Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Partie 62 Express

Aller en bas 
+8
nilika'
audros
Kiyona
Cun`
Amandier
Elzen
Haito
Flew
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 62 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:07

Le jour a été rallongé d'une heure.

Mogyuki (5) : Haito, Audros, Mogy, Elzen, Secrétaire d'état Mark S. Watcher
Cun` (2) : Kiyona, Nilika
Audros (2) : Amandier, général Ruepil Skrodez
Kiyona (1) : Cun`
Nilisaë (1) : Nilisaë
Amandier (1) : Président Lee A. Adama


Dernière édition par Flew le Ven 1 Juil - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 62 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:11

I love you Merci


Bon donc ? Questions à tous ceux qui passent, comme s'il s'agissait d'un vote contre. Et vous cachez pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 62 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:11

C'est quoi ces votes ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 62 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:14

Merci Flew I love you
Par contre, je dois partir, là, mais ce serait chouette de donner vos avis comme Cun'

Moi, je ne donnerais pas le mien pour ne pas donner d'indications aux loups.

Flew, le vote du secrétaire pour Etta il ne compte pas pour moi??? Suspect
Cun > va lire la fin du RP de début de journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 62 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:15

Ah oui exact, j'avais zappé à cause des noms. Bwarf, à mon avis y'aura pas foule ...
Revenir en haut Aller en bas
audros
Rat de Laboratoire
audros


Féminin Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2011

Partie 62 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:51

ok, j'ai voté Ettasoeur car c'est un joueur que je viens de découvrir sur sf et je voulais voir comment il s'en sortirait comme capitaine. Du coup il se fait remplacer...
Quand à mon avis sur les joueurs :

ça ne me dérange pas, ni ne me surprend que Nilisae se présente au capitanat, elle le fait très souvent louve ou vilageoise...

Je n'ai pas trop aimé le mode "je suis sacrifiable" de Mogyuki, je n'en vois pas l'utilité, surtout quand on est si peu dans une partie.

Et c'est quoi ce flood fleuri Elzen ?



(Je ne sais pas si Diogène sera présent avec la comic on, même moi j'ai à peine le temps en rentrant le soir...)
Revenir en haut Aller en bas
Nilisaë
Rat de Laboratoire
Nilisaë


Féminin Age : 36
Localisation : Clermont ferrand...... Sans transport en commun x)
Date d'inscription : 26/05/2011

Partie 62 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:27

Ach so, pour le moment, je n'en ait guère, il faut que je réfléchisse quelque peu, mais je pense Haito, à cause d'une phrase que j'ai lu de lui et qu'il va falloir que je retrouve. Elzen est pour le moment inoffensif à mes yeux.

Merci Audros ^^


(Te tracasse pas pour la JE, vous faites ce que vous pouvez, et les postes sont secondaires pour l'instant pour vous qui êtes là-haut^^)
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 62 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:33

Over and sorry for being late.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 62 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Nuit 0.   Partie 62 Express - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:47

"Bien. C'est ainsi que se clôt notre réunion. Nous ne nous reverrons pas avant que l'opération ne soit accomplie, alors je vous souhaite bonne chance à tous ! Et n'oubliez-pas : Les Etats-Unis d'Amérique comptent sur vous."

Et c'est sur cette phrase pas très inspirée que le général Ruepil Skrodez quitta donc la salle de réunion. Chacun empaqueta ses dossiers et rentra dans ses quartiers. Beaucoup d'entre eux allaient probablement passer une nuit blanche à les compulser.

Le matériel scientifique de l'organisation était impressionnant. En partant de simples vues satellitaires, la totalité de l'intérieur de la maison a pu être reconstituée. Lors de l'opération, les agents pourront se sentir comme chez eux. Si l'on excepte les probables tirs de mitrailleuses qui jailliront dans tous les sens, du moins.

Vous avez décidé que Mogyuki allait mener le commando sur le terrain. Elle devra donc me désigner un suspect dans son forum privé.

La nuit se terminera le Samedi 2 Juillet à 15h HQ - 21h HF.

Ouvrez vous-même dans vos forums privés un sujet que vous appellerez "Nuit 0 : [Pseudo]"
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 62 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Jour 1 : Passage à l'action   Partie 62 Express - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:47

Tous les membres du commando étaient alignés dans un local réduit, prêt à sauter dès qu'ils en auront l'ordre Au-dehors, c'était la nuit la plus profonde.
Deux d'entre eux murmuraient ensemble.

- "Mais tu ne trouves pas, toi, qu'il y a plein de trucs bizarres dans cette affaire ?"
- "Comme quoi ?"
- "Déjà, le JT du soir dont nous avions visionné une partie lors de la réunion était celui de la veille, et il annonçait déjà la mort de Flew Ninewolves. Mais d'après le général Ruepil Skrodez, la confirmation réelle de sa mort n'est venu qu'un jour après, peu avant la réunion. Tu ne trouves pas ça bizarre ?"

Texte d'intro du jour 0, discours du général a écrit:
"J'ai reçu il y a seulement 25 minutes un appel de notre unité qui fouillait le fond de la mer, (Peu profonde à cet endroit par ailleurs) . Ils m'ont transmit l'information qu'ils ont repêché les morceaux du corps de Flew Ninewolves, l'ont autopsié, et ont opéré une reconnaissance ADN entièrement compatible avec nos échantillons. Notre pire ennemi est bel et bien mort."

- "Raisons politiques sans doute. On a voulu démontrer au gens l'efficacité de notre service. Je ne vois rien de mystérieux là-dedans."
- "Ok, c'est surement la vérité, mais il y a aussi autre chose. Réfléchis-y : Sur la destination de l'hélicoptère, la planque des autres membres du gang des loups, la ferme de Wadeye, on a plein d'informations. Mais on a quasiment rien sur d'où l'hélicoptère venait. Qu'est-ce que Flew Ninewolves foutait en nouvelle-Guinée occidentale ? On sait qu'il s'y trouvait, qu'il a été repéré par le robot Diogene I (Dont on ne sait absolument pas ce qu'il faisait là non plus d'ailleurs.) , mais c'est tout. J'ai l'impression qu'on manque quelque chose de crucial."
- "Hm... Maintenant que tu le dis c'est troublant en effet."

Ils n'eurent pas le temps d'en dire plus. Le pilote, un gars tout gentil qui avait un gros lapin en peluche au-dessus de son tableau de bord, leur adressa le signal du départ.

Partie 62 Express - Page 3 1-991-001-357-09

"Alright folks, be ready. I'll open the doors in Five...Four...Three...Two...One...Now, time to go ! Good luck to all !

Vous fûtes donc tous déposés à une certaine distance de votre objectif, tandis que l'hélicoptère se retirait vers une zone de sécurité. Pendant l'opération vous restez cependant en contact avec l'hélico. Vous avez un très lourd barda sur les épaules, mais vous êtes également surentraînés, et vous avez tous des lunettes de vision nocturne. Franchir ces quelques centaines de mètres sembla comme un parcours de santé.

Tout était prévu. Vous aviez le meilleur plan d'attaque et les meilleures couvertures possibles. Vous aviez aussi le meilleur matériel, ainsi que l'avantage de la surprise. Et pourtant, vous fûtes accueillis par de véritables rafales. Tout en battant en retraite, vous vous rendîtes compte qu'il y avait une victime dans votre camp. Le robot Diogene II qui vous avait accompagné avait éclaté dans tous les sens. Mais il y avait encore plus étrange : Il saignait. Vous pensiez qu'il s'agissait d'un robot, mais aurait-il pu d'agir d'un véritable être humain ? Il y avait décidément de plus en plus de mystère dans cette histoire...

Diogene II est mort, il était Simple Villageois Jumeau.

Haito a été choisi comme suspect. Vous devez donc approuver ou refuser de le tuer.

Le bûcher se termine le jour de L'INDEPENDANCE DAY à 15h HQ - 21h HF.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 62 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:51

bon ben, je vais attendre la venue de Mogy qui pourra donc expliquer son choix et ce qui l'a poussé à me croire loup Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 62 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:55

Bon bon

J'ai relu les posts de Diogene II ... nada :/
Doit-on remercier les loups d'avoir liquider un élément non porteur du débat ou débordé par d'autres préoccupations que la sécurité nationale ?
Peu importe


J'ai relu les posts de Haito ...
Il vote pour Ettasoeur sur de l'humour ... c'est bien dans son comportement habituel, puis reprend Nilisaë sur l'une de ses remarques.
A mes yeux , rien de louche.


J'ai relu les posts de Mogy pour voir si elle avait parlé d'Haito.
Elle lui avait demandé les raisons de son vote. "Haito et Audros, pourquoi avoir voté pour moi/Etta avant que je me présente?"
Pourtant il avait bien dit "je vote pour Ettasoeur, parce que les secrétaires veulent toujours notre bien !"

Pour l'instant, je refuse


Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 62 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:00

J'aurais fait pareil vu l'état des débats.


Tu réponds pas aux questions, tu passes à la oneagain pour lancer des piques sans rien faire pour avancer, alors que c'est pas faute d'avoir essayé de vous harper pour y voir plus clair.

J'approuve.


Donc nilika, tu trouves plus louche Mogy que Haïto ?
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 62 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:02

Cun` a écrit:
Donc nilika, tu trouves plus louche Mogy que Haïto ?
oui
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 62 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:04

On a vu le même bûcher ? scratch

À la place de Mogy, tu aurais désigné qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 62 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:11

(Je précise que vous pouvez changer d'avis quand vous voulez.)
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 62 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:13

Cun` a écrit:
À la place de Mogy, tu aurais désigné qui ?
Je ne suis pas à la place de Mogy.
Nilisaë , mais il y avait trop de joueurs à ne pas être présents.

Et toi , tu lui reproches quoi à Haito ?
Mis à part sa vanne pourrie comme il en fait à chaque élection.


(merci Flew , tu nous l'avais dit dans les règles, donc pas de soucis)
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 62 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:17

Je l'ai déjà dit, j'étais d'ailleurs la seule à m'y être risquée hier, et encore ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 62 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:21

Cun` a écrit:
Tu réponds pas aux questions, tu passes à la oneagain pour lancer des piques sans rien faire pour avancer, alors que c'est pas faute d'avoir essayé de vous harper pour y voir plus clair.
1/ Y'a quoi de différent avec son jeu de villageois ?
2/ C'est qui le "vous"
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 62 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:32

Je l'ai déjà dit dans la principale T1; Je suis archi nulle pour retenir tous les comportements des gens quand ils jouent tel ou tel rôle. Pour chaque nouvelle partie, à part si quelque chose me frappe VRAIMENT par rapport à toujours, je repars +- à 0.

Je sais que ce n'est pas ton cas, et qu'on fonctionne différemment, il n'empêche que mes feelings sont généralement bons.

Et le vous c'est tout le monde. Tu as lu le bûcher ? O_o


Bref, et je dirais presque comme d'habitude, je n'arrive pas à te comprendre et là en l’occurrence, j'ai du mal à concevoir que tu puisses trouver Mogy plus louche que Haïto.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 62 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:39

Au fait, sans trop en dire et si ça peut servir à quelqu'un : j'accuse réception d'un colis (qui ne me sert à rien vivante), et je crois bien que l'expéditeur est villageois vu la description de ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 62 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:03

Cun` a écrit:

Tu réponds pas aux questions, tu passes à la oneagain pour lancer des piques sans rien faire pour avancer, alors que c'est pas faute d'avoir essayé de vous harper pour y voir plus clair.

J'approuve.

et c'est bien évidemment un assez bonne raison pour m'envoyer au bucher Neutral

peut etre que j'ai pas répondu parce que je n'étais pas là Rolling Eyes peut etre qu'il faut de la matière pour faire avancer et peut etre que je ne suis pas le seul a pas faire avancer le débat !

désolé mais j'ai plus l'impression que tu votes contre moi plus pour sauver Mogy que parce que tu me trouves loup
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 62 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:41

Haito a écrit:

désolé mais j'ai plus l'impression que tu votes contre moi plus pour sauver Mogy que parce que tu me trouves loup
Et tu penses qu'elle voudrait sauver Mogy car elles sont louves , ou villageoises ?
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 62 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:32

justement je me demande si elle veut sauver Mogy ou si elle me pense réellement loup, car si elle me pense loup je ne vois pas ce qui peut lui faire penser ça !
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 62 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:39

Bon, me voilà pour vous expliquer la raison de mon choix.

J'ai fini la journée d'hier avec quelques personnes que je ne souhaitais pas nominer, et trois suspects potentiels: Elzen, Nilisae et Haito.
Pour Elzen, c'est plus que je n'ai rien compris à son délire fleuri, et j'ai l'impression qu'il s'en est servi pour poster pour ne rien dire. Genre je pose des questions pour faire semblant de chercher des informations, mais ces questions n'avancent à rien.
Mais j'ai décidé de ne pas nommer Elzen car il n'était pas mon premier suspect, et je savais qu'il ne serait pas présent pour se défendre aujourd'hui.

Pour Nilisae, j'ai fini le bûcher avec une impression mitigée. Autant certains posts m'ont semblé très villageois par leur spontanéité, autant certains comportements m'ont paru louches. Déjà, le fait qu'elle a voulu être capitaine, alors qu'avant la partie elle semblait trouver ce post dangereux (voir sa réaction dans le post "le choix fatal"). Je suis consciente que cet argument ne vaut pas grand chose, puisqu'il s'agit d'un post fait avant de connaitre son rôle, mais ça m'a interpellée, donc je le dis. Ensuite, cette façon de se présenter pour être capitaine, mais sans chercher à s'attirer des votes... Ça fait penser à ces loups qui se présentent au capitanat pour se faire bien voir, mais qui essaient quand même de ne pas être élus pour ne pas trop attirer l'attention sur eux. Enfin, cette petite phrase où elle parlait de changer son vote si personne ne votait pour elle... Je ne saurais pas bien l'expliquer, mais ça m'a franchement fait tiquer, j'ai eu l'impression de quelqu'un qui réfléchit à la manière dont ses votes vont être interprétés.
J'ai très longuement hésité entre Nilisae et Haito, et je pense que si j'ai laissé le bénéfice du doute à Nilisae, c'est entre autres parce que je ne connais pas son style de jeu.

Haito maintenant:
Quoique tu en dises, Nilika, à aucun moment Haito n'a justifié son vote pour Etta/moi. Je parle ici d'une justification sérieuse. On est au tout début d'une partie où tout le monde est d'accord pour dire que le rôle de capitaine n'est pas un poste enviable. L'élection commence avec déjà 3 voix accordées à des joueurs au hasard, et Haito vient d'office rajouter une voix à l'un de ces joueurs, sans s'expliquer... Pourquoi?
Ensuite, alors que j'apporte quelques arguments pour donner un tour sérieux à la partie, Haito revote pour moi, toujours sur le ton de la blague.
Par deux fois je lui ai demandé d'expliquer ses votes, il ne l'a pas fait (au passage, l'explication d'Audros me satisfait, elle).
Enfin, son dernier post où il titille Nilisae m'a paru louche au plus haut point:
> il ne réagit qu'à ce qui l'arrange (donc pas de réponse à ma question)
> il titille une joueuse sur un post qui personnellement me parait totalement villageois
> il fait semblant de chercher du loup. Le smiley à la fin de son post montre bien qu'il ne croit pas vraiment à sa théorie, il veut juste se donner des airs de quelqu'un qui cherche, pas chercher réellement.

Je sais bien qu'habituellement, au premier jour, on plaisante un peu avant de vraiment se lancer dans la partie... Mais le système de vote de cette partie aurait du inciter les gens à participer beaucoup plus en jour 0... Je dois dire que là, franchement, vous ne m'avez pas vraiment facilité la tâche. En dehors de Cun', personne n'a réellement cherché à activer les débats, ce qui m'a laissé peu de matière pour faire mon choix.

Donc voilà, maintenant, j'aimerai bien que Nilisae et Elzen viennent répondre à ce que je leur reproche, j'aimerai bien que tout le monde participe un peu plus, et pas uniquement pour statuer sur le sort d'Haito et le mien, mais aussi pour chercher d'autres suspects pour les prochains jours.

Dernière chose, j'ai reçu un message d'un télépathe cette nuit, mais qui pour le moment ne me donne pas d'informations utiles ni ne me permet de supposer son alignement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 62 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 62 Express
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 57 express
» Partie 43 Express
» Partie 57 Express (Bûchers secondaires)
» Partie 49 Express
» Inscriptions Partie 57 express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: