Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partie 62 Express

Aller en bas 
+8
nilika'
audros
Kiyona
Cun`
Amandier
Elzen
Haito
Flew
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 62 Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 6:01

J'ai bien un avis à donner , mais je le ferai après la réponse d'Haito et Nilisaë.
Revenir en haut Aller en bas
Nilisaë
Rat de Laboratoire
Nilisaë


Féminin Age : 36
Localisation : Clermont ferrand...... Sans transport en commun x)
Date d'inscription : 26/05/2011

Partie 62 Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 6:15

nilika' a écrit:
Cun` a écrit:
À la place de Mogy, tu aurais désigné qui ?
Je ne suis pas à la place de Mogy.
Nilisaë , mais il y avait trop de joueurs à ne pas être présents.

En quel honneur ? Que je sache, nous ne nous connaissons pas encore, Tu ne connais pas vraiment mon style de jeu, tout comme je ne connais pas vraiment le tien. Je comprends pas, surtout que tu n'argumentes pas ton choix, ce qui est frustrant pour la personne visé c'est à dire moi.

mogyuki a écrit:
Pour Nilisae, j'ai fini le bûcher avec une impression mitigée. Autant certains posts m'ont semblé très villageois par leur spontanéité, autant certains comportements m'ont paru louches. Déjà, le fait qu'elle a voulu être capitaine, alors qu'avant la partie elle semblait trouver ce post dangereux (voir sa réaction dans le post "le choix fatal"). Je suis consciente que cet argument ne vaut pas grand chose, puisqu'il s'agit d'un post fait avant de connaitre son rôle, mais ça m'a interpellée, donc je le dis. Ensuite, cette façon de se présenter pour être capitaine, mais sans chercher à s'attirer des votes... Ça fait penser à ces loups qui se présentent au capitanat pour se faire bien voir, mais qui essaient quand même de ne pas être élus pour ne pas trop attirer l'attention sur eux. Enfin, cette petite phrase où elle parlait de changer son vote si personne ne votait pour elle... Je ne saurais pas bien l'expliquer, mais ça m'a franchement fait tiquer, j'ai eu l'impression de quelqu'un qui réfléchit à la manière dont ses votes vont être interprétés.

Là au moins, j'ai des choses qui me permettent de me défendre !
Alors première chose que je tiens à signaler : je me présente toujours en tant que Capitaine. Toujours ! Rares sont les fois où je ne le fais pas, et justement, là je parais suspecte, bizarrement. Donc là, je n'ai pas changé mes habitudes, je me suis présentée, même si je savais que je ne serai pas favorisée, car beaucoup se sont arrêtés sur les personnes ayant déjà un vote, ce que je comprend parfaitement. Voil)à pour le capitanat.
Effectivement, je n'ai pas vraiment chercher à m'attirer les votes, j'étais préoccupée IRL et j'ai plutôt pallié sur la déconne dans mes postes pour me changer les idées. Désolée si ça a été mal pris ou mal interprêté, mais c'était purement maladroit de ma part, et des maladresses, certains me connaissent, j'en fais beaucoup.
Moi ? Réfléchir ? Shocked Euh, non. Je suis peut-être la perfection incarnée (Laughing), je n'avais pas vraiment l'esprit à la réflexion. Mais cela aura ajouter du poids à un des candidats si j'avais eu le temps de le faire, je ne trouvais pas cela choquant à proprement parler. Mon vote aurait certainement été à Audros mais cela n'aurait servi à rien, donc bon.


Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 62 Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 6:55

Nilisaë >

Nilisaë a écrit:
nilika' a écrit:
Cun` a écrit:
À la place de Mogy, tu aurais désigné qui ?
Je ne suis pas à la place de Mogy.
Nilisaë , mais il y avait trop de joueurs à ne pas être présents.

En quel honneur ? Que je sache, nous ne nous connaissons pas encore, Tu ne connais pas vraiment mon style de jeu, tout comme je ne connais pas vraiment le tien. Je comprends pas, surtout que tu n'argumentes pas ton choix, ce qui est frustrant pour la personne visé c'est à dire moi.
Pas besoin de connaitre les joueurs depuis des lustres pour donner son avis. Que cela te plaise ou non.
Je n'ai pas de recul sur tes autres parties pour comparer . C'est la première fois que je vois ton pseudo , pourtant , tu sembles parler comme si tu étais une habituée du jeu. Où joues-tu ?

T'es frustrée que je te soupçonne ? Vrai de vrai ?
Car au fond, tu risques quoi , en ce moment ?
Tu trouves pas que tu en fais un chouia de trop en jouant les indignées ?

Les louchitudes ne se trouvent pas uniquement dans les styles de jeu , comme tu dis.
Au jour dernier , j'ai trouvé ton attitude un peu "surfaite et forcée". Il n'y a rien à prendre mal , je vais essayer de développer. Je prends en compte que tu es nouvelle joueuse , et vu que tu refuses d'en parler , je ne sais pas si tu es une habituée du jeu sur forum ou non.
J'ai vraiment bien aimé tes interventions au début car tu semblais motivée et désireuse de t'intégrer à la partie. L'humour est la base de toute relation.
Mais là où cela a coincé , c'est quand tu as dit que tu souhaitais te faire bien voir (encore que là , je pourrai t'y trouver une excuse). Là où je suis embétée c'est que dès que l'on cherche à discuter avec toi , tu utilises l'humour et l'autodérision comme d'un paravent. Cela peut-être de la timidité , comme une volonté de cacher quelque chose.

**

Nilisaë a écrit:
même si je savais que je ne serai pas favorisée, car beaucoup se sont arrêtés sur les personnes ayant déjà un vote,
Tu as tort. Il est dans mes habitudes de voter pour les nouveaux joueurs qui se présentent. Mais je ne suis pas sûre non plus que le poste de capitaine soit particulièrement une bénédiction , non plus. As-tu réellement pris conscience de ce que cela impliquait ?
Donc, là où je ne suis pas du tout d'accord avec Mogy , c'est lorsqu'elle te soupçonne d'avoir pu faire semblant de vouloir la place de capitaine , comme un loup qui chercherait à se faire bien voir. Mais je reviendrai là dessus plus tard ( après intervention d'Haito).

**

Une dernière chose qui a attiré mon attention aujourd'hui . L'objectif de la journée est de décider si oui , ou non , il faut lyncher Haito. Tu viens de faire un post qui ne vise qu'à parler de ta défense, sans donner ton avis sur le débat du jour . Pourquoi ?


Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 62 Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 7:05

Lauri > Est-ce que tu comprends que le fait de te présenter au capitanat sans chercher à te faire élire peut sembler louche?
Pour quelle raison aurais-tu voté pour Audros, et qui était l'autre candidat pour qui tu avais envisagé de voter?
Et aussi, si tu avais été capitaine, qui aurais-tu nommé cette nuit?

Au passage, j'ai réfléchi un peu à la config, et vu le nombre de joueurs, je pense qu'on a 2 à 3 loups. J'imagine bien 2 loups dont un recruteur, ou 2 loups plus un égaré. J'ai du mal à croire à une meute de 3 loups à la base, ça me parait trop puissant.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 62 Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 7:15

mogyuki a écrit:
Au passage, j'ai réfléchi un peu à la config, et vu le nombre de joueurs, je pense qu'on a 2 à 3 loups. J'imagine bien 2 loups dont un recruteur, ou 2 loups plus un égaré. J'ai du mal à croire à une meute de 3 loups à la base, ça me parait trop puissant.
T'es perdue Mogy ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nilisaë
Rat de Laboratoire
Nilisaë


Féminin Age : 36
Localisation : Clermont ferrand...... Sans transport en commun x)
Date d'inscription : 26/05/2011

Partie 62 Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 7:37

Nilika, je n'aurai pas joué les "indignées" comme tu le dis si bien si tu t'étais justifiée dès le départ ^^. Mais là je comprends mieux... L'humour et l'excentricité font malheureusement partie de mon caractère, cachant un peu mon mal-être j'avoue. D'où le fait que je comprends que tu puisses trouver mes postes surfaits, mais ce n'est absolument pas volontaire de ma part ^^.
Je sais ce qu'implique le rôle du capitaine, je m’excuse encore de ma blasitude d'hier, dûe à une mauvaise nouvelle IRL, ce qui m'a empêcher de faire une campagne convenable.
Haïto, j'y reviendrai à la fin de mon poste, je tenais surtout à me défendre de ce dont on me reprochait.

mogyuki a écrit:
Lauri > Est-ce que tu comprends que le fait de te présenter au capitanat sans chercher à te faire élire peut sembler louche?
Pour quelle raison aurais-tu voté pour Audros, et qui était l'autre candidat pour qui tu avais envisagé de voter?
Et aussi, si tu avais été capitaine, qui aurais-tu nommé cette nuit?

Bah oui je le comprends parfaitement, c'était maladroit de ma part, je l'admets, encore une fois.
Je vais cité une raisons tout à fait débile, mais étant nouvelle sur le forum, je m'accroche un peu au personnes que je connais déjà et dont Audros et Amandier font parti. C'est la seule raison qui m'aurait poussé à voter pour elle, j'avoue, c'est moyen.
Si j'avais été capitaine je pense que j'aurai hésité grandement, entre les personnes qui participent peu pour raisons IRL (que je comprends), les absents volontaires et les postes parfois trop vides, j'aurais été bien embêtée. Mais je pense que j'aurai penché sur Elzen, qui, avec son histoire d'écologie, m'a semblé lui vouloir planqué quelque chose, je ne sais pas quoi.... Ou alors, il a joué également la carte de l'humour, et je me vautre encore.

Pour Haito, honnêtement, j'ai pas un avis mauvais sur lui, il a pris le début de la partie avec humour, ce que j'ai apprécié, mais il est aussi resté vague à son sujet. Je ne me prononcerai donc pas avant d'avoir un avis plus précis sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 62 Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 7:53

Nilisaë >

Nilisaë a écrit:
Je sais ce qu'implique le rôle du capitaine, je m’excuse encore de ma blasitude d'hier, dûe à une mauvaise nouvelle IRL, ce qui m'a empêcher de faire une campagne convenable.
Je parle du rôle de capitaine sur CETTE partie ci.
Ce n'est pas un rôle habituel , avec des capacités habituelles.
Tu sais à quoi tu t'engageais si tu avais été élue ?
(Je ne t'ai jamais reprochée ta campagne, cesse de t'excuser , donc. Puis c'est pas grave , si c'était pour des raiosns irl , mais il faut aller vers l'avant maintenant Wink )

**

En fin de jour 1, Nilisaë a écrit:
mais je pense Haito, à cause d'une phrase que j'ai lu de lui et qu'il va falloir que je retrouve. Elzen est pour le moment inoffensif à mes yeux.
Aujourd'hui, Nilisaë a écrit:
Pour Haito, honnêtement, j'ai pas un avis mauvais sur lui, il a pris le début de la partie avec humour, ce que j'ai apprécié, mais il est aussi resté vague à son sujet. Je ne me prononcerai donc pas avant d'avoir un avis plus précis sur lui.

Qu'est ce qui t'as donc fait autant changer d'avis ?
Et de Mogy , tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nilisaë
Rat de Laboratoire
Nilisaë


Féminin Age : 36
Localisation : Clermont ferrand...... Sans transport en commun x)
Date d'inscription : 26/05/2011

Partie 62 Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:15

Oui oui, je suis bien consciente de ce à quoi je m'engageait Nilika ^^

J'ai confondu Haito et Elzen en fait ><' encore une maladresse de ma part x)

Mogyuki, je ne sais pas encore quoi en penser. Il me parait villageois pour le moment, mon avis pouvant changer, il cherche, il s'implique pour moi c'est un bon départ et cela mets des points en sa faveur. Après, le pourquoi je ne sais pas encore, c'et tout simplement que des loups peuvent aussi se cacher derrière des personnes qui s'impliquent donc je ne m'avance guère plus sur sa villageoiseté tant que je n'en aurai pas la preuve complète.

Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 62 Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:51

nilika' a écrit:
mogyuki a écrit:
Au passage, j'ai réfléchi un peu à la config, et vu le nombre de joueurs, je pense qu'on a 2 à 3 loups. J'imagine bien 2 loups dont un recruteur, ou 2 loups plus un égaré. J'ai du mal à croire à une meute de 3 loups à la base, ça me parait trop puissant.
T'es perdue Mogy ? Suspect
En quoi ce post te fait dire que je suis perdue??
J'expose juste mes réflexions, comme quand j'ai dit hier que je ne pensais pas qu'il y ait d'indés.


Lauri > je suis une fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 62 Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:10

Au fait Nilika, qu'est ce qui fait que tu me trouves plus louche qu'Haito?
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 62 Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:12

mogyuki a écrit:
Au fait Nilika, qu'est ce qui fait que tu me trouves plus louche qu'Haito?
J'aurai préféré attendre qu'Haito te réponde auparavant , sauf si tu insistes. ( j'avais bien l'intention d'y revenir, pas de souci)
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 62 Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:18

Pas de souci, je peux attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 62 Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:35

Nilisaë a écrit:
Mogyuki, je ne sais pas encore quoi en penser. Il me parait villageois pour le moment, mon avis pouvant changer, il cherche, il s'implique pour moi c'est un bon départ et cela mets des points en sa faveur. Après, le pourquoi je ne sais pas encore, c'et tout simplement que des loups peuvent aussi se cacher derrière des personnes qui s'impliquent donc je ne m'avance guère plus sur sa villageoiseté tant que je n'en aurai pas la preuve complète.

Comment faire un pavé sans rien avancer pour autant. En gros elle peut-être villageoise comme elle peut être louve ? Waw.

Haïto : "Je ne me prononcerai donc pas avant d'avoir un avis plus précis sur lui."
Mogyuki : "je ne m'avance guère plus sur sa villageoiseté tant que je n'en aurai pas la preuve complète."

Je regrette presque que ce soit Haïto le suspect du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 62 Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:24

désolé pour le retard, mais connexion de merde oblige, je vais te répondre Mogy :

mogyuki a écrit:

Haito maintenant:
Quoique tu en dises, Nilika, à aucun moment Haito n'a justifié son vote pour Etta/moi. Je parle ici d'une justification sérieuse. On est au tout début d'une partie où tout le monde est d'accord pour dire que le rôle de capitaine n'est pas un poste enviable. L'élection commence avec déjà 3 voix accordées à des joueurs au hasard, et Haito vient d'office rajouter une voix à l'un de ces joueurs, sans s'expliquer... Pourquoi?
Ensuite, alors que j'apporte quelques arguments pour donner un tour sérieux à la partie, Haito revote pour moi, toujours sur le ton de la blague.

bon, au départ mon vote était de la rigolade, j'étais le premier a posté, c'était le début du J0 alors j'ai voté pour le fun pour Ettasoeur.

ensuite mon 2eme lui n'était pas pour le fun, je pense bien qu'a se moment la de la partie, tu étais la seule avec Nilisaë à t'etre présentée pour le poste de capitaine. d'où le vote !

mogyuki a écrit:

Par deux fois je lui ai demandé d'expliquer ses votes, il ne l'a pas fait (au passage, l'explication d'Audros me satisfait, elle).

bon, la c'est vrai c'est ma faute, j'avais zappé le premier et quand je suis revenu pour répondre au 2eme le bucher était déja terminé d'ou le fait que je n'ai pas pu te répondre

mogyuki a écrit:

Enfin, son dernier post où il titille Nilisae m'a paru louche au plus haut point:
> il ne réagit qu'à ce qui l'arrange (donc pas de réponse à ma question)
> il titille une joueuse sur un post qui personnellement me parait totalement villageois
> il fait semblant de chercher du loup. Le smiley à la fin de son post montre bien qu'il ne croit pas vraiment à sa théorie, il veut juste se donner des airs de quelqu'un qui cherche, pas chercher réellement.

1- j'ai lu en diagonale le bucher donc j'ai pas vu la major partie du bucher qui parlait de fleur et qui m'a pas paru sérieuse pour m'y intéresser
2- c'était une blague d'où le smiley
3- c'était encore et toujours une blague donc oui je ne chercher pas du loup, mais la phrase "je veux me faire bien voir par le village" c'est quand même ce que veulent faire les loups d'où la blague
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 62 Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:35

Haito a écrit:

1- j'ai lu en diagonale le bucher donc j'ai pas vu la major partie du bucher qui parlait de fleur et qui m'a pas paru sérieuse pour m'y intéresser
2- c'était une blague d'où le smiley
3- c'était encore et toujours une blague donc oui je ne chercher pas du loup, mais la phrase "je veux me faire bien voir par le village" c'est quand même ce que veulent faire les loups d'où la blague
Mais au final, c'est justement ce que je te reproche, Haito... Tu as vu que la journée était beaucoup portée sur l'humour, et tu n'as pas cherché à changer cela.
Tu faisais partie des rares à être présents et à participer à l'élection d'hier, et ta participation, c'est du vent (tout comme celle d'Elzen)
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 62 Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:39

Je trouve qu'Haito en fait un peu beaucoup en justification pour un vote de capitaine.
Je trouve que Mogy insiste beaucoup trop lourdement pour un vote de capitaine qui est très souvent fait à la légère ( surtout venant d'Haito)

**

Perso , je n'ai jamais justifié mon vote et personne ne m'a rien demandé, et j'ai rien à expliquer de toutes façons.
Pourquoi , je ne suis pas louche ?

**

Haito a écrit:
3- c'était encore et toujours une blague donc oui je ne chercher pas du loup, mais la phrase "je veux me faire bien voir par le village" c'est quand même ce que veulent faire les loups d'où la blague
Ben faut savoir ... tu plaisantais , ou tu étais sérieux en relevant cette phrase .

Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 62 Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:07

Nili, tu as expliqué ton vote, au moins un peu. De plus, tu n'es pas du tout repassée ensuite, donc tu n'avais de toute façon pas assez posté pour que je te trouve louche au point de te nominer.
Et pour le moment, tes interventions de ce jour ne me poussent pas à te suspecter.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 62 Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:24

Mogy >

mogyuki a écrit:
Nili, tu as expliqué ton vote, au moins un peu. De plus, tu n'es pas du tout repassée ensuite, donc tu n'avais de toute façon pas assez posté pour que je te trouve louche au point de te nominer.
Et pour le moment, tes interventions de ce jour ne me poussent pas à te suspecter.
Ne me cherche pas des excuses , je n'ai rien expliqué du tout pour mon vote Mogy . (j'ai juste dit pourquoi je ne votais pas pour certaines personnes )
Et en plus j'ai voté pour quelqu'un qui ne se présentait même pas, ce qui devrait être encore plus louche.


Je trouve donc étrange cette nomination sur un argument très faible (mais je reconnais qu'il n'y avait pas grand chose) , mais c'est surtout intrigant de ta part de te voir t'y accrocher.
Genre, tu cherches vraiment à prouver qu'Haito est loup car il n'a pas justifié son vote de manière développée.
A la limite , cela peut insuffler une mauvaise impression, mais là , tu ne sors pas de ce seul et unique argument. J'aime pas beaucoup.


Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Partie 62 Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:13

A la simple lecture du J0 et du J1, j'ai déjà quelques premières impressions.

Haito, rien ne m'a marqué plus que ça, je ne le trouve pas lupin donc je refuse de le tuer

Nilisae, j'ai plutôt une mauvaise impression, on dirait que tu fais du théâtre en postant, celà ne me parait pas sincère mais surjoué.

Cun, je t'ai connu plus mordante et à fond dans la recherche des loups que là maintenant.

Je reviendrais demain en analysant les posts, je n'ai pas eu le temps là et je suis trop épuisée ce soir pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 62 Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:16

Bon, je vais développer pourquoi Haito m'a semblé louche et pas toi:
> tu as choisi de voter pour quelqu'un qui serait présent aujourd'hui, ce que je trouve plutôt villageois comme attitude.
> Haito a choisi de voter "pour la blague", mais pour quelqu'un qui avait déjà une voix d'office pour lui, ce qui n'est pas anodin.
> tu as aussi voté pour quelqu'un qui avait déjà une voix (Cun'), mais comme elle n'avait pas semblé gênée de recevoir un premier vote, et qu'elle était présente pour réagir si ce vote l'avait ennuyée, cela ne me parait toujours pas louche.
> Ettasoeur avait annoncé son absence, il ne pouvait pas passer pour dire s'il souhaitait ou non être capitaine, et pourtant, 2 personnes ont voté pour lui d'office.

Maintenant, si tu as lu mes posts, tu sais que je n'ai pas que l'argument de son vote contre Haito. J'ai aussi son attitude distante et qui ne s'implique pas dans le bûcher, tout en étant suffisamment présent pour qu'on ne puisse pas le taxer d'absentéisme.
J'ai aussi sa petite pique à l'attention de Nilisae, blague sans être une blague, et qui prend l'apparence d'une recherche de loups sans en être une.
Je n'ai aucune certitude qu'Haito soit loup. J'aimerai bien, mais je n'en ai pas. Seulement il fallait que je choisisse quelqu'un, et c'est lui qui m'a paru le plus louche.
Maintenant, bien sur que je cherche à vous convaincre qu'il est louche... C'est lui ou moi aujourd'hui, je serais stupide de ne pas m'engager à fond dans mes accusations.
Le seul cas où j'abandonnerais sans souci face à lui, c'est s'il finit par se déclarer carte spé (avec un minimum de preuves à l'appui). Là, et là seulement, j'accepterai de passer au bucher, puisque c'est dans ce but que je me suis présentée.

Par contre, vivement demain que les autres puissent venir participer un peu, parce que là, le débat n'avance pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 62 Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:22

Amandier > je te parais plus louche qu'Haito?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 62 Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:29

Désolée, je n'avais pas pris en compte le mode de vote particulier, du coup je n'ai pas vraiment accordé d'importance/attention au jour 0.

Je ne suis pas interpellée par le comportement d'Haito au point de certifier qu'ils est loup, mais je pense qu'à la place de Mogy, je n'aurais pas choisi différemment. Haito et Nilisae étaient les seuls débuts de piste qui ont émergé hier.

Parallèlement, la démarche de Mogy hier m'avait laissé un bon feeling, et je suis confortée dans mon opinion par ses messages du jour.

En résumé, je ne sais pas si Haito est loup, mais il a plus de chance de l'être que Mogy amha.

J'approuve

******

Nilika, tu dis que rien chez Haito ne t'a particulièrement choquée, soit. Puis que tu trouves Mogy plus louche que Haito. Ce qui veut dire qu'à l'inverse, quelque chose t'a dérangé chez Mogy au jour 0.
Je ne suis pas sûre de comprendre, l'élément en question, c'est cette histoire de vote que tu as fait et qui n'a pas suscité la même réaction?

Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 62 Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:19

Nilika, qui aurais-tu choisi ?

J'ai du mal à comprendre pourquoi tu tournes autant autour du pot.

Et j'ai aussi du mal à voir une Mogy louve, et le fait qu'elle ait vraiment voulu être capitaine est à sa décharge aussi : c'est un siège éjectable. Personnellement, et comprendra qui voudra, je me sentais autant dans la même merde qu'elle cette nuit. Je ne sais pas si à sa place j'aurais choisi Haïto au final, mais critiquer un choix alors qu'on a presque aucune carte en main, c'est hypra facile.

Ma confiance en Mogy vient aussi du fait que ça a été la seule avec moi à essayer de bouger le débat. Or, il était facilement prévisible que c'était elle qui gagnerait l'élection. En partant de ce principe, je me dis que si elle était louve, elle n'avait aucun intérêt à remuer le débat de la sorte puisque de toute façon, elle avait les clefs de la nomination en main, et elle pourrait toujours se justifier le lendemain. Là, non, elle a aussi cherché. Au final, peut-être que je me fourvoie en ne voulant pas la voir louve, du fait qu'elle a été la seule à participer hier, et que rien que pour ça j'ai envie de la savoir villageoise, mais je crois vraiment pas me tromper.

Maintenant, je regrette que ce ne soit pas Nilisaï la suspecte du jour, parce qu'elle me parait 100x plus louche que Haïto, mais Mogy me parait aussi 10x plus villageoise que Haïto rien qu'avec leur comportement de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 62 Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:04

Nilika et Amandier: Qu'est-ce qui fait que vous me trouvez plus louche qu'Haito?
Nilisae, Elzen et Audros: ce serait bien de venir donner votre avis, je n'ai pas vraiment envie que ce bucher bascule dans les derniers instants.

A tous: Que ce soit Haito ou moi qui survive, ce serait bien de donner vos avis sur le prochain suspect, histoire d'aider au choix de cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 62 Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:09

bon je ne sais pas si Mogy est louve ou villageoise, mais si elle est villageoise le village est perdant dans tous les cas !

contrairement a elle, je ne peux pas vous inciter a me sauver au détriment de quelqu'un que je ne pense pas loup, malgré son acharnement a me trouver n'importe quelle excuse pour me dire loup clown

mais ce serait bien de voir les autres participer, parce que sinon c'est un tue-le-débat ce rôle de capitaine Neutral vu qu'on est obligé de choisir entre 2 personnes seulement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 62 Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 62 Express
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 57 express
» Partie 43 Express
» Partie 57 Express (Bûchers secondaires)
» Partie 49 Express
» Inscriptions Partie 57 express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: