Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Partie 62 Express

Aller en bas 
+8
nilika'
audros
Kiyona
Cun`
Amandier
Elzen
Haito
Flew
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 62 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:35

Flew, c'est Amandine ou c'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
audros
Rat de Laboratoire
audros


Féminin Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2011

Partie 62 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:37

tu dois peut etre utiliser le rp
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 62 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:05

"Vous vous demandez surement où sont tous les tenants et les aboutissants de cette histoire. Et bien, il me semble que vous possédez tous des informations, mettez-les donc en commun, et vous vous rapprocherez sans doute de la vérité. Quand à moi je vais commencer par vous expliquer comment je me suis sorti de ce crash."





"En réalité, pendant que je fuyais en hélico, poursuivi par la navette de marine pilotée par le robot Diogene IV, je réfléchissais à un plan.
Informations d'Haito a écrit:
il était très agile et très malin. Il était capable d'élaborer des plans complexes, et avait suffisamment de charisme pour se faire facilement des alliés.
Je savais que la navette marine était plus rapide, et qu'un seul tir lui suffirait pour nous descendre. Ainsi, j'avais demandé au pilote de ralentir suffisamment pour se placer au-dessus d'un endroit précis au moment du choc : Un endroit dont la profondeur était idéale.
texte d'intro du jour 0 a écrit:
le fond de la mer, (Peu profonde à cet endroit par ailleurs)
Après que Diogene IV aie tiré et tué le pilote (Ce que je n'avais pas prévu par contre.) , j'ai rapidement désactivé tous les appareils de stabilisation, j'ai également fait pointer l'hélicoptère vers le bas, afin d'amorcer un parfait plongeon en piqué. Afin d'éviter de tomber, je me tenait debout sur des parois qui auraient du être verticales en temps normal. Pendant ce temps, j'avais préparé deux morceaux de combinaison, un haut surmonté d'un casque, et un bas, que j'ai jeté par dessus bord au moment de la collision qui a déclenché, comme je l'espérait, une explosion.
texte d'intro du jour 0 a écrit:
Vous voyez ici clairement l'explosion depuis l'arrière de la navette. L'explosion ayant eu lieu à l'avant, la caméra arrière est resté épargnée. Vous voyez ensuite ici, dans le fond de l'image, les vitres de l'hélicoptère voler en éclats, et deux morceaux d'un corps humain tomber dans l'eau.
Immédiatement après, j'ai sauté par une autre ouverture, hors champ de vision de la caméra.
La mise en scène était parfaite mais il manquait quelque chose...Il restait de la place pour le doute.
Informations d'Amandier a écrit:
Tu te rappelles également qu'il était très bon acteur, et que le théâtre et la mise en scène étaient ses passions.
A l'aide d'un complice, j'ai prit d'assaut la navette de l'unité envoyée pour fouiller les fonds. Tous ont été assommés et enfermés, puis mon complice a volé le téléphone du médecin légiste de l'équipe, et a appelé le général Ruepil Skrodez, dont le téléphone n'accepte que les numéros qu'il reconnait.
texte d'intro du jour 0 a écrit:
j'ai reçu il y a seulement 25 minutes un appel de notre unité qui fouillait le fond de la mer. Ils m'ont transmit l'information qu'ils ont repêché les morceaux du corps de Flew Ninewolves, l'ont autopsié, et ont opéré une reconnaissance ADN entièrement compatible avec nos échantillons.
Et c'est ainsi que j'ai pu me faire passer pour mort. Avouez que vu les circonstances de celle-ci, les probabilités pour que je sois toujours en vie étaient incroyablement faibles."

"Quand à ta question Cunnie je ne la comprend pas. Que veux-tu dire ?"




(Note : exceptionnellement, vous avez le droit de paraphraser vos FPs, et notamment ce qui est écrit dans les sujets "Informations" et "Ton rôle" . Mettez tout ce que vous avez en commun, et n'oubliez pas les textes d'introduction de chaque jour et de chaque nuit Wink . De plus, exceptionnellement les morts ont le droit de poster pour citer leurs informations à eux.)
Revenir en haut Aller en bas
audros
Rat de Laboratoire
audros


Féminin Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2011

Partie 62 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:08

Je suis Audrune Duchêne, vous m'avez reconnu.
Flew que faisiez-vous en nouvelle Guinée occidentale ?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 62 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:11

(HRP : J'attend que Elzen réponde à cette question Wink .)
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 62 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:16

Ce que j'aimerais savoir, moi, c'est ce qui est arrivé à Diogène I.
Revenir en haut Aller en bas
audros
Rat de Laboratoire
audros


Féminin Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2011

Partie 62 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:24

Rapport : Audrune Duchêne

Un jour lors d'une journée mémorable il y a presque un an de cela. Flew et moi avions infiltrés un immeuble pour le faire sauter. Eh bien nous sommes des terroristes, quoi.
Ce jour-là, nous avons reçu des tirs venant d'un immeuble voisin, Flew sauta du 6ème étage, traversa la rue et escalada l'immeuble d'où provenaient les tirs.
Les tirs cessèrent, Flew revint, mais ne me révèla jamais ce qui s'était passé.
Dès lors son comporteement devint bizarre. Soucieux et plus hargneux, il semblait inlassablement chercher quelquechose notamment dans des piles de documents et de cartes.


(le majestueux chêne du jardin, c'est bien moi lol, bien plus qu'une simple fleur Razz, mais qui n'a compris qu'après coup que le "es-tu écolo ? "était un appel du pied Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 62 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:42

Oh ben non, un final super complexe juste le WE où je vais être absente... Moi qui comptais juste passer pour vous donner mes infos et vous permettre de bien gérer le bûcher (en plus, j'avais enfin choisi une ennemie et je connaissais les deux autres villageois Sad .

Bon, vous vous en doutez, je suis Mr Geek, l'informaticien qui coordonne les actions de cette mission et qui a piraté le réseau interne des terroristes.
J'ai étudié les mémoires des deux Diogènes que nous avons perdu récemment (le II et le III). Je peux affirmer que ces ordinateurs ont été fabriqués il y a environ un an, qu'ils ont été actifs pendant un mois sans être déplacés, puis qu'ils ont été totalement éteints. Ils ont été réactivés un tout petit peu avant cette mission, et c'était leur première à tous les deux.
Par ailleurs, j'ai analysé l'ADN du cerveau de Diogène II, et j'affirme que c'était un cerveau de femme.

Flew, pour quelle raison êtes vous revenu aujourd'hui, plutôt que de continuer à œuvrer dans l'ombre?
Audrune, es-tu sure que Flew a sauté du 6e étage et escaladé un immeuble?? Suspect Votre chef est un ami de Spiderman ou quoi???


J'essaierai de repasser dans le WE, mais je ne garantis rien.
Revenir en haut Aller en bas
audros
Rat de Laboratoire
audros


Féminin Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2011

Partie 62 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:49

Oui oui, je l'ai vu de mes yeux vu mais pour sauter, il s'est aidé d'un matériel d'escalade sophistiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Partie 62 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil - 7:29

J'comprends rien -_-'

Je suis morte et on connait les alignements de tout le monde?

Cun, Audros justement dans mon Fp je vous disais louve et je voulais m'acharner sur Cun aujourd'hui.

Alors moi, dans mon Rp j'ai (en résumé) :

"Flew était mon camarade à l'école militaire de Northpoint. Je l'admirais beaucoup. Mais il a mal tourné. D'un officier des plus brillants, il est devenu l'un des terroristes les plus dangereux de la planète. Une question m'as toujours hantée c'est pourquoi ce revirement ? . Je suis entré dans le commando d'action anti-terroriste pour mettre cette affaire au clair.
Je suis persuadé que Flew été corrompu par les terroriste car je sais qu'il y avait du bon dans l'âme de Flew."



Autre info que j'ai reçu:

Je me rappelle que Flew possédait une grande compassion et beaucoup d'humanité. Il ne supportait pas l'idée que l'on puisse faire du mal à qui que ce soit, et sa conception de l'armée était celle d'une protection, d'un corps qui devait permettre de sauver des vies. Je me rappelles également qu'il était très bon acteur, et que le théâtre et la mise en scène étaient ses passions.


Du coup, j'en viens à la conclusion que Flew était en mission secrète d'infiltration des terroristes.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 62 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil - 7:43

J'ai décelé une info qui me permet d'affirmer que Flew fait partie d'un troisième camp, qui s'apparenterait plutôt à une sorte de secte. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 62 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:16

mogyuki a écrit:
Flew, pour quelle raison êtes vous revenu aujourd'hui, plutôt que de continuer à œuvrer dans l'ombre?
"Je viens d'arriver en fait. Il fallait que je vous prévienne d'un danger imminent pour chacun d'entre vous, mais trouver un hélicoptère de rechange n'a pas été sans difficultés."
mogyuki a écrit:
Audrune, es-tu sure que Flew a sauté du 6e étage et escaladé un immeuble?? Suspect Votre chef est un ami de Spiderman ou quoi???
"la descente de la façade de l'immeuble c'était facile, à chaque fois je sautais d'un étage à l'autre, en m'accrochant au précédent avec un grappin. Même chose pour grimper l'immeuble d'en face : Magic Grappin. J'avais l'un des meilleurs matériels d'escalade au monde, y compris des grappins magnétisés, mais il y a plus important à discuter."

Audros a écrit:
Dès lors son comporteement devint bizarre. Soucieux et plus hargneux, il semblait inlassablement chercher quelquechose notamment dans des piles de documents et de cartes.
"Audrune tu as vu juste sur ce point : C'est bien lors de cet incident à San Fransisco que tout a commencé. Cet ennemi qui nous tirait dessus n'était autre que le prototype, le véritable Diogene I."

Amandine a écrit:
Du coup, j'en viens à la conclusion que Flew était en mission secrète d'infiltration des terroristes.
"Oui, depuis le début j'étais en mission secrète. Seules trois personnes étaient au courant : Le général Ruepil Skrodez, le secrétaire d'état Mark S. Watcher et le président Lee A. Adama."

Kiyona a écrit:
J'ai décelé une info qui me permet d'affirmer que Flew fait partie d'un troisième camp, qui s'apparenterait plutôt à une sorte de secte. Neutral
"Ah bon Suspect ? Judine tu es toujours aussi fantasque que le premier jour ou nous nous sommes rencontrés Laughing ."

Flew éclata de rire de bon coeur.

"Cela me fait plaisir de tous vous revoir, mes anciennes connaissances et mes plus récentes. Bien que je déplore la mort de Barney, je suis content d'être finalement arrivé pour mettre un terme à ce massacre. Je ne veux plus que le sang coule. Alors laissez-moi vous raconter tout ce qui s'est passé depuis le début."

(Suite en écriture...Vous pouvez toujours poster, surtout Elzen qui n'a pas encore dévoilé ses importantes informations Wink .)


Dernière édition par Flew le Dim 7 Aoû - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 62 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:11

Cunnie Celblonde, alias Miss Louve 2021, au rapport.

Membre du Gang terroriste dirigé par Flew, j'ai toujours su qu'il y'avait quelque chose qui le tourmentait : une très grande mélancolie. Tourmentée après sa mort, j'ai décidé de prendre en main le Gang, et de venger Flew coûte que coûte.

Dans les derniers jours que nous avons passé ensemble, Flew avait d'étranges réactions : même s'il restait très mystérieux sur sa mission, et je me doutais qu'elle serait périlleuse pour lui, d'autant qu'il donnait l'impression de ne pas douter d'une future mort certaine. Juste avant de partir, il nous avait recommandé d'aller à Wadeye, précisant qu'il viendrait nous y rejoindre s'il en avait l'occasion.

Le Gang était alors composé de 8 personnes : Flew Ninewolfes, Audrune Duchêne, Judine Lafourbe, Cunnie Celblonde, Mikey Waggle, Myriam Lys, Lawrine Minaferson et Jean Terrone.

... Mais il semblerait aujourd'hui que la source même du Gang n'était qu'une bête noire. Vous entendez-ça, les filles ? Flew Ninewolfes, Chef du Gang, qui n'est en fait qu'un charmant petit agent infiltré ... Et qui revient avec son joli drapeau blanc, prétextant vouloir la paix. Sérieux, il nous prend pour qui ?

Puis, se dirigeant vers Amandine : Alors ? C'est elle ? Aller Flew, avoue, c'est pour elle que tu es revenu, pas pour ta putain de paix ? Dommage que tu arrives un peu trop tard, je crois que je l'ai un peu ... tuée ? Oups.

... Et tu es le suivant, sale traître. J'approuve le suspect.
Aller les filles, je crois qu'il est temps de faire le ménage dans nos rangs, puisqu'il ne s'est pas fait de lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 62 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:11

Vous le savez, j'ai toujours été un membre exemplaire du commando anti-terroriste. Enfin, toujours, je m'avance un peu, car la situation a connu un certain... développement. Tout a basculé le jour (enfin, la nuit, pour être plus précise) où j'ai rencontré Flew. Il m'a ouvert les yeux. Grâce à lui, j'ai pu comprendre ce qui vous échappe, misérables moutons.
Nous oeuvrons pour le Plus Grand Bien. Les dommages collatéraux sont inévitables. Plus encore, ils sont nécessaires pour que le monde entier se rallie enfin à notre cause.
Et puis, faire sauter des bâtiments, c'est quand même sacrément funky. Oh, ne me regardez pas avec ces yeux offusqués, hein, vous n'allez pas me faire croire que vous avez choisi l'armée par hasard. Avouez le, vous aussi, ça vous éclate, les explosifs. Voilà, j'en étais sûre.

Où en étais-je? Ah oui. Avec la « mort » de Flew, mon unique interlocuteur, ma nouvelle vocation n'en a pas été ébranlée pour autant. Je ne savais pas à qui m'adresser, mais Cunnie, d'un habile signal, m'a fait savoir que je pouvais compter sur elle.

J'ai longtemps été intriguée par Flew. Ma première pensée a été qu'il était un super-héros (ou un super-vilain, matter of perspective). Du genre Peter Parker. Ou plutôt du genre Bruce Wayne, à la réflexion, parce que bon, les araignées radio-actives, ça va trois secondes.
Puis, j'ai pensé que Flew était mi-homme, mi-robot.
Tout ça, c'était avant de découvrir la Terrible Vérité. La deuxième hypothèse, qui m'effrayait tant que j'osais à peine y penser. Mais bon, nous sommes tous là, réunis sur ce toit, et il n'est plus temps de reculer : Flew est un lapin. Voilà, c'est dit.

Et voilà qu'on me rapporte qu'il n'est qu'une vulgaire taupe?
Cruelle déception.
Tous ces efforts pour un vendu?
S'il y a une chose que je ne supporte pas, c'est la trahison. J'approuve.
(Oui, chez nous, on pose les questions après l'exécution)
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 62 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:12

J'approuve, je voulais dire.
C'est l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 62 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:36

"Je comprend ta colère Cunnie. Mais si tu pense que j'étais venu pour elle exclusivement, pourquoi ne suis-je pas en train de me répandre en larmes ? Je suis attristé qu'il y ait dut avoir autant de victimes, mais l'heure n'est pas aux lamentations. De plus, si vous ne me tuez pas, je mourrais sans vous."

Il dézippa le haut de sa combinaison, et vous pouviez apercevoir que son torse était couvert de blessures.

"Je ne suis certainement pas revenu pour une d'entre vous en particulier. A plus ou moins court terme, je suis condamné de toutes manières. Mon histoire va prochainement s'achever, mais ce sera à vous d'écrire la suite."

Il referma sa combinaison.

"J'aurais au moins pu vous dire à tous ce qui s'est réellement passé, et ce, depuis le début. Je me fiche de toutes les manières dont vous pourriez me juger, aussi tout ce qui suivra est la vérité, pure et simple."

Il s'assit et vous indiqua de faire de même. Apparemment, il était beaucoup plus fatigué qu'il n'en avait initialement l'air. Sa chute de l'échelle n'avait probablement rien arrangé.

"C'est le général Ruepil Skrodez qui fut à l'origine de ce plan. A l'époque, vous vous souvenez que toutes les organisations étaient séparées et divisées car d'idéologies différents et de modes opératoires différents. A cette époque, Ruepil Skrodez jurait sans cesse : "Si seulement ils pouvaient s'unir ! Nous pourrions les frapper comme il faut. Au lieu de ça ils sont dispersés partout à la fois." Il a mis au point un plan qui consistait à dépêcher un agent pour unir tous ces gangs dispersés en un seul. Cet agent ce fût moi. Le général a ensuite décidé d'un moyen pour que je leur transmette des informations : Par le biais d'une traîtresse, cette personne là, Judine Lafourbe. Elle était déjà considérée par la hiérarchie comme présentant un risque de trahison. J'ai donc du la convertir, et convenir avec elle d'un code précis pour nos communications, afin que le service d'anti-terrorisme puisse le décoder."
Informations de Kiyona a écrit:
Tu te souviens que Flew exigeait que toutes les communications entre lui et toi soient codées d'une manière très précise, par un chiffre complexe qu'il avait lui-même créé. Heureusement pour lui d'ailleurs, car les informations que vous vous communiquiez auraient pu trahir la totalité du Gang des Loups, et auraient pu te trahir aussi d'ailleurs.
"De cette manière je n'avais pas besoin de jouer un quelconque double jeu après des membres du Gang des loups, et donc je n'attirais pas la méfiance. Pendant plusieurs années cela dura ainsi, et je me suis toujours arrangé pour que nos attentats n'aient que des dégâts matériels. Lorsque l'un des membres du Gang s'isolait, je transmettait les informations à Judine, qui les gardait pour elle. Mais le message était capté et décodé, et c'est ainsi qu'ont été capturés Mikey Waggle, Myriam Lys, Lawrine Minaferson et Jean Terrone. Tout semblait bien se passer, jusqu'au jour qui a tout changé. Jusqu'aux évènements de San Fransisco, avec Audrune. Peu avant l'opération, j'ai reçu des informations extrêmement vagues de la part de Judine. Elle avait dit que quelqu'un serait là pour vous intercepter, mais elle n'avait pas plus d'informations, on ne voulait rien lui communiquer. Si on voulait lui cacher des choses à elles, on voulait me cacher des choses à moi.
Informations d'Audros a écrit:
Ce jour-là, Flew avait un mauvais pressentiment...
Audrune a bien résumé les évènements de ce jour-là. La seule chose que vous ne savez pas, c'est ce qui s'est passé après que j'aies pénétré dans l'immeuble d'en face. Je me suis retrouvé face au robot Diogene I, le vrai. Je suis parvenu à l'éteindre, puis à le démonter. Mais le fait qu'il soit pourvu d'un cerveau humain et qu'il saigne m'avait choqué. Et pourtant il s'agissait indéniablement d'un robot. J'ai effectué des prélèvements et je suis parti d'ici. J'ai plus tard effectué des tests ADN sur ces échantillons, et je me suis rendu compte que le cerveau et le sang appartenaient à notre ancien camarade de gang, Mikey Waggle. Si chaque ancien membre du Gang avait été utilisé de cette manière, on pouvait estimer qu'il existait au moins 4 robots Diogenes.
Informations de Cun` a écrit:
Ils étaient au nombre de 4, [...] Tous ont été capturés par le service américain d'anti-terrorisme. Tu n'as plus jamais eu aucune nouvelle d'eux. Tout semble indiquer qu'ils ont été condamnés à mort.
C'est à ce moment-là que tout a basculé pour moi. Ce n'est pas ma conception de la justice, et pour moi, il s'agit du pire traitement que l'on puisse infliger à un homme. C'est pourquoi j'ai recherché avec acharnement où, comment et pourquoi étaient construits ces robots Diogenes...
Informations d'Audros a écrit:
[Flew] a commencé à se comporter bizarrement. Il avait toujours l'air soucieux et mettait de plus en plus de hargne dans l'action. De plus, il semblait chercher quelque chose. Tu le voyais souvent en train d'étudier des piles de documents et des cartes.
Evidemment, le général Ruepil Skrodez a vite su que je savais. Et en conséquence, il a supprimé toutes les preuves qui pouvaient indiquer que j'étais bien un militaire infiltré. Je suis rapidement devenu indésirable et à partir de ce moment, ils voulaient véritablement m'éliminer pour de bon, car j'en savais trop.
Intro du jour 1 a écrit:
Notre pire ennemi est bel et bien mort...
A l'issue de mes recherches j'ai finalement appris qu'une usine clandestine avait été installée dans un endroit où personne ne se rendait jamais, en plein milieu de la Nouvelle-Guinée Occidentale. Je m'y suis rendu en espérant saboter la construction des robots Diogenes. C'était une mission extrêmement dangereuse, et qui plus est, absolument secrète. Je n'en ai donc rien dit à Cunnie et Audrune, et évidemment, je n'en ai rien dit à Judine car nos communications auraient été interceptées. J'ai cependant indiqué à mes camarades une nouvelle planque afin de pouvoir les rejoindre par la suite. C'est pour cette raison que j'étais en Nouvelle-Guinée. Quand au robot Diogene IV qui m'a poursuivi, et que l'armée a fait passer pour Diogene I afin d'éviter que l'on se pose des questions, il y avait été tout simplement fabriqué, et c'est pour ça qu'il s'y trouvait.
Texte d'intro du jour 2 a écrit:
Qu'est-ce que Flew Ninewolves foutait en nouvelle-Guinée occidentale ? On sait qu'il s'y trouvait, qu'il a été repéré par le robot Diogene I (Dont on ne sait absolument pas ce qu'il faisait là non plus d'ailleurs.)
Mais l'opération fut un fiasco. Les plans des robots Diogenes avaient déjà été volés. Par qui ? Pourquoi ? Je l'ignore. Et en plus, Diogene IV m'a repéré et m'a pris en chasse. Il était bien plus redoutable que l'autre robot que j'avais affronté, et je ne parvint pas à faire quoi que ce soit contre lui. J'ai donc du prendre la fuite en hélicoptère...La suite vous la connaissez, l'armée a utilisé les données de l'hélicoptère afin d'envoyer un commando ici. Mais il y a autre chose de bizarre. L'armée vous a tous envoyé, y compris Judine, dont le général sait qu'elle est une traîtresse. Pourquoi ? C'était le meilleur moyen de tout faire rater, et je suis sur qu'il vous est arrivé des tas de merdes à cause d'elle...
Texte de la Nuit 1 a écrit:
Vous comprîtes alors qu'il y avait un traître parmi vous...
J'en suis donc arrivé à la conclusion qu'on vous avait tous rassemblés ici pour se débarrasser de vous tous. Toutes les personnes dont j'ai été proche quand j'étais encore officiellement un militaire, et dont il est possible de leur point de vue que je leur aie parlé de cette histoire : Amandine, Barney, Mr. Geek, mais aussi tous les membres du gang restant. Il faut donc vous enfuir, et vite. L'endroit va probablement être rasé d'une minute à l'autre. L'hélicoptère avec lequel je suis arrivé doit avoir atterit un peu plus loin. Et vous avez probablement bien fait de désactiver les Diogenes II et III, ils étaient surement programmés pour tous vous éliminer une fois l'opération terminée. Mais si ils ne communiquent plus à la base, il ne leur reste plus qu'une possibilité pour faire plusieurs pierres d'un coup. Voilà, j'en ai terminé. Si il reste encore quelque questions, dépêchez-vous de les poser, sinon, dépêchez-vous de courir jusqu'à vos hélicos."

Au fur et à mesure qu'il prononçait cette tirade, on sentait que sa respiration se faisait plus difficile, plus haletante.

Le choix de la suite est votre.


Dernière édition par Flew le Dim 7 Aoû - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 62 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:39

cje ne suis pas un jardinier mais un agent infiltré de la dgse, mais supérieurs ont compris que des terroristes se cachaient là on ne sait comment (flew a du leur apprendre indirectement).

cela m'a rappelé ma précédente affaire pour laquelle j'ai du voler des plans dans une usine clandestine, en nouvelle guinée occidentale (flew avait du leur apprendre aussi), car mes supérieurs soupçonnaient un trafic de grande envergure.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 62 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:32

sino j'osef perso c'est trop tard et la partie m'a un peu dégoûté comme sur T1 donc bon^^

(on remarquera les bonnes grosses des joueurs sur des absences annoncées, alors que les joueurs présents ne sont même pas foutus de voter quand ils sont là...)
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Partie 62 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:50

Mon enveloppe charnelle était morte mais mon esprit voguait toujours sur les lieux.

Une lumière blanche m’appelait, mais ce n'était pas le moment, pas encore. Je voulais rester encore un peu pour comprendre et surtout pour attendre mon cher et tendre Flew, l'homme admirable qui a toujours fait battre mon cœur lorsque j'étais vivante.

Je m'approchais de son oreille.

"Mon amour, prend ton temps. Je ne partirais pas sans toi."

Je regardais les gens autours: amis, ennemis, traitre...Quel importance à présent! C'était à eux maintenant de faire leur choix, de prendre en main leur destin.
Revenir en haut Aller en bas
audros
Rat de Laboratoire
audros


Féminin Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2011

Partie 62 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:53

Je vais te faire confiance une dernière fois Ninewolves, ce général m'a l'air plus que louche.
Est-ce qu'il veut tous nous changer en robot ? Et que compte-t-il en faire?

Je refuse
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 62 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:02

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 62 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Nuit 3.   Partie 62 Express - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:21

Flew voyait flou. Il ne sentait plus ses membres. Il n'avait pas mal mais il sentait une grande boule dans la gorge. Une grande angoisse. Tous les autres étaient partis et l'avaient laissé seul ici. Est-ce qu'ils avaient fini par s'entendre ou non ? Flew n'en saurais jamais rien. Lui qui étais le seul à avoir tout su durant tant de temps, le voilà au dernier moment plongé dans le mystère le plus total. Quelle ironie...Mais il savait qu'il restait quelque chose. Il avait laissé un dernier cadeau à ce monde.
De plus, il était content de sa dernière action. Il ignorait quel en sera l'effet, mais il était heureux d'avoir pu faire ça.
Il eut une dernière pensée pour Judine, Cunnie et Audrune. Il espérait qu'elles allaient s'en sortir.
Les muscles de sa bouche fonctionnaient encore, il en profita pour sourire.
Puis il ferma les yeux...





Le général Ruepil Skrodez fulminait dans son bureau. Tous les modèles Diogenes avaient été pulvérisés et les plans volés. De plus, il était sans nouvelle de l'opération Wadeye. S'était-elle terminée comme prévu ? Par mesure de sécurité il avait décidé de raser l'endroit et de faire passer ça pour un acte terroriste, s'octroyant ainsi davantage de soutien des services australiens. Il était perdu dans ses pensées quand le téléphone sonna. C'était le secrétaire d'état Mark S. Watcher.

-"Général Skrodez ? Il me semble que l'opération est un fiasco."
-"Un fiasco dont je ne peux en aucun cas être tenu responsable. Il nous faut former un nouveau commando d'intervention sous peu. J'ai des recrues toutes prêtes."
-"Ne me volez pas mes répliques, général. J'ai des recrues toutes prêtes pour vous. Elles étaient au service direct du président. 100% trustable donc."
-"Très bien. Autre chose ?"
-"Oui. Vous restez général. Vous êtes la seule personne dont la discrétion est assurée au sujet de nos programmes de robotique. Les recrues sont présentes à la salle de réunion. Cette discussion est terminée."

Ruepil Skrodez était énervé. Il savait que Mark Watcher ne l'aimait pas. Il se rendit néanmoins à la salle de réunion. Une dizaine de personnes étaient alignées.

"Mesdames et Messieurs, nous sommes en situation de crise. Vous allez avoir beaucoup de boulot dans les mois qui viennent."

Il regarda individuellement chacun d'entre eux.

"Et...Certains d'entre vous n'y survivront pas."

FIN DE L' ÉPISODE.


... A Suivre ...

Spoiler:


Dernière édition par Flew le Dim 7 Aoû - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 62 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:37

et en plus y avait trois loups...
Revenir en haut Aller en bas
audros
Rat de Laboratoire
audros


Féminin Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2011

Partie 62 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:54

il n'y avait pas trois loups
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 62 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:16

2 loups et un fanatique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 62 Express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 62 Express
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 57 express
» Partie 43 Express
» Partie 57 Express (Bûchers secondaires)
» Partie 49 Express
» Inscriptions Partie 57 express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: