Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Partie 62 Express

Aller en bas 
+8
nilika'
audros
Kiyona
Cun`
Amandier
Elzen
Haito
Flew
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 62 Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:34

je viens de rentrer, j'analyse dans la soirée^^
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 62 Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:19

Nan mais le vote finit à 21h Elzen... Dans la soirée, ce sera trop tard Rolling Eyes

Haito > Franchement, je n'ai pas assez d'éléments pour dire que je te pense loup. Louche, oui, puisque je t'ai nominé, mais loup, je n'en sais rien.
Mais j'ai fait mon choix, pour des raisons que j'ai déjà exposées, et je vais l'assumer et le défendre jusqu'au bout.

Je ne pense pas que ce soit le rôle de capitaine qui soit tue-débat, là... C'est plus l'absentéisme général.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 62 Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:30

c'est bien de défendre son point de vue, ce serait mieux qu'il soit juste Rolling Eyes

mais si le rôle de capitaine oblige tout le monde a se focaliser sur nous2, alors les loups peuvent sans problème passer les buchers pour peu qu'il ne soit pas nominer, et en plus on ne sait même pas combien d'ennemi il y a et en plus ils peuvent tuer de nuit
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 62 Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:57

C'est justement pour ça que je ne me focalise pas sur toi.
J'ai expliqué pourquoi je t'ai nommé. J'espère que tu es loup, et je préfère que ce soit toi que moi qui passe au bucher, mais vu le peu de matière de la journée d'hier, j'ai fait ce que j'ai pu.

Maintenant, j'attends toujours les réponses d'Elzen sur son comportement d'hier.
Je continue à trouver Nilisae très louche, entre autre parce qu'elle se refuse à choisir entre nous deux.
J'aimerais que Nilika et Amandier viennent enfin expliquer pourquoi elles préfèrent que ce soit moi qui meure plutôt que toi.
J'espère une participation d'Audros, pour pouvoir enfin commencer à me faire un avis sur elle.
Et je considère Cun' et Kiyona comme villageoises pour le moment.

Je suis tout sauf focalisée sur toi, Haito... Mais ce serait pas mal qu'en plus de ta défense tu dises aussi ce que tu penses des autres, ce serait une attitude bien plus villageoise
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Partie 62 Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:01

mogyuki a écrit:
Amandier > je te parais plus louche qu'Haito?

Je viens de relire le réglement, je n'avais pas saisi qu'en votant contre tuer Haito on te tuait.

J'ai donc tout relue attentivement.

On a d'une part Haito qui prend le J0 avec légèreté et un post sur la défensive au J1. Rien de bien concret pour le croire loup. Mise à part que tu sois nominé, que pense tu des autres joueurs? Que nous apportes tu au débat.

D'un autre coté on a mogyuki, qui s'est présenté en maire prétextant avoir un rôle de moindre importance. Par contre j'aime qu'elle demande notre avis pour les nominations.
Elle explique le pourquoi de la nomination et tout comme Cun nous tiens au courant des actions qu'elle a réçu.
Je partage ton avis sur Nilisae. Je n'ai pas aimé non plus les interventions botanique d'Elzen.
En revanche, je ne suis pas sure que réfléchir à la config est une attitude villageoise.
Enfin dans l'ensemble j'ai un avis plutôt neutre positif sur toi.

Du coup, j'ai bien l'impression qu'il y a villageois contre villageois. Je n'aime pas trop ce système de vote.

Du coup, il faut choisir le plus louche des deux??
J'annule mon refus de lynchage d'Haito

Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 62 Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:26

pour ma part je pense Cun louve, plus un loup parmi ceux qui n'ont pas posté pour le moment (Elzen, Audros, Nilisaë)
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 62 Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:38

Pour quelle raison penses-tu Cun' louve?
C'est celle qui m'a fait la meilleure impression jusque là, et pas seulement parce qu'elle partage mes avis... Elle est la seule à essayer de faire avancer les débats et à vouloir sortir du duel entre toi et moi pour penser à la suite. J'ai beau chercher, je ne vois RIEN de louche chez Cun'.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 62 Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:51

Au fait, qui était le jumeau de Diogène?
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 62 Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:47

Punaise, à 15 minutes de la fin, on a Audros qui n'est pas passée du tout, Elzen qui est passé pour dire qu'il repasserait, Nilika qui a disparu au moment où elle avait dit qu'elle s'expliquerait, Nilisaë qui est passée plein de fois mais qui n'a toujours pas voté...
Franchement, vous abusez les gens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Partie 62 Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:51

Décidément Haito, on dirait que tu cherches des poux à ceux qui participe au débat.

J'approuve le lynchage de Haito.


J'ai plus confiance en mogy au vue de ses interventions.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 62 Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:01

Je viens de rentrer (c'était pas prévu) , j'ai même pas encore lu le débat .
Même si c'est trop tard pour conserver ou annuler, je voulais m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 62 Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:04

Cun` a écrit:
Nilika, qui aurais-tu choisi ?
J'ai déjà répondu à cette question ... je sais que tu adores me la poser à longueur de bûcher, mais lis moi au moins quand je te réponds Wink

J'ai jamais dit que je voyais Mogy louve, mais Haito me paraissait moins louche que Mogy .
Cela m'étonne de ta part que tu tombes dans le shéma classique et débutant : deux personnes qui s'opposent , l'une des deux est louves. Je pense que les deux peuvent être villageois, sauf que Mogy a fait le choix de se présenter en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 62 Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:08

En quoi le fait de me présenter me rend-il plus louche qu'Haito?
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 62 Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:09

Je multipost pour éviter une coupure d'accès

Cun a écrit:
Ma confiance en Mogy vient aussi du fait que ça a été la seule avec moi à essayer de bouger le débat.
Sauf que Mogy est typiquiement le genre de louve qui s'invstit dans le débat . 'est pas un peu naïf ta façon de l'innocenter ?
Non pas que cela la rende suspecte , mais toi si , par contre.

***

J'aimerai une petite attention de la part d'Elzen , s'il accepte.


***

Mogy , si tu meurs, j'accepte d'endosser le rôle de capitaine .


****

HAito a écrit:
bon je ne sais pas si Mogy est louve ou villageoise, mais si elle est villageoise le village est perdant dans tous les cas !
Ca c +++1000
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 62 Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:10

Et qui choisirais tu de nommer cette nuit si tu devais le faire?
(je ne choisis pas à qui je donne le capitanat, c'est le suspect suivant qui le récupère)
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 62 Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:11

mogyuki a écrit:
En quoi le fait de me présenter me rend-il plus louche qu'Haito?
J'ai pas dit ça.

J'ai dit que tu avais le choix, et que tu savais à quoi tu t'exposais en te présentant. Donc, si je vous pense tous les deux villageois, il vaut mieux que ce soit toi qui meurt. Si je pense HAito villageois et toi louve, il vaut aussi mieux que ce soit toi qui meurt .
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 62 Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:11

mogyuki a écrit:
Et qui choisirais tu de nommer cette nuit si tu devais le faire?
(je ne choisis pas à qui je donne le capitanat, c'est le suspect suivant qui le récupère)
Je nommerai Cun, ou nomine moi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 62 Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:13

Pour te nominer, il faudrait que tu sois ma principale suspecte... Et j'espère ne pas mourir cette nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 62 Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:14

Et je ne nommerais certainement pas Cun', pour le moment je lui fais confiance.
Si on est encore là toutes les deux demain, tu pourras essayer de me convaincre du contraire, mais pour ce soir c'est clairement trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 62 Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:16

Haito a écrit:
pour ma part je pense Cun louve, plus un loup parmi ceux qui n'ont pas posté pour le moment (Elzen, Audros, Nilisaë)
Haito qui a les mêmes impressions que moi , ça me plait .
Si j'avais pu revenir plus tôt , je ne l'aurai pas laissé faire.

Pour Nilisaë, je ne sais pas trop.
J'ai pas trop aimé la façon dont Cun lui est tombée dessus non plus. Sans trop d'avis.

Mogy , si tu es villageoise, tu devrais me nominer je pense.Je suis en plein état de déshydratation, et un peu d'eau et de débat me ferait du bien pour m'épanouir .
Si tu ne me nomines, je le prendrai très mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 62 Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:20

Nili, je n'avais rien compris à ces délires de plantes hier, je n'y comprend toujours rien aujourd'hui.
Je te nominerai si tu es ma principale suspecte, pas autrement. Je ne vois aucun intérêt à nominer quelqu'un que je ne pense pas loup alors qu'ensuite, ce sera forcément une de nous deux qui meurt.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 62 Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:21

Et si tu as une bonne raison villageoise de vouloir risquer de passer au bucher face à une autre villageoise, explique toi plus clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 62 Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:41

C'est la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 62 Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Nuit 1.   Partie 62 Express - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:04

La bataille faisait rage, mais la ferme était cernée, et les terroristes n'avaient nulle part ou se retirer. Tout s'annonçait comme une victoire écrasante du commando d'assaut. C'est alors qu'on vit alors un drapeau blanc se hisser au-dessus de la ferme, et on entendit une voix sortir d'un parlophone. La voix en question passait à travers un système vocal qui la transformait complètement.

"Vous êtes actuellement installés à couvert à l'intérieur d'une forêt piégée. Si vous ne repartez pas immédiatement, plusieurs dizaines de kilos de plastic vont exploser sous les pieds de l'un d'entre vous."

Le leader du commando prit alors un porte-voix et répondit immédiatement :

"Tout ceci est du bluff. Ce que vous dîtes est strictement impossible. Nous refusons."

La réponse se fit attendre quelques dizaines de secondes.

"Tant pis pour vous."

Et alors une explosion retentit sous les pieds du sergent Barney Futsuyama, dont le corps fût réduit en bouillie. L'arbre derrière lequel il se planquait fut déraciné et s'effondra.

Pourquoi parlementer à travers un appareil modificateur de voix ? Et pourquoi ce délai dans les réponses ? Comme si les paroles étaient transmises depuis un émetteur à l'extérieur de la ferme... Et comment était-il possible de déclencher une explosion avec tant de précision ? Vous comprîtes alors qu'il y avait un traître parmi vous...

Haito est mort, il était Barney Futsuyama, le sergent nippo-américain du commando, Simple Villageois.

La nuit se termine demain à 15h30 HQ - 21h30 HF.

NOTE : Il se peut que cette nuit, certains d'entre vous reçoivent des messages scénaristiques apportant de nouveaux éléments à l'intrigue. Parviendrez-vous à résoudre le mystère qui entoure toute cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 62 Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Jour 2 : Le piège piégé.   Partie 62 Express - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:39

Les membres du commando d'assaut voulaient tout faire pour y parvenir. Pour eux, se replier avant de faire bombarder la ferme était la pire issue. Mais c'était inévitable si la situation s'enlisait. L'autre possibilité était vieille comme la guerre : Mettre les terroristes en état de siège et attendre qu'ils soient à cours de ressources. Mais c'était hasardeux et la pression psychologique se faisait déjà forte sur les membres du commando. Qu'en serait-il si la situation perdurait pendant des semaines ? Certains en deviendraient fous.

Un plan audacieux et différent fut toutefois adopté. Lors du premier assaut, un capteur fut déposé discrètement près d'une fleur du jardin. Celui-ci possédait de nombreuses caméras et détecteurs qui étaient reliés à l'unité informatique qui se trouvait dans l'hélicoptère.

Celui-ci, à l'aide des très peu d'informations qui arrivaient du capteur, pouvait identifier près de 60% de l'activité qui s'effectuait à l'intérieur de la ferme. Si jamais celui-ci détectait du relâchement chez les terroristes, l'ordre de l'assaut serait immédiatement donné.

Mais les choses ne sont jamais faciles quand on a un traître dans les rangs. Le capteur explosa soudainement en déracinant la fleur près de laquelle il avait été caché.

Tout était à refaire.

Nilika est morte, elle était la 43ème fleur du jardin en partant de la gauche, Simple Villageoise et plante.

Nilisaë a été choisie comme suspecte. Vous devez donc approuver ou refuser de la tuer.

Le bûcher se termine le Jeudi 7 Juillet à 15h HQ - 21h HF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 62 Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 62 Express
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 57 express
» Partie 43 Express
» Partie 57 Express (Bûchers secondaires)
» Partie 49 Express
» Inscriptions Partie 57 express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: