Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Partie 62 Express

Aller en bas 
+8
nilika'
audros
Kiyona
Cun`
Amandier
Elzen
Haito
Flew
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 62 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:25

ouai avec une participation de folie!
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 62 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juil - 4:51

Et alors ? C'est pas de la faute de Flew ou de la nôtre si le village se cachait.

Je me demande où est passé le plaisir de jouer, parce que depuis quelques temps jouer est devenu synonyme de ronchonner, et il ne me semble pas que ce soit le but.

Si tu ne t'es pas amusé, Elzen, c'est que tu ne t'es pas donné les moyens de le faire; Ils me semblent que les villageois présents et impliqués ne se sentent pas lésés de la partie.


C'est casse-couille de vous voir râler partout, sérieux. Donnez vous les moyens de vous amuser et après revenez râler de quelque chose de vraiment constructif, mais là, depuis 2-3 parties, c'est presque l'égo de chacun qui surplombe nos rôles et nos alignements. Useless.



MERCI Flew pour cette partie, pour les RP's et l'histoire de qualité, et merci aux joueurs qui se sont investis dedans !
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 62 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juil - 6:15

Gros +1 à Cun'.
Cette partie était vraiment fun, même si je me suis plantée de bout en bout... Ce qui a plombé le truc, c'est l'absentéisme, mais franchement, Elzen, tu es super mal placé pour le critiquer... Personne ne t'as reproché (ni à Audros d'ailleurs) ton absence pendant la Comicon, mais ensuite, il a fallu attendre jeudi à 17h pour avoir un post digne de ce nom, donc là, la Comicon finie depuis dimanche, elle a bon dos, hein Rolling Eyes

J'ai beaucoup aimé la partie et le RP (bravo Flew!!! cheers )
L'idée du capitaine qui choisit un suspect est à retester, je pense. Le point négatif, c'est que ça focalise les débats sur deux personnes (et aussi qu'on peut se retrouver avec détective face à salvateur Laughing ). Par contre, je trouve que ça oblige les gens à prendre position dans le débat, et à mon avis c'est une bonne chose pour éviter les planqués.
Bravo à Cun', je crois qu'il aurait fallu beaucoup de temps avant que je ne te soupçonne au point de te nominer, et c'est en grande partie à toi que les loups doivent leur victoire, je pense.

Au fait, laquelle de vous deux avait un rôle spé, et qu'est-ce que c'était?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 62 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juil - 7:08

J'overplussoie Cun' et Mogy.
Merci Flew I love you

(J'ai eu beau lire et relire les RP, j'avais été incapable de trouver une explication convenable clown )
Revenir en haut Aller en bas
audros
Rat de Laboratoire
audros


Féminin Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2011

Partie 62 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:01

Oui super partie et Rp bien developpé, j'ai adoré!
Bravo à Cun qui a porté les loups et a réussi à se faire comprendre de Kiyona Very Happy.

J'étais simple loup puis après avoir été arrosée je suis devenu assommeuse.
Mais ce sera surement dans le debrief.

Bien joué à tous, encore désolé pour mon absence, à si peu de joueurs je pense qu'on ne peut pas vraiment se le permettre justifié ou non, ça ralenti la partie.

Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 62 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:59

nah mais regardez vous n'avez même pas voté pour le dernier bûcher alors que lauri s'était dévoilée protectrice...

et après vous êtes venus me reprocher mon absence Oo alors que j'avais vraiment pas que ça à faire

pis faut le reconnaître les débats n'étaient pas des plus passionnants, après c'est mon avis, chacun le sien, je vais pas dire que j'ai adoré la partie alors que ce n'est pas vrai...

ps cun : je m'en suis donné les moyens quand j'ai pu le faire...et parfois même en essayant on ne s'amuse pas, cf T1 où j'ai essayé de mener les débats et où même des huîtres auraient été plus répondantes :p

mais je comprends que vous ayez pu vous amuser :p après sur le reste de la partie j'ai déjà donné mon avis à flew : concept sympa, rp sympa bien que trop tardif et 3 loups pour 9 par contre c'est trop de mon avais, surtout vu les joueurs présents (beaucoup d'anciens).
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 62 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:50

Tout le monde a voté pour le dernier bûcher, hein.
C'est juste qu'il ne restait plus que 7 personnes. 3 louves + Amandier qui n'a pas cru à la révélation de Lauri, et paf, ça fait une majorité.

(Au fait, Cun' I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Partie 62 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:00

Ouais je me suis royalement planté en ne pas croyant Lauri... C'est que j'ai tellement l'habitude des bluffs foireux que si quelqu'un dit la vérité je ne le crois pas...

Enfin c'était sympa ^^ j'ai juste regretté la faible participation de certains dans les votes et les discours sinon j'ai pris plaisir à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 62 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:26

merci Flew pour cette partie cheers (mieux vaut tard que jamais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
audros
Rat de Laboratoire
audros


Féminin Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2011

Partie 62 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:48

Oui merci Flew pour la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 62 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:02

Elzen a au moins raison sur un point : Pour que ce soit équilibré, il aurait fallu 2 loups et puis basta, sans fanatique.

En tout cas, je vous remercie et je suis content que les RPs vous aient plu. C'est souvent la plus grande crainte qu'on a quand on tente de créer une histoire élaborée : Que les joueurs ne la lisent pas. Mais non seulement vous l'avez lue, mais vous avez tenté de vous casser la tête pour comprendre, et ça, c'est la plus grande récompense que je puisse avoir. Merci à tous I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 62 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:17

ouai j'ai juste pas eu le temps rhaaaaaa refais-nous ça vite, j'aime bien mener l'enquête^^sino ma config faut faut qu'on en rediscute floup si tu as du temps

et donc oui tu l'as bien compris un grand merci pour la partie!
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 62 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:17

Sur 10 joueurs, 2 est un choya en dessous, et 2,5 un choya au dessus. Après, tout dépend du déroulement de la partie; Là on trouve qu'on a été trop parce qu'on ne s'est pas fait capté, mais si on était tombée Audros ou moi, le discours n'aurait pas été le même.

Quand on peut pas couper la poire en 3 ou en 4 parts égales, forcément y'aura toujours un camp ou l'autre avantagé dans la distrib, mais bon ici ce qui a été fatal au village aussi c'est l'absentéisme. Pas le nombre de loups.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 62 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:24

ça dépend de deux choses : les rôles spés en face et les joueurs derrière l'écran. Ici les deux étaient pro loups de mon avis, d'où le léger déséquilibre. L'absentéisme étant bien sûr une composante du second facteur.

sans omettre certes une piètre performance qui n'empêche cependant les deux facteurs que j'évoque ici d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
audros
Rat de Laboratoire
audros


Féminin Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2011

Partie 62 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:10

Ben alors qui était le plus proche de la vérité ? Surement pas moi avec mes théories alambiquées, mais ça m'interesse . Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 62 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:36

Ah, et pour ceux qui ont pas compris : Ruepil Skrodez = Zedork Slipeur Razz .


Dernière édition par Flew le Mar 24 Jan - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 62 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:59

Y'a plus qu'à remercier encore une fois Flew pour son investissement et sa créativité .

Et très bien joué aux louves !
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 62 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:13

Cun` a écrit:
C'est casse-couille de vous voir râler partout, sérieux. Donnez vous les moyens de vous amuser et après revenez râler de quelque chose de vraiment constructif, mais là, depuis 2-3 parties, c'est presque l'égo de chacun qui surplombe nos rôles et nos alignements. Useless[/b]

J'ai pas du tout suivi la partie (j'étais absent), mais je suis totalement d'accord, j'ai aussi eu cette impression depuis quelques temps. Les gens deviennent de plus en plus aggressifs, on n'attaque plus le personnage mais le joueur, on critique de plus en plus le style de quelqu'un plutôt que de critiquer son jeu dans la partie donnée. Les insultes tombent plus vite et les gens râlent BEAUCOUP plus.
Et les joueurs acceptent de moins en moins la défaite pour tout retaper sur le dos de Murphy (passe encore) ou du MJ et sa config (assez latementable).
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 62 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:46

Je suis d'accord sur le fait qu'il faille arrêter de râler facilement. Ça boostera peut-être l'activité des parties, qui est en baisse. Cela dit, en même temps je ne condamne pas la critique des styles de jeu. L'espèce de doctrine "Chacun son style c'est comme ça." c'est bidon -> Certains styles de jeu sont mauvais, ou emmerdent les autres. La moindre des choses dans ce cas c'est de réfléchir pour s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 62 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juil - 3:49

J'ai pas suivi mais je vois pas comment le village aurait pu gagner.

Face a eux y avait les drôles de dames quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 62 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juil - 4:57

donne des exemples caske au lieu de faire des généralités, le débat n'en sera que plus constructif^^
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 62 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:00

Je ne suis pas surpris du résultat de la partie, le système de vote avait l'air vachement pro-loup.

Flew a écrit:
L'espèce de doctrine "Chacun son style c'est comme ça." c'est bidon -> Certains styles de jeu sont mauvais, ou emmerdent les autres. La moindre des choses dans ce cas c'est de réfléchir pour s'améliorer.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 62 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:17

ZeDorkSlipeur a écrit:
Je ne suis pas surpris du résultat de la partie, le système de vote avait l'air vachement pro-loup.
Je me suis fait exactement la même réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 62 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:18

idem^^pour ça que j'ai toujours soupçonné mogy^^enfin autre autre...
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 62 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:42

J'avoue, même si j'avais été louve, je me serais présentée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 62 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 62 Express
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 43 Express
» Partie 49 express
» Partie 49 Express
» Partie 57 express
» Archives partie 72 express : Bûcher critique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: