Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Archives partie 70 : Présidentielles

Aller en bas 
+13
Blackmark
Diogene
Nogoloïd
Balthy
jenscree
Palma32
Caske_Lebohaume
El Testarudo
ppquicks
Elzen
Joe
Cun`
Maitre du Jeu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:00

Je confirme que vous pouvez changer jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:37

Ah tiens, oui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:40

J aime bien l idée de el test;)
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:14

bonjour à tous, candidats,

que pensez vous d’échanger les orientations politiques de chacun ? ^^

j'aurais personnellement envie d'aider un candidat de même orientation que moi si jamais je suis éliminé !

Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:03

Caske_Lebohaume a écrit:
Trop tard, j'ai déjà démarcher dans les 6 coins de l'hexagone.
MDR Caske en mode chieur^^

Bon bah moi j'ai remporté les doigts dans le nez les primaires donc j'ai intérêt à les avoir ces signatures! Wink
De toute façon nos orientations politiques ne resteront pas secrètes bien longtemps!

Pour ce qui est de partager nos régions, j'ai besoin de re-check les règles avant de me positionner... Un peu comme Diogène, me faut un peu de temps pour pouvoir les assimiler!

Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:11

Si j'ai bien compris, il vaudrait mieux que tout le monde démarche en priorité dans ses régions d'influence, et ensuite ailleurs. Pour ce qui est de la suggestion de choisir des régions "proches", et bien je n'ai aucune idée d'où se situe la totalité des régions nommées...

Avant d'échanger nos infos, j'aimerais aussi mieux comprendre l'importance de l'information et si les loups peuvent en tirer partie. Par contre Haito a raison, se serait mieux de soutenir quelqu'un d'orientation politique proche lors de notre mort.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:22

pour les régions perso j'en ai aux quatre coins de la France donc c'est râpé.

Par contre on peut peut-être dores et déjà annoncer une de nos régions principales et ce afin d'avoir au moins 150/200 voix d'assurées. Voire deux (combien sommes nous exactement?).

Et quiconque ne respectera pas ce pacte se prendra immédiatement tous nos votes demain.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:43

nous sommes 15 et il y a 22 régions plus les régions d'outr-mer,

donc c'est une bonne idée Elzen, si chacun choisit une région ou il est bien implanté, chacun pourra avoir minimum 200 voix en plus des 4 autres régions qu'il aura choisit !

pour ma part je suis bien implanté en Franche-Comté, j'espère que personne ne viendra démarcher la-bas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:49

Basse Normandie pour moi.

Dans l'idéal il aurait même fallu tout se répartir mais je ne pense pas que nous ayons le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:53

J'ai déjà pris le CENTRE. (ouais, je sais, j'avais annoncé les coins mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:56

Je prends PACA, Aquitaine & Lorraine, réparti en petites et grandes villes; sachant que de base je n'ai réellement que la PACA qui est dans mes villes "de base". Et le reste, priez pour qu'on se retrouve pas ensemble, parce qu'avec mon charisme de fooooliiiiie, je pourrais presque m'appeler Sébastien pour le coup ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:08

Nah mais laquelle tu prends en principale? (histoire d'assurer 200 à 250 voix)

Sinon je prends aussi Mayotte et la Basse Normandie en grandes villes. Donc si vous pouvez les éviter, faites-le.

Et attention je change et je ne réserve que L'Auvergne (je change).
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:17

Je me prends le Languedoc-Roussillon!
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:19

El test a écrit:

« Ainsi, un candidat implanté majoritairement dans le Nord essaye de démarcher dans les régions voisines
Ce ne sont pas les régions voisines qui influencent mais bien juste les bonnes régions.
Elmo a écrit:
Pour ce qui est de la suggestion de choisir des régions "proches", et bien je n'ai aucune idée d'où se situe la totalité des régions nommées...
Un bon candidat se doit de connaître son pays Elmo.

Haito a écrit:
j'aurais personnellement envie d'aider un candidat de même orientation que moi si jamais je suis éliminé !
C’est presque une tautologie que tu nous sors là Haïto au vu des règles. Par contre ce « Si jamais » est très présidentiel je trouve, quel bagout.

Balthy a écrit:
De toute façon nos orientations politiques ne resteront pas secrètes bien longtemps!
Ah oui et comment vas-tu le faire ? Je ne vois qu’une solution parmi toutes celles qui semblent faciles et elle implique au moins plusieurs tours.

Elzen a écrit:
Et quiconque ne respectera pas ce pacte se prendra immédiatement tous nos votes demain.
Elzen tu penses que tes propositions font autorité ? Je constate que tu as ta petite liste de suiveurs sans caractère. En tant que candidat j’ai mon opinion propre et je la garderai.
J'ai confiance en le soutien de mes électeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:21

J'ai pris la mayotte pour moi ^^

J'avoue qu'El test avance déjà une excellente idée
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:24

Euh je ne vois aucun intérêt à aller attaquer directement un candidat sur sa région de base dès le premier tour. Et si tu le fais tu peux être sûr que je te pourrirais toute la partie durant quelque soit ton alignement quitte à me faire perdre, rien que par esprit de fairplay pour le premier de tour.

Plus de joueurs nous sommes et plus nous avons de chance de gagner au jeu du loup. Si nous nous amputons de membres dès le début alors nous nous privons d'un type de victoire. Ce qui fait le jeu des loups.

Et donc pour le moment nous allons tous choisir une région de base que personne ne pourra nous contester. Et si au pire toutes nos régions de base sont déjà prises alors nous pourrons toujours nous arranger à l'amiable.
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:28

Pas moi cher Elzen, que cela ne t'empêche pas de me pourrir la vie si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:29

Alors prouve-moi par A+B en quoi mon raisonnement est faux?

Et si c'est juste pour faire le malin j'invite tous les joueurs à te pourrir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:45

Je prends l'Alsace.

Le problème c'est qu'une fois qu'on aura réservé 15 régions, il n'en restera que 12 sur lesquelles porter nos démarchages secondaires, or faut quand même récolter 300 signatures supplémentaires, quoi...

Sinon je me suis fait un petit récap donc je vous en fait profiter :

- Elzen : Auvergne
- Balthy
- Toyoraura
- Caske : Centre
- Palma
- Diogene : Languedoc-Roussillon
- El Testarudo
- Joe : Mayotte
- Elmo
- Haito : Franche-Comté
- Jenscree
- Cun` : PACA
- Nogoloïd
- Blacky : Alsace
- Ppquicks
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:47

et bien Nogoloid, je vois que tu attaques avant même le premier tour ....

veux tu vraiment aller a l'encontre de la majorité ?

on a tous beau avoir une victoire individuelle dans cette partie, il n’empêche qu'il est quand même plus fair play de permettre a tous les candidats de passer la première étape de récoltes des signatures !

si ce n'est pas ton avis, alors pour moi quelque soit ton alignement tu deviens un ennemi, point barre !
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:49

Je prends basse normandie alors
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:50

@ BM :

se diviser 15 régions on chacun est fort permet de d'avoir 200-250 signatures d'office si chacun joue le jeu,

pour le reste on a encore 4 régions a choisir, je pense qu'il sera possible pour chacun d'atteindre 500 signatures
Revenir en haut Aller en bas
Palma32
Rat de Laboratoire
Palma32


Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2012

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:54

Pour ma part, ce sera la Guadeloupe
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:54

Sauf que 12 régions a se partager a 15 ca veut dire qu'on sera plus de 4/régions... Bref soit 150/4=38 signatures (si c'est calculé comme ca), et donc 38*4 (oui je sais je fais /4 puis *4, mais c'est pour etre plus clair) correspondant a nos 4 choix et donc nous amene à 150 soit 150+200 ou 150+250=400 donc personnes n'aura ses 500 signatures... Le jeu est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:32

quoi que personne n'a jamais dit que chaque région n'avait que 150 signataires ^^

parce qu'il y a possibilité d'avoir jusqu'à 250 signatures si c'est une régions ou la personne est implantée, donc il ne faut pas calculer qu'avec 150 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 70 : Présidentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 70 : Présidentielles
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé de la partie 70 : Les Présidentielles
» Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2
» Archives de la partie 75 : Koh Lanta
» Archives de la partie 76 : Game of Thrones
» Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: