Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Partie 62 Express

Aller en bas 
+8
nilika'
audros
Kiyona
Cun`
Amandier
Elzen
Haito
Flew
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 62 Express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:00

Elzen, tu attends la nuit pour analyser les 11 pages de débats acharnés de ces 3 jours??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 62 Express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:09

j'atta 17h avant je travaille, tu sais y a des gens qui bossent de temps à autre^^'
Revenir en haut Aller en bas
audros
Rat de Laboratoire
audros


Féminin Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2011

Partie 62 Express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:47

Je vais te dire mieux amandier, je répond oui !
Et tu détournes le problème, sachant que ce sont souvent des loups qui posent ce genre de question cf la partie précédente, ne fais pas comme si tu n'avais pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
audros
Rat de Laboratoire
audros


Féminin Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2011

Partie 62 Express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:53

@ kiyona: je ne voulais pas dire allez regarder ailleurs, mais surtout que je trouve louve que tout le monde ne soit pas logé à la même enseigne et que je ne vois pas pourquoi une même action voir réaction devrait être jugée différemment chez l'un ou chez l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 62 Express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:11

Notes :

Spoiler:


1°) Je suis jardinier, soit juste un sv avec une condition de victoire supplémentaire stupide qui est que je ne peux gagner si je n'ai pas en quelque sorte charmé toutes les plantes. En gros je dois ET tuer les loups ET arroser les plantes...D'ailleurs à mon avis nili devait avoir des infos pour me faire des appels aussi flagrants au jour dernier.

2°) je trouve les messages du télépathe plus que moyens, il pourrait argumenter ou aller voir ailleurs que les suspects principaux.

3°) Pourquoi pas une mogy louve chasseuse? Qui se présente à la mairie en sachant que si elle se fait sonder et qu'elle meurt elle emporte la voyante avec elle si voyante il y a...De plus effectivement les loups ont tout intérêt à avoir la mairie au plus vite. Or mogy n'a jamais été visée...

4°) Nili qui se dévoile docteur j'y crois à fond, elle ne connaît pas ce rôle, m'étonnerait qu'elle ait été cherché sur T1 pour le trouver...

5°) Du coup amandier qui remet cela en doute me paraît plus que louche, sans compter sa versatilité et ce que les autres ont remarqué. Du coup amndier qui attaque mogy et audros et qui se fait attaquer par kyo ça les innocenterait à mes yeux.

6°) Reste donc Cun qui va de cibles faciles en cibles faciles tout en se mettant mogy dans la poche et en l'approuvant à tours de bras, de plus je la vois très bien tuer nilika moi, la seule joueuse qui pouvait lui poser problème dans la partie.

7°) si vous avez eu des éléments de rp en privé, donnez-les nous en effet flew nous a dit que l'on pouvait enquêter, perso je n'ai rien juste du flood sur le fait que je sois un jardinier qui veut remettre le jardin en ordre...

Vous l'aurez donc compris Je refuse le vote contre Nili

et mes suspects sont Amandier et Cun qui s'évitent alors qu'elles n'hésitent pas à questionner tous les autres joueurs (sauf mogy bien sûr qu'elles essayent de se mettre dans la poche)

encore une preuve, la seule remarque d'amandier sur cun : "Cun, je t'ai connu plus mordante et à fond dans la recherche des loups que là maintenant." Typique du loup qui veut réveiller son compère et le fait en public pour faire semblant de le titiller.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 62 Express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:15

je remets en couleur : je refuse le vote contre Nili
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 62 Express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:29

Ton cheminement est bizarre, comme si tu arrivais, comme par magie, à soupçonner Amandier et moi en procédant de la façon qui t'arrange.

Surtout qu'Amandier est +- sur mon dos. Donc dire qu'on s'ignore, c'est un peu de la manipulation de débats. Gros mouais.

Cibles faciles ? Non. Je procède par élimination de mes bons feelings, qui concernent Mogy, Amandier et +- Kiyona.
Haito était une erreur, mais forcément; il n'y a que ceux qui cherchent qui peuvent se planter. (Tout comme ceux qui travaillent peuvent aussi passer avant/après le boulot)


Pas trop le temps ( )

Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 62 Express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:33

avant le boulot je dors, après j'avais autre chose à faire...c'est bien connu c'est dans mon style de faire l'absent sur forum...c'est pas comme si c'était le truc sur lequel je crachais à longueur de temps...

menfin bon ceci est HS, amandier n'a jamais été sur ton dos, cf ma citation. Alors que vis à vis des autres joueurs elle est plus incisive, sino quels sont justement les éléments qui te font dire qu'amandier est moins suspecte que kyona, ou tout du moins que tu as de meilleurs feeling envers elles?
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 62 Express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:37

Son changement de vote contre Haito, et le fait que, tout comme Kiyona, elle n'ait pas assimilé le système de vote. Je pense que des loups l'auraient bien assimilé/en auraient discutés.

Oui, c'est petit, mais avec les débats inexistants, les feelings/soupçons naissent un peu avec ce qu'on peut trouver.

Et sachant que tu fais fausses route sur moi, mais que tu soupçonnes Amandier parce que ça ferait un beau Bonnie & Clyde avec moi, tu aurais qui comme roue de secours en suspects ?
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 62 Express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:42

bah ce qui me gêne c'est que du coup ça irait vers audros/kyo dont j'ai toujours énormément de mal à décrypter le jeu, après je vais voir si amandier fait une différence de traitement entre les deux.

pour toi j'atta une réponse du mj et d'autre part j'ai également peur que tu ne tentes de me bluffer. Je peux t'arroser mais il va falloir m'en convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 62 Express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:44

Je ne suis pas plante, c'était juste pour souligner le jeu de mot ( ).

Pourquoi le fait que je sois plante me rendrait villageoise ?
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 62 Express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:48

j'en sais rien, j'ai demandé au mj justement, mais par contre je suis ouvert à toute personne qui se dirait plante^^
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 62 Express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:20

sino je viens de relire et il semble que ce serait plus kyo la louve qu'audros, du fait qu'amandier se dit clairement intéressée par le fait d'éliminer audros au besoin en raison de son absence, mais aussi du fait que kyo tombe également sur audros.

après riend e concluant de ce côté et ça m'énerve, sino je ne serais probablement pas là de 19h40 à 21h, je préfère prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 62 Express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:26

sans oublier la théorie de mogy la louve chasseuse, par contre mogy louve chasseuse avec amandier faut vraiment qu'amandier ait fait forte impression à mogy dans l'antre, sauf si elle pensait nili non spé du fait de sa présentation à la mairie.

en gros il y avait certes le risque de se faire sonder, sauf si la voyante partait sur une autre piste, et donc il aurait fallu que les loups oeuvrent pour envoyer la voyante ailleurs. Et ça aurait été à mogy de le faire en tant que louve sacrifiable. Donc soit mogy a voulu jouer avec le feu, soit elle n'est pas louve.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Partie 62 Express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:27

Audros: Ôo n'essaye pas de m'embrouiller avec des propos confus!

Elzen: Une louve chasseuse? Je n'y avais pas pensé...Néanmoins, je fais confiance à Mogy contrairement à Cun dont je me méfie un peu. Tu m'as mal lu si tu as cru l'inverse.

De plus, je suis étonnée depuis le temps que je suis sur T1/T2 que tu n'ai pas remarqué que je joue toujours comme ceci. C'est ma personnalité.

Je suis contente n’empêche de te lire, je peux enfin avoir de quoi me faire un avis sur toi.

Je ne suis pas une plante mais un militaire comme Haito.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 62 Express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:38

amandier a écrit:
J'essaye de trouver les loups avec les infos qu'on a en main, toute info est bonne à prendre, je ne veux passer à coté d'aucun indice. Et je ne me place d'office dans le cas de Nilisaë non louve, tu me lis très mal, je prends en compte les deux cotés car contrairement aux loups, je ne sais pas qui et qui donc je ne peux être sure de rien et j'ai l’honnêteté de le dire.

Je ne dis pas que tu as dit que tu pensais Nilisae non louve.
Je soulignais simplement le côté plan de route qui ne m'inspire pas grand chose de bon.
Cela étant dit, je suis d'accord avec toi sur quelques points, donc je nuance un peu mon précédent message.

******

En dehors du fait que je ne suis pas franchement convaincue par la "révélation" de Nilisaë (timing douteux et révélation bien pratique. Egalement, je ne vois pas comment tu peux penser Mogy villageoise et te laisser tranquillement mener à une confrontation avec elle), je pense que la menace du tir du chasseur peut être plus instructive que la mort inévitable d'un rôle protecteur dévoilé.

J'approuve
Mogy, il faut absolument que tu dises qui tu comptes désigner comme suspect demain si tu survis, histoire qu'on puisse tirer des déductions de ton meurtre par les loups ou à l'inverse de l'absence de meurtre.

******
Pour ce que ça vaut, Elzen ne bluffe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 62 Express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:00

Fini.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 62 Express - Page 7 Empty
MessageSujet: Nuit 2.   Partie 62 Express - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:20

La ferme était en état de siège. Les forces des assaillants étaient concentrées sur un nouvel objectif : Identifier le traître dans leurs rangs. Chacun se soupçonnait et était soumis à une surveillance perpétuelle par les autres. Un climat de méfiance et de paranoïa s'était installé.

L'un des membres de l'unité informatique arriva alors depuis l'hélicoptère.

"J'ai découvert quelque chose...C'est à propos de Diogene II...Vous vous souvenez que lorsqu'il a été touché par une rafale, nous l'avions vu saigner ?"

Texte d'intro du jour 1 a écrit:
Le robot Diogene II qui vous avait accompagné avait éclaté dans tous les sens. Mais il y avait encore plus étrange : Il saignait. Vous pensiez qu'il s'agissait d'un robot, mais aurait-il pu d'agir d'un véritable être humain ?

"Ce n'est pas tout. J'ai procédé à un genre d'autopsie à l'aide d'appareils électroniques. Il s'agissait bien d'un robot...Mais son unité centrale était constituée d'un cerveau humain, alimenté en sang par un coeur tout aussi humain."

Il marqua une pause, le temps que tous les autres aient le temps d'assimiler ces paroles.

"Et il y a encore une chose...J'ai vérifié sur le dossier du crash de l'hélico...Il y a une photo de Diogene I - Ou plutôt ce qu'il en reste - Après le crash. J'ai zoomé sur un détail qui m'a semblé étrange, et il s'avère que sur une plaque signalétique, il est écrit Diogene IV ! De plus, les mêmes singularités que pour Diogene II sont visibles : Il y a des traces de sang, bien qu'elles soient presque toutes effacées par retouche informatique."

Un autre membre du commando lui répondit : "Mais alors, il y a un Diogene I quelque part, qui manque à l'appel ?"

"Sans aucun doute. Mais le plus étrange c'est que nos supérieurs aient voulu nous le cacher."

Les membres du commando prirent alors la décision de démonter le robot Diogene III, qui les accompagnait dans leur mission, par sécurité, et aussi afin de voir ce qu'il en était.

Ce fut sans doute la fin la moins violente de toutes les personnes ou robots qui furent tombés.

Nilisaë est morte. Elle était Diogene III, le 3ème de tous les Diogenes, Docteur et Jumeau.

La nuit se termine le Vendredi 8 Juillet à 16h HQ - 22h HF.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 62 Express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:54

J'ouvre le jour à 23h. Attendez-vous à une surprise... Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 62 Express - Page 7 Empty
MessageSujet: Jour 3 : Révélations finales.   Partie 62 Express - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:12

L'assaut final avait été donné. Les assaillants pénétrèrent dans la ferme, pendant qu'une équipe de surveillance restait autour afin de prévenir toute tentative de fuite. Le but était de tuer seulement si nécessaire, et de capturer si possible. Aucun tir ne fut échangé car le commando ne trouva personne à l'intérieur de la maison. Ils reçurent alors un appel de l'extérieur leur disant : "Elle est sur le toit."

En effet, Cunnie Celblonde alias Miss Louve 2021 se tenait debout sur le toit en hurlant : "Ce qui va se passer maintenant, je le fais pour Flew ! Vous allez payer !" elle était doublement armée.

Chacun se préparait à tirer sur elle, quand soudain, une seconde personne vint la rejoindre, faisant preuve d'une agilité exceptionnelle, elle fut debout en face de Cunnie Celblonde en une fraction de seconde. il s'agissait du Capitaine Amandine Van Peer.

Les membres du commando ne pouvaient plus tirer, car ils courraient le risque de toucher leur alliée. Pourquoi se comportait-elle ainsi ? Elle semblait verte de colère...

"Flew n'était pas ce que vous croyez. Il l'est devenu par votre faute. Et en conséquence, il est mort par VOTRE faute !"

Les deux femmes pointèrent leurs armes et tirèrent l'une sur l'autre. Ce fut Cunnie Celblonde la plus rapide et la plus précise. Amandine Van Peer fut touchée en trois points et était à genoux la seconde d'après. Elle respirait encore faiblement.

Alors que Cunnie se préparait à achever son adversaire, on entendit le bruit de pales d'hélicoptères.Un hélicoptère du même modèle que celui qui s'était crashé dans la mer. Une échelle de cordes en descendait, avec accroché aux derniers barreaux, Flew Ninewolves.

Celui-ci faisait des signes au pilote pour que celui-ci déplace l'hélico, et déplace donc l'échelle. Celle-ci descendait. Il tendait son bras entre Cunnie et Amandine et on ne pouvait pas savoir laquelle des deux il voulait attraper. Mais un tir retentit. L'une des cordes de l'échelle fut brisée. Puis une seconde immédiatement après et Flew atterrit sur le toit de la ferme.

Judine Lafourbe, Mr. Geek, Marcel Dupont-Martin et Audrune Duchêne rejoignirent rapidement les autres au sommet du toit. L'interrogatoire final allait commencer. La seule personne qui avait le fin mot de l'histoire était ici, et pas en position de négocier ou de s'enfuir.

Amandier est mortellement blessée ( = morte ) mais elle peut poster aujourd'hui car ce bûcher n'influencera pas le résultat final de la partie.

Un nouveau joueur peut participer à ce jour de jeu, il s'agit de Flew.

Flew a été choisi comme suspect. Vous devez donc approuver ou refuser de le tuer. Soyez RP et jouez le rôle de votre personnage qui lui pose des questions, car lui vous répondra en RP.

Le bûcher se terminera le Samedi 9 Juillet à 16h HQ - 22h HF.


Dernière édition par Flew le Sam 9 Juil - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 62 Express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:20

Judine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 62 Express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:21

(Je n'ai pas tout compris, au fait ... En gros la partie est finie mais c'est un bûcher for fun ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 62 Express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:25

IL EST VIVAAAAAAAANT I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 62 Express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:25

T'en as douté une seule seconde ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 62 Express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:28

Il faut croire que certains messages se sont perdus en cours de route clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 62 Express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 62 Express
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 57 express
» Partie 43 Express
» Partie 57 Express (Bûchers secondaires)
» Partie 49 Express
» Inscriptions Partie 57 express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: