Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Partie 62 Express

Aller en bas 
+8
nilika'
audros
Kiyona
Cun`
Amandier
Elzen
Haito
Flew
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 62 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 6:10

Nilisaë, tu veux vraiment être capitaine, ou bien tu ne savais juste pas pour qui voter?
Haito et Audros, pourquoi avoir voté pour moi/Etta avant que je me présente?
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 62 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 6:16

sino mogy, si tu étais maire, nous ébahirais-tu de ta corolle?
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 62 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 6:25

Elzen a écrit:
sino mogy, si tu étais maire, nous ébahirais-tu de ta corolle?
scratch
Moi pas comprendre la question...
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 62 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 6:36

abuserais-tu de plantes neurotoxiques?
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 62 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:07

Je ne vois toujours pas le rapport, mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Nilisaë
Rat de Laboratoire
Nilisaë


Féminin Age : 36
Localisation : Clermont ferrand...... Sans transport en commun x)
Date d'inscription : 26/05/2011

Partie 62 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:15

Oui oui je me présente Mogy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 62 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:18

même pas un peu d'herbe à chat?

et toi lauri, es-tu entourée d'espace verts ou demeures-tu dans un joli vase?
Revenir en haut Aller en bas
Nilisaë
Rat de Laboratoire
Nilisaë


Féminin Age : 36
Localisation : Clermont ferrand...... Sans transport en commun x)
Date d'inscription : 26/05/2011

Partie 62 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:09

Moi je suis une jolie fleur des champs qui aime le soleil et les vaches ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 62 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:12

Définitivement, je ne comprends rien à vos histoires de fleurs et d'écologie scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nilisaë
Rat de Laboratoire
Nilisaë


Féminin Age : 36
Localisation : Clermont ferrand...... Sans transport en commun x)
Date d'inscription : 26/05/2011

Partie 62 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:20

Moi non plus, je rentre juste dans son délire de psychotique paranoïaque pour me faire bien voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 62 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:32

Nilisaë a écrit:
pour me faire bien voir

donc t'es louve ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Nilisaë
Rat de Laboratoire
Nilisaë


Féminin Age : 36
Localisation : Clermont ferrand...... Sans transport en commun x)
Date d'inscription : 26/05/2011

Partie 62 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:35

Humour, mon cher, humour ^^ et non à ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 62 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:21

Haito, plutôt que de titiller sur des blagues, tu veux bien répondre à la question que je t'avais posée?
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 62 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:04

Bon, pour l'instant :

Mogy (4) << Haito, Audros, Mogy, Elzen
Cun` (2) << Kiyona, Nilika
Audros << Amandier
Kiyona << Cun`
Nilisaë << Nilisaë


Ce qui est bien, c'est qu'on a un débat rempli d'ardeur et de sursauts.

Au début délirer sur la nature, OK, mais là on est à quelques heures de la nuit, donc continuer volontairement le HS, ça m'inspire rien de bien. Sur le coup, pareil que Haïto : Lauri (j'ai cru comprendre que c'était toi), non seulement tu te présentes à la "one again", tu encourages le HS mais en plus, je n'aime pas du tout la petite remarque pour bien te faire voir. Mauvais feeling.

Concernant Haito & Audros, j'aimerais aussi savoir pourquoi vous avez voté Ettasoeur +- sérieusement.

Elzen, je te trouve bien silencieux lorsqu'on sort des sentiers flood. Normalement tu fais partie de ceux qui essayent de remuer un minimum le débat et là, tu l'embrouilles plus qu'autre chose ? Feeling mitigé.

Diogene ? Alo ?
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 62 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:40

Globalement, je suis totalement d'accord avec Cun', à part sur Lauri.
Sa réaction me semblait justement plutôt spontanée et villageoise, et du coup l'intervention d'Haito ne m'a pas trop plu.

Au fait, dans ton décompte tu oublies qu'Audros, Amandier et moi avons déjà une voix chacune.
Sinon, puisque tu veux aussi être capitaine, pourquoi votes-tu pour Kiyona plutôt que pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 62 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:53

mogyuki a écrit:
pourquoi votes-tu pour Kiyona plutôt que pour toi?

Je m'en fous un peu d'être élue, j'appuyais juste ton approche du rôle que doit avoir le capitaine, et en même temps j'offre une alternative à ceux qui ne te veulent pas en capitaine, ce qui n'est pas arrivé :p.

Pis là si je ramène mon vote je risque d'engendrer une égalité de dernière minute, donc bon.

Pareil concernant Haïto et en "décalage" avec le ressenti de Lauri, d'un autre côté j'ai trouvé son post titilleur bizarre, mais ça c'est surtout le clown qui ne m'inspire pas.



J'ai beau relire, je ne vois pas trop où est la spontanéité de Lauri ? Apparemment, elle voulait voter ou Audros ou Amandier. Elle s'est elle-même mise en 3ème position, ce qui est pas vraiment logique comme choix de repli si elle partait du principe de voter ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Nilisaë
Rat de Laboratoire
Nilisaë


Féminin Age : 36
Localisation : Clermont ferrand...... Sans transport en commun x)
Date d'inscription : 26/05/2011

Partie 62 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:07

Euh, les gens, c'était de l'humour, ma phrase, là. Et si j'ai voté pour moi, c'est que je voulais vraiment me présenter capitaine. Après si je voi que je suis seule, je voterai certainement pour une des personnes que j'ai cité.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 62 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:50

... Tu espérais vraiment recevoir des votes ? Alors que tu n'étais toi-même pas surmotivée pour l'être scratch.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 62 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:51

Cun> C'est ce post là que j'ai trouvé spontané:
Nilisaë a écrit:
Moi non plus, je rentre juste dans son délire de psychotique paranoïaque pour me faire bien voir Laughing

Lauri > Tu n'as jamais nommé les personnes pour lesquelles tu voulais voter. Et si tu veux changer de vote, il te reste 10 minutes... Mais je ne comprends pas pourquoi changer, tu n'assumes plus ton vote?
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 62 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:55

Cun` a écrit:
... Tu espérais vraiment recevoir des votes ? Alors que tu n'étais toi-même pas surmotivée pour l'être scratch.
+1
C'est pour ça que j'avais demandé la raison de ton vote en premier lieu... Ça a un coté "je me présente mais ne votez pas pour moi" ou bien "Le rôle de capitaine de cette partie, personne n'en veut, mais vous ne pouvez rien me reprocher puisque je n'ai voté pour aucun de vous"

(je suis pas claire dans ma formulation, mais je n'ai pas le temps de faire mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 62 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:56

Lauri, c'est qui ton premier suspect (si tu étais élue) ?
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 62 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:57

Tant que j'y pense, question pour Flew:
Il se passe quoi si la personne que je désigne comme suspect est la victime des loups?

Cun (et tous ceux qui passeraient à temps)> meme question pour toi que celle posée à Lauri
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 62 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:59

Le capitaine en choisit un autre. Pour gagner du temps je peux même demander au capitaine de me fournir deux noms "au cas ou" .
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 62 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:00

Justement, même si je ne suis pas capitaine je suis un peu dans la même posture que toi. Pour moi, ce serait Lauri, Haïto ou Elzen.

Avec du recul et sans les appréhentions, c'est vrai que la réaction de Lauri p-e villageoise, donc plutôt Haïto ou Elzen.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 62 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:03

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 62 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 62 Express
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 43 Express
» Partie 49 express
» Partie 49 Express
» Partie 57 express
» Archives partie 72 express : Bûcher critique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: