon capitanat à Deass. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:00

J'avais le chocobo avec le plus de classe. Cool

Bonne partie à vous! (je le dis maintenant parce que je voulais pas déranger hu hu)
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:17

le chocobo noir est classe niveaux style mais on sait tous que le chocobo doré permettait de tout faire, marcher sur les ruisseaux, les mers les montagnes ect lol

=p

ps: non d'un pampa sans epines, c'est quoi tous ces chocobos maltraité lol XD

ps²: faut vraiment que je me remette a jouer a ff7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:34

Oui mais aller récupérer le doré c est galère! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:28

Juste pour dire que le jour 3 sera à l'heure...

Ben quoi ? Y a pas que quand je suis en retard que je préviens xD
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Jour 3 : La grotte Nord   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:30

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 7 Salle%20circulaire



L’excursion fut longue et beaucoup d’amis périrent lors de certains arrêts. A nouveau, ils durent se séparer pour entrer dans la grotte nord, là ou les ennemis étaient les plus puissants et les plus solides. Ayant tué leur chocobo doré qui aurait pu être très pratique pour cette escapade, ils durent utiliser leurs jambes, comme au bon vieux temps. Cait Sith accompagna Tifa sur une route large (sinon il aurait du mal à passer), armés tous deux de leurs meilleurs matérias.

Plusieurs combats s’enchainèrent, Tifa invoqua la magnifique Shiva qui ne fit qu’une bouchée des petites boules de feux ridicules. Cait Sith utilisait son mégaphone à la perfection, une arme redoutable lorsque l’on savait l’utiliser :

-On se fait chier, ils veulent pas nous envoyer du bien lourd là…

-S’il nous envoie du lourd maintenant, c’est la corniche qui va pas tenir, t’aurais quand même pu choisir une peluche moins grosse genre, je sais pas moi…un mini chocobo ?

-C’est sûr que j’aurai été ultra crédible avec un bébé chocobo…Continue de taper du monstre et continuons notre…

Là, le Rouge XI apparut sous leurs yeux. Il était rare qu’il se montre ainsi seul devant deux combattants expérimentés :

-Oh l’est beau le minou, viens j’ai de la paté pour toi, ricana Cait Sith…

Tifa souffla et n’attendit pas une seconde de plus. Elle commença à enchainer les coups de poings, coups de pieds retournés, coup de boule dans sa face (etc…etc…) :

-Laisse-moi faire, je vais le manipuler, ça va être marrant !

Une matéria jaune en main, celle-ci brilla un instant avant de s’activer et de rentrer dans le corps de la grosse peluche comme si c’était du beurre :

-Action !

Soudain, le Rouge dansa sur ses deux pattes arrières, un rien ridicule. Il fit des petits pas de coté un peu comme une danseuse puis tenta vainement de se rapprocher de ses prochaines victimes. Tifa continua de lui lancer quelques coups bien placé mais à cause de cette dernière, l’action « manipuler » s’annula :

-Mais qu’est-ce tu fais ! T’es conne ou quoi ? Barre-toi ! Vite !

Tifa se fit griffer et tomba sur le côté. Cait Sith s’approcha du Rouge qui était exténué. Il reprit alors la technique du chocobo qui avait tué son compère. Il sortit plusieurs grenades qu’il jeta en l’air et vint se poster sur Cait Sith pour l’empêcher de bouger :

-Crêve avec moi !

Les grenades retombèrent et ce fut le chaos. Une explosion retentit dans toute la grotte, des boules de cotons volèrent durant quelques minutes avant de se poser silencieusement sur le sol. Tifa pleurait la mort de son compagnon, une nouvelle perte…


Spoiler:
Balthy a été éliminé, il incarnait Cait Sith, Le jouet.






Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 7 Nanaki-rouge-XIII-avant

Haito
a été éliminé, il incarnait Rouge XI, le Rouge menteur.


Le jour 3 se terminera Lundi 28 mai à 19 h.


Dernière édition par Joe le Sam 26 Mai - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Palma32
Rat de Laboratoire
Palma32


Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2012

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:06

Tant mieux qu'Haito ai été éliminé , je commençai un peu à le suspecter , du fait qu'il s'est fortement opposé à Mumus et que plusieurs joueurs ont essayé de le sauver.

Je me suis un peu planté sur Mumus, je le voyais pas trop villageois....

Le dernier loup est entre Elmo et ppquicks. Ajouté à mes arguments d'hier, je rajoute le fait qu'ils ont défendu Haito et qu'ils ont voté contre Mumus tardivement. J'appelle au vote contre un des deux, car l'un des deux est forcément loup. Sinon, peut-être qu'il y avait 4 loups au départ et que croyant gagner à coup sûr aujourd'hui car 3 contre 3 , ils ont pris tous les risques pour gagner. Évidemment, il ne pouvaient pas prévoir que l'un des leurs serait éliminé cette nuit.

Je vote contre Elmo. Entre elle et pp, je garde une rancune au fait qu'elle a voté contre moi il y a deux bûcher. Cadeau.

Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:22

Je préviens je n ai toujours pas le net je suis sur tel sur 3G donc vous attendez pas à des discours/pavés habituels...

Palma, oui je me suis totalement planté depuis le début (saif cun) mais crois tu sincèrement qu'un loupes ferait grillé deux fois pour la même chose. Pour preuve je vote contre Haito rapidement, jusqu'à ce qu à la toute fin sachant que ça partait du fait de la possibilité de 3 Indés suite aux meurtre de nuit, un vampire serait abherant et malgré que je ne voyais vraiment pas l intérêt de cette révélation, vu son insistance cela semblait cogérant, vu qu'il n y a pas a priori de 3ème indè, vu que je suis le responsable de la mort de toyo.., bref le sort des 2 étaient scellé l un était loup pas l autre... J ai encore mal choisi.

Ensuite palma je me suis révélé crois tu qu'un loup pourrait tuer de nuit en plus de son meurtre de loup? Je suis juste un villageois tout naz. Enfin bref, d ailleurs la j ai pas d idées. Et puis 4loups contre 9 villageois c est presque impossible. Après je ne suis pas convaincu de la culpabilité d Elmo du tout (en même temps je me méfie vu que j ai tout faux) et j aimerais savoir ce qu'à à nous dire deass? Au sujet de volthor. Car ça pourrait nous éclairer, dans le cas ou c est bien un villageois
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:30

Palma32 a écrit:
Tant mieux qu'Haito ai été éliminé , je commençai un peu à le suspecter , du fait qu'il s'est fortement opposé à Mumus et que plusieurs joueurs ont essayé de le sauver.

Je me suis un peu planté sur Mumus, je le voyais pas trop villageois....


Un peu???? Tu le soupçonnais... un peu??? Non mais c'est franchement la pire mauvaise foi de l'histoire, en plus de t'acharner sur moi, tu ne soupçonnais Haito que un peu??? Qu'est-ce que tu penses du fait que j'ai soupçonner Haito dès le jour 1, et que à part l'admission de ppquicks, j'aurais voter contre lui??? Et puis ppquicks est safe, donc le "le dernier loup est entre ppq et Elmo, et bien tu as tout faux. Je commence a penser que avec tes oeillères ça doit être toi le loup (pourquoi t'as voté contre moi hier, sérieux????)
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:45

Ok, après relecture des 2 bûchers, le loup doit être Eltest.

Palma, plus calmement. Tu crois que les deux qui ont fait pression sur Haito (moi et ppquicks) sont les loups? Sans nous il n'aurait même pas eu 1 seul vote hier. Et je te rappelle que j'ai été la première à voter contre lui. STP réfléchis un peu et ne base pas ton vote sur la rancune, quand même.

Ok, j'ai aussi des révélations super importantes à faire. Je suis une espèce de sorcière: un épéiste avec 2 vies. Une que je peux utiliser pour protéger la victime des loups (mais si je protège un indé je meurs), et une que je ne peux utiliser que sur moi même (car si je l'utilise sur quelqu'un d'autre, je lui "donne" ma vie et donc je meurs (pas cool). Donc en gros je peux survivre 1 fois aux loups, et sauver une victime.
Les victimes des loups étaient :
Nogo
Cun
PPquicks

Il y a donc bien eu une 3e mort cette nuit, donc un non loup a tué Balthy. Je trouve ça nécessaire de me révéler maintenant qu'il ne me reste que ma vie supplémentaire, parce que au rythme où les villageois tombent, on est dans la merde. Du coup je verrais bien Deass comme notre autre tireur (villageois ou non?) et Eltest comme notre dernier loup.

Je vote contre Eltest.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:09

Oui j ai pas tué balthy moi! Pour une fois je n ai pas tué un villageois!

Merci Elmo de m avoir sauvé (toujours dans le cas ou tu dit vrai) mais comme dit précédemment je ne te vois pas louve (avec toutes les erreurs?que jai faite je me méfie quand même maintenant lol)

Reste palma, El test et deass...

J attends deass déjà car il n est pas venu souvent et du cou on ne sait rien sur lui!

Pour palmito j ai cette impression étrange qu'il reste figé sur nous, et qu'il agit de façon originale je dirais... Après je n'arrive pas à faire de citations mais ta première phrase est étrange... Ta seconde aussi, les 2 te semblait suspects? Sincèrement, un seul pouvait être loup c est clair.

La mort de balthy si elle n es pas du aux loups est étrange aussi, il était clair (avec toute la certitude possible dans ce jeu c est à dire pas tant que ça) qu'il était villageois, j ai peur que sa mort soit du à autre chose qu'un villageois, mais je ne vois pas comment il y ait autant d indé dans le jeu. En fait si c'est dût à un villageois, ça serait cool de savoir qui.

El test je ne sais rien sur lui, j arrive pas a le cerner! On papote peu et pourtant je suis bavard moi;) qu'il continu à ne pas me faire confiance me surprend, il ne me dit rien juste une question/réponse par ci par la, je garde mon impression de départ qui n est pas des meilleurs. Mais qui est peut être juste qu'il se méfie tout de même de moi, malgré ma révélation, la révélation du rôle de cun, mon annonce de la mort de toyoraura
Revenir en haut Aller en bas
Palma32
Rat de Laboratoire
Palma32


Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2012

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:24

Ah et en passant, Cun' a tiré sur Blackmark la nuit ou elle sont mortes, vu que " apprenti tireur " signifie qu'on peut tuer une personne , je l'ai demandé à Joe.

Elmo, ca change rien que vous ayez fait pression sur Haito ou je ne sais quoi, toujours est-t'il que vous n'avez pas voté contre lui et que vous avez annoncé votre vote contre un villageois opposé à Haito très tardivement dans le bûcher.

Le bluff d'Elmo me paraît un peu tout fait, je maintiens mon vote contre elle. Elle a du pioché divers idées dans des rôles précédents des dernières parties de T2 ( genre l'élitiste )
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:39

Wow c'est 100% de mauvaise foi, même si tu es ennemi du village. Deass et Eltest, se serait bien que celui d'entre vous qui a tué Balthy s'explique.

Récap:
Ppquicks est 100% safe.

Deass et Eltest : L'affaire, c'est que un de vous deux sait qu'il a tué Balthy, et donc que je dis vrai. (Palma s'en fiche, évidemment, je commence à penser que pour être fixé sur moi, malgré que quelqu'un puisse prouver mon rôle, est vachement louche.)
Ce n'est pas Palma qui a tué Balthy, même indé, car Palma indé saurait que je dis vrai, et préfèrerait tuer du loup.

Donc entre Deass et Eltest, il y a le meurtrier de Balthy.

En attendant j'hésite entre Eltest et Palma, Eltest parce que son historique de vote est très loup qui se planque, et Palma parce que ce dernier est franchement de mauvaise foi et il s'en fiche de fair eperdre le village. Deass... bien sérieux il a presque rien posté... c'est dur..
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:07

Alors palma pourquoi Elmo sont premier post elle dirait ça si elle était louve?
Elmo a écrit:
Haito : j'ai eu une mauvaise impression dans la tournure de son message : Nogo a été tué... surprise parce qu'il le croyait veilleur... et le deuxième meurtre est dû à un indépendant. Comme s'il savait quel meurtre avait été commis par qui. En tout cas en le lisant c'est l'impression qu'il m'a donnée.

Déjà que ça la jouait serré entre bm une louve qu'elle idée d aller farfouiller auprès d un autre loup si ils sont 3? Quitte à tuer et soupçonner un loup autant y aller franco sur bm!

Palma tu es très (trop?) borné? Ou alors tu as raison, moi je voudrais savoir qui a tuer balthy, à partir de la... On saura si oui ou non Elmo dit vrai.

Comme on est sur T2 on est pas à l abri d un loup sorte de milicien! Et balthy était trop clairement villageois.

Haito a écrit:
pour le débat en cours je préfère ne pas trop m'avancer, les indices sont très peu nombreux et il y a des chances pour que les protagonistes soient tout 2 villageois, donc pour moi dire que tel ou untel est louche pour des tournures de phrases ca me réussit pas ^^

Il m innocente et El,test aussi... Un compère en protégeant un autre? Ou se mettre dans la poche 2 villageois? Le truc c'est que en disant ça il met plus ou moins fin au conflit entre El test et moi, et El test change de comportement, il arrête de me "taper" dessus comme si dans l antre il s était expliqué sur ce qui se passait entre nous. J ajoute que ma révélation dans un combat entre El test et moi, avec ma révélation partielle, et cun qui savait que je disais vrai (partiellement) j avais plus de chance que lui de survivre à ce bûcher. D ailleurs balthy, cun, mumu m avaient déjà placé en innocent.

El test a écrit:
Personnellement je ne voterais pas aujourd'hui, j'ai mes raisons, que vous comprendrez si vous réfléchissez quelque peu..

Je suis peut-être bête mais j ai toujours pas compris, j'ai relu le bûcher, j'ai une hypothèse mais j attends d'abord une explication de toi car la (bruni) j aimerais bien que tu nous aiguilles, à moins que quelqu'un ait compris, vu quil suffit de reflechir normalement... Et donc d'éclairer ma (green) lantern

deass a écrit:
Salut a tous,

Tout d'abord désolé pour l'absence, ensuite j'avais un copiole très bavard et qui m'as dit avoir "sondé" en premiere nuit les loups. Je sais que je risque de me faire buter, mais je peux ou non balancer les noms qu'il m'a donné .

Je relis tout après un peu de cafeine

Sincèrement explique nous car j ai un énorme ? Et j ajouterais que avec une telle révélation ne pas mourrir par les loups, cette nuit... C'est louche, très très louche!

Bref moi la seule que je vois villageoise c'est Elmo ( par extension si je suis d'une logique imparable c'est donc la dernière louve vu mon jeu et que j ai toujours défendu le loup à chaque bûcher) mais je ne voterais certainement pas contre elle, et j'attends clairement que tout le monde se réveille un peu, je pencherais plus pour El test en loup.
Revenir en haut Aller en bas
Palma32
Rat de Laboratoire
Palma32


Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2012

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:29

Elmo a écrit:
Wow c'est 100% de mauvaise foi, même si tu es ennemi du village.
Shocked Shocked Shocked Shocked C'est juste pas de la mauvaise fois, c'est juste la réalité. Tu veux faire passer ceux qui votent et qui agissent correctement pour des loups? Pas terrible ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
Palma32
Rat de Laboratoire
Palma32


Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2012

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:33

ppquicks a écrit:
Alors palma pourquoi Elmo sont premier post elle dirait ça si elle était louve?
Elmo a écrit:
Haito : j'ai eu une mauvaise impression dans la tournure de son message : Nogo a été tué... surprise parce qu'il le croyait veilleur... et le deuxième meurtre est dû à un indépendant. Comme s'il savait quel meurtre avait été commis par qui. En tout cas en le lisant c'est l'impression qu'il m'a donnée.

Déjà que ça la jouait serré entre bm une louve qu'elle idée d aller farfouiller auprès d un autre loup si ils sont 3? Quitte à tuer et soupçonner un loup autant y aller franco sur bm!

Palma tu es très (trop?) borné? Ou alors tu as raison, moi je voudrais savoir qui a tuer balthy, à partir de la... On saura si oui ou non Elmo dit vrai.

Comme on est sur T2 on est pas à l abri d un loup sorte de milicien! Et balthy était trop clairement villageois.

Haito a écrit:
pour le débat en cours je préfère ne pas trop m'avancer, les indices sont très peu nombreux et il y a des chances pour que les protagonistes soient tout 2 villageois, donc pour moi dire que tel ou untel est louche pour des tournures de phrases ca me réussit pas ^^

Il m innocente et El,test aussi... Un compère en protégeant un autre? Ou se mettre dans la poche 2 villageois? Le truc c'est que en disant ça il met plus ou moins fin au conflit entre El test et moi, et El test change de comportement, il arrête de me "taper" dessus comme si dans l antre il s était expliqué sur ce qui se passait entre nous. J ajoute que ma révélation dans un combat entre El test et moi, avec ma révélation partielle, et cun qui savait que je disais vrai (partiellement) j avais plus de chance que lui de survivre à ce bûcher. D ailleurs balthy, cun, mumu m avaient déjà placé en innocent.

El test a écrit:
Personnellement je ne voterais pas aujourd'hui, j'ai mes raisons, que vous comprendrez si vous réfléchissez quelque peu..

Je suis peut-être bête mais j ai toujours pas compris, j'ai relu le bûcher, j'ai une hypothèse mais j attends d'abord une explication de toi car la (bruni) j aimerais bien que tu nous aiguilles, à moins que quelqu'un ait compris, vu quil suffit de reflechir normalement... Et donc d'éclairer ma (green) lantern

deass a écrit:
Salut a tous,

Tout d'abord désolé pour l'absence, ensuite j'avais un copiole très bavard et qui m'as dit avoir "sondé" en premiere nuit les loups. Je sais que je risque de me faire buter, mais je peux ou non balancer les noms qu'il m'a donné .

Je relis tout après un peu de cafeine

Sincèrement explique nous car j ai un énorme ? Et j ajouterais que avec une telle révélation ne pas mourrir par les loups, cette nuit... C'est louche, très très louche!

Bref moi la seule que je vois villageoise c'est Elmo ( par extension si je suis d'une logique imparable c'est donc la dernière louve vu mon jeu et que j ai toujours défendu le loup à chaque bûcher) mais je ne voterais certainement pas contre elle, et j'attends clairement que tout le monde se réveille un peu, je pencherais plus pour El test en loup.

J'sais pas qui a tué Balthy, mais ca doit être les loups, je crois pas du tout au bluff d'Elmo. J'en sais rien pourquoi elle a dit ça, à mon avis comme elle savait qu'haito était loup, elld dit ça pour compenser son comportement de par la suite.

Un loup milicien? Ca m'étonnerait un peu mais c'est assez probable.
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:10

Mais Palma, admet 1 seconde que tu es pas infaillible ok, entre Deass et Eltest, si je meurs et que tu te trompes (parce que tu te trompes). Lequel des 2 est loup. Tu n'agis pas concrètement pour le village, tu vote contre moi et tu t'en fous de te tromper. Dis nous donc qui entre Deass et Eltest tu verrais loup, comme ça au moins tu avanceras la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:47

Peut être tu as raison palma, mais ca tient la route ce que dit Elmo!

Une question à Elmo, ton rôle c est bien épéiste ?

Je ne comprend pas la mort de balthy si elle n est pas du au loup, c'est ça qui me gêne le plus dans l histoire d Elmo!

Après n oublions pas qu'il reste un rouge et je pense qu'il a un pouvoir!

Maintenant j attends vraiment deass sur ce qu'à dit Volthor et suite à ça je ferais mon choix! Ça veut dire que Volthor à trouvé un loup entre qui et qui? Vu son rôle, il y'a 2 suspects possibles, s'il l un est mort on connaît le loup, dans le cas ou ce n est ni Haito ni bm!

Enfin elmo tu ne doutes plus de palma?

Sinon on est bien tous 3... Mais ça fait vide tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Palma32
Rat de Laboratoire
Palma32


Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2012

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:07

Elmo a écrit:
Mais Palma, admet 1 seconde que tu es pas infaillible ok, entre Deass et Eltest, si je meurs et que tu te trompes (parce que tu te trompes). Lequel des 2 est loup. Tu n'agis pas concrètement pour le village, tu vote contre moi et tu t'en fous de te tromper. Dis nous donc qui entre Deass et Eltest tu verrais loup, comme ça au moins tu avanceras la discussion.

Euh... ben El test', juste pour son vote contre Jesncree au premier bûcher. Sinon, je sais vraiment pas. Ils ont pas étés vraiment au centre de l'action....
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:59

Oui, c'est bien épéiste. Et même si je trouve l'attitude de Palma louche et que je suis carrément frustrée de son acharnement sur moi, son vote contre BM était plus villageois que Eltest sur jenscree, et au final le dernier loup qui s'entête sur 1 joueur et attire l'attention, ça me rend septique.
S'il était loup, je le verrais plus s'attaquer à un absent et essayer de nous mettre dans sa poche. Remarque j'ai peur de me tromper.C'est dommage parce que à 3/5 dans un bûcher, on tourne en rond.
En même temps, si Eltest est vraiment le loup, il semble se ficher de ce qui peut lui arriver.

Je désespère d'entendre parler de nos 2 absents... Si Deass a des infos, il doit les dire (et pourquoi ne l'a-t-il pas fait hier?)

Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:07

Deass ne pouvant continuer la partie, il est remplacé par Diogène. Afin de permettre à ce dernier de débattre, le jour durera peut-être (je dis bien peut-être) durer plus longtemps que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:14

Halleluya On tournait en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Palma32
Rat de Laboratoire
Palma32


Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2012

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:17

Cool. Bienvenue Dio' .
Revenir en haut Aller en bas
Deass
Rat de Laboratoire
Deass


Masculin Age : 33
Localisation : In a Yellow Submarine
Date d'inscription : 20/06/2010

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:02

Encore désolé d'avoir du me faire remplacer, bonne continuation et merci dio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 69 : Final Fantasy VII
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 57 (deuxième partie)
» Archives partie 70 : Présidentielles
» Partie 1
» Partie 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: