Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Partie 69 : Final Fantasy VII

Aller en bas 
+14
Balthy
Volthor
Blackmark
jenscree
Nogoloïd
Haito
Deass
Cun`
Palma32
ppquicks
Mumus_Sept
Toyoraura
El Testarudo
Joe
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:27

Non mais Toyo n'a rien à voir avec mon explication sur El Test, hein. Pour les arguments contre Toyo cf. le message où j'ai développé mon point de vue sur lui.

Sinon je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ton message scratch
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:30

Tu reproches à EL TEST de me suspecter sur le fait que je supprime mes phrases, comme si tu savais que je n'étais pas loup! Si je suis ton suspect, comment peux-tu encore lui faire ce genre de reproche? Ou alors tu penses qu'il fait semblant de me suspecter...

Vu que je me trouve relativement clair, je vote contre BM
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:30

bucher terminé
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:52

Je peux avoir un décompte pr trancher svp ?
Je suis sur iPhone c pas pratique pr chercher
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 5 Empty
MessageSujet: Nuit 2 : Le gros chocobo   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:56

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 5 2095149-ffviii_choco_bocle







Le voyage vers Nibelheim s’éternisa un petit peu. Aeris se plaignait qu’on lui marche sur sa tresse toutes les cinq minutes, Tifa se plaignait de prendre des coups de soleils sur la poitrine et Clad se plaignait de son nouveau gel coiffant qui, à son goût « tenait beaucoup moins bien au soleil ». Seul Barret ne se plaignait pas, accompagné du silencieux Vincent Valentine :

-Je t’avais presque oublié dis donc, tu passes si bien inaperçu…

Sa cape rouge sang frétilla sans qu’il n’y ai le moindre vent :

-Estime-toi heureux que ce soit ainsi, j’ai bien envie de vous étriper un à un…Murmura Vincent.

-Hein ? Qu’est-ce que t’as dit ?

-Rien, je disais je suis un peu grippé depuis hier…

Barret s’esclaffa et donna un grand coup dans le dos à Vincent. Cait sith se faufila entre eux et Youffie la rejoignit :

-Regardez ! Je contrôle Cait Sith avec la matéria Manipuler, c’est génial ! Fit Youffie.

-Je suis une peluche conne, un chocobo est plus beau que moi, ajouta Cait Sith tel un robot…

-WAAAAAAAAAAAAAARK, cria le chocobo bleu de Clad quand Cait Sith alla poser son immense pied sur la pate de la pauvre bête.

Youffie préféra s’enfuir en voyant le pauvre chat se prendre de grands coups de becs dans la face. Le groupe était pire que d’habitude. Vincent failli sourire lorsqu’il apprit qu’on retournait prés de son manoir adoré…

-Mon cercueil me manque, fit-il en marchant.

-On peut toujours s’arrêter dans une ville, on trouvera bien un petit cimetière à ton goût, plaisanta Tifa.

-T’as raison la siliconée, va donc en tester un et ferme le bien surtout…

Vexée, Tifa flanqua plusieurs coups de poings à Vincent qui riposta avec une invocation de chocobo :

-WOOOORK !!

Une ombre apparut alors dans le ciel. Il s’agissait d’un énooooorme chocobo géant. L’invocation de Vincent siffla un long moment avant de toucher le sol. Le groupe s’écarta alors au dernier moment, la vue troublée par un nuage de terre. Un grand boum résonna dans le plaine et le gros chocobo disparut dans un « plop ». Un corps inerte fut retrouvé, il s’agissait de Vincent, tué par sa propre invocation, lui qui prévoyait une simple lignée de chocobo de courses…


Spoiler:
Jenscree a été éliminé, il incarnait Vincent Valentine, L'homme parmi les bêtes.








La nuit commence maintenant et se termine le mercredi 23 mai à 16 h.


Dernière édition par Joe le Mar 22 Mai - 6:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:25

Le vote de Balthy ne compte pas ?
Il n'y a ni son vote contre El Test, ni contre BM ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:30

son vote conter El test est bien validé, je viens de la rajouter^^

Son second vote était a 23 h 30, il aurait fallu qu'il soit a 23 h 29 malheureusement pour Jenscree
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:13

Reste que, Vincent Valentine est le perso de FF avec le plus de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:06

J'aurai un peu de retard, je poste le jour dés que possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 5 Empty
MessageSujet: Jour 2 : Le massacre au mont Nibel   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:29

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 5 Montnibel5

Le groupe avança encore et toujours. Il traversa Nibelheim avant d’arriver dans le Mont Nibel, une montagne des plus angoissantes.

Après la perte de Vincent, Cid ainsi que leurs fidèles chocobos, le groupe fut vite restreint. Ce n’était sans compter le passage du Mont Nibel qui était reconnu comme l’un des plus dangereux. Alors que le groupe se sépara, les valeureux chocobos beige et noir se retrouvèrent ensemble, prêt à affronter ce qui serait leur dernier combat.

Le chocobo noir passa devant, vérifiant une à une les grottes avant de prévenir son compagnon :

-Waaark (c’est booon, ramène ton boulle !)

-Wirk wirk ! (j’arrive !)

Mais soudain, un Rouge sortit de l’ombre, il les attendait caché derrière un grand rocher, toutes griffes sorties :

-Meeouuuuuuu !!! Fit le Rouge avant de sauter sur le chocobo noir.

C’était sans compter le chocobo beige qui sauta droit sur le Rouge. Un tatouage avec le nombre « X » était marqué sur sa peau. Le chocobo beige enchaina les coups de becs, martyrisant la pauvre panthère. Seulement, il esquiva un coup sur le côté et mordit le chocobo au cou. Il tomba au sol et ne bougea plus. Le chocobo noir prit peur mais le Rouge X fut plus vif. Un instant plus tard, des plumes noir volaient dans la grotte… Satisfait mais bien blessé, le Rouge commença à faire demi-tour sans un regard. Arrogant comme il était, il ne vit pas le chocobo beige donner un dernier coup avant de mourir. Une grenade dans le bec, un objet qu’il avait récupéré d’un ami avant de partir, il se jeta sur le Rouge qui explosa avec sa victime…
Spoiler:

Le Jour 2 se terminera Vendredi 25 mai à 18 h.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:31

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:57

(je lègue mon capitanat à Mumus)
Revenir en haut Aller en bas
Palma32
Rat de Laboratoire
Palma32


Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2012

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:58

Pour une fois que j'avais raison sur quelqu'un... je remercie la personne qui l'a tué cette nuit. Vu que tous ceux ayant voté contre Blackmark sont morts , excepté moi , ca ne m'avance pas à grand chose.

Ppquicks , tiens donc ? Tu nous trouve Toyo et moi et tu fais un vote tardif sur Jenscree , juste après mon vote et le décompte du mj .... pas terrible. Mon opinion de toi baisse lourdement du côté négatif.

Elmo , certainement la plus louche de tous les louches. A l'entendre poster dans son unique message, on croirait qu'elle est complice louve avec Blackmark. Elle vote contre moi, pas de bol la seule personne qui avait voté contre moi change de vote. En gros ton vote ne sert à rien, j'ai l'impression que tu votes blanc ....

Haito , tu vote toi aussi tardivement contre Jenscree mais je pense que pour ton cas, c'est plus ou moins normal, n'est-ce pas ? Sinon, j'ai rien à te reprocher.

Toyauraura et Cun' étaient villageois et ça se voyait, il faisaient donc des cibles faciles pour les loups. Je peux vous assurer que Toyoraura a su trouver les bons mots dans notre tente.

*****

Je pense qu'il reste 2 loups et peut-être avec un pro-loup.

****

Je vote contre Elmo.
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:10

Palma, tu crois pas que si j'aurais voulu sauver BM j'aurais voté contre Jenscree? Tu crois que je l'aurais défendu à 2h de la fin pour même pas la sauver? (J'étais certaine qu'elle y passerait). Je la croyais villageoise hier parce qu'elle jasait pas beaucoup dans la tente, et n'essayait pas de m'influencer, chose qui a bien changée cette nuit. Je lui ai parler de toi et Haito, et bizarremment elle a fait l'autruche (je n'ai pas remarqué, je relirai ses messages...) sur Haito et m'a "poussée" à t'envoyer au bûcher aujourd'hui (Palma ne me dit rien qui vaille, il semble en avoir contre moi).

Donc pour moi même si tu te trompes carrément, tu as plus de chances d'être bleu.

Mon suspect principal devient donc Haito. Je vote contre Haito.
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:12

Ah oui, j'ai oublié, les autres suspects de BM dans la tente étaient Balthy et Toyo.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:16

Mumus est votre nouveau capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Rat de Laboratoire
Mumus_Sept


Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2011

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:34

Voilà mon avis relativement complet sur les joueurs restants :

Déjà je pense que Jenscree est à l'origine d'un des meurtres de N1 et que Cun` était une sorte de chasseur au vu des questions qu'elle m'a posées dans notre FP. Elle a donc vraisemblablement tué Blackmark. Peut-être que Cun`& Toyo étaient en couple ? confused

Ensuite, côté survivants > Mumus_Sept / Palma32 / Elmo / PPquicks / Haito / Deass / Balthy / El Testarudo.
Nous ne sommes donc plus que 8 ! Déjà !
Alignements restants probables > 2 ou 3 loups + 5 ou 6 villageois ! (probablement plus d'indé au vu de la mort de Jenscree)

*


Mumus_Sept > Clean. Very Happy

*


Palma32 > Il n'est pas très prolixe, mais globalement je dirais que j'ai une relative bonne impression. Le fait qu'il a voté contre Blackmark alors même que Jenscree & elle étaient en ballotage joue en sa faveur. De plus, Toyoraura qui est mort n'était semble-t-il pas méfiant à son égard, même si ce n'est pas un argument très lourd c'est à noter. Enfin je pense qu'il y a un loup entre Elmo & lui (je développe pour toi) et pour l'instant je pencherais plus pour Elmo.

*


Elmo > Comme je l'ai dit il est fort probable que soit Palma soit elle soit loup, et je suis très mitigé à ton égard, c'est pourquoi je la vois bien louve. Déjà, je l'ai trouvé bien réservée et en retrait dans cette partie depuis le départ, et son dernier et unique post d'ailleurs du J1 m'a laissé perplexe. Elle y a voté contre Palma32, alors que le bûcher se jouait de manière obvious entre Jenscree & Blackmark, et elle vote à côté, donne deux petits suspects et s'en va. Et puis au regard des deux votes :

Toyoraura (4) < Toyoraura, Nogoloïd, Elmo, Palma32
Blackmark (4) < Toyoraura, Cun', Palma32, Jenscree
Palma32 (1) < Elmo

Palma a voté à un moment crucial contre Blackmark ; il est donc moins probable qu'il soit villageois, mais entre Elmo & lui il y a une sorte de rivalité, et au J0 ce sont les deux votants restants sur quatre pour Toyoraura. Or 4 joueurs sur 14, il est probable qu'il y ait au moins un loup.

*


PPquicks > À la base, je voyais sa candidature où il se mettait en avant + ses révélations quant à son rôle qui donne un pouvoir à un SV m'ont convaincu qu'il était villageois. Mais là, son vote contre Jenscree précédé d'une argumentation très (trop ?) travaillée, alors que Blackmark était en danger, sonne comme un sauvetage. Du coup il m'inspire le doute, la méfiance. À moins que ! Et maintenant ça me vient à l'esprit, à moins que ton pouvoir ait été donné à Cun`, qui à la base était SV, et qui a donc gagné son pouvoir de meurtre (d'où "l'apprenti tireur"). Tu peux confirmer ? De toute façon tu t'es déjà dévoilé, alors tu n'as plus rien à perdre.

*


Haito > Son histoire de Nogoloïd veilleur est à double tranchant : soit c'est vrai (mais auquel cas pourquoi est-il mort quand même ? a-t-il menti volontairement pour que dans le doute si son partenaire est loup il ne le tue pas ?) soit c'est faux (mais alors c'est un peu brouillon, et tu te mets en avant inutilement, risque superflu). Ce qui enfonce le clou c'est ce vote banco contre Jenscree. En fait c'est presque trop grossier pour qu'il soit loup ! cyclops

*


Deass > Très peu présent, c'était le binôme de Jenscree, qui n'est plus là pour en témoigner. Il n'a presque rien dit ni fait depuis le début, j'attends donc qu'il poste, en restant sur mes gardes.

*


Balthy > Là encore, je suis très mitigé. Si le fait qu'il m'inspire un mauvais feeling me donne au contraire un assez bon avis sur lui - car souvent je fais erreur à son sujet ! Razz - j'ai quand même un doute vis-à-vis de son double vote : d'abord contre El Testarudo, ensuite contre Blackmark. C'est son premier vote en fait, qui est complètement à côté de la plaque, alors qu'on est à la fin du bûcher et que Blackmark risque de se faire évincer, il hésite à voter contre elle parce qu'il pense pouvoir la sauver ? Telle est la question. Mais en tout cas, pour l'instant, je préfère le mettre un peu de côté.

*


El Testurado > Comme je l'ai dit plutôt, je pense que son duo qu'il forme avec PPquicks a de bonnes chances d'être doublement villageois. Seulement, une fois de plus je n'ai strictement aucune certitude et ça se base sur du ressenti essentiellement. Et il a voté contre Jenscree (non loup), appelant à un vote groupé villageois Suspect contre lui (sous entendu) alors qu'il devait bien sentir Blackmark en possible danger. Et ses remarques à l'élection étaient fort... inutiles. Du coup je préfère par précaution le ranger dans la catégorie suspect.



Comme vous le voyez ça reste encore embrumé dans mon esprit. Il ne tient qu'à vous par vos posts de d'éclairer sur votre alignement.
Ah, et merci Cun`pour le capitanat ! clown
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:49

Rapidement, je suis sur iPhone. Palma tu as raison j ai voulu sauvé bm, je ne comprenais pas cet acharnement contre elle... Je vais essayer d'être le plus l'air possible.

Je me suis planté royalement, cependant y a rien dans toute cette histoire qui pourrais te faire penser que je ne suis pas loup? Regarde bien;) mumu tu as compris, et qui as tué bm à ton avis? ^^

Autre chose balthy avec son vote de dernière minute à failli envoyer bm au bûcher... Bref, si il l avait comptabilisé bm serait morte. je ne le vois pas loup.

Ensuite je suis assez d accord avec Elmo, son vote contre palma fait plutôt villageois. Après peut être ne pas se mouiller pour ne pas être au centre des débats si jen y passe et voter complètement à côté est tout à fait possible.

Cun donnant son capitanat à mumu laisse pensé qu'il y a une preuve indéniable qui l à fait pensé qu'il était villageois. Si on regarde les votes contre jen il reste El test et Haito. (je me retire car je suis villageois évidemment), pour Haito le vote contre jen est tellement flagrant... Mais pourquoi pas si bm n avait pas été tuée on y aurait cru! Pour El test je ne sais pas j arrive pas a me décider un cou je le vois loup le coup d après non, il me semblait tres loup apres notre premiere nuit, mais son acharnement contre moi m à permis de remettre en cause car envoyer un villageois de cette façon, c est assez flag (cependant je l ai déjà vu sur une autre partie où cun à agit comme ça alors qu'elle était louve. Bref à choisir
Je lance Mort sur Haito

Pour deass si il voulait bien venir nous raconter son histoire ça serait top.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Rat de Laboratoire
Mumus_Sept


Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2011

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:10

Euh, El Testurado est rouge, hein. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:18

waw, je vois que tout le monde a vite fait de dire que je suis loup au bout d'un vote ...

moi je dis que certains d'entre vous ne voient pas plus loin que le bout de leur tente, il se passe en dehors de vos tentes bien des chose que vous ne soupçonner pas, baser vos jugements sur le simple fait que tel ou untel a fait se vote c'est se dire qu'on est tous SV, ce qui est faux Rolling Eyes

alors au lieu de rabâcher les mêmes choses, et de répéter ce que le premier à dit, c'est peut etre mieux de se poser des questions ...

au point ou j'en suis, je peux vous dire que j'ai des infos très importantes pour le village, que le fait que je meurs n'a pas d'importance et que vous etes, villageois, très mal barrés Laughing

j'en dirais plus plus tard, je trouve que pour mes standards j'en ai trop dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:24

Je ne sens pas Haito, d'abord parce qu'il ne m'apparait pas du tout rassurant, mais aussi parce que je le sens dans l'attente et ça ressemble plus à un comportement lupin. Surtout que j'ai connu des Haito villageois qui avaient souvent plein de choses à dire. Il y a également son vote qui joue contre lui, qui pourrait être un vote sauvetage de BM.
D'ailleurs Haito tu adoptes l'attitude parfaite du loup sur ce jour, déjà un villageois avouerait que vu son vote, il comprend qu'il puisse être louche (t'as l'air satisfait de jeu jusque là vu l'absence de spontanéité) et il va pas dire "bouh pourquoi vous me suspectez, vous êtes méchants". Ensuite, c'est sur ta recherche des loups que tu pourras nous convaincre. En l’occurrence, depuis le début de la partie, à part ton vote de dernière minute en faveur de BM, on a pas grand chose en terme d'investissement.

Elmo qui ne s'est absolument pas aperçue qu'elle partageait la tente avec une louve, j'ai du mal à y croire. Disons qu'une Elmo villageoise consciencieuse se serait-il autant avancée pour dire que BM n'avait rien de louche? Qu'elle n'aille pas voter contre elle, je peux le comprendre, mais qu'elle intervienne en faveur d'un loup qu'elle côtoie, c'est assez perturbant. Et pareil que pour Haito, je vois rien de rassurant dans son jeu, même pas son vote contre Palma, que je pense villageoise, ne me rassure.
D'ailleurs, sa petite phrase pour préciser que les suspects de BM étaient moi et Toyo est louche, car elle est inutile si Elmo est villageoise : BM avait déjà donnée ses suspects. Par contre, si Elmo est louve et qu'elle veut donner l'impression de parler avec son collègue de tente (pour pas qu'on croit qu'elles sont deux louves qui ne se parlent pas), ça justifierait totalement cette remarque!




J'ai hâte d'entendre El Test, qui était mon suspect de la veille, je sais pas s'il est loup ou non, mais je le verrais surtout non villageois pour avoir fait front aussi longtemps à un joueur qui se déclare spé et avec qui il peut librement discuté en privé.

Mumus a un jeu assez "propre", difficile d'en savoir plus. J'aurais tendance à le voir plus ennemi du village que villageois, mais il est moins louche que certains donc pas prioritaire. Sa façon de se positionner, dans la suite de la partie, sera très instructive je pense. Un élément qui joue contre lui, cependant, c'est que contrairement à ce que rappel implicitement Elmo, les suspects de BM étaient moi (je suis villageois mais ça vous le savez pas encore^^), Toyo (villageois) et Mumus. Et là je me dis que si Mumus est villageois, ça fait bcp de villageois que BM se met à dos côté suspect, donc je verrais bien Mumus complice loup pour cette raison : BM voulant inclure au moins un loup dans ses suspects, histoire de paraître dans le juste sur au moins une personne.




Je pense que Deass n'est pas indépendant (en tout cas pas celui qui tuerait chaque nuit), sinon ça serait cruellement anti-jeu. Vu le nombre de joueurs louches, par défaut, il serait plutôt villageois mais son cas n'est pas une priorité.

Au regard des votes de la veille, j'aurais tendance à avoir un bon feeling envers Palma, pour son vote qui s'est fait à la fois tôt dans de le bûcher, et d'une manière assez franche. Je ne vois pas une louve agir ainsi à l'égard de son compère, surtout que vu les 3 non loups qui ont voté contre BM, les loups n'avaient visiblement pas l'intention de le sacrifier.

Le fait que Ppquick ait survécu, c'est un peu étrange mais peut être les loups/ennemis ont voulu slalomer les spés protecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:46

Balthy a écrit:
Je ne sens pas Haito, d'abord parce qu'il ne m'apparait pas du tout rassurant, mais aussi parce que je le sens dans l'attente et ça ressemble plus à un comportement lupin. Surtout que j'ai connu des Haito villageois qui avaient souvent plein de choses à dire. Il y a également son vote qui joue contre lui, qui pourrait être un vote sauvetage de BM.
D'ailleurs Haito tu adoptes l'attitude parfaite du loup sur ce jour, déjà un villageois avouerait que vu son vote, il comprend qu'il puisse être louche (t'as l'air satisfait de jeu jusque là vu l'absence de spontanéité) et il va pas dire "bouh pourquoi vous me suspectez, vous êtes méchants". Ensuite, c'est sur ta recherche des loups que tu pourras nous convaincre. En l’occurrence, depuis le début de la partie, à part ton vote de dernière minute en faveur de BM, on a pas grand chose en terme d'investissement.


je ne suis pas dans l'attente, j'ai tot mon temps car j'ai dit que je n'ai rien à perdre !

mon vote est lupin ? c'est un raisonnement bien simpliste car si tu avais prit le temps de lire mon post, tu aurais peut etre compris que j'ai laissé entrevoir que je suis spé et que c'est pour cela que j'ai voté contre Jenscree Rolling Eyes
cependant je ne savais pas BM loup et je ne vois absolument pas de probleme avec mon vote !

deuxièmement, je ne pleurniche pas le fait que vous m'attaquiez, je pleurniche la simplicité de vos raisonnements, venant tous voter contre moi me disant loup pour un simple vote, je trouve ça très light ...


cependant, vous avez raison, je ne suis plus villageois, par cela je veux dire que cette nuit j'ai été recruté par les vampires, et étant sacrifiable et ayant envie d'aider les miens, je peux vous donner l'identité d'un loup qui n'a pas vu qu'il n'a pas pu etre recruté cette nuit, il s'agit de Mumus_sept

je vous invite à faire le choix entre tuer un acolyte ou un loup

je lance un brasier sur Mumus_sept
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:14

Je doute que les loups ne soient que deux en jeu, donc pour moi, avec la mort de BM, il reste 2 loups (et non pas un seul). S'il faut ajouter à ça 3 vampires, et un tueur (puisqu'on a une victime supplémentaire toutes les nuits jusque là), ça veut dire que je suis le dernier villageois... et j'ai du mal à imaginer une telle configuration.
Du coup, l'histoire des vampires, ça tient pas la route ; alors soit tu es spé bluffant ça pour survivre (mais à ce stade, autant se dévoiler sans détour...), soit tu nous bluffes un rôle que tu n'as pas pour ta survie!
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:15

et voter plus ou moins au dernier moment en faveur d'un loup, le sauvant, tu appelles ça un simple vote toi? Dans le registre de la mauvaise foi, tu fais fort...
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:16

Et (désolé pour le triple postes), mais si tu avais réellement un loup sous la main, tu l'aurais balancé directement, tu n'aurais pas attendu ; moment d'attente qui se justifie, selon moi, par le fait que justement tu préparais un bluff.. et visiblement, pas tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 69 : Final Fantasy VII
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 57 (deuxième partie)
» Archives partie 70 : Présidentielles
» Partie 1
» Partie 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: