Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie 69 : Final Fantasy VII

Aller en bas 
+14
Balthy
Volthor
Blackmark
jenscree
Nogoloïd
Haito
Deass
Cun`
Palma32
ppquicks
Mumus_Sept
Toyoraura
El Testarudo
Joe
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:23

niveau raisonnement, Balthy tu m'épatterais presque Rolling Eyes

de 1, d'ou je pouvais savoir que BM était loup ?

de 2, qui t'as dit que le MV avait 2 acolyte ? il n'en a qu'un, et c'est moi !

de 3, je ne bluff pas pour survivre, je me dévoile pour donner une chance au MV de gagner car vu comment c'est parti, on est dans Vampires et villageois dans la mouise ...

de 4, si j'ai prit du temps pour tout balancer c'est parce que dire tout haut quil y a un MV alrs que pesonne pour le moment ne le sait c'est risqué pour mon camp ! et puis c'est voyant que tout le monde veut me tuer, on finira par savoir qu'il y a des vampires, alors autant me dévoiler, n'est ce pas ?


maintenant, peut etre peux tu ouvrir ton esprit Balthy et arreter de penser carré ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:54

C'est quand même bizarre que le MV aille te recruter toi, alors qu'il avait déjà trouvé un loup (donc il avait pas besoin de "sonder" davantage), un joueur en si mauvaise posture... Et c'est bizarre qu'on ait un indépendant MV alors qu'on a des meutres en masse la nuit, sous entendant la présence d'un indép du style TS!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:05

Décompte intermédiaire :

Haito (2) : Elmo, Ppquicks
Elmo (1) : Palma32
Mumus_sept (1) : Haito

N'ont pas voté : Deass, El testarudo, Mumus_sept, Balthy
Revenir en haut Aller en bas
Palma32
Rat de Laboratoire
Palma32


Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2012

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:01

Je vous appelle à voter contre Elmo ; je suis quasi-certain qu'elle est louve, tandis qu'Haito , je n'en sais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Rat de Laboratoire
Mumus_Sept


Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2011

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:08

Haito
Haito a écrit:
cependant, vous avez raison, je ne suis plus villageois, par cela je veux dire que cette nuit j'ai été recruté par les vampires, et étant sacrifiable et ayant envie d'aider les miens, je peux vous donner l'identité d'un loup qui n'a pas vu qu'il n'a pas pu etre recruté cette nuit, il s'agit de Mumus_sept

je vous invite à faire le choix entre tuer un acolyte ou un loup

je lance un brasier sur Mumus_sept

C'est du mytho de A à Z !
Je suis villageois, je n'ai rien à me reprocher et c'est pourquoi je n'ai pas pu être recruté !
De plus ton bluff ne tient absolument pas : des vampires ? ce qui signifie trois indés, en plus de celui qu'incarnait Jenscree et qui avait un pouvoir très puissant ? avec 14 joueurs au départ ? c'est IMPOSSIBLE !!
(merci n'empêche de me faciliter la tâche geek)


Je massacre Haito.

**

Balthy
Balthy a écrit:
Sa façon de se positionner, dans la suite de la partie, sera très instructive je pense
Pas sûr, vu mes capacités limitées de recherche de loup en général. Laughing

Balthy a écrit:
Un élément qui joue contre lui, cependant, c'est que contrairement à ce que rappel implicitement Elmo, les suspects de BM étaient moi (je suis villageois mais ça vous le savez pas encore^^), Toyo (villageois) et Mumus. Et là je me dis que si Mumus est villageois, ça fait bcp de villageois que BM se met à dos côté suspect, donc je verrais bien Mumus complice loup pour cette raison
C'est bizarre, j'ai pensé exactement la même chose pour toi ! Wink
Mais du coup je ne pense pas qu'il y ait de loup dans cette liste, car je te vois de plus en plus innocent, mais peut-être cela veut-il dire que les loups sont peu nombreux et donc ont joué serré...
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:01

D'accord, alors Haito, pourquoi pas,mais désolé mais il est évident qu'il faut se baser sur les votes! Il faut surtout prendre en compte la dynamique des votes qui et Quand ainsi que pourquoi... Résumons alors --> ( je suis toujours sous iPhone je n'ai plus internet juste 3G donc désolé pour les fautes les mots remplacés par un autre...)

maintenant soyons clair, BM etait en très mauvaise posture assez rapidement bataille menée par Cun' dans un premier temps suivi de pret par Toyo puisplus tardivement Palma (sans parler de Balthy qui la place rapidement en catégorie Loup). Les loups la savaient en danger, il fallait donc chercher une autre victime. Les votes restant après les 2votes contre bm...

Jenscree (1) : Mumus_sept
Palma32 (1) : Ppquicks
El testarudo (1) : Jenscree

Partons de cette base il fallait accuser l'un des 3 pourles loups. C est a ce moment où je pense que les votes suivant sont relativement louches (je m'inclus dans ce raisonnement).

El test va donc attaquer Jen', un argumentaire est monté contre lui il en fera de même dans la tente (chose que je rejoignais assez). Après la machine est lancée, chacun ayant sa propre objectivité, les deux histoires s'expliquant dans chacun des camps, chacun un point de vue... Cependant :
El test a écrit:
Message aux villageois: il convient de voter de manière claire et forte sur une personne louche, de ne pas éparpiller nos votes comme nous sommes en train de le faire: c'est un danger pour nous.

Je n'oublie pas cette phrase d'El test, qui voyait finalement se profiler la perte de BM... Essayer de recentrer les votes amène deux visions possibles soit un villageois inquiet des votes éparpillés ou alors un loup ayant peur pour une louve mal en point dont c est la seule solution pour la sauver sans se faire griller (et donc que les loups soient pas les seuls a voter contre jen)

Palma va donc voter a se moment contre BM, faisant ainsi du Jen2-3BM. Palma est donc sans doute vilafeois. NOTE : PALMA EST UN GARÇON Smile

Moi je poursuit en expliquant que je ne vois tellement pas BM louve que je ne peux pas la laisser mourir (j'ajoute a ca que je savais cun avec un pouvoir tueur, et que quoi qu'il se passe je la voyais tuer BM, en effet c'était pur spéculation je n'étais pas dans la tente avec elle, cependant, pour moi le sort de BM était plus ou moins scellé), la seule façon de la sauver (je parle de BM que je voyais villageoise pure et dure et Cun' se tromper) etait d'y faire passer Jen en espérant qu il soitloup. Sauvant par la même occasion BM (toujours en partant du principe qu'elle était villageoise) car si l un était loup il était peu probable que les 2 le soit.

Haito bien placer son vote tranchant définitivement contre jen, et Balthy en toute fin de bucher qui fait un vote (non validé) contre BM.

Bref, Cun' a certainement du tuer BM cette nuit. Pour les 2 autres ca je n'ai aucune idée, il semblerait bien qu'il y ait un tueur dans le lot.

Enfin, Haito et l'histoire des vampires pourquoi pas... Mais Après ca restreint le champs d'investigation des loups sur le vampiren(toi acolyte, moi révélé, au moins 2loups, reste 4 personnesnsoit 1/4 de trouver le vampire, vu l interaction avec balthy reste 1/3...) J'ajoute que je ne comprend mais alors pas du tout l'interet de se devoiler acoyte, lors de mon precedent jeu en tant que MV, il était d'interet de ne pas faire tuer les acolytes trop tot pour que les loups ne les cherchent pas et ne se doute pas de la possibilité de vampire. Donc je ne comprend vraiment pas cette explication. Enfin quitte à être révéler qu as tu appris grâce à ton rôle qui visiblement doit nous permettre de savoir plein de truc. Autre chose plutôt que de te révéler acolyte tu aurais mieux de révéler une bribe de ton rôle, car la je vois pas l intérêt (oui ça fait au moins la 3ème fois mais franchement je vois pas l intérêt) du truc des acolytes. Pour conclure une chose est clair si tu n es pas loup/indé mumu l est et inversement... Conclusion il faut voter contre l un de vous deux, je ne crois pas aux vampires, je maintien mon vote jusqu à preuve du contraire.

Je n oublis pas que j'ai de gros gros gros soupçons sur mon coloc d amour (déjà 2nuits ensemble;)) clown Mais il faut choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Deass
Rat de Laboratoire
Deass


Masculin Age : 33
Localisation : In a Yellow Submarine
Date d'inscription : 20/06/2010

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:35

Salut a tous,

Tout d'abord désolé pour l'absence, ensuite j'avais un copiole très bavard et qui m'as dit avoir "sondé" en premiere nuit les loups. Je sais que je risque de me faire buter, mais je peux ou non balancer les noms qu'il m'a donné .

Je relis tout après un peu de cafeine
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:48

C'est deux pages de bordel complet cette histoire.

Tout d'abord je tiens à dire à mes détracteurs que je n'ai jamais cru un seul moment l'argumentation qui se montait contre Blackmark puisque je n'ai pas compris la source de cette accusation. Bien à moi puisqu'il s'est révélé que vous aviez tout à fait raison sur son cas. Il n'empêche que j'avais moi aussi raison sur le fait que Jenscree n'était pas villageois. On ne peut quand même pas me reprocher de chercher des ennemis aux villages seulement parce que ma cible s'est révélée indépendante plutôt que louve.

Je suis un peu comme Balthy, à propos de la révélation d'Haito. Une configuration avec un indépendant ajouté à des vampires me paraît improbable avec aussi peu de joueurs. Mais nous sommes sur T2 et ici plus rien ne m'étonne en terme de configuration. Je n'aime pas non plus le timing de cette révélation qui s'est opéré très tôt dans le bûcher alors que tu n'étais pas spécialement en danger, mon cher Haito.

Mumu serait donc louve? Cependant pourquoi sa défense ne se base que sur une impossibilité de configuration? Cocotte, réveille toi, on est sur T2, c'est le genre de configuration qui peut tout à fait exister si, en face, les villageois sont hypers blindés en terme de pouvoir (ce qui je te l'accorde, n'est pas vérifier pour l'instant).

Personnellement je ne voterais pas aujourd'hui, j'ai mes raisons, que vous comprendrez si vous réfléchissez quelque peu..
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:55

Balthy a écrit:
C'est quand même bizarre que le MV aille te recruter toi, alors qu'il avait déjà trouvé un loup (donc il avait pas besoin de "sonder" davantage), un joueur en si mauvaise posture... Et c'est bizarre qu'on ait un indépendant MV alors qu'on a des meutres en masse la nuit, sous entendant la présence d'un indép du style TS!

ta mauvaise fois est infinie ! du delire de première venant d'un ancien joueur de loup garou, c'est juste grave ...

premièrement, quelle est l'utilité de me faire mal voir par un vote ultra louche pour sauver un loup grillé par bien des gens, alors que le loup n'est même pas spé ?
je vois pas pourquoi un loup irait se mettre en avant pour sauver un compère qui aurait sans doute brulé aujourd'hui et qui n'était pas spé ...

et puis, Balthy, mon très cher Balthy, quel rapport entre mon recrutement et la découverte d'un loup ? je te rappelle que les acolytes sont des pions sacrifiables pour le MV, mon MV ne peut avoir qu'1 acolyte, il a décidé de prendre une personne deja louche qui pourrait rapidement mourir pour en prendre un autre, et j'ai décidé pour accelerer cela de vous balancer le loup qui a été repéré par mon MV

simple comme bonjour, mais trop difficile pour etre comprit ??


je tiens aussi a rappeler que Cun était apprenti tireur, donc elle a pu etre la cause d'une des morts, vous vous lancez sur l'idée d'indés qui tuent alors qu'un est deja mort, et vous écartez la possibilité d'un MV juste parce que ca vous plait pas,

j'ai comme l'impression que tu cherches à tout prix à me discréditer Balthy, je pense donc que tu es loup et que tu protège ton compère grillé !


j'invite le village, du moins ce qui en reste, à bien penser contre qui voter, croyez moi et brulez avec moi Mumus puis Balthy qui sont loups à 100%


Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Rat de Laboratoire
Mumus_Sept


Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2011

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:09

Juste lo-li-lol. Rolling Eyes

D'abord je précise à El Testarudo que je n'ai jamais joué sur T2 auparavant, je ne connais donc pas les limites de configuration existantes (ou pas ^^) du coup peut-être que mon argument n'est pas plausible, mais de toute façon ce n'est pas plausible quand même, d'autant que tu le dis toi-même, on a pas trop vu de villageois au pouvoir super bourrin jusque là. Rolling Eyes

De plus, ce que dit Haito pue le loup à 3000 kilomètres :
-> il s'en prend violemment à Balthy, c'est limite insultant, alors qu'on est qu'à la moitié du bûcher, donc pas un danger non plus immédiat, cette violence de ton montre bien qu'il a quelque chose à se reprocher
-> il parle de loup spé comme s'il savait qu'il en y en a dans la config...
-> un MW me paraît peu probable comme déjà dit
-> genre Balthy me défendrait à fond de manière aussi peu discrète si on était loup tous les deux
-> ce qu'il dit que le MV n'est pas clair : il dit qu'il a essayé de "recruter quelqu'un de louche" ce qui voudrait dire que le MV n'a pas recruté Haito au début de la partie, or personne n'est mort en acolyte depuis le début, et il dit que le MV ne peut recruter qu'une personne
-> enfin pour ma propre défense je pense que Cun`a découvert quelque chose à mon propos qui l'a assuré que j'étaus villageois, sinon elle ne m'aurait pas transmis le capitanat alors qu'elle doutait de moi au début.
Revenir en haut Aller en bas
Palma32
Rat de Laboratoire
Palma32


Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2012

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:23

Sur Haito, je ne vais pas voter contre lui car Elmo et ppquicks le votent et ce sont des joueurs qui me plaisent pas en ce moment....

Mumus, j'arrive pas à la cerner mais ca ressemble un peu à un jeu d'un personnage neutre ou pro-loup , je trouve. ( ca me paraît ni villageois, ni loup, ni indé c'est fou ..... )

Je vous encourage donc toujours à voter contre Elmo.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:59

je vais reprendre chaque point séparément :

Mumus_Sept a écrit:

-> il s'en prend violemment à Balthy, c'est limite insultant, alors qu'on est qu'à la moitié du bûcher, donc pas un danger non plus immédiat, cette violence de ton montre bien qu'il a quelque chose à se reprocher

mon ton n'a rien à avoir avec cela, j'ai l'impression que Balthy joue délibérément l'idiot en faisant mine de ne pas comprendre alors que c'est un ancien joueur, j'ai clairement expliquer chaque point, mais il fait comme ca n'avait pas de sens, il cherche à me discréditer afin de m'envoyer au bucher


Mumus_Sept a écrit:

-> il parle de loup spé comme s'il savait qu'il en y en a dans la config...

t'es pas adepte des "SI" ?
j'ai bien dit : Si BM était spé, un vote pour la sauver aurait été légitime, n'étant pas spé, un vote de dernière minute pour sauver BM n'a aucun sens car il me fait paraitre loup inutilement

pas difficile de cerner que je ne parle pas de SPE LOUP COMME SI JE LE SAVAIS ..... Rolling Eyes


Mumus_Sept a écrit:

-> un MV me paraît peu probable comme déjà dit

le MV de la partie ne peut avoir qu'un acolyte, pas 2 comme d'hab, je ne vois en quoi c'est pas possible vu que c'est le cas ...

Mumus_Sept a écrit:

-> genre Balthy me défendrait à fond de manière aussi peu discrète si on était loup tous les deux

je n'ai pas dit cela, j'ai dit qu'il me discrédite sur le MV car cela remet en question mon accusation comme quoi t'es loup. il y a une nuance, il te defend de manière indirecte

Mumus_Sept a écrit:

-> ce qu'il dit que le MV n'est pas clair : il dit qu'il a essayé de "recruter quelqu'un de louche" ce qui voudrait dire que le MV n'a pas recruté Haito au début de la partie, or personne n'est mort en acolyte depuis le début, et il dit que le MV ne peut recruter qu'une personne

si tu ne l'as pas remarqué, c'est la nuit 2

nuit 1 : le MV essaye de te recruter = cela échoue car non villageois
nuit 2 : le MV me recrute = et ca marche Smile

où tu veux qu'il y ait un acolyte vu que je suis le premier ?

Mumus_Sept a écrit:

-> enfin pour ma propre défense je pense que Cun`a découvert quelque chose à mon propos qui l'a assuré que j'étaus villageois, sinon elle ne m'aurait pas transmis le capitanat alors qu'elle doutait de moi au début.

foutaises, le capitanat ne veut absolument rien dire car elle n'avait pas le pouvoir de savoir une chose pareille.
c'est une mauvaise défense que de dire que Cun' savais que tu étais villageois, et qu'elle te fasse confiance ne prouve rien
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:35

En fait Haito, je te dis avoir du mal à comprendre pourquoi le MV t'a choisi TOI pour être son acolyte alors que ton vote, de la veille, te mettait dans une mauvaise posture. Tu n'étais clairement pas un choix d'acolyte, sauf si le MV voulait sonder un loup, mais il avait, selon tes dires, déjà trouvé un loup et n'avait donc pas besoin d'un chercher un deuxième. Ta réponse consiste à me dire que si tu avais été loup tu n'aurais pas voté ainsi => Waou, la réponse est totalement à côté de la plaque. Houlala, et après ça je suis censé avoir une confiance aveugle en toi quand tu nous annonces la présence de vampires alors qu'on a surement déjà un autre indépendant (ou alors expliques moi ce massacre de joueurs chaque nuit?).

En fait Haito, si tu dis la vérité, tu joues juste super mal. Parce que c'est mon rôle, de villageois, de remettre en cause ce que tu dis pour vérifier la crédibilité de ton dévoilement avec les réactions qui suivent. Tu viens me taxer d'être 100% loup (j'ai été mordu moi aussi maintenant?), tu réponds à côté de la plaque à mes questions, tu t'énerves, etc... Bref, si jamais je devais finir par te croire, c'est justement parce que je suis un joueur expérimenté qui a appris à faire la part des choses. Donc j'aimerais que, dorénavant, tu me parles un peu sur un autre ton : merci.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:44

Ensuite, cette nuit nous avons eu 3 morts ; Donc après le tir de Cun, tu fais le compte, il reste deux victimes. Oh, comme la nuit dernière! Donc peut être qu'on a un milicien villageois qui nous fait un carnage de villageois chaque nuit, peut être bien qu'il y a un indépendant. Désolé de croire qu'il y a une sorte de tueur en série - comme le pensait notre défunte villageoise Cun soit dit en passant - et ne remettre en cause ton dévoilement.

En fait Haito j'ai l'impression que si on ne te croit pas, c'est de notre faute à nous. Bah non, la configuration, les évènements, ton jeu, tes votes font que ça ne joue pas en ta faveur et c'est à toi de t'en sortir, pas à nous de jouer à la roulette russe pour te croire sur parole. Si t'es loup et que vous êtes deux, et qu'on lynche Mumus, vous avez pratiquement gagné. Donc à ce stade, ton histoire d'acolyte, ça peut être vrai, ça peut aussi être faux.

Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:54

[quote="Haito"]
Balthy a écrit:
je te rappelle que les acolytes sont des pions sacrifiables pour le MV, mon MV ne peut avoir qu'1 acolyte, il a décidé de prendre une personne deja louche qui pourrait rapidement mourir pour en prendre un autre, et j'ai décidé pour accelerer cela de vous balancer le loup qui a été repéré par mon MV

simple comme bonjour, mais trop difficile pour etre comprit ??
Ah oui, c'est sûr que pour faire lyncher un loup, le meilleur intermédiaire c'est un joueur louche qu'on ne va pas pouvoir croire pensant qu'il bluff sa survie... c'est sûr que c'est simple comme bonjour ton histoire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 6:28

tu demandera sa logique à mon MV si tu veux, l'essentiel et que les faits son là ; je suis acolyte et je balance du loup, le MV ne cherchait sans doute pas à me "sonder", il joue pas pour le village, son choix c'est son choix, j'y peux rien

maintenant, comme j'ai dit, je ne suis qu'un pion sacrifiable, je me moque de mourir ou pas a ce bucher, cependant à ce stade, il ne faut pas se tromper, on est deja mal barré avec tout les villageois morts

pour les meurtres, je rappel que Cun' avait apparemment le pouvoir de tirer, plus le meurtre des loups, je ne sais pas qui aurait pu causer le 3ème meurtre mais il y a 0% de chance qu'un indé le fasse !


NB: désolé pour le ton employé, mais c'est frustrant de savoir quelqu'un loup et de voir que personne ne semble comprendre ce que je raconte :/

Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Rat de Laboratoire
Mumus_Sept


Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2011

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:37

Haito
Haito a écrit:
NB: désolé pour le ton employé, mais c'est frustrant de savoir quelqu'un loup et de voir que personne ne semble comprendre ce que je raconte :/
Petit mignon...

En attendant j'aimerais bien savoir où il est, ton super maître vampire... parce qu'il est quand même bien planqué, pour quelqu'un qui m'a grillé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:56

à la limite faudrait savoir si ce sont des villageois qui ont fait les victimes nocturnes, car si c'est le cas Haito dit certainement la vérité et on aurait tout intérêt à tuer Mumus!...

je pense qu'à ce stade ce n'est pas grave de se dévoiler, car si on se trompe ça va être vite foutu pour le village entre indé/loups!
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:00

Jeenscren a pu tuer quelqu'un la nuit, maintenant pourquoi y t-il eu une deuxième victime cette nuit? En fait Jeenscren était indépendant puisqu'il devait gagner seul, du coup, un deuxième indépendant, vu le rôle de Jenscreen (il était moins "fort" qu'un TS), du style MV affaibli comme le dit Haito, ça reste plausible...

Et je trouve Haito plutôt cohérent avec lui-même, malgré les bûches que j'essaie de mettre sur sa route.

Et pour le coucou le jeu de Mumus me parait étrangement lisse... donc j'ai de plus en plus envie de voter contre lui!
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:26

Vu l'insistance de Haito sur son rôle, je retire mon vote et je tire sur mumu-sept. La raison de ce vote, je part du principe que si Haito a raison mumu est loup si il a tord c'est l'inverse dans tous les cas, un des deux doit y passer.

Ah et je savais pas trop si je devais le dire mais si ça doit permettre de sauver Haito, je suis le responsable de la mort de toyo.

Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:39

Tu as tué Toyo? Comme le dit Balthy ça change tout. Je me demande pourquoi ça a été si long avant que tu crois Haito, puisque l'incohérence de son dévoilement vient du fait qu'il y avait probablement un rôle de type TS, (et le ton paniqué de ses messages).

Je vote contre Mumus.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:41

Désolé du double post mais vu la situation critique, je voulais prévenir vite que j était ce tueur tout pourri contre toyo:)
N oubliez pas que le bûcher ce termine à 18h et vu le peu de personne agissant c est inquiétant.

El test m a annoncé qu'il ne voterait pas, mais trouve Haito coherant.

Palma au lieu de voter Elmo tu veux pas te prononcer et voter contre l un des 2 suspects ?

Deass t en es ou car si t es villageois et que tu meurts on aura jamais ta revelatuon.

Elmo désolé de mon retard de dévoilement j avais envie de voir comment se déroulerais les actions dans le cas de ce possible indépendant. Je voulais me révéler plus vite mais j ai été pris par mon Taf...
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:01

bucher terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Nuit 3 : Le passage du grand glacier   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:18

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 6 1



Le groupe continuait, encore et toujours, à suivre la trace des Rouges. Dans la neige, ils pensèrent que cela serait plus facile, en vain. Le chocobo doré sentait le froid l'envahir, il avait tellement donné de sa personne depuis le début de cette aventure et personne ne s'était vraiment soucié de lui, et pourtant...

-Allez Gold ! Avance, si tu veux je peux enlever les sacs de matérias, ça doit être si lourd, murmura Youffie à l'oreille du chocobo.

-Wark !

Une seconde plus tard, Youffie se tenait l'oeil ensanglanté. Le chocobo l'avait sauvagement attaqué. Il sentait l'aura malsaine de cette dernière, toujours prêt à vendre son âme pour quelques matérias. Elle lui planta discretement son shuriken dans les plumes et le chocobo attaqua de plus belle. On emmerde pas un chocobo doré comme ça, namého !

-WARK WARK WARK !

Gold se jeta sur Youffie, prêt à la trucider comme une vieille morue quand Clad s'interposa. Il fendit l'air de son épée et le chocobo tomba, raide mort :


-Pourquoi attaquer aussi furieusement Youffie, elle n'a rien fait, dit Barret.

-Le...le...pau...pauvre cho..cho...chocoboooooo, pleura Aeris. C'est qu'une pourrie la Youffie, foutez-là au feu bon sang !!

Tifa lui mit une patate pour la calmer un peu et tout redevint silencieux. Ils allaient bientôt atteindre le cratère mais ce, sans leur chocobo doré...

Spoiler:

La nuit 3 se terminera Samedi 26 mai soit demain à 18 h 30.
Revenir en haut Aller en bas
Deass
Rat de Laboratoire
Deass


Masculin Age : 33
Localisation : In a Yellow Submarine
Date d'inscription : 20/06/2010

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:38

La journée se finissait hier Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 69 : Final Fantasy VII
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 57 (deuxième partie)
» Archives partie 70 : Présidentielles
» Partie 1
» Partie 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: