Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2

Aller en bas 
+14
audros
Cun`
Elmo
Ennie
Blackmark
chloran
Morithil
Palma32
Mumus_Sept
ppquicks
Caske_Lebohaume
super_mouton
Diogene
Maitre du Jeu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:41

Je vote pour la liste de Chloran parce qu'il a pensé a moua Smile

Caske : moi j'ai compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:02

Traducteur chloran : J'ai choisi (au pif ?) parmi les non listés et j'ajoute qu'associer des joueurs s'accordant trop bien peut "nuire à l'intérêt de jeu".

[quote="chloran"les 2 premiers qui ont mis une liste ce qui montre un investissement de leur part et peuvent je pense cerner au mieux ceux qu'ils ont mis dans leur liste.[/quote]

C'est plutôt un avantage. Mais ça ne marche pas de mon côté, j'ai choisis différemment.

@Elmo : Tues une de mes associées, celle que tu veux et rejoins moi Twisted Evil . Deal ?
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:10

Morithil a écrit:
Pourquoi cette liste Dio et PP sont des anciens donc forcement ils sont sages et avisés (vieillesse toussa).

Votez pour ma liste, votez pour la sagesse

1 : C'est étrange que tu cites Pépé et Dio pour illustrer les anciens.
Tu serais pas plutôt loup avec eux ?

Sinon, la sagesse, c'est moi.

J'aime bien l'attitude fonceuse de Chloran, celle qu'il a quand il est généralement villageois, mais je n'aime pas sa liste.

En fait, aucune liste ne me convient réellement, pour le moment. À la limite celle de Caske.
Donc j'attends de voir s'il y'a des nouveautés, ou des changements dans quelque liste.


@Flew : que se passe-t-il si un sénateur venait à mourir ? Il désigne un remplacent ou son poste est tout bonnement supprimé ?



Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:13

Cun` a écrit:
À la limite celle de Caske.
Of course. Cool


Citation :
@Flew : que se passe-t-il si un sénateur venait à mourir ? Il désigne un remplacent ou son poste est tout bonnement supprimé ?
Le poste est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:17

(effectivement, je suis pas réveillée quand je somnambulise. Merci !)

Caske, tu ne veux pas inclure BM dans ta liste ? Si oui, qui tu modifierais ?

J'aime aussi bien son attitude réservée et pied à terre sur ce début de partie, et ça me fait dire qu'elle joue seule (et donc certainement villageoise).
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:10

Si j'amène BM, je vire PPQ. C'est ma touche "nouveau" (bon aucun des deux n'est un vrai nouveau, mais disons plutôt "pas trop vieux"), et puis le reste pas question que j'y touche !

Mais je crois pas que je ferais le changement. A la limite Audros ou Ennie, ouais (mais ça fait beaucoup plus féminin, tout d'un coup).
Revenir en haut Aller en bas
Morithil
Rat de Laboratoire
Morithil


Masculin Age : 37
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 28/08/2012

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:25

@Cun j'ai pris des personnes qui avaient MJitter cela me semblait logique pour la sagesse.

Je ne connais pas encore grand monde mais je te retiendrais pour la prochaine fois alors Cun Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Morithil
Rat de Laboratoire
Morithil


Masculin Age : 37
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 28/08/2012

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:38

Pourquoi ne pas diriger le monde ensemble mouton (cortex et minus).

Met moi en seconde position de ta liste ainsi ensemble nous pourrons tenter de conquérir le monde ce soir comme tout les autres soirs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 4:33

Caaaaaaaske I love you ?

Non, en fait je pars du principe que, déjà, je veux des gens actifs en tant que sénateurs; des qui n'ont pas un passé d'absentéistes ou de planqués (à moins qu'ils promettent que sur celle-ci ils seront BIEN présents !).
Ensuite, j'ai beau bien apprécier Ennie, je ne la veux pas en sénatrice; trop de théories abracadabrantesques tuent la théorie.
J'ai envie de voir BM, parce qu'elle me laisse un premier très bon feeling, et ensuite qu'elle n'a pas été épargnée, peuchère.

Je me tâte à proposer la mienne, du coup clown.

_____

@ Morithil :

Tu n'as pas répondu à ma question :

Morithil a écrit:
Tu serais pas plutôt loup avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 4:34

Bon! Mon idée d'attendre des volontaires a fait long feu. Je me propose donc de prendre dans ma liste les noms de ceux qui se sont proposés volontaires les premiers, ce sera un signe fort puisque seront présents dans la liste que des gens motivés:

Diogène
super_mouton
caske_lebohaume
ppquicks
mumus_sept


Et bien entendu, je vote pour la liste de diogene.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 4:51

(C'est pas Morithil a dit, mais bien Cun`)*

1) Liste de Super_Mout'mout'

- SM
- Mlle G
- Ennie
- Cun`
- Morithil

=> (1) >> SM

2) Liste de Caske

- Caske_Lebohaume
- Diogène
- Cun` (2 - SM / Caske)
- Kiyona
- PPQuicks

3) Liste de Pépé

- PPquicks (2 - Caske / Pépé)
- Ennie (2 - SM / Pépé)
- Cun` (3 - SM / Caske / Pépé)
- BlakMark
- Palma23

=> (fort plaidoyé d'Ennie)

4) Liste de Mumus

- Mumus_Sept
- Ennie (3 - SM / Pépé / Mumus)
- El Testarudo
- Kiyona
- Morithril (2 - SM / Mumus)

=> (1) >> Mumus

5) Liste de Morithil

- Morithil (3 - SM / Mumus / Morithil)
- Diogène (2 - Caske / Morithil)
- PPquiks (3 - Caske / Pépé / Morithil)
- Mlle G (2 - SM / Morithil)
- Ushiran

=> (1) >> Morithil

6) Liste de Chloran

- Chloran
- Audros
- Elmo
- SM (2 - SM / Chloran)
- Caske (2 - Caske / Chloran)

=> (2) >> Chloran, Elmo

7) Liste de Diogène

- Diogène (3 - Caske / Morithil / Diogène)
- SM (3 - SM / Chloran / Diogène)
- Caske (3 - Caske / Chloran / Diogène)
- Pépé (4 - Caske / Pépé / Morithil / Diogène)
- Mumus (2 - Mumus / Diogène)

=> (1) >> Diogène



Conclusion :
Pépé est loup, avec au moins comme compère Caske, Morithil, Diogène ou Ennie.

Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:03

Ah oui, bien vu! S'il y a autant candidats et de listes, on peut se dire que c'est parce que les loups ont cherché à se présenter. Plutôt sur plusieurs listes, car je ne vois pas les loups se mettrent tous sur une seule liste (ce serait fort quand même lol).
Revenir en haut Aller en bas
Morithil
Rat de Laboratoire
Morithil


Masculin Age : 37
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 28/08/2012

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:06

@ Cun : Hein? pourquoi tu me dis ça? Je les ai cité parce qu'ils ont l'air forts, beaux et sages Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:15

[quote=‘Cun"]Ensuite, j'ai beau bien apprécier Ennie, je ne la veux pas en sénatrice; trop de théories abracadabrantesques tuent la théorie. [/quote]Eh ! Certes, mes théories ne sont pas toutes toujours très simples, mais les plus fumeuses, je les abandonne assez vite, en général !

Like a Star @ heaven J'aurais plutôt pensé qu'un loup se serait présenté en tête de liste en incluant uniquement des villageois, pensant ainsi que ces derniers voteront pour lui. À la limite, loup en 5ème position. Ça évite quand même de se griller dès le premier tour.

Diogène pas forcément loup : sinon, un de ses compères l'aurait rejoint, peut-être ? Or personne n'a semblé accepté sa proposition.

___

Like a Star @ heaven Sinon, on pourrait se mettre d'accord sur une liste commune, avec les 5 personnes que l'ont voudrait voir sénatrices. Et demain, on vote tous pour cette liste. Ça enlèverait le côté "aléatoire" de l'élection par la proportionnelle, où une voix a nettement plus d'importance (et donc où un loup peut vite faire pencher la balance sans qu'on s'en rende compte, si les voix sont éparpillées).

Like a Star @ heaven Si oui, il faudrait une liste avec uniquement des gens actifs (puisque le rôle de sénateur peut rapidement prendre de l'importance), relativement grillables s'ils sont loups, et plutôt bons villageois.

Je propose d'y mettre BM (il y a l'air d'avoir un conscencus à son égard) déjà, Mouton, qui, parait-il se grille facilement en loup... et après je ne sais pas trop, trop de joueurs que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:23

Ennie a écrit:
Like a Star @ heaven J'aurais plutôt pensé qu'un loup se serait présenté en tête de liste en incluant uniquement des villageois, pensant ainsi que ces derniers voteront pour lui. À la limite, loup en 5ème position. Ça évite quand même de se griller dès le premier tour.

Et en relisant ta proposition, + en prenant en compte le fait que la majorité sénatoriale peut-être intéressante pour les loups (décisions diverses et sûrement de tranchage), tu lui donnes toujours du crédit ?


Un quota 2 loups / 3 villageois pour une proposition lupine me semble bien plus intéressante pour eux : Un des 3 villageois sera bien vite tué pour laisser une égalité, du coup facilement renversable sur un meurtre ou un bûcher.

C'est pourquoi Pépé est très certainement loup car ressortissant sur plus de la moitié des listes de diverses personnes et pas forcément "mêlées" ensemble d'habitude. cat
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:30

Like a Star @ heaven C'est bien beau de faire une liste avec plein de loups, mais si elle n'est pas élue, ça ne sert à rien. Surtout qu'apparemment, il y a de fortes chances pour qu'au mieux des cas, ce soient les deux premiers de la liste qui soient élus.

Mais c'est vrai qu'il suffit de mettre un loup en troisième position, puis ensuite de faire une seconde liste qui mêle les mêmes personnes, pour que ce loup passe aussi en cas d'élection (avec les doublons, toussa).

Par exemple pour le cas Pépé, serait loup avec lui Mumus qui me met aussi en seconde position. En cas d'élection des deux listes, le troisième d'une des deux listes serait élu. Et ça te donne toi en louve. Very Happy


Like a Star @ heaven Bon et pour la liste commune, ça te dit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:36

Je crois que j'ai loupé un épisode au sujet des listes, et t'es pas la seule qui me laisse insinuer ça.

En quoi être 2ème de la liste ou 4ème ou 5ème change quelque chose ?? Il y'a 5 sénateurs, ils ont les mêmes "pouvoirs", nan ?
C'est juste qu'il faut se mettre en premier de la liste pour qu'on reconnaisse que c'est la nôtre.

Ou alors j'ai rien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Palma32
Rat de Laboratoire
Palma32


Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2012

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:38

Mumus_Sept a écrit:
Palma & Blackmark
Palma32 a écrit:
Moi qui voulais me présenter au poste de capitaine, pour une fois, c'est râpé -_-
Je ne ferai pas de liste Wink
Je voterai en mon âme et conscience quand les votes seront ouverts.
Blackmark a écrit:
Je crois que si tout le monde fait une liste on ne va pas s'en sortir Laughing
Donc comme Palma, je n'en fais pas et je voterai pour l'une de celles proposées demain Wink

Pourquoi une telle réticence à présenter une liste électorale ? Il est pourtant signalé qu'un joueur doit présenter une liste, mais je me trompe peut-être. En tout cas une telle volonté de se cacher m'interpelle... surtout Palma qui voulait se présenter...

Si tu veux savoir, j'ai horreur de faire des listes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:39

En fait c'est une élection proportionnelle. Donc c'est pas une liste qui est élue en entier, mais les premiers des listes ayant obtenues le plus de voix.

MJ a écrit:
Sur le total des votes, on effectuera un calcul proportionnel pour déterminer qui seront, au final, les sénateurs.

Exemple, Il y a :

40% de voix pour la liste 1.
20% de voix pour la liste 2.
40% de voix pour la liste 3.
00% de voix pour la liste 4.

Dans ce cas, les deux premiers candidats de la liste 1 sont élus. Le premier candidat de la liste 2 est élu. Mais si le candidat en tête de la liste 3 était le deuxième de la liste 1, les deuxièmes et troisièmes candidats de la liste 3 sont donc élu."

Et avoir 60% ça va être hard je pense : d'où le fait que ça m'étonnerait qu'un troisième de liste soit élu. D'où ma proposition de liste commune.
Revenir en haut Aller en bas
Palma32
Rat de Laboratoire
Palma32


Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2012

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:40

Diogene a écrit:
Ah oui, bien vu! S'il y a autant candidats et de listes, on peut se dire que c'est parce que les loups ont cherché à se présenter. Plutôt sur plusieurs listes, car je ne vois pas les loups se mettrent tous sur une seule liste (ce serait fort quand même lol).

je suis d'accord, et ej m'étonnait aussi qu'on retrouve certains joueurs sur beaucoup de listes.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:44

Bon, crotte.
Je propose ma liste :

- Cun`
- Caske
- Blackmark
- SM
- Mlle G



Je pourrais intervertir Mlle G avec Kiyona, suivant mon ressenti sur cette dernière. Ou un 3ème s'il s'en manifeste l'envie.

Diogène étant celui que je n'arrive jamais à cerner par excellence tellement il est toujours louche (et je crois que pour beaucoup ici c'est le cas), je ne préfère pas l'inclure.

Pour Pépé c'est pas l'envie qui manque, mais t'es loup, donc pas le bienvenue ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:45

Merci pour l'explication Ennie, parce que perso j'avais pas compris ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:45

Ennie a écrit:
En fait c'est une élection proportionnelle. Donc c'est pas une liste qui est élue en entier, mais les premiers des listes ayant obtenues le plus de voix.

MJ a écrit:
Sur le total des votes, on effectuera un calcul proportionnel pour déterminer qui seront, au final, les sénateurs.

Exemple, Il y a :

40% de voix pour la liste 1.
20% de voix pour la liste 2.
40% de voix pour la liste 3.
00% de voix pour la liste 4.

Dans ce cas, les deux premiers candidats de la liste 1 sont élus. Le premier candidat de la liste 2 est élu. Mais si le candidat en tête de la liste 3 était le deuxième de la liste 1, les deuxièmes et troisièmes candidats de la liste 3 sont donc élu."

Et avoir 60% ça va être hard je pense : d'où le fait que ça m'étonnerait qu'un troisième de liste soit élu. D'où ma proposition de liste commune.


Oh mazette, c'est donc ça la phrase compliquée de Flew. Mais pourquoi il se complique toujours la vie, lui !!!?? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:47

Cun‘ : En fait, j'aime bien ta liste, mais... je préfèrerai que tu ne sois pas sénatrice, j'ai trop peur de toi en ennemie du Village. clown

N'empêche que je préfèrerai qu'on mette au point une liste commune.


Et de rien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:49

Cun` a écrit:
Diogène étant celui que je n'arrive jamais à cerner par excellence tellement il est toujours louche (et je crois que pour beaucoup ici c'est le cas), je ne préfère pas l'inclure.

Ca s'appelle du délit de faciès! Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives de la partie 75 : Koh Lanta
» Archives partie 70 : Présidentielles
» Archives de la partie 76 : Game of Thrones
» Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles
» Archives partie 72 express : Bûcher critique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: