Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Partie 69 : Final Fantasy VII

Aller en bas 
+14
Balthy
Volthor
Blackmark
jenscree
Nogoloïd
Haito
Deass
Cun`
Palma32
ppquicks
Mumus_Sept
Toyoraura
El Testarudo
Joe
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mai - 5:01

J'ai gagné sans avoir posté une seule fois! albino
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mai - 5:12

Bravo à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:16

J'aurais aimé être avec Nogo dans la tente ... Ca secouait avec lui ;(
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:36

Bien joué à Haito qui s'est vraiment bien défendu! Mais pour le reste, les loups ne méritent pas vraiment cette victoire, c'est plus les villageois qui n'ont pas bien joué...

Bon pour Deass, sans commentaire, ce faire remplacer si tard dans la partie c'est juste anti-jeu venant d'un loup. En tout cas, pas mécontent d'avoir pointé du doigt les deux seuls loups actifs assez tôt dans la partie!^^
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:13

Bon alors merci mon petit Jaue pour la partie, ça m à donné envie de refaire FFVII

Sinon je tenais à me féliciter moi meme pour la victoire des loups, car sans moi on en serait pas la ! Very Happy je me suis bien fait rire tout seul ... è-é

Ah je m'excuse auprès de mumu que j ai buchetifié à la dernière seconde face à Haito, mais ce qu'à dit balthy m à fait réfléchir, sur le fait que si il n y avait pas de ts dans ce cas Haito disait probablement vrai, et bim je me réveille un peu tard pour ma révélation! Et je change mon vote sans vraiment réfléchir par moi même sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:55

Balthy, quelle mauvaise joueuse.

On a gagné, on le mérite, c'est tout. BASTA.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:36

Ta tache n'est pas terminée Joe ! Il te reste ceci :

https://thiercelieux2.1fr1.net/f24-discussion-sur-les-personnages-joues

Très important pour que nous puissions évaluer les tests que tu as fait lors de ta partie Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:48

Balthy a écrit:
Bien joué à Haito qui s'est vraiment bien défendu! Mais pour le reste, les loups ne méritent pas vraiment cette victoire, c'est plus les villageois qui n'ont pas bien joué...
Mauvais perdant (et mauvaise foi).

Si les villageois ont mal joué c'est aussi parce que les loups les y ont conduit. Pour ma part j'ai quand même réussi à semer le doute dans quelques esprits en J1 et c'est par mon argumentation que PP a tué Toyo. En J2 Haito nous a fait un bluff admirable (il n'a même pas eu besoin du vote des autres loups pour parvenir à tuer Mumus), et son sacrifice dans la nuit qui a suivi a permis aux loups de te tuer. Et en J3 El Test a quand même réussi à diviser les villageois alors qu'il y avait des rôles prouvables pour que le bûcher ne passe pas en défaveur des loups.

Alors certes Deass était absent, mais de là à dire que la victoire n'était pas méritée, c'est un peu exagéré.

Bref bravo aux loups pour la victoire ! Razz Et bravo à Cun dont l'instinct me fait peur Laughing

Sinon merci à Joe et à Caske, pis à tous les joueurs pour cette belle partie bien que courte Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:50

Oui, félicitations à nous.

Un plaisir de jouer avec moi pour la première fois : merci à Deass, Haito et à toi Blackmark pour ce petit moment zen sans jamais de prises de tête.


Merci à Joe et à son MdJ de soutien pour cette belle partie.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:59

Ouaip El Test c'est cool que tu rejoues ! Tu restes pour la prochaine j'espère Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:05

Parce que c'est toi qui l'organises? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Rat de Laboratoire
Mumus_Sept


Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2011

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:14

Bravo et merci Joe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:34

Bravo les loups. Smile Je suis vraiment déçue de moi de pas avoir réussi à convaincre Palma.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:55

Merci à tous d'avoir participé, j'ai vraiment pris un réel plaisir de mjitter cette partie surtout avec l'aide de caske qui a tout déchiré, il faut l'avouer !

J'ai hâte de pouvoir en refaire une autre encore plus barrée mais bien plus longue cette fois-ci ^^ (elle est d'ailleurs déjà en travaux)
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:43

Balthy a écrit:
Bien joué à Haito qui s'est vraiment bien défendu! Mais pour le reste, les loups ne méritent pas vraiment cette victoire, c'est plus les villageois qui n'ont pas bien joué...

merci Balthy, j'ai lancé ce bluff dans l'optique d'etre plus présent, je suis pas fan quelque soit mon alignement de la lecture des débats pour bruler quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:11

pk mwa. Sad

gg lé lou
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Rat de Laboratoire
Mumus_Sept


Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2011

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:05

Au fait Cun`, puis-je savoir ce qui t'as fait changer d'avis sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:26

Bah je te l'ai dit : l'intervention de Joe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 69 : Final Fantasy VII
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Partie 27
» Partie 57 (deuxième partie)
» Archives partie 70 : Présidentielles
» Partie 1
» Partie 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: