Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Partie 62 Express

Aller en bas 
+8
nilika'
audros
Kiyona
Cun`
Amandier
Elzen
Haito
Flew
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 62 Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:53

Alors là, il va vraiment falloir m'expliquer ce truc de plantes une bonne fois pour toutes!!!
Elzen, des explications?

Je ne pense pas avoir besoin d'expliquer pourquoi j'ai choisi Nilisaë.
Maintenant, j'aimerai que tout le monde participe, et pas seulement pour choisir entre Lauri et moi.
Exposez vos suspects, vos opinions. Débattez, quoi...
J'ai fortement hésité à nominer Elzen ou Audros pour les forcer à parler, mais comme leurs absences étaient justifiées par la Comicon et que je manquais d'éléments sur eux, j'ai préféré leur laisser encore une journée.

J'ai encore reçu un message du télépathe (je pense qu'il ne doit pouvoir cibler que le capitaine). Il me dit qu'il trouve louches Elzen et Nilisaë (particulièrement Nilisae).
Il m'a proposé un code pour connaitre mon rôle. Je l'ai utilisé dans ce message, mais en restant volontairement vague car je ne sais toujours pas si je peux avoir confiance en lui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 62 Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 3:38

Je n'ai pas le temps, donc je serai bref :

+ 1 pour les explications sur les plantes.

J'approuve à 200%.

Audros, Elzen : Âlo ?

J'ai un bon feeling sur Mogy et sur Amandier, même si cette dernière a finalement changé son vote contre Haïto, justement je trouve ce comportement villageois.
Bon feeling aussi sur Kiyona.

Audros
Elzen
Nilisaë


J'ai du mal à voir 3 loups de base, et même 1 fanatique pour 9 joueurs ça me parait gros ...
Si Nilisaë meurt bien louve, je crois qu'elle l'aura été avec un absent, et de toute façon par élimination il ne reste que Audros & Elzen.




(plus du tout le tps désolée :/)
Revenir en haut Aller en bas
audros
Rat de Laboratoire
audros


Féminin Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2011

Partie 62 Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 5:01

Désolé pour mon absence, je ne pensais pas qu’on serait si peu dans la partie, et je suis arrivée un poil trop tard au bucher précédent je n’ai pas eu le temps de tout lire avant de donner mon avis alors j’ai préféré laisser tel quel.
 
Bon dès le départ je n’avais pas spécialement un bon feeling sur Mogyoki mais avec Haito qui prenait tout sur le ton de la blague, j’aurai surement approuvé, je préfère garder une personne qui s’implique plus.
 
Etant donné ce qu’ont dit Nilika et Elzen, je me demande s’il n’est pas un genre d’hypnotiseur qui doit dire des trucs bizarres pour s’activer… maintenant reste à savoir s'il est gentil ou pas ?
 
Maintenant pourquoi Mog as-tu désigné Nilisae est-ce encore pour l’histoire des votes ? La présentation de Nilisae est plutôt comme d’habitude et je pense que si elle est louve, il faut plus regarder à son implication à chercher qu’autre chose. De plus ce n'était pas la seule à se présenter sans vouloir vraiment être élue… alors pourquoi elle en particulier pour le moment je refuse.
 
Kiyona n’est pas plus présente que ça mais bizarrement c’est Elzen et moi qui étions à la comic on qui nous prenons les reproches… On a l’impression que vous n’avez rien à craindre d’elle : par vous j’entends Cun et Mogyoki, vous êtes celles qui participez pour le moment, alors on verra les autres…
 
En revenant sur une chose que disait Nilika hier : D'autre n'ont pas ou peu justifié leur vote alors pourquoi c’était un reproche envers Haito précisément ?
 
(Ps : le site est bloqué au boulot alors je n’ai que mon tel pour taper, désolé pour les fautes et autres)
 
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Partie 62 Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 5:15

Hum, pour l'histoire d'Elzen, je me demande si c'est pas une sorte de jardinier qui doit cueillir/trouver des fleurs. A moins que ça veux dire qu'il est une fleur lui aussi.
Du coup, il n'est peut être pas aussi louche que ça.

Pour la nomination de Nilisaë j'approuve totalement, je n'ai pas arrêté de la trouver louche au jour dernier.

Quelques chose me chiffonne au niveau de la mort de Nilika, elle soupçonnait fortement Nilisaë, Cun et Mogyuki en moindre mesure.
Du coup, je me demande si les loups n'ont pas pris peur dans ses propos.

Pour les autres loups, je ne sais que penser vu que la participation était faible. Nous avons eu un post de Kiyona, aucun d'Audros à analyser.

Au niveau du bucher 1 nous avons été 3: Cun, Kiyona et Moi à approuver le choix de la maire. Quel aurait été l'avantage des loups? Si Mogy est bien villageoise c'est de la lyncher, si elle est louve c'est de l'approuver. Le fait, qu'elle nomine Nilisaë qui était trop sur la défensive et qu'on avait l'impression qu'elle se cherchait des explications puis soudainement se tait, me donne une bonne impression sur elle en ce moment.

Edit: Je viens de voir le post d'Audros -> j'ai bien vu la faible participation de Kiyona et je la surveille aussi, il n'y a pas que toi.
Je ne sais pas quoi penser de ton post, on dirait que tu défends discrètement Nilisaë. T'es louve avec elle?

J'approuve le choix du maire
Revenir en haut Aller en bas
Nilisaë
Rat de Laboratoire
Nilisaë


Féminin Age : 36
Localisation : Clermont ferrand...... Sans transport en commun x)
Date d'inscription : 26/05/2011

Partie 62 Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 7:48

Bon, autant le dire une fois pour toute : En quoi aurais-je eu intérêt a éliminer mon jumeau dès la première nuit ? Oui, je suis Diogène III, jumeau de DiogèneII... J'ai perdu mon droit de vote pour la veille, et voter pour moi n'aurais pas été du luxe.

Bref j'annonce a tous ceux qui vote contre moi que vous aller faire une erreur sans nom. Au fait Mogyuki, juste comme ça, c'est bête de tuer quelqu'un qui vous aide secrètement, mais je dis ça je dis rien, et je n'en dirai guère plus.... Sauf si secrètement tu es louve et là oui, tu as fort intérêt a me passer au bûcher.

Ça m'enrage de faire des post comme ceci où je suis a la limite du dévoilement mais là, ces accusations m'exaspèrent légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 62 Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:06

Lauri, pourquoi n'as-tu pas dit HIER que tu étais la jumelle de Dio et que c'est pour ça que tu ne votais pas???
Tu savais que je te trouvais déjà louche, et que le fait que tu ne prennes pas position pour Haito ou moi te rendait encore plus suspecte. Tu savais qu'il y avait de très fortes chances pour que je te choisisse comme suspecte. Alors pourquoi tu ne t'es pas au moins défendue de cette absence de vote hier???
Si tu avais pu voter, qui d'Haito ou moi aurais-tu voulu lyncher?

Tu dis que tu nous aides... C'est bien, mais il faudrait peut-être être plus claire, parce que pour le moment, on ne peut pas dire que tu aies apporté grand chose aux débats de jour. Et si c'est une aide nocturne, ben j'attends de le voir pour le croire (au passage, le dévoilement est autorisé, tant que tu ne cites pas ton FP)

Audros > Tu pourrais développer le coup de l'hypnotiseur, je n'ai pas vraiment compris ce que tu imagines comme genre de rôle... Il me semble que tu avais participé au délire "plante" en J0, as-tu des informations là dessus? (A la relecture, Kiyona aussi, donc idem pour les explications)
Je veux bien aussi que tu expliques pourquoi tu n'as pas un bon feeling sur moi.
Pourquoi Nilisaë: pour les mêmes raisons qui font que j'ai failli la nominer hier, plus le fait qu'elle n'a pas voulu prendre position entre Haito et moi, alors qu'elle était présente.

Pour ceux que ça intéresse, voici mes feelings sur les joueurs en vie. Ça correspond globalement à ce que j'ai noté dans mon FP cette nuit pour faire mon choix.
Amandier > bon feeling. Son changement de vote d'hier montre qu'elle a pris le temps de réfléchir aux conséquences de ses choix, attitude villageoise.
Audros > rien à analyser (ce n'est plus vrai maintenant, mais c'est encore clairement trop peu pour me faire une opinion)
Cun' > bon feeling par son implication dans la partie. Même point de vue que moi. Attention, dangereuse si louve.
Elzen > mauvais feeling, mais pas grand chose à analyser.
Kiyona > feeling neutre. raisonnements logiques, mais discrète et potentiellement dangereuse.
Nilisaë > mauvais feeling du jour 0, plus ne prend pas parti entre Haito et moi... Peur de se mouiller?

(je n'ai pas copié ce que j'avais mis sur nilika, mais elle était dans mes neutres)
Revenir en haut Aller en bas
Nilisaë
Rat de Laboratoire
Nilisaë


Féminin Age : 36
Localisation : Clermont ferrand...... Sans transport en commun x)
Date d'inscription : 26/05/2011

Partie 62 Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:30

Je croyais que c'était pas autorisé et j'ai relu les règles que ce matin ><'.

J'aurai lynché Haito bien sûr, il me paraissait plus louche que toi ou Cun !

De plus je ne voulais pas utiliser le fait d'être jumelle pour me défendre, je trouvais cela un peu abusé, mais bon, j'aurai du apparemment.

Recap des mes soupçons :

Amandier >>> Pour moi elle est innocente rien que par apport à ses posts et a sa manière de jouer.
Mogy>>> Innocente également, tu fais avancer le débat, contrairement à moi x) (même si je suis pas louve, précision) J'apprécie ta manière de débattre qui est pour moi villageoise.
Cun' >>>> J'ai aucun avis pour le moment, le fait qu'elle m'ait sauté dessus hier ne m'a pas plus mais sa manière de débattre est villageoise, donc innocente jusque preuve du contraire.
Audros>>> Pas vraiment d'avis non plus, je la pense villageoise.
Elzen>>>> Loup !!!! Et ça j'en mettrai ma main à couper, depuis la veille le soupçonne et c'est pas prêt de changer surtout s'il continue a ne pas participer.
Kiyona>>>> Neutre mais trop discrète pour ne pas avoir quelque chose a cacher.

Voilà mes avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 62 Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:45

Donc hier tu t'es abstenue de parler parce que tu croyais que tu ne pouvais pas à cause de la mort de Diogene ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nilisaë
Rat de Laboratoire
Nilisaë


Féminin Age : 36
Localisation : Clermont ferrand...... Sans transport en commun x)
Date d'inscription : 26/05/2011

Partie 62 Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:51

non hier j'ai eu des souci IRL qui m'ont empêcher de participer et je me suis abstenue de dire que j'étais la jumelle de Diogène parce que je ne voulais pas me dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 62 Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:55

Mais donc tu aurais pu participer vu que tu dis que tu t'es quand même abstenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 62 Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:58

'Fin je sais pas, ça me déstabilise un peu là, parce que d'un côté tu dis que tu étais occupée IRL et que tu n'as pas pu, mais d'un autre côté tu dis que tu t'es abstenue de parler.

... Et aujourd'hui tu es presque étonnée d'être la suspecte du jour, comme si ça te tombait dessus comme ça, alors que tu étais déjà dans le viseur de plusieurs personnes hier.

Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Partie 62 Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:18

Je vais être franche: La mort de Nilika me chiffonne depuis le début du bucher, je suis sure qu'elle a mis le doigt sur un truc qui a dérangé les loups.

Ce jour, Nilisaë qui était dans mes suspects et qui a l'air de s'embrouiller encore aujourd'hui dans ses explications. En effet Lauri, un jumeau peut être du clan opposé à son autre jumeau, je l'ai déjà vu sur T1 dans la partie du donjon de Nalheubeuk.

Donc sois tu es louve comme je le pense et tu as eu peur de Nilika. Soit tu nous dis la vérité et tu es villageoise et dans ce cas là demain, je vous garantis que je me retourne contre Mogy et Cun qui était aussi dans les suspects de Nilika et qui auraient pu la tuer pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nilisaë
Rat de Laboratoire
Nilisaë


Féminin Age : 36
Localisation : Clermont ferrand...... Sans transport en commun x)
Date d'inscription : 26/05/2011

Partie 62 Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:27

Temps mort ooooooo !!!!

Je me suis juste abstenue de dire qui j'étais !!!! Pas de parler !!!

Et oui j'avais des soucis IRL qui m'ont empêchés de poster !

Sur ce, Cun, je commence vraiment a te penser louche parce que tu m'embrouilles et que tu cherches la petite bête qui me ferait chuter alors que je suis déjà à terre au lieux d'essayer d'aider a me relever.

Je pense que je vais mourir ce soir et si c'est pas ce soir c'est la nuit prochaine, et j'ai bien peur d'avoir soutenu secrètement un ennemi également.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 62 Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:29

Si je m'en foutais de ton sort je n'essayerais même pas de discuter avec toi, c'est justement parce que ta frustration me parait réelle que ça m'interpelle et me "déstabilise". D'où les demandes d'éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 62 Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:31

Lauri > Vu le peu que chacun d'eux a participé, comment peux-tu mettre Audros en villageoise et Elzen en loup? Qu'est-ce qui te permet de faire cette distinction entre eux?

Cun > est-ce que tu peux nous en dire plus sur le cadeau que tu as reçu hier?

Amandier > je ne crois pas que Nilika me suspectait, même si elle préférait sauver Haito que moi. Par contre, elle ne me faisait pas totalement confiance, je suis d'accord.

edit: Bon, autant je n'aime pas inciter au dévoilement, autant là, c'est important... Lauri, si tu es un spé important (protection, investigation...) dévoile-toi!! Je me suis présentée pour accepter de mourir à la place d'un spé important, donc si ça peut servir...
Revenir en haut Aller en bas
Nilisaë
Rat de Laboratoire
Nilisaë


Féminin Age : 36
Localisation : Clermont ferrand...... Sans transport en commun x)
Date d'inscription : 26/05/2011

Partie 62 Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:43

Mogy ! Réfléchis, je t'ai soutenu deux nuits de suite !.... Deux oui.... (quand je dis soutenir..... c'est pas vraiment au sens propre du terme... Ca peut être aussi protéger, par exemple)

Je n'aime pas me dévoiler, mais bon la je pense que c'est assez clair comme dévoilement.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 62 Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:46

Non, je dois le refiler à ma mort mais il ne me sert à rien personnellement : décoration.


Amandier c'est clairement moi que Linika attaquait, mais depuis plusieurs parties elle n'avait de cesse de me soupçonner quel que soit son rôle, donc honnêtement là ça rentrait dans une oreille et ça sortait par l'autre (plus par agacement que par réel envie de gratter).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 62 Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:53

Jamais se dévoiler docteur ... Si c'est vrai, salvateur aurait amplement suffit. Parce que là si tu ne mens pas les loups sont sûrs à 100% de te tuer cette nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
audros
Rat de Laboratoire
audros


Féminin Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2011

Partie 62 Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:28

amandier a écrit:

Edit: Je viens de voir le post d'Audros -> j'ai bien vu la faible participation de Kiyona et je la surveille aussi, il n'y a pas que toi.
Je ne sais pas quoi penser de ton post, on dirait que tu défends discrètement Nilisaë. T'es louve avec elle?
Oublies-tu la partie précédente où on a joué ensemble et où je t'ai défendu en toute bonne fois en étant villageoise alors que tu étais louve et que j'ai failli me faire lyncher pour ça ???
Quand un argument ne me convient pas je vais toujours donner mon avis quelquesoit mon rôle , mais que ça soit toi qui me dise ça, me laisse un mauvais feeling.

Nilisaë a écrit:

Ça m'enrage de faire des post comme ceci où je suis a la limite du dévoilement mais là, ces accusations m'exaspèrent légèrement.
Ce n'est plus limite là.

mogyuki a écrit:
edit: Bon, autant je n'aime pas inciter au dévoilement, autant là, c'est important... Lauri, si tu es un spé important (protection, investigation...) dévoile-toi!! Je me suis présentée pour accepter de mourir à la place d'un spé important, donc si ça peut servir...
Déjà hier tu voulais que Haito se dévoile, j'ai l'impression que tu prepares le terrain au loup ou à tes copains loups.

Mes mauvais feelings te concernant viennent du premier jour, où j'ai eu l'impression que tu essayais de te mettre les villageois dans tes bonnes graces en disant je suis sacrifiable .
Ensuite tes arguments me sembles bien trop léger, la blague d'Haito, la présentation de Nilisae, surtout que j'ai l'impression que tu reproches des comportements à certains et pas à d'autres qui font la même chose.

Ensuite le délire du premier jour, comment ça j'ai participé ?

Et finalement le rôle d'hypnotiseur, mais je ne sais pas s'il se joue sur T2, c'est un rôle où le personnage doit dire des mots précis lors des buchers pour acquérir un pouvoir.
Mais en relisant je me dis que c'est pas logique sinon Nilika n'aurait pas demandé à Elzen ça doit être une activation sur les autres. Si tel est le cas ça devrait rester discret Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 62 Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:30

Même réaction que Cun', te dévoiler salvateur aurait suffit...
J'ai plein de choses à dire, du coup, mais ça attendra quelques heures, que je rentre du boulot et que je mange.
edit: Audros, je te répondrais ce soir aussi
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 62 Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:33

Bon, je vais essayer de mettre tout ce que j'ai à dire en ordre...

D'abord, Audros:
> Je pensais que ton post du premier jour où tu te disais écolo était une réponse au post d'Elzen, et donc que tu savais un peu de quoi il parlait.

> Réponse à ce qui te donne un mauvais feeling sur moi:
Oui, j'ai un rôle sacrifiable, et je n'ai AUCUN problème à me sacrifier, à condition que ce soit utile au village.
Lorsque je me suis présentée, j'ai pris en compte les particularités de cette partie. Une voyante ou un salvateur ne devaient surtout pas être capitaine, pour ne pas risquer de se faire lyncher ou d'être obligés de se dévoiler inutilement. Par contre, un SV ou un chasseur n'avaient aucune crainte à avoir à se présenter. Je pense que les loups pourraient vouloir le capitanat aussi, mais à mon avis, ils préfèreront le récupérer plus tard en tuant un capitaine villageois (de nuit ou de jour face à l'un d'eux), plutôt que de prendre le risque d'être capitaine dès le début de la partie et donc de risquer un sondage.
Bref, c'est aussi pour ça que je soupçonnais Lauri, parce qu'elle se présentait, mais n'avait pas l'air de réellement vouloir du poste.

Quand au fait de vouloir que les spés se dévoilent... Ben évidemment que je le veux!! Tu préfèrerais que Lauri se taise et passe au bucher?? (même si j'aurais préféré qu'elle se dévoile salvateur)
Je ne veux pas que TOUS les spés se dévoilent, mais il me semble évident que si un spé est buchifiable, il doit tout faire pour s'en sortir, y compris se dévoiler si nécessaire. Mais je ne demande pas aux autres de se dévoiler. Pour tout dire, je pensais les spés dans ceux qui se sont fait discrets au premier bûcher, et c'est aussi pour ça que j'évitais de trop en parler, et que je n'ai pas voulu nominer Elzen ou toi.

Ça, c'était pour répondre à Audros.
Maintenant, la situation, et les solutions que je vois:
1/ Je suis Chasseur
2/ Lauri s'est dévoilée Docteur

> Si je passe au bûcher aujourd'hui:
J'entraine quelqu'un dans la mort, et il nous reste 24h pour déterminer qui. Et je veux votre opinion à tous!!!!
Lauri est le nouveau capitaine, et elle doit désigner un suspect. Le souci, c'est qu'effectivement, elle est presque sure de mourir cette nuit... Donc si elle désigne un loup, ce dernier devient capitaine.
Et si elle choisit de nominer quelqu'un de relativement innocenté et que les loups choisissent de ne pas la tuer, on se retrouve encore avec un bûcher villageois contre villageois!

> Si Lauri passe au bûcher aujourd'hui:
Je désigne un nouveau suspect. Si je suis attaquée de nuit, je tue mon suspect. Ce sera alors à lui de désigner le prochain capitaine, juste avant de mourir.
Si je ne suis pas attaquée, on revient sur un bûcher moi contre mon suspect, avec toujours le risque pour les loups de se prendre une balle si je meurs.

Donc voilà où m'ont mené mes réflexions: de toute façon, aujourd'hui ou cette nuit, nous perdrons notre protecteur, et je serais probablement tuée.
Je vous laisse choisir ce qui vous semble la meilleure option. J'ai l'impression qu'il y a moins de risques de récupérer un capitaine loup en tuant Lauri aujourd'hui qu'en la laissant mourir de nuit, mais je ne suis pas sûre de moi, donc voyez ce qui vous semble le plus sûr.

Mais quelque soit votre choix, dites moi sur qui vous voudriez que je tire ou qui vous voudriez voir nominé cette nuit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 62 Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:36

Ah, et aussi:
Elzen, tu comptes jouer à un moment, ou tu attends juste qu'on s'entretue sans toi???
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 62 Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:11

je compte jouer demain quand j'aurais du temps pour faire une analyse
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 62 Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 3:35


amandier a écrit:
Hum, pour l'histoire d'Elzen, je me demande si c'est pas une sorte de jardinier qui doit cueillir/trouver des fleurs. A moins que ça veux dire qu'il est une fleur lui aussi.
Du coup, il n'est peut être pas aussi louche que ça.

Pour répondre à Mogy sur le délire-plantes, je n'ai aucune vraie info, en lisant Elzen, j'ai juste supposé comme Amandier qu'il s'agissait d'un "jardinier" villageois spé ou indé, raison pour laquelle je n'ai pas fait part de mes réflexions sur son cas plus tôt.
Mais en y repensant, je dirais qu'il a essayé de faire comme Nilika, à savoir faire passer un message.
Vu comment c'était affiché pour Nilika, c'est un rôle secondaire, donc il peut être aussi bien loup que villageois, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup à conclure des messages-flood d'Elzen.

audros a écrit:
Kiyona n’est pas plus présente que ça mais bizarrement c’est Elzen et moi qui étions à la comic on qui nous prenons les reproches… On a l’impression que vous n’avez rien à craindre d’elle : par vous j’entends Cun et Mogyoki, vous êtes celles qui participez pour le moment, alors on verra les autres…

Eh bien, ça n'a rien de bizarre, c'est juste qu'un message, c'est plus qu'aucun
Avec un message, on peut se faire une idée (ou du moins une ébauche). Sans message, pas possible.
C'est un fait, pas besoin d'être sur la défensive à ce point Wink
Autrement, je ne comprends pas où tu veux en venir, si tu veux dire que Cun' et Mogy te craignent pour une quelconque raison, ou si tu penses que je suis louve avec Cun' et/ou Mogy.

******

J'ai vraiment du mal avec la démarche d'Amandier. Nilika peut avoir été visée par les loups pour un tas de raison, alors justifier un vote par « Nilika la soupçonnait », ultra bof.
Surtout que tu te places d'office dans le cas où Nilisae ne serait pas louve, et tu annonces que tu voterais alors contre les autres suspects de Nilika, plutôt que de remettre en cause ta théorie. Une légèreté comme ça dans une partie à si peu de joueurs, personnellement, ça ne m'inspire rien de bon.

Mauvais feeling également par rapport à Audros. A part le côté « Allez-regarder-ailleurs-plutôt-que-de-mon-côté, c'est facile de dire que les arguments allant contre Haito étaient faibles. Mais juste une chose, replace toi à la fin du jour 0, tu es capitaine, tu dois essayer de cibler un loup grâce au contenu super riche de la journée de vote. Donne moi la personne que tu aurais nominé, et si tu réussis à me donner une argumentation béton, je m'inclinerai volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Partie 62 Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:58

cun a écrit:
Amandier c'est clairement moi que Linika attaquait
Oui c'est ce que je disais, toi et Nilisae surtout. Mogyuki, elle disait juste qu'elle lui faisait pas confiance.

Je ne suis pas sure de croire à la révélation de Nilisaë. J'ai appris à me méfier des révélations à force de jouer sur T1/T2. Si je pouvais lire dans son esprit comme le professeur Xavier, j'aurais des certitudes mais là non.

Audros a écrit:
Oublies-tu la partie précédente où on a joué ensemble et où je t'ai défendu en toute bonne fois en étant villageoise alors que tu étais louve et que j'ai failli me faire lyncher pour ça ???
Pour se faire une idée sur les gens, on les testes. J'attendais de voir comment tu réagirais si je te demandais si tu défendais Lauri. Or au lieu de me répondre sereinement "non", tu monte de suite sur tes grand chevaux. Tu es trop sur la défensive, mauvais point pour toi Audros, mon mauvais feeling s'accentue pour de vrai cette fois ci.

Elzen, je n'aime pas du tout le fait que tu apparais pour dire que tu donneras des explications plus tard, explications qu'on attend toujours. Je commence à me méfier de toi.

Kiyona a écrit:
J'ai vraiment du mal avec la démarche d'Amandier. Nilika peut avoir été visée par les loups pour un tas de raison, alors justifier un vote par « Nilika la soupçonnait », ultra bof.
J'essaye de trouver les loups avec les infos qu'on a en main, toute info est bonne à prendre, je ne veux passer à coté d'aucun indice. Et je ne me place d'office dans le cas de Nilisaë non louve, tu me lis très mal, je prends en compte les deux cotés car contrairement aux loups, je ne sais pas qui et qui donc je ne peux être sure de rien et j'ai l’honnêteté de le dire.

Pour Mogy: Personnellement mes suspects( sans compter Lauri) du plus louche au moins louches sont: Audros, Elzen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 62 Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 62 Express
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 57 express
» Partie 43 Express
» Partie 57 Express (Bûchers secondaires)
» Partie 49 Express
» Inscriptions Partie 57 express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: