Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Partie 69 : Final Fantasy VII

Aller en bas 
+14
Balthy
Volthor
Blackmark
jenscree
Nogoloïd
Haito
Deass
Cun`
Palma32
ppquicks
Mumus_Sept
Toyoraura
El Testarudo
Joe
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:03

Décompte intermédiaire :

Blackmark (2) : Toyoraura, cun'
Jenscree (1) : Mumus_sept
Palma32 (1) : Ppquicks
El testarudo (1) : Jenscree

N'ont pas voté : Balthy, Palma 32, El testarudo, Deass, Blackmark, Elmo, Haito
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:17

Balthy a écrit:
en fait je rêve carrément. Oui je poste juste après, oui je ne m'adresse qu'à Cun (ou ne parle que d'elle), mais ai-je ou non précisé que j'allais revenir poster après ma lecture du bûcher, bûcher que je n'avais pas encore? En fait c'est un peu fort que BM lise une partie de mon message, et l'autre partie qui visiblement ne l'intéresse pas comme par magie ça a disparu de son analyse!
Ben non, tu le précises pas, justement. Cf l'intégralité du message :

Balthy a écrit:
En plus, si tu penses réellement Mumus louche, pourquoi ne nous partages-tu pas ce qui t'a fait tilter chez lui?
Et si tu le penses vraiment loup, pourquoi ne pas avoir fait croire que tu lui fais confiance, histoire d'essayer de le faire parler un peu et tenter de récolter des infos/indices?
Enfin, pourquoi ne nous indiques-tu pas si tu souhaites ou non être élue mairesse?
Avec ensuite la précision :

Balthy a écrit:
Mon dernier message s'adressait à Cun, j'avais supprimé la première question que je lui posais dans laquelle je l'interpelais, désolé!^^
Le message auquel tu fais référence, tu l'as posté sur ce bûcher-ci, et non au jour précédent. Alors ne viens pas dire que c'est moi qui fais preuve de mauvaise foi Rolling Eyes

Balthy a écrit:
BM. Entre, le moment où il me donne l'impression de savoir que je suis villageois, et le moment où j'ai l'impression qu'il cherche à tout prix un pretexte pour me suspecter, j'ai de bonnes raisons de le voir loup. Surtout que ça à l'air d'être un joueur plutôt charismatique, donc je ne m'attends pas à voir autant de raccourcis pour me suspecter s'il doit être villageois.
Parce que dire qu'à mon sens supprimer une question d'un message ne faisait pas de toi un loup c'était sous-entendre que je te pensais villageois ? Je ne crois pas, non. J'avais un feeling neutre à ton sujet, et je ne cherchais absolument pas de prétexte. C'est juste qu'en relisant le bûcher précédent à la lumière des binômes révélés, j'ai trouvé ça vraiment suspect, d'ignorer ainsi une remarque qui précédait directement ton message...
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:26

Ah! Y a du débat, j'ai manqué pas mal de choses depuis hier.

Donc, en relisant je vais tenter de répondre à ceux qui m'interpellent, qui demande des explications ou qui veulent en savoir plus sur ma manière de jouer.

- Jenscree : dans ton premier message de la page 2, tu évoques l'antre. Notion que je n'ai jamais développé dans mon argumentation. Je disais simplement que tu as voté "contre" moi au capitanat peut être parce que tu avais déjà dans l'idée de me faire passer au bûcher dans les prochains jours. On peut penser que c'était une erreur de frappe comme certain, ou la traduction d'un ressenti comme j'ai pu le penser. C'est léger, mais je vais compléter. Après mon accusation, peut être légère comme tu sembles le souligner, tu réagis de manière un peu brusque : défense agressive qui se termine par un vote contre moi.

Avoue tout même qu'avec une simple remarque sur ta manière d'avoir formulé ton vote, sans même que j'aille plus loin par la suite en votant contre toi par exemple, tu réagis de manière très inapproprié. Même si mon accusation est sans fondement comme tu sembles le penser, avoue tout même qu'elle a eut le bénéfice de te faire réagir d'une facon inattendue.


- Blackmark : la phrase que tu cites de moi en demandant des explications n'était pas du tout destiné à Jenscreen mais à Balthy, puisqu'elle vient à la suite de mon paragraphe d'argumentation sur elle. Je ne vois pas pourquoi tu sors cette interrogation de son contexte, il suffisait de lire mon message de manière logique.


- Toyoraura : Oui, moi aussi je suis étonné de la connivence dont fait preuve Cun envers ma personne. Mais vu toutes les fois où nous nous sommes accrochés sur un bûcher, je vais faire avec pour l'instant.


- Balthy : à mes yeux, un villageois qui n'a rien à se reprocher n'a jamais peur de poser une question trop "piquante". Quel est le risque après tout? Tu n'es pas là pour bien te faire voir, tu es là pour trouver du loup. De plus, faire de moi ton suspect n°1 seulement parce que je trouve à redire à ta façon de jouer et parce que tu n'apprécies pas que j'accuse ppquicks c'est un peu léger. C'est de la mauvaise stratégie dans le sens où ca te fait perdre une crédibilité importante aux yeux du village.


Comme vous pouvez le constater je trouve Jenscreen et Balthy plutôt suspect dans leur façon de jouer et de se défendre. Je tiens à préciser qu'en privé, j'ai précisé à ppquicks que je m'étais peut être leurré sur sa volonté de vouloir savoir mon rôle, mais je reste sur mes gardes.

Je défonce le crâne de Jenscree.

Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:33

Non el test,


si je vote pour toi c'est parceque c'est louche de ta part de faire cette remarque vis a vis du mot "contre" alors que juste avant j employais le mot pour et que j'ai voter "pour" toi ... Ce que tu essaye de faire c'est de diriger le bucher sur moi, en disant aux autres de retenir ce point.

Tu as juste trouver une raison pour voter contre quelqu'un et tu t'y accroche, je connais mon role et donc ce sont tes intentions que je remet en cause. Maintenant si tu crois que je suis du genre a me laisser accuser comme ca tu te trompe, la partie vient enfin de commencé apres un bon moment d'attente, c'est un theme que j'adore (d'ailleurs je pense que c'est moi sur T1 qui ai demandé " a quand une partie FF? " et qu'Eloya envisageait de la faire en partie express, finalement joe semble le faire sur T2) ...



Toyo

tu penses quoi d'El test ?


BM ne me semble pas plus louche que ca, j'ai bien aimé ses remarques vis a vis de Toyo moi.


Balthy,

qu'est ce qui te fais penser que volthor etait la cible des loups?

Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:12

BM => ah je pensais que tu parlais de mon intervention sur ce bûcher-ci. Du coup en effet, ce que je te reproche ne tient plus ; par contre, pourquoi me fais-tu ce reproche aussi tardivement dans le débat?
De mémoire j'ai lu la piqué de Volthor, je n'y ai pas réagis car c'était l'élection du capitaine (c'est pour ça que je me suis adressé à Cun) et surtout parce que je savais qu'il disait ça parce que je lui répondais pas dans notre fenêtre privée, juste par manque de temps / choses intéressantes à dire.
Ceci dit, je te trouve toujours louche quand même xD


Pour le fait que Volthor soit la victime des loups ; le raisonnement tient aussi pour un indépendant : l'idée c'est de faire suspecter celui qui partageait sa tente, voulant le faire passer pour le méchant qui voulait le faire taire! Donc soit BM joue le jeu des loups/indé, soit il en est lui-même un. Mais je conçois que l'on puisse me suspecter sur cette base là ceci dit, c'est de bonne guerre Very Happy


J'hésite toujours entre El Test et BM... Tu veux que je te dise quoi, d'ailleurs, El Test, je me suis expliqué sur le fait que j'ai retiré ma question, ça rime à rien que tu reviennes dessus, sauf si tu sais pas quoi nous raconter d'autre..!!
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:14

El Testarudo a écrit:

Comme vous pouvez le constater je trouve Jenscreen et Balthy plutôt suspect dans leur façon de jouer et de se défendre. Je tiens à préciser qu'en privé, j'ai précisé à ppquicks que je m'étais peut être leurré sur sa volonté de vouloir savoir mon rôle, mais je reste sur mes gardes.
Maintenant que tu lui fais confiance, d'ailleurs, à ppquicks, j'espère que tu lui as donné ton rôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:24

C'est donc pourquoi tu continues à m'attaquer seulement parce que je développe des arguments contre toi. Pour moi, retirer une question parce qu'elle est susceptible de te faire remarquer, ce n'est pas un comportement de villageois. Je crois que je ne suis pas le seul à le penser. Tu n'as rien répondu là dessus.


Message aux villageois: il convient de voter de manière claire et forte sur une personne louche, de ne pas éparpiller nos votes comme nous sommes en train de le faire: c'est un danger pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Palma32
Rat de Laboratoire
Palma32


Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2012

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:18

Toyo - Exact, je n'ai pas pesé mes mots. Je voulais pas dire "pas important" mais "moins important que le pensent certains joueurs" . Visiblement, ce point-ci a fait se soulever beaucoup de monde. Mouais. Inutile de trop se focaliser dessus, ca ne servira qu'a donner de nouvelles idées aux loups.

Ppquicks- Concernant BM, c'est pas qu'elle est trop reculée, c'est qu'elle se met à l'écart des autres tout en appuyant un raisonnement et un parti. ( Exemple: Elle se met tout au fond d'un terrain de hockey et elle en encourage les joueurs en chuchotant ) . C'est que je voulais dire et je trouve ça bizarre.
Mumus a exposé un plan, et je trouve ça louche de l'annoncer en public . Surtout que ça sonne comme si Mumus et son coloc' étaient deux loups.
Je pense que tu mélange innovation et façon de jouer en ce moment , ppquicks. C'est bien Very Happy
Pour les tentes, voir ce que j'ai répondu à Toyo.
J'ajoute que je comprend ton vote contre moi.

Blackmark - J'ai mis mes idées sur toi dans la première partie de la partie de mon message adressé à ppquicks mais je pense que tu as déjà prévu des trucs pour ta défense.

****
Je vais réfléchir sérieusement à contre qui voter et il est fort probable que ce soit Blackmark.



Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:17

Donc pour l'instant, on en est rendu là si je n'm'abuse :

Blackmark (2) : Toyoraura, cun'
Jenscree (2) : Mumus_sept, El Test

Palma32 (1) : Ppquicks
El testarudo (1) : Jenscree
Revenir en haut Aller en bas
Palma32
Rat de Laboratoire
Palma32


Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2012

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:35

Sans surprise : Je projette un club de golf sur Blackmark.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:54

Décompte intermédiaire :

Blackmark (3) : Toyoraura, cun', Palma32
Jenscree (2) : Mumus_sept, El testarudo
Palma32 (1) : Ppquicks
El testarudo (1) : Jenscree

N'ont pas voté : Balthy, Deass, Blackmark, Elmo, Haito

Encore 2 heures et 6 minutes avant la fin du bûcher !
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:18

Vu que mon vote contre Palma ne sert a rien, je suis retourné voir ce qui se passe entre les 2 protagonistes buchetisables le plus soit Jen et BM :

Jen a écrit:
J'ai eu un mauvais réflexe de mettre "contre" a la place de "pour". Qu'est ce que ca a de louche a voter "contre" quelqu'un ? Villageois comme loup on vote tous contre quelqu'un donc El test je trouve que cette remarque etait plus pour "parler" qu'autre chose. PPquick aussi a fait une remarque dessus enfin soit, je ne vois pas en quoi c'est lupin d'avoir mit " contre "

Toutefois bonne remarque vis a vis de balthy, se relire est une chose mais supprimer ce qu'on a mit en est une autre...balthy se demande donc si il faisait bien de poser sa question ou pas...mhh

Alors déja je n'ai jamais dit que c'était lupin le contre et pour on est bien d'accord (j'ai déja expliqué mais comme je recense un peu tout^^)

Et tu fais un post uniquement sur ce que t'as reproché El test ... enfin plutot sur son post en general vu que tu parles de Balthy ensuite mais que sur ce post sur toute une journée de captinanat... Original, mais on est en début de bucher alors admettons.

Jen a écrit:
Mais c'est quoi ca ?...
Quand on est loup on ne vote pas "contre" dans l'antre on "tue" ... Tu ne vote jamais "contre" quelqu'un quand tu es villageois?? Ma parole c'est ce qu'on fait tous le temps...tu t'en sers pour renflouer un peu tes post et avoir de quoi parler ou quoi? Continue si tu veux, tu ne feras que paraitre louche.

Encore un petit cou de Contre et pour... Je t'assures on avait compris la premiere fois.

Jen a écrit:
Perso cette histoire de Duo en tente, faut rester sur ses garde ... Alors ppquick qui se revele spé dés le 1 jour mais omg quoi, si tu voulais t'assurer que el test etait villageois pk ne pas lui avoir donner ton pouvoir comme ca vous vous seriez innocenter muttuellement l'un et l autre ...
Au pire ca aurait echoué et tu aurais su qu'il n'etait deja pas sv...

Euh non pas du tout, pour OMG, en fait j'aime pas trop ceux qui ont si mal réagit a ma reflexion car comme je l'ai dit c'est plus chiant pour les loups que pour les villageois^^
Ensuite t'as envie que je perde mon truc en filant mon cadeau a El test qui ne veux rien me dire, s'il est pas SV je faisais quoi? Désolé mais j'ai trouvé quelqu'un qui ressemblait bien plus a un villageois (et meme a un SV) donc j'ai préféré cette personne là.

Jen a écrit:
tu me dis qu'elle agressivité j'ai? et la defensive je pense que oui j'en ai comme tout le monde mtn a savoir si j'etais trop dessus, la réponse est non. Ce qu'il y a c'est que, ppquick fait une petite remarque la dessus, el test lui en profite pour dire qu'il faut retenir ce details et je vois pas pourquoi, et toi tu cite a nouveau el test la dessus ... Donc ne venez pas dire que vous n'attendez pas de reaction de ma part, vous essayez de faire quoi la?

Encore un petit coup ca fait pas de mal si quelqu'un n'avait pas compris.

Jen a écrit:
El test fait preuve de bien plus d'intelligence que ca habituellement...Hors la son argument est completement debile. Je suis désolé mais c'est etre de mauvaise fois pour ne pas le reconnaitre.
"il a mit "contre " car il envisageait surement de me tuer " ....

Et puis encore ici^^

Maintenant je continus mumu t'accuses et voila :

Jen a écrit:
Mumus,

comme je l'ai aussi ecrit dans mon Fp duo, j'ai cette sensation que tu attaquais vite, deja sur le vote d'el test et du fait qu'il se presentait... Ca sert a rien d' être super actif c'est qu'un jour d'election... Etrangement la tu votes contre moi, et tes argument sont tres broder d'apres moi.

Perso moi j'ai bien aimé la réaction de Mumu suite a El test qui se présente et ne vote pas pour lui (je crois pas que Hollande ait voté pour Sarko), donc c'est pas idiot. Etre hyper actif un jour d'election non mais en attendant rien ne t’empêche de chercher les premières relations, j'ajouterais que Mumu n'a pas non plus était hyper actif.

Bim bam boum Mumu est ton suspect (El test l'étant deja depuis le début et le seul vu qu'il t'avait accusé durant le jour de l'election déja et c'était le seul)

Cun t'accuses et voila :

Jen a écrit:
(à Cun) Tu m'explique ce que tu me repproches?
Non car c'est facile de citer les noms qui sont citer le plus souvent dans le bucher...
Je comprend bien l argument de balthy qui te dit opportuniste.

Bim bam boum Cun est ton suspect aussi

Jen a écrit:
Non el test,

si je vote pour toi c'est parceque c'est louche de ta part de faire cette remarque vis a vis du mot "contre" alors que juste avant j employais le mot pour et que j'ai voter "pour" toi ... Ce que tu essaye de faire c'est de diriger le bucher sur moi, en disant aux autres de retenir ce point.

Rien de neuf mais bon tu répondais a El test ^^ Je ne crois pas que El test dirige le bucher vers toi a la base c'était vers moi et finnalement il a changé d'avis Very Happy

Jen a écrit:
Tu as juste trouver une raison pour voter contre quelqu'un et tu t'y accroche, je connais mon role et donc ce sont tes intentions que je remet en cause. Maintenant si tu crois que je suis du genre a me laisser accuser comme ca tu te trompe, la partie vient enfin de commencé apres un bon moment d'attente, c'est un theme que j'adore (d'ailleurs je pense que c'est moi sur T1 qui ai demandé " a quand une partie FF? " et qu'Eloya envisageait de la faire en partie express, finalement joe semble le faire sur T2) ...

Perso Jen je te comprends grave la dessus, mais il faut bien des éliminer et ce n'est pas un argument valable de jeu.

Cependant des trucs positifs :

J'ai beaucoup aimé cette reflexion que tu lances a Balthy
Jen a écrit:
qu'est ce qui te fais penser que volthor etait la cible des loups?

je suis 100% d'accord avec toi aussi sur BM
Jen a écrit:
BM ne me semble pas plus louche que ca, j'ai bien aimé ses remarques vis a vis de Toyo moi.

Après on ne peut pas dire que tu sois le plus louche ici... Je m'étonnes d'un truc en relisant tout ca Balthy est un très gros suspect pourtant encore personne n'a voté contre lui? je trouve ca assez bizarre.

Maintenant blacky

j'avais déjà oublié une question a ton premier post :

BM a écrit:
J'en viens maintenant à Ppquicks, qui n'aura pas attendu bien longtemps pour se dévoiler spé oO Juste pour éclaircir quelques points : cela signifie donc que tu es tombé sur un SV du premier coup ? (sacré chance, enfin tant mieux vu qu'on a un pouvoir supplémentaire)

J'y ai partiellement répondu, en fait il me semblait qu'un des joueurs semblait villageois et meme plutot SV j'ai eu raison, donc chance en effet mais pas que (j'ai relui le J0 pas mal de fois pour essayé de trouvé quelque chose pouvant m'aidé et encore c'était un peu du ressenti).

Sinon sur ce post je me suis déja beaucoup prononcé et je suis grandement d'accord avec toi.

BM a écrit:
Cun : j'aimerais bien savoir où tu vois un parti pris insidieux Wink Si je résume mon post de façon claire, ça nous donne :
- je partage une tente avec Elmo
- qui était le coloc de Volthor ? Pis celui de Nogo aussi tant qu'à faire ?
- je ne suis pas d'accord avec la théorie de Mumus, et je trouve ça suspect de s'auto-innocenter aussi vite sur un truc aussi bancal
- El Test cherche la petite bête, je ne crois ni à son argument contre Jen ('je vote contre'), ni contre Balthy (suppression de la phrase) et le retrait de son vote pour Toyo est bizarre => éléments pas forcément lupins mais un peu étranges que je garde en tête pour la suite
- je cherche à éclaircir plusieurs points des posts de El Test (c'est quoi son histoire d'appel au dévoilement de la voyante ?) et de Ppquicks (vis-à-vis de son pouvoir et des posts de Nogo)

J'ai bien aimé cette réponse et pense exactement comme moi

BM a écrit:
Je sais pas quoi te dire d'autre, mais j'aimerais bien que tu m'expliques un peu mieux de quoi tu m'accuses^^

J'attends d'ailleurs que Cun' s'exprime a ce sujet.

Je ne reprendrais pas ce que tu disais au sujet de Toyo (un peu long) mais j'ai eu le sentiment que tu m'as ouvert les yeux sur lui, je n'arrivais pas a le cerner et ce passage m'a convaincu. Tu as fait un travail sur ce qu'il a pu mettre et relevé des points d'incohérence et de suivisme assez flagrant, j'avoue que ca m'a donné envie de voter aussi contre Toyo mais visiblement lui non plus n'est pas suspecté.

un message de Balthy m'a surpris :

Balthythy a écrit:
BM => ah je pensais que tu parlais de mon intervention sur ce bûcher-ci. Du coup en effet, ce que je te reproche ne tient plus ; par contre, pourquoi me fais-tu ce reproche aussi tardivement dans le débat?
De mémoire j'ai lu la piqué de Volthor, je n'y ai pas réagis car c'était l'élection du capitaine (c'est pour ça que je me suis adressé à Cun) et surtout parce que je savais qu'il disait ça parce que je lui répondais pas dans notre fenêtre privée, juste par manque de temps / choses intéressantes à dire.
Ceci dit, je te trouve toujours louche quand même xD

C'est bien et donc... un peu d'argumentation sur sa "louchitude quand meme" ? ^^

Bref avec tout ca je suis bien déstiné a ne pas ce que BM y passe je ne la vois mais alors pas du tout louve... Donc Palma ayant survécu a mon brasier Max je vais invoquer Shiva reine des glaces pour refroidir Jenscree

Ce qui me gène c'est que jenscree est loin d'etre un suspect principal pour l'instant je trouve Palma et Toyo bien plus louche... C'est d'ailleurs pour ca que Jen a une très belle mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Rat de Laboratoire
Mumus_Sept


Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2011

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:28

Après mûre réflexion mon vote est bien là où il est, je ne peux en dire plus pour l'instant, je débattrai davantage au prochain jour si je suis encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:01

Je ne vois vraiment pas ce que vous reprochez à BM, elle m'a paru très normale dans la tente, et je m'en veux d'Avoir cru que la fin du bûcher est demain.

Mes suspects moi sont Palma : son vote indécisif de fin de bûcher et le ton de ses votes me rappelle beaucoup plus un loup qui se cherche des raisons de voter qu'un villageois qui hésite.
Haito : j'ai eu une mauvaise impression dans la tournure de son message : Nogo a été tué... surprise parce qu'il le croyait veilleur... et le deuxième meurtre est dû à un indépendant. Comme s'il savait quel meurtre avait été commis par qui. En tout cas en le lisant c'est l'impression qu'il m'a donnée.

Je vote contre Palma.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:12

Je me suis légèrement trompé au niveau de l'heure, le bûcher s'arrête bel et bien à 23 h 30
Revenir en haut Aller en bas
Deass
Rat de Laboratoire
Deass


Masculin Age : 33
Localisation : In a Yellow Submarine
Date d'inscription : 20/06/2010

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:21

désolé plein partiel je m'abstiens de voter pour ce bucher promis emain je participe silent
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:58

oui je suis moi aussi assez surpris de ne récolter aucun vote, je trouve mon jeu jusque là tout sauf rassurant :p

bon j'ai envie de voter contre BM (puisque mon autre suspect ne semble pas lynchable) mais je vais m'en vouloir à mort si je me trompe car le joueur à l'air effectivement "propre" dans son jeu, c'est juste cette impression qu'il me donne à savoir que je suis villageois - dans sa façon de ne pas croire la suspicion d'E Test à mon encontre - qui me donne envie d'aller vérifier son rôle...

d'ailleurs BM si tu as un dévoilement à faire c'est maintenant...!
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:06

désolé de ne passer que maintenant, mais je vais attaquer avec mon sabre Jenscree

je le sens plus loup que BM
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:11

El Testarudo a écrit:
- Blackmark : la phrase que tu cites de moi en demandant des explications n'était pas du tout destiné à Jenscreen mais à Balthy, puisqu'elle vient à la suite de mon paragraphe d'argumentation sur elle. Je ne vois pas pourquoi tu sors cette interrogation de son contexte, il suffisait de lire mon message de manière logique.
En effet t'as raison. Enfin non t'as tort, mais moi aussi. Cette phrase s'adressait en fait à Mumus, et du coup ça devient logique. Désolée pour la confusion.

Balthy a écrit:
BM => ah je pensais que tu parlais de mon intervention sur ce bûcher-ci. Du coup en effet, ce que je te reproche ne tient plus ; par contre, pourquoi me fais-tu ce reproche aussi tardivement dans le débat?
Ben parce qu'avant ça je pouvais pas deviner que c'était de toi dont parlait Volthor, puisqu'il n'avait pas nommé son coloc.

Balthy a écrit:
De mémoire j'ai lu la piqué de Volthor, je n'y ai pas réagis car c'était l'élection du capitaine (c'est pour ça que je me suis adressé à Cun) et surtout parce que je savais qu'il disait ça parce que je lui répondais pas dans notre fenêtre privée, juste par manque de temps / choses intéressantes à dire.
Mouais, enfin ça reste quand même bizarre de l'avoir purement ignoré.

Balthy a écrit:
Ceci dit, je te trouve toujours louche quand même xD
Ben j'aimerais bien savoir pourquoi, parce qu'en fait plusieurs me soupçonnent mais les raisons sont quand même pas très claires.

Palma32 a écrit:
Ppquicks- Concernant BM, c'est pas qu'elle est trop reculée, c'est qu'elle se met à l'écart des autres tout en appuyant un raisonnement et un parti. ( Exemple: Elle se met tout au fond d'un terrain de hockey et elle en encourage les joueurs en chuchotant ) . C'est que je voulais dire et je trouve ça bizarre.
On te fait remarquer que ta remarque est contradictoire avec celle de Cun et du coup tu reprends ses mots pour la justifier ? scratch Sinon je ne vois pas ce que ton analogie a à voir avec mon post, mais bon.

Palma32 a écrit:
Blackmark - J'ai mis mes idées sur toi dans la première partie de la partie de mon message adressé à ppquicks mais je pense que tu as déjà prévu des trucs pour ta défense.
Des trucs pour ma défense ? Je sais pas d'où tu t'es mis en tête que je prévoyais ce que j'allais dire quatre messages à l'avance, mais ça n'a aucun sens.

Balthy a écrit:
bon j'ai envie de voter contre BM (puisque mon autre suspect ne semble pas lynchable) mais je vais m'en vouloir à mort si je me trompe car le joueur à l'air effectivement "propre" dans son jeu, c'est juste cette impression qu'il me donne à savoir que je suis villageois - dans sa façon de ne pas croire la suspicion d'E Test à mon encontre - qui me donne envie d'aller vérifier son rôle...

d'ailleurs BM si tu as un dévoilement à faire c'est maintenant...!
Tu fais partie de mes suspects, comment peux-tu dire que je te pense villageois ? Simplement parce que je trouve qu'avoir supprimé une phrase dans un message n'est pas un argument valable pour t'affirmer loup ? Je relis toujours mes messages, et si un truc ne me paraît pas pertinent je l'enlève, ça n'a strictement rien à voir avec l'alignement d'un joueur. J'ai du mal à comprendre en quoi penser cela me rend louche ?! (et il semblerait que ce soit la seule chose qui fonde ton impression)

Me dévoiler j'y ai pensé bien sûr, mais d'une part je n'aime pas le faire, et d'autre part ça ne prouverait pas grand chose. Vous semblez décidés à me voir louve sans avancer d'arguments tangibles, alors qu'est ce que ça changerait ?

La fin du bûcher approche, il faudrait que je vote contre Jenscree pour avoir un petit espoir de me sauver mais jusque là je ne l'ai pas trouvé spécialement louche, même si la démonstration de Ppquicks m'interpelle.

Je tranche la gorge de Jenscree avec mon épée.

Je connais mon rôle, donc même s'il ne fait pas partie de mes suspects principaux c'est la meilleure solution, par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:17

c'est ça qui m'a titillé chez toi
BM a écrit:
El Test cherche la petite bête, je ne crois ni à son argument contre Jen ('je vote contre'), ni contre Balthy (suppression de la phrase)
en plus, je suis visiblement ton principal suspect, mais malgré tout le fait que je supprime des phrases, ça ne joue pas contre moi et tu envisages plus que j'ai fait ça indépendamment de mon rôle... alors que moi, je comprends pourquoi on peut me suspecter sur ça (même si je défends aussi l'idée que si on réfléchit un peu plus loin que ça, ça ne fait pas de moi un loup mais au contraire).
D'ailleurs au final, tu penses toujours que El Test cherche la petite bête à mon sujet, moi, que tu penses loup?

Tu vois y a truc pas très clair dans ton jeu
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:19

Je lance malédiction sur BM

vraiment désolé, c'est la seule chose qu'il me reste a faire meme si je ne te pense pas loup, je ne veux pas y passer...

je souhaite victoire au loup, les villageois semblent facile a berner par vos argument ca va etre facile.... Ils vont peut etre se mordre les doigts ... ca m'est egale ...


je meurt en silence
et je suis degouté bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:22

Attendais la, on est beaucoup à être d accord que bm (pour moi villageoise) et jen (potentiel loup mais loin de la suspect principal) sont loin d'être les plus louches, moi perso si vos votes se dirige contre toyo ou palma je peux encore changer mais il reste 10 min
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:23

Balthy :

Non je te trouve toujours moins louche que Toyo, qui a trouvé bien pratique de disparaître dès que j'ai relevé des trucs bizarres à son sujet, tu as au moins le mérite de venir t'expliquer mais tu fais partie de mes suspects en effet.

Et ce n'est pas parce qu'on pense que quelqu'un est loup qu'il faut chercher le moindre petit détail et tenter de l'interpréter comme un signe de lupinité. Au moment où El Test a exprimé son argument sur la suppression de ta phrase, je te pensais villageois et j'ai donc estimé que c'était chercher la petite bête. Par la suite j'ai remis en question ta villageoiseté, ce n'est pas pour autant que cet argument est soudain passé en ta défaveur dans mon esprit. Loup ou pas loup, pour moi cet argument n'a pas de valeur parce que tout le monde devrait relire ses messages et, si on le juge nécessaire, les modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:24

bah dévoiles toi Jenscree, c'est ça la seule chose qui te reste à faire si tu es vraiment villageois

Je vote El Test en attendant mais ça peut changer contre l'un de vous deux, surtout quand je vois vous réticences à vous dévoiler...
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:25

Blackmark a écrit:
Balthy :

Non je te trouve toujours moins louche que Toyo, qui a trouvé bien pratique de disparaître dès que j'ai relevé des trucs bizarres à son sujet, tu as au moins le mérite de venir t'expliquer mais tu fais partie de mes suspects en effet.

Et ce n'est pas parce qu'on pense que quelqu'un est loup qu'il faut chercher le moindre petit détail et tenter de l'interpréter comme un signe de lupinité. Au moment où El Test a exprimé son argument sur la suppression de ta phrase, je te pensais villageois et j'ai donc estimé que c'était chercher la petite bête. Par la suite j'ai remis en question ta villageoiseté, ce n'est pas pour autant que cet argument est soudain passé en ta défaveur dans mon esprit. Loup ou pas loup, pour moi cet argument n'a pas de valeur parce que tout le monde devrait relire ses messages et, si on le juge nécessaire, les modifier.
Mais non ce n'est pas Toyo à qui tu reproches ça!! C'est à El Test! En gros, l'un de tes arguments qui fait que tu le trouves louche, c'est qu'il me suspecte, moi qui suis censé être ton suspect! C'est ça qui est bizarre...

Tu lui reproches quelque chose qui part du principe que je suis villageoise, sans quoi il ne me "chercherait pas la petite bête" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 : Final Fantasy VII   Partie 69 : Final Fantasy VII - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 69 : Final Fantasy VII
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 57 (deuxième partie)
» Archives partie 70 : Présidentielles
» Partie 1
» Partie 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: